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Par Romain68 (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 27/08/2010 à 20:20:03

❤ 1


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Test du tileset des plaines "interieur".






Slup - posté le 27/08/2010 à 21:11:36 (3049 messages postés)

❤ 0

Très Joli, comme toujours d'ailleurs. ;)

Par contre je n'aurai pas placé le lit en bas :(


Roi of the Suisse - posté le 27/08/2010 à 23:34:41 (30336 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

On dirait un patchwork fait avec des éléments de jeux différents.
Les objets verts font trop "rajoutés" par dessus.

En fait, ils sont trop saturés par rapport au fond marron qui est très pâle.
Une dé-saturation massive, et une homogénéisation de ta palette verte résoudrait le problème.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Troma - posté le 28/08/2010 à 00:24:36 (6392 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

En effet je reconnais certains éléments dont la teinte est différentes.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Romain68 - posté le 28/08/2010 à 12:01:24 (2697 messages postés)

❤ 0

On appliquera un filtre de désaturation sur les map du jeu une fois tout les tileset fini. Afin que les perso et décor piques moins les yeux. ><

http://lumensection.com


Heavy Rain - posté le 29/08/2010 à 12:34:23 (1053 messages postés)

❤ 0

Le puits pris sur d'autres graphs avec une modif de teinte ne correspond pas du tout au reste.

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