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Messages postés par RayWolf Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 58 Aller à la page: 1 2
Posté dans Tutoriels - Faire du G-Majeur ! Partie 2/2 |
RayWolf -
posté le 16/04/2009 à 16:41:07. (452 messages postés) |
| Alkanédon a dit: COMMENT ON EXTRAIT UN SON/MUSIQUE/BRUITAGE A PARTIR D' AUDACITY ??? |
Tu sélectionnes sur la bande-son la portion de son que tu veux extraire, ensuite Fichier -> Extraire en Wav
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I... I feel... Happy... |
Posté dans Jeux - The Holy Drake |
RayWolf -
posté le 16/04/2009 à 00:12:13. (452 messages postés) |
| Mince, je me souvenais même plus que j'avais proposé ce jeu ^^
J'avais envoyé la proposition de ce jeu il y a, quoi, 6 mois, et voila qu'il ressort sur le feu ^^
Comme je n'avais plus le coeur de faire du making, j'avais laissé tomber le projet
Le haut poids, c'est surtout à cause du nombre de musiques...
Que dire de plus... Si vous le trouvez bof, je m'en ficherais un peu :
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Posté dans Jeux - Kandor : la Frontière Océane |
RayWolf -
posté le 19/03/2009 à 23:15:40. (452 messages postés) |
| @yakzawik :
Il a utilisé les RGS de base, ce jeu, c'était surtout pour voir ce qu'il pouvait faire x)
Un conseil, sois niveau 6 ou 7 avant d'affronter Gladius Athana
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Posté dans Jeux - Kandor : la Frontière Océane |
RayWolf -
posté le 12/03/2009 à 23:52:34. (452 messages postés) |
| Quand vous aviez fini le jeu, vous éties niveau combien ?
Je pense pas avoir mes chances avec des persos au lvl 21-22...
Et surtout, j'ai plus d'objet pour reprendre de la magie
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Posté dans Forum - Séquences MIDI converties en mp3 ! |
RayWolf -
posté le 11/02/2009 à 01:35:10. (452 messages postés) |
| Bah faut en parler pour le connaître
C'est sûr que l'inverse aurait été mieux. En attendant on a ça ^^
Personnellement, n'étant pas un utilisateur d'iTunes (et j'ai mes raisons), je n'aurais jamais pensé qu'il mettrait du Midi en Mp3 (perso, j'ai pas entendu de différence entre la lecture sur iTunes et Windows Media Player, mais je n'utilise pas iTunes, comme dit un peu plus haut).
Il se fait tard, je vous dis bonne nuit à tous
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I... I feel... Happy... |
Posté dans Forum - Séquences MIDI converties en mp3 ! |
RayWolf -
posté le 11/02/2009 à 01:00:50. (452 messages postés) |
| Je vois que ma longue absence sur Oniro me fait défaut... Bon, la n'est pas le sujet.
Après, chacun ses préférences et avis. Mais bon, je n'espère pas avoir attendu 30 minutes d'upload pour que ça devienne un Epic Fail...
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Posté dans Sorties de jeux - Quest Legend |
RayWolf -
posté le 31/01/2009 à 02:39:49. (452 messages postés) |
| Mes impressions après 20 minutes de familiarités avec le jeu (sachez que ça fait longtemps que je ne touche plus RMVX uniquement pour faire tourner des séquences MIDI quand j'en ai marre du mp3 ) :
- Les graphismes sont tip-top
- Certains sons me sont familiers.
Par contre, le seul petit bémol, c'est que parfois, il n'est pas nécéssaire d'attendre 1 seconde pour une action, mais tu le fais
Il faudrait que je rejoue pou pouvoir citer un exemple, car voyez-vous, à l'heure où j'écris mon post, jai pas toute ma tête (dou les fôte dotograf, vouaié )
En out cas, c'est une bonne idée d'inclure la pêche, le minage et le creusage (pour ne pas TROP spoiler ^^). J'ai même eu droit à un remake de Benny Hill avec les loups du début, car je n'avais ps les potions (non, je ne dirais pas où elles sont )
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Posté dans Sorties de jeux - Quest Legend |
RayWolf -
posté le 30/01/2009 à 14:04:57. (452 messages postés) |
| Pour le téléchargement du jeu, il faut compter 25 minutes (pour moi, peut-être que pour vous, ce sera moins long ).
En tout cas, crois-moi que je vais l'essayer, foi de Giygas
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Posté dans Forum - |
RayWolf -
posté le 31/12/2008 à 14:45:12. (452 messages postés) |
| Pour l'image gif, j'ai l'original en .png, mais j'ai la flemme de la mettreen tant qu'avatar...
Par contre je voulais mettre un vrai gif que jai fait moi-même, mais la taille est de 880 Ko...
Bon, si on revenait au sujet ? (attendez, quel sujet)
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
RayWolf -
posté le 28/12/2008 à 21:48:04. (452 messages postés) |
| Y-a-t-il une nouvelle version de prévue après 2008 ?
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Posté dans Tutoriels - La base de données de RPG Maker XP |
RayWolf -
posté le 11/11/2008 à 23:51:54. (452 messages postés) |
| C'est pas trop mal pour les débutants ce tutoriel
C'est aussi bien pour les pros qui n'ont pas fait de making avec RM depuis un certain temps ^^
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Posté dans Scripts - Stat points distribution system 1.71 |
RayWolf -
posté le 04/11/2008 à 19:19:00. (452 messages postés) |
| Le "=begin" au début, il est normal, je veux dire, est-il obligatoire ?
En tout cas, je vole l'essayer
EDIT : quand on appelle le script, on le met dans un évènement commun ?
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
RayWolf -
posté le 28/10/2008 à 13:16:05. (452 messages postés) |
| Un autre bug que j'ai remarqué :
Lorsque tu combats Spirit (quand tu commences le combat, un compte à rebours de 11:50 commence), j'ai essayé d'utiliser Découpage avec Xaldot, et le jeu a planté
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
RayWolf -
posté le 28/10/2008 à 00:24:32. (452 messages postés) |
| Il y a quelques problèmes a régler...
1/ Les scolopendres... Pourquoi ne rapportent-elles aucun points d'expérience ?
2/ Dans la montagne (je me souviens plus du nom, désolé ^^), où une musique de Zelda est utilisée, les monstres sont trop rapides Aucune chance de fuir !!
3/ Certaines portes s'ouvrent vers des murs... Notamment à Karmini où une porte a même été oublié pour "l'antre des petits loups"...
Le jeu est tout de même très bien
Bon Storyboard, bon mappage...
Je me suis marré devant la bonne soeur dans le château
EDIT : Dans le village de Saperlipopette (le nom est trop compliqué ), quand le petit garçon te dit de dégager, tu as mis un mauvais faceset...
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I... I feel... Happy... |
Posté dans Tutoriels - A-RPG simple |
RayWolf -
posté le 24/10/2008 à 09:58:29. (452 messages postés) |
| Je ne crois pas qu'il y est besoin d'une screen ou quoi que ce soit...
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I... I feel... Happy... |
Posté dans Making-of - Article supprimé |
RayWolf -
posté le 23/10/2008 à 10:31:15. (452 messages postés) |
| On ne vous demande pas de faire pareil que ça, mais au moins de s'en inspirer !!
Bien sûr, c'est moche, mais je sais qu'il ne ferait pas cela dans son jeu. C'est surtout pour aider les débutants, même si ce n'est pas un travail de vrai professionnel...
Peut-être aurais-je dû préciser que c'est pour débuter en mapping...
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Posté dans Tutoriels - Article supprimé |
RayWolf -
posté le 19/10/2008 à 12:53:30. (452 messages postés) |
| Citation: Tu peut m'expliquer alors pourquoi tu l'as mis ? |
Moi-même, étant pas un bon mappeur, et d'autres personnes aussi, auront besoin de s'en inspirer (même si dans la vidéo cela n'est pas parfait)
Il nous montre ce mapping à titre d'exemple, bon sang de bois, je vous demande pas de le juger
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I... I feel... Happy... |
Posté dans Tutoriels - Article supprimé |
RayWolf -
posté le 19/10/2008 à 12:12:51. (452 messages postés) |
| Il précise à la fin de la vidéo que c'est une très mauvaise map qu'il a construite, mais il nous demande de s'en inspirer
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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
RayWolf -
posté le 15/10/2008 à 13:11:33. (452 messages postés) |
| Avant de pouvoir jouer (j'ai un problème de démarrage, mais cela se réglera rapidement ^^), j'aimerais juste dire que Relana est mignonne
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Posté dans Sorties de jeux - Sword Legend [RMXP - Jeu complet] |
RayWolf -
posté le 15/10/2008 à 12:18:06. (452 messages postés) |
| Monos a dit: Le jeu ou je croyais que c'était du Vx. |
Tu as du confondre avec Quest Legend (j'ai regardé le site de Benakin ^^)
Sinon, j'ai un problème quand j'essaie de lancer le jeu, cela me dit : Script Invalide.
Pourtant je possède RMXP...
Que dois-je faire ?
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Posté dans Scripts - Jump System |
RayWolf -
posté le 11/10/2008 à 17:08:49. (452 messages postés) |
| Citation:
Bah si raywolf! Quand tu fait une map tu t'arranges pour que l'interrupteur de saut se désactive quand tu passes par la zone de téléportation amenant à l'autre carte. Et si tu veux le resauter... Et ben tu réactive l'interrupteur!
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Je me référais à la modification du script de Tom
Mais maintenant, j'ai compris le script que Tantine nous a montré
EDIT : Ce que je trouve dommage, c'est que l'on soit obligé d'utiliser l'interrupteur 0001...
Si quelqu'un trouve comment changer le numéro de l'interrupteur (par exemple, le changer en interrupteur n°0100) pour activer le saut, postez sans hésiter, et soyez sûr que cela marche
PS : Un petit glitch : appuyez sur la touche de saut répétivemment et très rapidement, vous allez bien plus vite qu'en courant
RE-EDIT : Je viens de trouver que l'on peut modifier le nombre d'interrupteurs à activer...
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Posté dans Tutoriels - Crochetage : Comment ouvrir une porte quand on a pas la clé |
RayWolf -
posté le 11/10/2008 à 15:02:41. (452 messages postés) |
| Citation: Plutôt que de rester que de rester bloqué devant une bête porte fermée, pourquoi ne pas utiliser la manière brute ?? Ou bien utiliser les talents du voleur de l’équipe ?? |
Cela me rappelle le donjon de Naheulbeuk, en tout cas, merci pour la tuto
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Posté dans Forum - Recherche un battlecharset |
RayWolf -
posté le 26/08/2008 à 23:05:01. (452 messages postés) |
| Voila, je voulais commencer à créer un battlecharset de mon perso de RM2k3 (je m'y suis mis)...
Voila mon charset :
J'ai essayé d'accéder à Chara-Project, mais apparemment, il merde un peu (excusez-moi de la vulgarité).
Je me demandais si quelques personnes ici connaîtraient :
Au mieux : Un autre site où l'on peut faire ses propres battlecharsets.
Au pire (1) : Me donner un lien menant vers un logiciel pouvant maker des battlecharsets
Au pire (2) : Me créer un battlecharset avec le charset ci-dessus...
Dans le troisième cas, je créditerais la personne qui pourrait faire cela
Cordialement, RayWolf
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
RayWolf -
posté le 26/08/2008 à 20:56:43. (452 messages postés) |
| Dans ta 3ème screen, la cheminée est mal placée...
Le rideau risque de prendre feu, avec une si grande proximité
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Posté dans Scripts - Kill Autoshadows 2.0b |
RayWolf -
posté le 16/08/2008 à 14:05:16. (452 messages postés) |
| Sowatt a dit: Tiens étrange, ça marche pas chez moi. Bon je vais re-tester ça.
Edit : Rien à faire, les ombres sont toujours là.
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Peut-être les quelques dièses en vrac au début du script...
EDIT : Pourtant ça marche... Même avec la version d'Oniro...
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Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh) |
RayWolf -
posté le 12/08/2008 à 17:22:52. (452 messages postés) |
| Tiploof a dit:
(j'aime bien t'es loups ^^)
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Moi aussi, j'ai bien aimé
D'ailleurs il y aurait une idée, c'est de dessiner à partir d'un charset (on peut voir le personnage sous les angles principaux (de face, de profil et de derrière).
Mais après, c'est qu'une idée...
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