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Nouveau virage

Par immudelki (voir sa galerie)
(Artwork)
Ajouté le 06/07/2010 à 17:50:24

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

J'aime trop RM et j'ai fait trop de promesses à la communauté qui l'entoure pour le lâcher.
Néanmoins je me rend compte que malgré mes efforts, je n'arriverait jamais à avoir un rendu en "perspective rm" qui puisse me plaire et que je produise en cumulant le travail, ex :80 heures = temps passé sur une des premières maps de prolepse xy, plutôt petite, toujours pas finie, et que j'apprécie peu.
Le Scrolling 2D avec perspective et possibilité d'accéder à des zones (par la touche haut) me parait la solution la plus acceptable pour ma maitrise du moteur de jeu, et le rendu que je veut offrir (angles de vue disponibles seulement dans les point & click généralement)






Romain68 - posté le 06/07/2010 à 17:53:27 (2697 messages postés)

❤ 0

Wou très jolie!
Mais le "Nouveau virage" me laisse supposer que tu compte changer de style graphique... c'est vrai?

http://lumensection.com


gif - posté le 06/07/2010 à 17:58:50 (4782 messages postés) - honor

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

En fait, c'est une capture IG :F.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


immudelki - posté le 06/07/2010 à 17:59:08 (3667 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Romain68 --> Edit description

Citation:

En fait, c'est une capture IG :F.


Bein j'ai hésite à dire que c'était une screenshot, mais le rendu n'a pas été fait sur rm, néanmoins c'est ce dont je veut m'approcher, en plus soigné bien sur.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Romain68 - posté le 06/07/2010 à 18:13:24 (2697 messages postés)

❤ 0

Ah... t'en n'a marre... :-/

Perso je vois pas plus de perspective que tes autres map...
Sa fait juste plus subjectif/brouillon comme ça...
Mais c'est vraiment jolie quand même, je comprend que t'a pas vraiment envi de te casser la tête sur 20map magnifiques... et à la fin ne pas en être satisfait... :/
La motivation est la meilleur source de travail! ^^

http://lumensection.com


immudelki - posté le 06/07/2010 à 18:30:00 (3667 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Et puis un des avantages se situe dans le fait que ce soit une illustration, et que je pourrais modifier ça plus facilement. Et puis je pourrais mieux mesurer mes progrès (études d'art que je commence l'année scolaire prochaine) sans me pourrir mes notions de perspectives en faisant celle foireuse de rm (logique etc...mais foireuse par rapport à la réalité).

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Roi of the Suisse - posté le 07/07/2010 à 01:10:17 (30301 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Moi je dis, pour faire un gros projet, commence par faire 500 maps moches en un an, comme ça toute l'histoire est là avec les personnages, les énigmes et le scénario, puis pendant 5 ans tu dépoussières pour faire de chaque map un truc magnifique.
Ici sur ce site pourri, dés qu'une image/map a un défaut, tout le monde te force à le corriger, et tu passes trop de temps sur des riens, ton jeu n'avance pas.
Fais ton jeu moche en secret, montre deux-trois trucs corrects de temps en temps pour signaler que t'es en vie, et en dernier peaufine les détails.
C'est la méthode Aëdemphia, c'est la méthode Kujira, utilisée par les plus grands etc. etc. =>[]

Sinon deuxième solution, qui n'est pas pour toi mais qui marche bien : tu postules d'emblée comme normal les graphismes moches.
C'est pour ça qu'on se retrouve avec des tonnes de jeux humoristiques en RTP pseudo "c fé exprer lol".
Mais dans cette catégorie on peut aussi mettre des grands jeux comme Off qui n'ont pas des graphismes qui ont nécessité un travail énorme, mais donc l'intérêt est juste dans les personnages et le scénario : le jeu est fait, bien, et relativement rapidement.

Troisième solution : le jeu court.
Nivalis est beau, riche, full custom, mais court.


Si tu veux faire un beau jeu long, soit tu utilises la méthode 1, soit tu es un professionnel avec des gens qui travaillent pour toi et que font tout ce que tu veux quand tu claques dans les doigts.
Pourquoi tu crois que 99% des jeux biens sont abandonnés ou non finis ?
Il faut de la volonté pour arriver tout seul au bout de la méthode 1, c'est le secret de tout la volonté petit, la volonté !



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Romain68 - posté le 07/07/2010 à 13:26:23 (2697 messages postés)

❤ 0

GG Rots merci pour cette leçon qui s'applique à nous tous. :lei

http://lumensection.com


Roi of the Suisse - posté le 07/07/2010 à 20:11:12 (30301 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Toi aucune leçon ne peut te rattraper, t'es un cas désespéré avec tes 14 projets en parallèle.
À dans 10 ans donc :F

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte

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