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Messages postés par Léo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 370 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 01/03/2009 à 11:15:56. (1758 messages postés) |
| Voilà des nouvelles screens !
J'ai commencé le mapping de Kazus dans le passé, j'aimerais donc avoir des avis.
La map n'est pas encore fini mais voilà un appercu :
La map entière :
Et la map in-game :
Voilà, besoin d'avis là dessus..
merci d'avance.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 21/02/2009 à 11:25:17. (1758 messages postés) |
| Cool Oneother !
T'es un super testeur, j'avais exactement besoin de ça !
Citation: (R)-> Lorsqu'on rentre directement dans un bâtiment, l'équipe tombe sur les event de sortie de bâtiment... lorsqu'on se plante de maison et qu'on veut sortir du bâtiment, ça nous gâche un pas (à faire vers le haut). Mais bon, c'est toi qui gère comment tu fais ce genre d'event. (c'est pas que ça me dérange, mais quand je veux sortir directement sans me poser la question, j'appuie que sur bas... mais ça marche pas ^^""") |
J'avais pas pensé à ça.. à corriger.
Citation: (R)-> C'est normal des saucissons machés par un mur? (image après combat du "mini-boss")
(R)-> Illiada apprend le sort "feu 1" au lvl 3 (ou 2?), c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans sa liste de sorts?
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Ca j'avais déjà remarqué, c'est arrangé.
Citation: (R)-> C'est normal qu'on est plus de gils? (et que rien s'affiche? image)
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Ouaip il faut appuyer sur entré quand tu es sur "gils" et un message texte apparait.. j'en suis pas fièr mais j'ai pas trouvé un moyen rapide (sans 10000 conditions..) de faire ça en images..
Citation: (R)-> Il y a baton simple et baton noir qui ont des descriptions de pistolet... personne peut les équiper.
(R)-> Il existe deux types de "chapeau simple"... même nom, mais ne peut pas être mis sur le même personnage. De plus, on peut pas en mettre un sur Illiana vu qu'on n'a pas droit au menu équipement chapeau pour Illiana.
(R)-> On fait comment pour utiliser Source attaque?
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Pour le bâton simple, j'avais pas fais gaffe..à voir
Pour les deux chapeau simple differents c'est normale, il faut que je revois ça.. et pour le menu "casque" d'Illiada, j'ai pas fini de le programmer, donc pas disponible dans cette demo..
Pareil pour "source attaque", j'ai pas encore programmé le menu..
Voilà donc.. je pends notes de tout ça !
Merci encore !
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 17/02/2009 à 14:45:55. (1758 messages postés) |
| Citation: Par contre, c'est un tantinet un peu trop rapide le coup de la machine à voyager dans le temps du prof... je prend Illiada dans l'équipe, fouille la maison et tombe sur le prof... |
Mince ! Aurais-je oublié un interrupteur ??!!
Vous etes allé au marché de Japa pour retrouver le générateur alpha ??
Sinon merci pour vos réponses !
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 03/02/2009 à 10:41:32. (1758 messages postés) |
| En fait j'ai avancé plus vite que prévu...(pas grand chose d'autre à faire ces temps-ci..)
Peut-être la semaine prochaine.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 03/02/2009 à 10:32:15. (1758 messages postés) |
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- Titre du jeu : Travellers of time
- Auteur : Léo
- Logiciel utilisé : RPG maker 2003
- Type : RPG classique / futuriste
- Temps de jeu : 2 à 4 heures environ
- Taille : 81mo environ
- Téléchargement démo :
Voici mon projet principal, je l’ai commencé en 2006 après avoir appris les bases du making.
J’ai fais une première version complète de ce projet qui n’était vraiment pas géniale, c’est pourquoi j'ai repris tout le projet depuis le début.
C’est au début mars 2048 que la Grande Guerre Mondiale éclata. Après quelques affrontements entre les nations de Kazus et de Japa, il y eut, le 8 mars 2048, La Grande explosion !
Personne n’a jamais sut qui avait lancé cette bombe, ni quel type de bombe fut utilisé, mais les répercutions furent désastreuses pour la planète.
En effet, en quelques heures seulement, il ne resta que très peu de vie sur terre.
Les seuls êtres humains qui réussirent à s’en sortir vivant, commencèrent à reconstruire des villages autogérés au fil des années.
L’histoire de déroule donc en 2080, 32 ans après la Grande guerre.
Khane : C’est le personnage principal, il vit à Kazus, un petit village parmi tant d’autres. Il pratique régulièrement la chasse afin de nourrir le village. Il combat à l’arme à feu.
Illiada : Elle a beaucoup pratiqué la magie blanche et noire pour pouvoir accompagner Khane à la chasse. C’est une mage rouge débutante qui a, d’après le sage du village, un grand potentiel.
Adru : La sorcière du village, elle pratique principalement la magie noire et est une cuisinière hors paire !
Professeur Wizeur : Ce savant fou fabrique des machines au service de la communauté. Il est actuellement sur un projet encore secret.
Système de combats : Le système de combat garde les fonctions de base de RPGmaker 2003 mais avec quelques améliorations, notamment l’aspect des héros, les animations de combat, et les monstres animés.
un screen pour vous donner une idée :
Menu : C’est un menu assez classique, avec les fonctions de bases.
Voilà un screen :
Système de compétence :
Vous devrez récupérer des "points compétence" (PC), que vous pourrez dépenser dans ce "tableau des compétences".
Les compétences d'actions marquées d'un point d'interrogation se débloquent suivant le niveau de votre personnage.
Par exemple : si Khane atteind le niveau 5, la compétence suivante se débloquera.
Les gains d'HPmax, MPmax, ATT, DEF etc.. s'effectuent également sur ce tableau.
Système d'aptitudes :
Voici les descriptions de chaque aptitude :
Dialoguer : cela sert énormément durant le jeu. Pendant certains dialogues vous aurez accès à plusieurs
choix de réponses où, parfois, il est inscrit <dial> devant la réponse choisie.
Suivant votre niveau d'aptitude à "dialoguer" vous aurez plus ou moins de chance de réussir :
Voleur : Cette aptitude sert à faire les poches de certains personnages du jeu et à ouvrir des coffres normalement fermés à clef.
Scientifique : Vous aurez accès à des bonus ou autres en vous servant d'ordinateurs.
Grand enfant : Vous débloquerez certaines fonctions (en générale pendant un dialogue) avec les enfants.
Réparation : Vous pourrez réparer des objets cassé ce qui vous débloquera en générale des bonus.
Botaniste : Ramassez certaines plantes durant votre aventure vous fera augmenter votre Karma.
Presque toute les aptitudes seront en liens avec votre Karma.
Exemple : L'aptitude "faire les poches" vous fera baisser votre Karma tandis que "Botaniste" vous l'augmentera.
Durant le jeu, suivant votre Karma, vous aurez accès à certaines fonctions.
Système de troc : Vous pouvez faire du troc pour récupérer des objets qui vous aideront à finir certaines quêtes principale et annexe.
Système de métro : Arrivé à certain niveau du jeu, vous serez amené à prendre le métro.
Voici une video (de très mauvaise qualité) qui résumera :
http://www.youtube.com/watch?v=f4zfIz0lRIc&feature=player_embedded
Système de Graffitis : Le système de graffitis fait partie des nombreuses quêtes secondaires du jeu.
Vous serez amené à faire un certain nombre de graff' que vous demandera le tagueur de Kazus.
Le principe est simple, des marqueur de couleurs différentes apparaitront sur certains murs dans le monde.
Il vous faudra alors peindre le mur en fonction de la couleur du marqueur.
Exemple : si le marqueur est bleu, il vous faudra une bombe de peinture bleue.
Les bombes de peinture se débloquent en effectuant un certain nombre de graff'. Par exemple, pour avoir une bombe de peinture
rouge il faudra faire 3 graffitis :
L'ecran titre :
Les messages texte custom :
Marché de Japa : ici, presque rien ne s’achète, vous devrez faire du troc pour obtenir ce que vous cherchez.
L'école de compétences :
Cabane dans la forêt de Kazus :
Kazus dans le passé :
La ville de Nalanda :
Le Navigateur de vol pour voyager dans le temps :
Et enfin, un petit système pour choisir sa chambre dans l'hôtel de Kazus dans le passé :
Voilà, bon jeu !
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Lamm | Ludu |
Posté dans Tutoriels - Monstres animés |
Léo -
posté le 07/11/2008 à 16:30:43. (1758 messages postés) |
| Gros prblème là dessus :
J'ai fait le system et ca marchait très bien jusqu'à ce que je lance un combat à partir d'un évenement.
Là le monstre qui est censé disparaître, ne disparait pas !!
Je ne trouve pas la solution..
HEEELP !!!!!
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Lamm | Ludu |
Posté dans Jeux - Star Ocean 0 |
Léo -
posté le 29/04/2008 à 02:11:43. (1758 messages postés) |
| Génial ton jeu Jyuza !! Je suis fan !!!
(d'ailleur ton CBS est super c'est déjà du beau boulot !)
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Lamm | Ludu |
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