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Recherche graphique 3 Par le cornu (voir sa galerie) (Capture d'écran) Ajouté le 19/12/2010 à 15:57:24
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Description de l'auteur Un nouveau screen de mon projet si je puis dire, car vu l’état d’avancement ce n’est encore qu’une bribe de projet. ><
Rien n’est définitif, c’est à voir plus comme une recherche graphique bien que je pense que les graphismes finaux ressembleront a ça. N’hésitez pas à me donner votre avis, votre ressentie et toutes critiques, car si je montre ce screen c’est pour cela.
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choc-boss -
posté le 19/12/2010 à 16:14:25 (382 messages postés)
| | Euh e tout est beau sauf.. le monstre,
ses yeux sont laid.
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le cornu -
posté le 19/12/2010 à 16:40:05 (1316 messages postés)
| Bouh........... | Merci pour les commentaires, pour les yeux du monstre alors j'ai tout faux, car je voulais limite qu'on ressentes un peut de pitié, enfin pas vraiment de la pitié je sais pas trop comment dire, mais visiblement c'est raté. ^^"
Pour le fond, il est du même niveau que les autres, juste que sur ce screen il y a rien de très intéressent, mais c'est du même niveau car fait en même temps. Je pense que tu parle essentiellement des trais tremblants ? Car si c'est ça et bien pour le moment je n'y peut trop rien, la souris c'est chiant, mais normalement a noël je pourrais m'offrir une tablette donc on verra bien.
Par contre niveau couleur ça passe ou pas ?
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https://yalpel.fr/ |
Ephy -
posté le 19/12/2010 à 17:12:32 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Ah ouais. C'est le même genre. Ça doit venir de la couleur alors. Y'a pas le même rendu.
Ça manque peut-être aussi des palmiers que tu réussit si bien.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
immudelki -
posté le 19/12/2010 à 18:44:10 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Problème du monstre : manque de symétrie : style différents entre les deux bras par exemple.
Sortie du Tunnel à peaufiner.
Fond à détailler (même en ne gardant que deux couleurs)
Voilà les points essentiels, bonne continuation, c'est très joli
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| | Le monstre fait un peu mutant sur les bords.
Sinon, ça fait très hentaï, ce screen, avec les tentacules... Toussa. x)
Continue ta recherche graphique en tout cas, y'a moyen de créer un style unique, là.
Citation: Par contre niveau couleur ça passe ou pas ? |
Les couleurs me vont, essaie peut-être de faire des traits plus droits, des contours plus anguleux, pour le fond.
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le cornu -
posté le 19/12/2010 à 21:16:10 (1316 messages postés)
| Bouh........... | Merci a vous pour vos commentaires, ça fait plaisir.
Citation: Problème du monstre : manque de symétrie : style différents entre les deux bras par exemple. |
Et bien en faite c'est le passage au tout noir qui a fait ça, je vais donc le retoucher, pour amélioré tous ça.
Citation: Sortie du Tunnel à peaufiner. |
En fait ce screen ne mets vraiment rien en valeur, car avec un plan plus large, surement un dé-zoom ingame ( que je dois programmer d'ailleurs ) car c'est l'entrée d'une tour de château, mais c'est juste un élément de décors pour le moment donc pas d'intérieure rien quoi. Donc je vois pas bien comment améliorer ?
Citation:
Et bien je ne sais pas si c'est le fond ou le premier plan que je devrais détailler, genre mettre de la végétation ?! Et je suis d'accord pour dire que mon screen dois encore être peaufiné, surtout l'arrière plan.
Citation:
essaie peut-être de faire des traits plus droits, des contours plus anguleux, pour le fond. |
Je retiens, c'est même pas bêtes du tout.
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https://yalpel.fr/ |
Heavy Rain -
posté le 20/12/2010 à 10:08:50 (1053 messages postés)
| | Perso, j'aime beaucoup, enfin, tout a déjà été dit pour les petits défauts. C'est vrai qu'il faut améliorer un peu en ce qui concerne l'entrée de la tour, car vu comme ca, ca ne semble pas hyper esthetique.
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immudelki -
posté le 21/12/2010 à 18:32:02 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Pour le fond tu peut tenter de rajouter d'autres rocs et montagnes de roche par exemple
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
le cornu -
posté le 21/12/2010 à 18:34:11 (1316 messages postés)
| Bouh........... | Tu veux dire rajouté juste d'autre montagne ou rajouté un arrière plan avec des couleurs plus sombres par exemple pour diversifier ? Car je vois pas trop quoi ou comment changer le fonds, je vais tenter de faire des traits plus droits deja pour voir.
EDIT : En faite se screen n'est vraiment pas représentatif du décors, car la camera est centré sur mon joueur or la on prends un peut de hauteur du coups, on ne vois plus l'eau et donc le fond fait encore plus vide, mais dans le jeu je prévoie un zoom/dé zoom intelligent.
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yue -
posté le 21/12/2010 à 22:30:47 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | le seul truc qui me gène... c'est l'herbe (en fait, la partie végétale pour aller plus vite)
Je trouve que même si c'est noir comme le 1er plan, y'a quand même un style différent avec le reste du décor (du 1er plan) et les perso... donc bon, pour ma part, ca casse un peu le truc.
pour l'arrière plan, les losanges jaune très pâle ... c'est quoi? (au premier abord j'aurais dis des nuages... ou de la fumée vu qu'il y a un espèce de volcan derrière, mais vu la forme... ouais mais non.)
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
le cornu -
posté le 22/12/2010 à 10:26:03 (1316 messages postés)
| Bouh........... | Merci pour le commentaire, alors oui on avais déjà évoqué ça dans les screen précédents, il y a bien une différence de style entre arrière plan/personnages/et premiers plan plus végétation, et je ne pense pas modifié ça.
L'arrière plan restera toujours très simple, même si il va surement gagner en couleurs surtout pour des environnements plus fermé comme cavernes ou jungle, et c'est très bien ainsi, ça me permet de faire un truc jolie en étant nul en dessin, et surtout ça va très vite donc ça c'est un gros plus.
Ensuite le style des personnage un peut typé je pense pas non plus le modifier je me suis pris la tête surtout pour le héros pour trouver un design qui sort un peut de l'ordinaire, et je me suis bien attaché a celui si.
Il reste alors que la végétations, j'avais bien pensé au début un a style simple et épuré mais ça faisait trop épuré, ça contrasté pas asses avec le reste, alors que la ça me permet d'enrichir mes graph tout en restent productif, et moi je ne trouve plus ça choquent ou dérangeant, donc ça va surement resté ainsi aussi.
Bref ça fait un peut pavé pour au final pas grand chose mais au moins j'ai répondu comme je pouvais.
Pour les losange la par contre j'avoue que c'est censé être la fumé des volcan, mais vous êtes pas mal a m'avoir fait la remarque donc ça va surement changer.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Bon osef de tous les micro-défauts !
Si t'écoute chacun pour te dire que le pixel là est pas bon t'auras toujours 5 maps comme Rockmik !
Dépêche toi d'inventer plein d'ennemis variés et de torcher plein de maps en ombres chinoises pour nous sortir une démo à 200 maps d'ici la fin des vacances !
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
le cornu -
posté le 22/12/2010 à 12:04:19 (1316 messages postés)
| Bouh........... | Oui oui je sais bien mais la justement je prends toutes les critiques avant de partir tête baissé, et sinon pour la démo je pense faire un tire groupé avec aëdemphia 2 sr rpg maker 2025 ça te va ?
Non sérieux j'en suis pas du tout encore la, il me reste pleins de trucs autant sur le moteur que sur l'environnement le design, le gameplay bref j'en suis qu'au tout début !
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