How! J'aurais du passer plus tôt... :/
Le but du jeu en fait est de faire le tour du plateau le plus vite pour affronter le boss et espérer le battre pour passer au niveau prochain. À ce prochain niveau le joueur refais un tour mais pour affronter un autre boss.
(Un tour = plein de case pleine de monstre, de piège et de trésor)
Quand un perso meurt dans un niveau il recommence son niveau avec tout ses PV (il prend donc du retard)
(Un joueur a un perso à lui qui est d'une classe bien précise... les guerriers ont beaucoup de chance de blesser, les archers attaquent avant d'être attaqué et peuvent donc tuer avant d'être blessé, les voleurs vont pouvoir voler les trésors des autres joueurs quand ils sont sur la même case, les rôdeurs vont pouvoir voir les pièges et donc les éviter etc etc)
Les règles sont simples sinon, mais pour le moment le jeu est revenu à l'était TEST ! Car l'ancienne version est vraiment trop simpliste. La bonne est celle que je viens d'expliquer en gros.
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