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Messages postés par kmi81 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 74 Aller à la page: 1 2
Posté dans Tutoriels - Pop-Up d'objets trouvés |
kmi81 -
posté le 09/04/2009 à 10:43:54. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Bonne idée! Non franchement
Par contre petite idée d'amélioration: les x1, x2 et compagnie... c'est pas pratique si tu trouves... de l'or en quantité un peu plus grande^^. Il faudrait afficher les chiffres à part et tous les chiffres de 1 à 9. Sinon bon tuto
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Création d'un univers cohérent |
kmi81 -
posté le 10/03/2009 à 17:33:57. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Je suis, moi, partisan de dire que les détails doivent s'ajouter au fur et à mesure de l'histoire à la manière d'un puzzle. Le joueur ne verra qu'une trame du monde qui lui est alors inconnu. Au fur et à mesure il pourra découvrir les détails de l'histoire de ce monde et pourra comprendre certaines digressions du scénario autour de cette histoire, ou action des héros...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - A-RPG + combo |
kmi81 -
posté le 07/03/2009 à 11:12:49. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| C'est vraiment bien! Sa donne des idées^^
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Faire nager le héros |
kmi81 -
posté le 05/03/2009 à 19:07:28. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Oui c'est assez sympa je trouve durant le jeu...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Magie/objet Scan |
kmi81 -
posté le 22/02/2009 à 12:18:03. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Vraiment bien ce tuto!
Mais cette magie me parait plus intéressante si elle ne scanne qu'un seul ennemi. Mais c'est une très bonne idée^^
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Changer des éléments du décor en événement |
kmi81 -
posté le 22/02/2009 à 12:09:05. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Je suis d'accord!
Ce que je voulais dire c'est que comme sa, intégrer ce tuto est superflu. C'est une bonne amélioration que l'on peut mettre dans un jeu fini. Concernant la performance, je n'en doute pas! et je sait aussi ce que je sait. Mon tuto de limite/break en combats aussi peut être utilisé pour faire d'autres commandes de combat dans le même esprit.
Citation: j'ai fais un tuto en combat pour Scanner un ennemi |
As-tu posté ce tuto? Parce-que j'aimerai bien le voir... il m'a l'air très intéressant.
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Pourquoi faites-vous du making ? |
kmi81 -
posté le 22/02/2009 à 10:33:03. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| créer un univers, avec notre propre histoire.
pour le plaisir de programmer
pour le plaisir des yeux
pour le faire partager
apprendre sur-soi même (hé oui aussi)
s'améliorer constamment
j'en trouverai sûrement d'autres...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Détecter les pièges |
kmi81 -
posté le 19/02/2009 à 02:15:47. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Merci beaucoup pour ce tuto!
Ça apporte une dimension supplémentaire aux donjons!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Jour/nuit+Saisons+Météo+Alcool |
kmi81 -
posté le 19/02/2009 à 02:13:08. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Citation: ca vaut bien les heures de reflexion et surtout les 3 heures de :
Ouvre le feu recopiage Grah Grah Pas comprisWouah Bave |
C'est pour çà que tu as du mérite. En plus ton tuto est franchement utile!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Crypter son jeu |
kmi81 -
posté le 19/02/2009 à 02:08:34. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Citation: Bref je trouve cela du grand n'importe quoi. |
Tout à fait d'accord
Comment voulez vous faire émerger le making si des égoïstes pareils le représente???
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Chenille |
kmi81 -
posté le 19/02/2009 à 01:59:11. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| C'est plutôt pas mal! Tu nous a posté une bien belle blague Joke
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Suprimer les bordures |
kmi81 -
posté le 19/02/2009 à 01:45:40. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Merci beaucoup tu me sauves la vie là !
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Codes de triche |
kmi81 -
posté le 19/02/2009 à 01:37:56. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| C'est une très bonne idée! Fallait y penser!
Citation: sa aurait été mieux de le mettre pas a pas pour qu'on comprenne comment le fairee et comment le modifier a notre guise.... |
Les évènements sont tellements simples qu'il faut pas être druide pour comprendre !
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003 |
kmi81 -
posté le 18/02/2009 à 15:02:40. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Bah encore faut-il savoir manier le ruby...
C'est vrai j'devrai apprendre. C'est sûr que à ce moment là la possibilité de développer son jeu est énorme! Heureusement d'ailleurs, car la possibilité de programmer en events a été quasi perdue... car je ne voie que çà comme point fort à Xp et Vx mais tous les goûts sont dans la nature bien sûr.
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003 |
kmi81 -
posté le 18/02/2009 à 14:38:54. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Pour avoir essayé toutes les versions de Rm à mes débuts, je peux dire que ma préférée est de loin Rm2003 ! C'est vrai les graphismes sont moins chatoyants, mais la possibilité de programmer en events est incroyable! C'est vrai que le système de combat initial de Rm2003 m'a tout de suite plu... et ceux de Xp et Vx déçu...
Mais bon les goûts et les couleurs...
Très bel article Monos j'ai failli pleurer . Nan quand même! j'suis un dur ![:feu](smileys/feu.gif)
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Limite break en combat |
kmi81 -
posté le 17/02/2009 à 12:05:52. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| des souvenirs que j'ai de vx, c'est possible je crois...
désolé les images beuguent...
animation de combat:
image de message de limite:
image des options de combat:
Il y a un bémol. Si le héros apprends cette technique dès le début du jeu, il pourra l'utiliser dans le menu compétence du menu principal. Pour palier à ce problème apprenez lui cette compétence l'évènement commun ch_com_cb_XXX1 et retirez la lui dans l'évènement commun ch_com_cb_XXX2. Autre problème: si le héros n'utilise pas sa limite durant le combat alors qu'il a le droit de l'utiliser, il pourra utiliser la compétence dans le menu, à volonté...
Autre chose! Testez dans la page 2 des évènements de combat la valeur de la variable vie_en_moins_XXX. Si elle est négative, donnez lui la valeur 0. En effet si le héros utilise un sort de régénération, ou une potion,la jauge de limite va diminuer ...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Système de crochetage |
kmi81 -
posté le 16/02/2009 à 11:53:18. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Whaou!
Excellent tuto! Fallait y penser !
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Scripts - Game_Film II Reloaded ! |
kmi81 -
posté le 19/01/2009 à 18:49:23. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Dommage... merci quand même !
Excellent script sinon ^^
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Scripts - Game_Film II Reloaded ! |
kmi81 -
posté le 19/01/2009 à 17:43:38. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Désolé je ne l'ai pas testé. Mais est-ce possible de placer cette vidéo en fond et de pouvoir déplacer personnage, placer les objets, etc, par dessus la vidéo, comme si c'était un panorama ?
Même si ce n'est pas le cas, ça m'a tout l'air d'un très bon script et de toute façon fort utile ! Bravo ![:biere](smileys/biere.gif)
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 4 |
kmi81 -
posté le 04/06/2008 à 11:25:38. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Enfin la suite !
Toujours aussi loufoque !
C'est génial
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Une compo du 3ème album de Dj Fab ! |
kmi81 -
posté le 02/06/2008 à 22:43:38. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Non sérieusement c'est vraiment gé-nial !!!
C'est musicalement excellent et le marriage avec halo était indispensable.
Du grand art vraiment chapeau !!! ![:biere](smileys/biere.gif)
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
kmi81 -
posté le 02/06/2008 à 15:21:22. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Des graphismes soignés et une ambience digne des originaux...
Non, y'a rien à dire c'est super !! ![:sonic](smileys/sonic.gif)
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans La Collection Oniro - Article supprimé |
kmi81 -
posté le 26/05/2008 à 23:01:09. (102 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/7925_1812_AstroBoy_jpg)
| Citation: Je ne vois pas ce que ce jeu fout dans la Collec' |
C'est vrai !
Comparé au premier c'est pisse de chat !
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Commence tout, ne fini rien... |
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