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Messages postés par Orcalian Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 33 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Arken et le Nécromant Rouge |
Orcalian -
posté le 09/10/2014 à 17:33:28. (52 messages postés) |
| Ha ba c'est bon à savoir pour le site ca doit pas être dif de changer par contre je savais même pas qui yavait du virus (je verrais si je peux y faire un truk)
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - Arken et le Nécromant Rouge |
Orcalian -
posté le 09/10/2014 à 17:20:06. (52 messages postés) |
| ouai par contre je n'ai pas compris pourquoi tu n'ose pas tester le fichier ?
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - Arken et le Nécromant Rouge |
Orcalian -
posté le 09/10/2014 à 15:00:07. (52 messages postés) |
| Et bien il y a plusieurs raisons à cela :
-déjà c'est pour ne pas m'embourber dans une histoire faussement superficielle,
-mais il y a aussi que le jeu se veut rapide (création pour moi pour espérer le terminer et pour vous parce que je vous vois mal vous enbarquer sur un scénar de 200 h qui serait prétendument superhypertotalement innovant et dingue (ca c'est moi qui le dit))
-et enfin parce que en surfant sur les bons vieux gros cliché (et en les détournant un chouia) je pense qu'on peut faire des perso bien rigolo
Ps: Si tu vois ce message tu noteras que je n'ai actualisé le sujet depuis fort longtemps (donc tu vois l'intérêt de pas faire trop long si je suis même pas capable de sortir un petite bouse).
Du coup actualisation le sujet se ralentit suite à une reprise d'étude, néanmoins j'ai développé une petite démo (tiens faudrait que je la balance en en parlant), démo qui est totalement différente du jeu initiale et ce pour deux point.
1) C'est un essai de A-rpg auquel je m'essai depuis longtemps (et que je perfectionne)
2) L'histoire se passe avant, ou après (pas encore décidé) et Arken est tout seul contre un ennemis qui se ci dit sera présent dans le jeu
3) Cette démo influencera peut-être l'évolution du jeu vers du A-rpg (wait & see)
DEMO:
https://shared.com/v7hh2x6ua4?s=l
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Orcalian -
posté le 21/07/2014 à 23:52:43. (52 messages postés) |
| Recruteur : Orcalian
Compétence : graphisme, event-making et background
Projet : Arken et le nécromant rouge
Recherche : Pas level-design, mise en scène, dialogue , créateur de casse tête/énigme et tout ça.
Précision : je préfèrerais un binome donc une personne qui maitrise tout ça que 2000 personne à noter que je ne vous empêcherais de vous impliquer si vous le souhaiter dans le reste du projet
(même sije tiens à garder une main dessus).
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - Arken et le Nécromant Rouge |
Orcalian -
posté le 21/07/2014 à 23:51:48. (52 messages postés) |
| Oui effectivement le pitch (et l'histoire sont volontairement simple) et pour les graph le très old school est ma marque de fabrique.
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - [RM 2003] Question sur la Commande stocker l'ID d'un event |
Orcalian -
posté le 28/03/2014 à 13:08:15. (52 messages postés) |
| Domaine concerné: event making Logiciel utilisé: RM 2003 Voila la question c'est à quoi peut sevir de stocker l'ID d'un event et surtout si on peut l'utiliser pour amener un event de n'importe (genre d'un inventaire sur la map) comment doit-on s'y prendre ?
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - [Rpg Maker 2003] Demande infos sur le patch de cherry pour des saves persoalisés |
Orcalian -
posté le 23/03/2014 à 12:49:21. (52 messages postés) |
| Domaine concerné: event-making Logiciel utilisé: Rpg Maker 2003 Bonjour, voila depuis peu je me suis mis au patch de cherry et je voulais savoir si on pouvait
sauvegarder sans passer par la commande "ouvrir menu sauvegarde" pour pouvoir tenter
un truc plus perso. Voila merçi d'avance de votre aide
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
Orcalian -
posté le 21/03/2014 à 19:33:54. (52 messages postés) |
| Bon et bien je vois que vous avez été prompt à répondre, ca fait chaud au coeur.
à yamashi:
Le scénar et le titre sont absent effectivement, pour une simple et bonne raison ils n'existent
pas. Oui en fait ce n'est pas à proprement parler un jeu que je présente mais plutôt une esquisse de système sur laquel je m'exerce.
Ensuite tu dis trouver mais menu un poil dégueulasse, pourrait tu éclaircir cela, en quoi sont-ils dégueulasse et surtout que pense -tu qu'il faudrait améliorer ?
Pour la démo toute mes excuses je vous est fourni une version pas autonome donc voici
http://www.mediafire.com/download/r8lddb8k861jybf/Setup.rar
La version autonome
Bon pour ce qui est du scénar potentiellement j'en ai mais bon je préfère pas en parler tant que le système n'est pas ok.
D'ailleurs j'ai eu deux ou trois idées concernant le système et je vous demande votre avis:
-un système à la résident evil avec la possibilité de garder et de "visionner" les documents
récupéré dans le jeu (genre des feuilles, un carnet de note et dieu sait quoi d'autre encore)
-le système de magie: soit ac des objets à la Zelda, soit des matérias ou avec arbre de compétences
Enfin voila voila bon ba bonne soirée
à Hellper:
tu parle de la version autonome ?
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003] |
Orcalian -
posté le 21/03/2014 à 01:34:11. (52 messages postés) |
| Bonsoir, voila je viens présenter un nouveau projet que j'ai entrepris.
Pour l'instant la plupart de ce qui est prêt fait essentiellement partie des graphismes
et du gameplay.
Voila quelques screens pour vous montrer de quoi il en retourne.
Le Menu
L'entrée du donjon
L'intérieur du donjon
Alors pour le système
le menu est déja prêt et opérationelle avec les items (5 qui sont des consommables)
l'argent, l'exp, et les clés qui servent à ouvrir certaines portes.
Pour les ennemis ceux-ci donnent de l'exp qu'en ont les bat et lache un item (un PO ou une pomme)
On a de plus quelques énigmes (pas bien complexes), des pierres à exp et un systèmes pour ouvrir certaines portes (en gros une porte ac un minuteur avant qu'elle ne se referme).
Bon ba voila que dire d'autre que je retourne bosser pour améliorer le début de jeu que j'ai.
Tenez voila la démo.
http://www.mediafire.com/download/2i02mt77prcx469/Project7.rar
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - [RM 2003] Problème de son |
Orcalian -
posté le 04/03/2014 à 08:33:34. (52 messages postés) |
| Bon et bien tester et à première vue le problème n'est plus (youpi mais j'ai quand même perdu mes coffres) du coup je vous remercie et je retourne maker en attendant une sortie improbable de mon jeu allez tcho et à plus
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - [RM 2003] Problème de son |
Orcalian -
posté le 03/03/2014 à 23:19:26. (52 messages postés) |
| Domaine concerné: gestion des bgm Logiciel utilisé: RM 2003 Bonjour, bonsoir,
Voila je viens vers vous car j'ai un problème au niveau des musiques dans RM 2003.
Je m'explique j'utilise une musique "Jitem" dans évènement commun que j'apelle ensuite
plusieurs fois dans le jeu (pour les coffres en l'occurence).
Le problème est que maintenant je ne peux plus continuer une partie sans que
le jeu débute par la musique en question.
Voila j'aurais bien vos avis et conseils parce que je vous avoue que là ca me saoule.
D'autant plus que maintenant j'ai supprimé toute trace de l'appel de la musique
(que ce soit dans un event commun ou non et qu'elle reste cette petite salope dsl c'est la rage du maker bon sur ce je vous laisse je retourne maker)
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - Concours du mapping |
Orcalian -
posté le 24/01/2014 à 01:42:27. (52 messages postés) |
| Voila je sais pas si c'est encore bon pour poster une participation mais voila un truc vite fait.
Comme disait l'autre l'important c'est d'avoir participé.
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - Achroma: un beat'them allpas comme les autres |
Orcalian -
posté le 17/04/2013 à 12:25:40. (52 messages postés) |
| La vidéo n'a pas pu être postée hier soir comme prévu en raison de problèmes techniques rencontrés au cours du développement. Mais nous nous rattraperont aujourd’hui!
Voici quand même quelque images de notre personnage in game et d'une de ses armes.
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - Achroma: un beat'them allpas comme les autres |
Orcalian -
posté le 15/04/2013 à 22:46:44. (52 messages postés) |
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Bonjour je reviens encore une fois, mais une fois n'est pas coutume je viens vous parler d'un projet que je
réalise dans le cadre de mes cours durant la html game week.
Alors commençons par le commencement, ce projet est un projet html comme vous aurez pu le comprendre donc qui tourneras sur navigateur et qui sera terminer à la fin de cette semaine.
Alors rapidement le pitch:
Dans Achroma, vous incarnez un démon voulant s'emparer de toutes les couleurs du monde pour se venger des 3 dieux chromatiques qui l'ont enfermé pendant 2000 ans dans les Abymes. Sur votre passage vous ne laisserez que des montagnes de cadavres décolorés; vous utiliserez leurs pouvoirs contre eux en vous servant de différentes armes et votre but ultime sera de tuer les 3 dieux chromatiques et vous emparer des couleurs primaires!
Voiçi le premier rendu du personnage principale:
Le principe est simple un bon beat'them all avec trois armes (épée,hache et chakram).
Chacune de ces armes à un overdrive.
Petite feature on a trois jauge une pour chaque couleur primaire (qui permet d'utiliser le coup simple ou l'overdrive).
Et pour tuer chaque ennemis il faut le vider de ses couleurs (exemple: pour un ennemis violet il faut le vider de son rouge et de son bleu).
Voila pour ce qui est des niveaux rien n'est encore décidé, on a tablé sur un grand niveau avec trois mid-boss et un gros boss, mais si peut faire plus ce serais cool.
Bon et bien voili voilou sur ce je vous laisse faire de beaux reves,
Ha oui encore une chose si vous voulez savoir comment avance le projet vous bien sur l'esentiel
Page Facebook:
https://www.facebook.com/AchromaGameISART
(n'hésitez pas à liker ça nous fait des point en plus )
Bon sur ce je vous laisse vraiment, et mort aux couleurs !!!
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Orcalian -
posté le 17/04/2012 à 23:24:12. (52 messages postés) |
| Salut voila je suis sur un projet et j'aurais aimé savoir se que vous en pensiez avant d'aller plus loin.
Voila en gros le projet c'est un jeu genre mistic quest avec les même graph (un peu modifié bien sur) et même systême de combat à part pour la magie qui est pas encore fixé.
Pour le reste c'est projet relativement court qui a pour but d'être fini et
l'histoire c'est:
Dans la cité céleste d'Azur un groupe de résistant attaque le centre de la cité dans l'espoir de sauver le monde.
Malheureusement. Ce qu'il croyait être un réacteur est en fait une entité adoré par une secte des plus bizarre. Tandis que ces camarades trouvent la mort, un résistant (Stan) réussit à s'enfuir avec laide d'une mystérieuse entité. S'ensuit un voyage où Stan rencontreras de nouveaux amis qu'il l'aideront dans sa quête.
Voila alors ?
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Posté dans Galerie - Portail infernal |
Orcalian -
posté le 14/01/2012 à 01:44:32. (52 messages postés) |
| oui on se demande surement à cause de la forme circulaire m'enfin tinkiète pas celui là il (ce portail) va que en enfer
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Posté dans Galerie - Tout le monde |
Orcalian -
posté le 14/01/2012 à 01:42:35. (52 messages postés) |
| ouep monsieur c'est de moi (enfin à partir de retepe quand même)
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Posté dans Galerie - évolution |
Orcalian -
posté le 01/12/2011 à 20:21:33. (52 messages postés) |
| ca pourrait faire plus réaliste, mais c'est pas forcément le genre de travail que j'ai envie de faire (mais j'garde l'idée si un jour ca me botte)
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Posté dans Galerie - évolution |
Orcalian -
posté le 30/11/2011 à 23:08:51. (52 messages postés) |
| merçi
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Posté dans Galerie - écran titre |
Orcalian -
posté le 30/11/2011 à 22:14:24. (52 messages postés) |
| d'user de la place sur la quoi !!?
Sinon lait mais comment arranger ça ? (perso je voyait pas ça laid donc si tu me dit de chercher je vais tourner un peu rond, si c'est un vide mais ...)
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Orcalian -
posté le 29/11/2011 à 20:32:24. (52 messages postés) |
| Bon voila je sais pas trop si c'est dans ce genre là mais j'ai tenté un bandit western tu me diras ce que tu en pense -D-
ou ça
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Posté dans Galerie - Un bar près du temple de Danahé |
Orcalian -
posté le 25/01/2011 à 09:18:49. (52 messages postés) |
| ba en fait c'est une double faute, ya pas de mur (et d'une) et à la base ya des chiottes
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Posté dans Galerie - Sadlas |
Orcalian -
posté le 25/01/2011 à 00:43:38. (52 messages postés) |
| Pas si ressemblant que ça il a les cheveux long
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Posté dans Galerie - Sadlas |
Orcalian -
posté le 22/01/2011 à 10:20:19. (52 messages postés) |
| Bon d'accord ya peut être une petite ressemblance
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Galerie - temple de Danahé |
Orcalian -
posté le 18/01/2011 à 17:04:59. (52 messages postés) |
| Ca donne mieux la ?
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
Posté dans Forum - C'est bien de faire le mal... |
Orcalian -
posté le 16/11/2010 à 21:37:19. (52 messages postés) |
| Bonjour, voila je présente mon méchant.
Nom: Sadlas Naerkar (aussi connu sous le nom de "Salamandrin")
Description:Sadlas fait partie des troupes d'élites (Les sentinelles) du Pacificateur de Terre (une espèce de seigneur). Il utilise les épées, les lances et les baguettes magiques.
Ses pires ennemis:
-L'Ordre des justes: une organisation qui peut intervenir sur trois ou quatres pays, dont l'Akilie (le pays où vit Sadlas). Si Sadlas ne les aime pas beaucoup c'est dû au multiple altercation qui ont eu lieu lors de missions précédentes, au fait qu'ils (l'Ordre) manie l'eau (l'élément opposé à Sadlas) et qu'ils soient étranger (Sadlas est un tout petit peu raciste)
Ses pouvoirs:
- Sadlas possède d'abord et avant tout don pour la magie du feu qui est relativement puissant (c'est à dire que sans réel entrainement il équivaut à un très bon mage).
-De plus Sadlas est un loup-garous ce qui lui confère une force, une rapidité et une endurance meilleure que la moyenne. Néanmoins il ne peut pas montrer sa vraie nature en public car les loup-graous ne sont pas accepté dans des postes à responsabilité.
-Enfin Sadlas possède de nombreuses relations dans les hautes sphères d'Akilie, avec Vitae.inc (entreprise au dimension mondiale) et avec les brigades akiliennes (groupes para-militaires qui visent l'émilnation de tout les étrangers présent en Akilie).
Ses origines:
Les origines de Sadlas sont troubles on sait qu'il a fait partie de la guilde des contrebandiers, puis après une absence on le retrouve dans les armées du Pacificateur de Terre où il parvient assez au grade de sentinelle.
Sa faiblesse:
Sa colère qui peut pousser ses plus fidèles compagnons à s'écarter de lui, par peur.
Ses crimes:
-Rafles sur des centaines d'étrangers avec création de "camps d'intégration"
-Meutres sur opposant politique
-Attentat (Explosion d'une ville entière)
-Tentative de prise de pouvoir par la force.
Voila c'est tout ! en espérant que ca vous a plus !
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Posté dans Forum - Tois,quatres petits dessins |
Orcalian -
posté le 25/10/2009 à 08:46:17. (52 messages postés) |
| Hooo nannn !!! je suis fait comme un rat dans un mixeur (heu non une souris dsl) hé ba oui mon inspiration viens dans de Naruto (en partie ca se voit pour Nicolas->Sasuke et Kain->services spéciaux)
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http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
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