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Messages postés par djipi Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 120 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 27/02/2018 à 13:16:39. (229 messages postés) |
| Bon voila le résultat final , j'ai assombri les mur , refait la flamme pour qu'elle aille mieux avec mon style graphic , et refait le halo
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 23/02/2018 à 14:54:26. (229 messages postés) |
| Non non du tout, une partie plateforme pour l'aventure et une parti Topview pour les donjon
L'éclairage comme ça c'est mieux :?
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 23/02/2018 à 14:36:38. (229 messages postés) |
| Totalement d'accord mais comment? J'ai essayer de refaire mes halo , j'ai que les shaders de base de mmf.
Oui j'ai fait comme celà pour mes grottes mais là pour les points lumineux ce qdoit être différent.
Falco: C'est fait le MP
Nemau si tu as d'autre piste hésite pas car comme j'ai pas mal d'idée qui me trotte , elles pourront peut etre servir
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 23/02/2018 à 14:25:11. (229 messages postés) |
| Oui je saisi l'idée le l'avait fait avant, le probleme c'es tque si je fait un calque noir avec des "trou" pour mes torches il m'en faudrait quasiement partout des différents car je ne peux pas juste mettre un rond dessus et rendre le reste tout noir avec des shaders de base.
A moins qu'il existe d'autre shaders capable de dire que le reste du cercle (blanc ou jaune c'est un exemple) deviens noirs MAIS il faut que si il y a un autre shaders pareil sur le même calque , alors lui aussi reste blanc.. Je sais pas si j'ai été clair
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 23/02/2018 à 13:47:58. (229 messages postés) |
| Hummmm je comprend , je vais voir si je peux améliorer celà. Effectivement.
ECIT : c'est mieux ?
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 23/02/2018 à 11:07:14. (229 messages postés) |
| Merci Husk
Merci beaucoup
Allez hop Grosse News :
La forêt est enfin terminé d'être remappé et le 1er Temple du Jeu est lui aussi quasiement terminé d'être mappé
Vous verrez aussi le nouveau HUD terminé lui aussi.
Il reste que mon héros et peaufiné les détails du temple , quelques mécanique à revoir et implanté.
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 06/12/2017 à 13:33:07. (229 messages postés) |
| Merci beaucoup de ton commentaire. J'essaye de faire que ce projet me ressemble.
Et tout avance bien pour le moment . Je suis encore dans la forêt de départ du jeu mais j'essaye de mettre tout en oeuvre pour que celle ci soit comme je l'imagine et c'est pas de la tarte, même niveau programmation.
Une fois la foret fini , je n'aurais pas d'autre choix que de commencer enfin les nouvelles animations de mon nouveau héros. Et là aussi je vais en avoir pour un bon moment je pense.
Mais aucun soucis , j'avance et je suis motivé
EDIT :
JE suis en train de voir le bout de la transformation de la forêt avec la création du HUD en HD et un peu plus gros .
J'avance toujours , rien malheureusement à vous montrer mais sachez que tout avance pour le mieux pour le moment.
Bon les animations ne sont toujours pas d'actualité cependant, il faudra bien que je m'y attèle!
EDIT 2:
Voici une petite vidéo d'animation des décors :
https://youtu.be/oIAU4AKwK6c
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 26/10/2017 à 20:23:46. (229 messages postés) |
| Bonjour à tous.
Désolé du manque de news ces temps-ci j'ai eu mal de changements dans ma vie privée et la maladie en plus donc très très peu actif...
Je viens quand même vous donner des nouvelles du projet qui n'est pas du tout abandonné. Je reprends doucement le développement de la mise en HD des graphismes et je peaufine un peu plus encore le moteur en optimisant un peu les lignes de codes.
Rien de bien folichon je vous l'accorde mais mais j'avance toujours et encore. Une fois que tout sera passé en HD et que tout sera fonctionnel, alors à se moment là je pourrait enfin continuer d'avancer dans l'aventure. Mais il reste encore malheureusement beaucoup de travail car je dois reprogrammer en HD le moteur monde (qui est bientôt fini) et le moteur MAP (qui lui n'est pas commencé ou alors très sommairement).
Je vous tiendrais informé de la suite du déroulement du développement!
Voila pour vous une screen final J'en dévoilerai pas plus
Spoiler (cliquez pour afficher)
N'hésitez pas à commenter
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 09/05/2017 à 09:37:26. (229 messages postés) |
| Delta , Merci beaucoup content que cela te plaise
Raymond du Piedmont , C'est vrai que le SD était pas mal mais la résolution était un peu dégueulasse, maintenant en FullHD plein écran c'est enfin joli Et puis des ajouts de détails et autres ne font jamais de mal
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 10/03/2017 à 18:35:37. (229 messages postés) |
| Bah en fait il me trottait depuis le début mais je n'arrivais pas à trouver un compromis sur la taille du jeu.
Mais oui effectivement ce sera le dernier changements majeur graphique Mais il était primordial car comme je testais sur un fullHD , c'était baveux et moche , maintenant c'est nickel
Et de plus j'avance super bien niveau refonte de cette résolution, cela me permet de peaufiné ce que j'avais déjà fait , et parfois même de faire beaucoup mieux . C'est l'avantage on va dire
EDIT :
Bonjour à tous News !!!
Alors je viens d'implanter le menu Option directement dans le menu principal du jeu.
Il sera donc possible de changer la langue du jeu , de couper les musiques du jeu , et de choisir entre jouer avec le clavier ou la manette Xbox360 , malheureusmenet sans pouvoir paramétrer ses touches (peut etre plus tard je verrais)
Aussi comme je l'avais annoncé le projet passe en HD doucement mais surement. Intro , ecran titre , debut du jeu , game over , tout ceci est maintenant en HD et franchement je suis bien fiere du résultat J'ai aussi peaufiné des détails sur tout ce qui a été fait et le résultat est ma foi à la hauteur de mes espérence , enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite screen ? D'accord
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 27/02/2017 à 12:31:12. (229 messages postés) |
| Bon pas trop de news pour le moment car je n'ai pas forcement bossé sur le jeu , changement de situation géographique et personnelle oblige. Mais je vous tiendrais informé de l'avancée future
EDIT :
On continu dans les changements du moteur encore et toujours Maintenant le Jeu sera en FullHD Celà demande pas mal de changement graphique mais pour le moment tout va bien J'aurais du y penser plus tot à passer en fullHD lol
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 09/11/2016 à 08:45:13. (229 messages postés) |
| Merco Falco je vais regarder ce que je peux faire avec
EDIT :
J'ai fait des tests en séparant chaque parti du corps de mon héros, je me suis essayé à l'animation simple d'attente (respiration). C'est plutot concluant et assez facile à prendre en main
AVANT :
APRES :
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 12/10/2016 à 13:52:52. (229 messages postés) |
| Merci beaucoup Les passages à la zelda seront toujours présent , mais oui les passage 2D seront nombreux aussi effectivement
Je sais que j'ai déçu beaucoup en arrétant mon ancien projet mais c'était plus ma vocation de reste dans un univers connu
EDIT:
Bonjour à tous. Pas beaucoup de news du projet pour cause. Je sèche complètement sur les animations de mon personnage.
C'est une partie très compliqué pour moi car je ne sais pas du tout animer convenablement, et ce que je fais rend vraiment rien du tout. Donc j'avance pas...
J'ai essayé de trouver des palliatifs mais rien de concret. Un logiciel "Spine" permet de pouvoir animé le tout mais il est un peu cher pour moi. Je suis donc un peu dans l'embarras pour le moment.
Mais je ne désespère pas , je vais bien finir par trouver un moyen de faire le plus simple possible. Je suis obligé de faire des animations corrects mais malgré pas mal de tutos pour animer sur le net , je n'y arrive pas plus que ça.
Je m'excuse du manque de news.J'espère revenir rapidement vers vous avec de plus belles avancées .
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 06/10/2016 à 14:11:38. (229 messages postés) |
| Merci nemau . Effectivement parfois il dois y avoir quelques résonnance de Donkey Kong , je trouve aussi
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 06/10/2016 à 08:04:13. (229 messages postés) |
| MErci à tous.
Verehn , effectivement c'est ressemblant sur le début je n'avais pas entendu , c'est un hasard Bon en même temps c'est pas du tout du même acabit. Final fantasy son thème est tellement mieux , je viens de l'écouter .
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 30/09/2016 à 10:28:23. (229 messages postés) |
| Merci pour ton commentaire .
Les yeux du sages n'ont pas encore été refaite Ce sont des bois perdus donc ils ont un coté un peu "sombre" mais le jeu reste tout publique donc je pousse pas trop loin (enfin pas aussi loin qu'avant , car avant la refonte y'avait explosion de sang etc... mais le tout publique oblige je suis passé à du plus 'soft' lol mais le résultat me conviens.
Merci de ton commentaire.
EDIT :
Une courte vidéo pour vous montrer un peu de mouvement sur mon jeu
https://youtu.be/EePrHYUH2Yc
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 21/08/2016 à 17:43:12. (229 messages postés) |
| Quelques mécaniques revu , des poussage moins pénible
Des donjons toujours présent style zelda mais ce sera le même jeu d'aventure , seul des mécaniques "plateforme" seront (sont) ajoutées
Mon inspiration ? bah zelda bien sur , wonderboy (ou monsterboy pour les anciens comme moi ) , les jeux de plateforme mario et les jeux d'aventure
Et merci pour le commentaires sur mon nouveau Golock
EDIT: Le changement en vue de coté a créée une certaine "polémique" qu'il me faut eclaircir :
Le déroulement du jeu , l'aventure, sera totalement et entièrement en vue de coté. C'est un choix totalement assumé, je veux du plateformer pour celà
MAIS, et c'est là que j'apporte une grosse précision , les donjons du jeu , eux seront en style Zelda , vu de haut , un plateformer total sur le déroulement MAIS une vue zelda pour les donjons.
Ceci doit être plus clair à présent , donc y'en a pour tout le monde ne vous en faite pas
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 25/07/2016 à 09:56:10. (229 messages postés) |
| MErci brikou pour ton commentaire
Content que tous les changements te plaise. Tu verra il y aura bie nun déroulement village - lieu - donjon - obj - clé - boss
EDIT :
Bonjour à tous le projet avance toujours aussi bien .
Voici une petite screen avant/après
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 24/07/2016 à 15:31:38. (229 messages postés) |
| Non ne t'inquiète pas ce sera pas un jeu éducatif J'espère un bon titre A-RPG ou aventure Merci Ephy
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 24/07/2016 à 13:52:36. (229 messages postés) |
| Ephy , tu as raison. Skulltula's amulet a été mon pire abandon. Et depuis effectivement le jeu a rebondi moult fois.
Je suis pas sur que faire un plateformer game sera classic, mais tu as peut etre raison sur le fond, et sur la forme , l'avenir me le dira , j'espère simplement ne pas foutre mon projet en l'air , mais comme du dis , au moins il me plaira à moi ce sera déjà pas mal
Rockmik,
J'essaye de trouver une identité qui me plait et qui se détache. Bankable? Heu... comment dire , j'ai repris la vue d'un autre de mes projet abandonné , ADALRIC CHRONICLES, qui date un peu mais que j'aimais beaucoup , donc ça n'a rien de bankable car je suis pas sur que le plateforme game soit le mieux perçu vis à vis de l'originalité mais peu importe.
Oui le genre est très représenté , voir trop , mais l'important quand on conçoit un jeu , c'est de faire quelques choses qui nous ressemble , Zelda étant ma grande référence et mario la seconde. Donc je pars sur un projet en vue mario , en style zelda , avec un univers , du custom , un scénario, je pense plus me tromper de voix sur ce que je veux faire de ce projet .
Et merci pour la remarque de mon nouveau perso.
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 24/07/2016 à 12:39:26. (229 messages postés) |
| Ephy , oui je me suis embrouillé dans les thermes. En fait ce que je voulais dire c'est que le jeu en lui même , enigme , etc... bah je remodèle pour la vue mais rien n'a vraiment changé.
Alors oui je suis d'accord , le level design se voit modifié. Mais le principe du jeu , lui ne change pas d'un poil. En fait pour être totalement franc , je ne vois absoluement pas de changement. J'ai déjà refait 3 lieu sur les 6 dejà créée avant et bah y'a rien qui change , alors oui le gameplay passe de 4 direction à 2 , mais franchement y'a que ça.
Pour le reste , c'est une question de gout
Konnie, pour moi le coté zeldaesque était le point faible de ce que je voulais faire de Golock, de plus , depuis Skulltula's Adventure , Dumori's Adventure , Skulltula's Amulet... bah il faut que je sorte de tout ça , c'était un besoin pour moi et donc un choix qui me conviens. Pour le reste merci
freazyx, désolé que celà ne te convienne pas, cependant merci de ton encouragement.
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djipi -
posté le 24/07/2016 à 11:37:25. (229 messages postés) |
| Bah bizarrement je n'ai rien modifé de ma programmation, mis à part ajouter des fonctions propre à cette vue (saut par exemple). Mais bon je préfère largement cette vue , plus interessante pour m'éclater niveau level design et surtout bien plus sympa pour les graphs. c'est une question de gout. Dommage que cela ne vous plaisent pas.
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 23/07/2016 à 10:54:11. (229 messages postés) |
| merci Nemau, mais je pense vraiment que rien d'autre ne change mis à part la Direction Artistique. Je suis exactement le même déroulement de jeu. Pour le moment mis à par ça je vois pas moi même de différence
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 14/07/2016 à 15:29:49. (229 messages postés) |
| Rassurez vous y'a pas grand chose qui change mis à part la perspective de vu Pour ce qui est du moteur , y'a des changements à faire c'est sur mais ils sont infime les plus grands changements viennent des graphs et des animations surtout mais là encore c'est pas trop un soucis car je devais tout refaire
J'arrive à beaucoup plus m'éclater niveau graph avec cette perspective de vue , et le jeu ce rapproche enormement du projet "Adalric" que j'adorais par ailleurs.
Et pour le zelda 2 , c'est en référence au niveau du style de jeu en scrolling 2D
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 14/07/2016 à 12:06:29. (229 messages postés) |
| Non cela ne limite absoluement pas les enigme , loin de là Après pour le style c'est une histoire de gout mais sache que rien n'a réellement changé mise à part l'angle de vue du jeu
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 14/07/2016 à 11:23:49. (229 messages postés) |
| Non pas du tout , je suis passez dans le style Zelda 2 total dans le projet , tout en vue de coté , mais toujours un déroulement donjon , village etc... celà me permet de plus m'éclater niveau graphismes
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 26/06/2016 à 10:46:27. (229 messages postés) |
| Bonjour à tous
Petite up pour vous dire que le jeu progresse toujours mais je suis en face de pas mal de bug à résoudre qui me prenne du temps
Pas de screen ni news affolante mais j'avance
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 07/04/2016 à 10:01:22. (229 messages postés) |
| Merci beaucoup , c'est voulu les yeux , les Golocks ne sont pas des créature attachante Merci de ton commentaire
EDIT :
Et voilà , l'inventaire est enfin fini
EDIT :
Bonjour à tous!
Voici enfin l'écran titre final !
https://youtu.be/xdVFfOVkHf4
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
djipi -
posté le 01/04/2016 à 17:19:35. (229 messages postés) |
| Merci Falco et animé c'est encore mieux
EDIT :
Après plusieurs "plainte" voici la nouvelle animation de mon héros :
Avant :
Apres :
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