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Index du forum > Jeux en développement > [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

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Wizard EmryX - posté le 10/01/2009 à 18:38:23 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

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Castlevania: Moonlight Requiem est un fan-game réalisé par l'équipe de développement [B]2Dee2Doo[/B]. Elle est composé de fan de la série officielle Castlevania créée et développée par Konami.
Ce jeux vidéo amateur est avant tout là pour nous permettre de progresser et de mettre en œuvre nos compétences dans le domaine de la création de jeux vidéo, mais le but est également de nous amuser entre fans.

Voici l'équipe de développement:
- Wizard: Chef de projet, s'occupe des graphismes des interfaces, maps, etc... Il s'occupe également du scénario, des idées, du futur site web sur le thème du jeu, etc...
- Trebor777: Co-chef du projet, s'occupe un peu du concept-art des boss, des maps, du scénario, des idées et suggestions, etc... Il s'occupe, par contre, à 100% du codage du moteur du jeu et tout ce qui touche à la programmation du jeu.
- AEthernia quant à lui s'occupe de la composition de la musique (son MySpace ici).
- Jason, qui a fini de réalisé toute l'animation de l'héroïne, s'occupe bien entendu des sprites des personnages principaux qui composent le jeu.
- Arctrooper s'occupe, quant à lui, des sprites des monstres ordinaires.

Le jeu est développé sur la plateforme de développement RPG Maker VX, cependant nous servons de logiciels créés par Trebor. Quasiment tout les systèmes et les graphismes du jeu sont réalisés par nos soins, ce qui nous demande un travail assez conséquent pendant notre temps libre et avec les moyens du bord.


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L'univers de Castlevania: Moonlight Requiem est plein milieu du monde réel, sur notre bonne vieille Terre. Il n'y a pas d'endroit précis, le scénario va emmener notre héroïne dans beaucoup de villes différentes, sachez que le début de l'histoire va se passer à Londres.

Présentation de Jena Cross:
image
Jena Cross, au visage fin, est orpheline de mère et de père vampire inconnu, qui a par la suite été recueillie par l'église et employée comme un "agent" très spécial par un ordre secret.
L'Ordre ayant découvert ses capacités vampiriques lorsqu'elle était enfant, depuis entrainée aux arts de la guerre, elle est envoyé en mission en Transylvanie, pour faire un peu de nettoyage...

Début du premier chapitre:
"Une éclipse solaire totale non prédite se produit le 6 Juin 1666, et bien que le phénomène soit visible dans la majorité de l’Europe, la couronne n’apparait qu’à Londres. Étrangement, l’éclipse n’a pas l’air de disparaitre… Jena Cross, agent de l’Ordre, organisation secrète œuvrant pour l’Église, est envoyée sur place pour enquêter sur le phénomène accompagné d'une vague de peste plongeant la cité dans le chaos. Une fois sur place, un contact , M.Edwards, lui indique qu’un astronome de renom vivant actuellement près de la cathédrale de Westminster, pourrait lui fournir des informations sur l’éclipse..."


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Le gameplay en lui même:
Castlevania: Moonlight Requiem est un jeu de plateforme et d'action/aventure parsemé de quelques éléments de game-play de type RPG.
Il sera du même acabit qu'un Castlevania: Symphony Of The Night sur PSX. Il y aura, cependant, un coté exploration plus poussé que les jeux officiels, plus de pnjs et d'intéractions avec ceux-ci.
Quelques spécificités du système de combat ne sera pas dévoilé, au risque de gâcher les quelques surprises qui entoure notre héroïne.

image
Voici quelques images du jeu:
image image image image image image image image image
Les travaux jugés "WIP" sont là pour montrer à juste titre sur quoi je travail en ce moment. Je suis ouvert à toute remarques, idée, conseils, etc...

Vidéo retiré, en attendant d'en refaire une plus représentative.

image
Je tiens à remercier:
- MasterVlad, qui malgré son bref passage chez nous, a réalisé un superbe sprite de notre héroïne.
- MajinSeb, pour ses conseils avisés, ses commentaires constructifs.
- FalcoSSJ, qui grâce à son projet Castlevania: Minuet Of Silence me motive et ajoute un petit plus qui etoffe notre scénario.
- OmégaBower, Daxter, et plein d'autre pour leur soutient sur MSN.


Ur Body Is Ready


Monos - posté le 10/01/2009 à 18:44:18 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Oué c'est le jeu que j'attendais enfin avoir plus de nouvelle.

Vive Vx.

Signer du nez ?


Azertya - posté le 10/01/2009 à 18:46:05 (2771 messages postés)

❤ 0

Fiou bah bravo à vous ! y'a pas une nouvelle vidéo par hasard ?

Pouf.


falco - posté le 10/01/2009 à 20:00:46 (19809 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci pour le remerciement, même si j'ai pas fait grand chose :p
En tout cas tu sais ce que j'en pense, j'attends ce projet de pied ferme. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


TLN - posté le 10/01/2009 à 20:16:15 (16354 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Allez hop, passé dans "Projets en cours".

Et sinon Trebor il a réglé ses problèmes de collision depuis la JE ? :D

Apôtre du Grand Kirby tkt.


kayser - posté le 10/01/2009 à 20:32:36 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Content de voir que le développement n'est pas stoppé.
Dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux visuels. image

Lachez pas, bon courage !
:vampire


Citation:

Allez hop, passé dans "Projets en cours".


image

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Sylvanor - posté le 10/01/2009 à 20:58:22 (24840 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Tout ça est vraiment super, peu de neuf mais ça fait toujours autant envie.

Juste:

image

C'est quoi ces vilaines bandes roses sous les arches?
Très jolis graphs sinon. ;) Bonne chance!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


kriss - The Factory - posté le 10/01/2009 à 21:40:19 (187 messages postés)

❤ 0

Citation:

C'est quoi ces vilaines bandes roses sous les arches?



J'ai vu sur un forum anglais que Trebor a mis au point un script de collision, je suppose donc que les parties roses représentent un élément du systeme afin que le héros puisse se déplacer: sans la barre rose le héros tomberait.
Je pense donc qu' terme l'affichage sera masqué

Citation:

Dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux visuels.


Je suis d'accord :'( par contre je suis content que le projet ne soit pas mort car je suis un grand fan des Castelvania (pour etre exact, je suis grand fan des jeux où on incarne un vampire.. donc mon interet à commencé avec symphony of the night :vampire )

Citation:

Vive Vx.


Les jeux vx commencent à devenir intéressants (enfin c'est surtout la disparition des rtp kawai !!! )
_____________________________________________
Mon lot de questions :

- pourquoi une héroine et non un héros?
- quelles seront les aptitudes vampiriques?
- quel sera le gameplay ? avec les episodes DS ont a eu un vaste choix de systeme, allez vous en adapter un ou bien en créer un différent?
- je suppose que vous avez ce qu'il faut, mais au cas où j'ai trouvé des liens vers des screens de SOTN, il suffit juste de copier l'image de tout le chateau et récupérer ce dont on a besoin
- au niveau des armes, allez vous réussir à créer un gameplay aussi immersif que konami? déplacement fluide, objets de décors animés à l'ecran, utilisation de magie/objets (attaque sur plusieurs ennemis à l'ecran)
-

Citation:

Ce jeux vidéo amateur est avant tout là pour nous permettre de progresser


L'objectif principal est donc de vous "entrainer" sur ce jeu, pour faire quoi ensuite?
- est ce que la partie rpg sera plus poussée que les opus originaux? je vois qu'on peut evoluer à l'exterieur (ca change) , mais y aura t il des pnj intéressants ? des objectifs ?
- et tjr la question qui fache.. quand est ce qu'on pourra tester ca :D

Si vous avez besoin de beta testeur, ou d'idées/commentaires je suis dispo


king kadelfek - posté le 10/01/2009 à 21:46:12 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Citation:

L'objectif principal est donc de vous "entrainer" sur ce jeu, pour faire quoi ensuite?



Le moteur physique du jeu est aussi le projet étudiant de Trebor, je crois.

J'attends les vidéos ! :bave
Trebor m'a montré des petits bouts de démo du moteur physique, mais ce n'est pas encore montrable (enfin, du moins les bouts qu'il m'a montrés).

J'espère que ça va vite arriver. :)


Citation:

Les jeux vx commencent à devenir intéressants (enfin c'est surtout la disparition des rtp kawai !!! )



Ouais, mais bon, ça n'a plus grand chose à voir avec le logiciel de base. Encore heureux que les maps soient faites avec le log.
C'est bien le cas ?

Il y a énormément de prog ajoutée derrière les différents systèmes.
Est-ce que c'est pareil pour l'affichage ?

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


TLN - posté le 10/01/2009 à 22:10:13 (16354 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

kayser a dit:

Citation:

Allez hop, passé dans "Projets en cours".


image



Toi le jour où tu nous rédigera une vraie présentation pour Koruldia qui ne se limite pas à un screen perdu dans un pavé autobiographique, tu passeras peut-être dans le forum projet en cours :F
Je rappelle à toutes fins utiles que le but de ce forum est de trier les topics ayant une bonne présentation de ceux dont l'auteur s'est montré moins consciencieux. Or là tout est clair, bien organisé, agréable à lire : présentation impeccable quoi ;)


EDIT :

Citation:

C'est quoi ces vilaines bandes roses sous les arches?



Sans vouloir dire de bêtise, ça indique peut-être les zones sur lesquelles le perso peut marcher (mais dans un screen de test donc).

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Wizard EmryX - posté le 10/01/2009 à 22:20:19 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Eb bé! C'est sur Oniromancie que j'ai le plus de réponses !
Je vais tâcher d'y répondre ;)

Citation:

C'est quoi ces vilaines bandes roses sous les arches?


kriss a répondu ;)
Je suis passé par RPG Maker et non par le game.exe donc j'étais en mode debug. Ce qui fait qu'on voit ses bandes roses... M'enfin j'ai même pas remarqué alors que c'est flagrant. Veuillez m'en excuser.

Citation:

pourquoi une héroine et non un héros?


Trop peu d'héroïne dans les Castlevania, sauf order Of Ecclesia, mais il est arrivé à peu après en temps que le commencement de notre projet, dommage on voulait être original ^^

Pour les questions sur le game-play, sachez qu'on y travail, on des bouts ici et là. D'ailleurs, j'aurais pu en parler, mais je préfère attendre.

Bon allez, vous m'avez l'air d'être sage, et vous voulez de nouveaux visuels, mais sachez que c'est du gros WIP qu'un bout d'une map (pas grand chose en somme):
image
J'ai déjà eu des commentaires et je sais ce qui doit être changé. ;)

Ur Body Is Ready


kayser - posté le 10/01/2009 à 22:38:54 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

C'est même une bonne chose de l'encourager à vite sortir du neuf en le mettant ici. C'était moins pour illustrer mon cas perso (qui ne "mérite" déjà pas la section bribe car ne sert que pour aider au développement) que pour souligner tout de même le fait qu'il ne s'agit ici que de 3 screens et une prez légère. (avec tout mon respect et sans chercher à dire mal, mais au moins l'aspect court a le mérite d'être clair et rapide à lire ça j'avoue)

Soutenant ce projet depuis le début je ne peux qu'être content pour eux et encourager.
Je regrette également d’avoir dû avorter notre collab Wiz -_-

TLN giargr médisant :demon j'ai 6 screens in-game (+vidéow), pas 1. (et en faire 12 autres en bougeant les persos d'une case à chaque fois, c'est pas le but... Mais super si tu penses à moi quand je repasserai avec un truc clair… Et ces fameux 12 autres ^^, c'est noté :p)

Wizard, tu devrais mettre les vidéos de Trebor quand même pour ceux qui n'ont pas vu, même si c'est peu avancé ça restait impressionnant.
J’ai remarqué que ton synopsis reprend un mix Order of ecclesia pour l’ordre + l’éclipse (Aria of Sorrow), je me demande si tu comptes quand même développer d’avantage l’histoire que dans les épisodes commerciaux qui s’en dispensent, vu que l'intêret reste dans le gameplay. (OOE a poussé un peu + qu'ordinairement grace au village)

EDIT : Ton dernier screen arrashhh, on s'est croisé. J'adore le parallax. (nuages un peu baclés)
Ca reste fidèle aux castle pro mais ya une touche perso dessus (les lumières diffuses surtout) et on sent bien que ce n'est pas du clonage (du moins visuellement) Bravow.
(pourquoi la résolution est carré now ? T'as coupé ou...)

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Lolow - posté le 10/01/2009 à 22:39:11 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

<3

Ouais c'est pas constructif comme commentaire je le sais, mais faut reconnaitre que c'est super bien foutu et que ça me rend moins (mais alors beaucoup moins) réberbatif a toi que ce que tu faisait avant....


Monos - posté le 10/01/2009 à 22:42:14 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Je suis pas fan des Fane game ni des Castle. (Enfin j'ai jamais vraiment joué à castle) mais fan de ce projet.
Peut être pas pour le projet en lui même mais de voir du nouveau dans le making Français et surtout sur Vx.

(Bon j'ai envie de jouer à ce jeu moi, alors trop les blabla sur le forum oniro et autre, et bosser à font le projet, au pire loué deux trois chinois à nonor, je veux jouééééééééééééééééééééééééé)

voilou comme disait je crois mon ami.

Signer du nez ?


Aran - posté le 10/01/2009 à 22:45:54 (433 messages postés)

❤ 0

caillou

Superbe visuel et une bonne ambiance sur les screens. Mais les nuages du dernier screen sont horible ! Mais comme dis si bien Monos, au boulot !
Bonne chançe
(j'avançe à pas de géant déjà 200 messages en 6 mois connecté presque tout les soirs sur le forum ^^)


Wizard EmryX - posté le 10/01/2009 à 22:59:20 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Pour les nuages, c'est un truc que trebor avait essayer à la tablette graphique (c'est plus de l'ordre du concept art en speed drawing quoi). J'ai mis ça pour meubler le screen, j'aurais peut-être pas du ^^

Citation:

Je regrette également d’avoir dû avorter notre collab Wiz -_-


Oui, vraiment dommage.

Citation:

Wizard, tu devrais mettre les vidéos de Trebor quand même pour ceux qui n'ont pas vu, même si c'est peu avancé ça restait impressionnant.


Je vais voir avec lui s'il les a encore. Ou soit, il y en a encore sur RELITE, je vais vérifier et j'éditerais mon premier post.

Citation:

(pourquoi la résolution est carré now ? T'as coupé ou...)


Découpage, c'est voulu. C'est du photoshop, pas du in-game.

Citation:

et que ça me rend moins (mais alors beaucoup moins) réberbatif a toi que ce que tu faisait avant....


C'est bon à savoir. Mais qu'est-ce que je faisais avant? Tu as un ancien projet à moi où c'est le cas ou... ?

Merci pour vos commentaires.

EDIT: J'en ai trouvé une ou deux vieilles sur youtube. J'ai mis ça dans le premier post.

Ur Body Is Ready


scrapi - posté le 10/01/2009 à 23:26:49 (0 messages postés)

❤ 0

Citation:

Mais qu'est-ce que je faisais avant?


- un "mmo" Kingdom heart: 13eme ordre ou assimilé... ?
- gardien attitré des sprites de "cacarouto"
- trainais parfois avec Valkirie (le glaude qui avait choppé une version yume d'un log s'appropriant sa création au passage)

C'est a peu près tout sur ta fiche.


Wizard EmryX - posté le 10/01/2009 à 23:33:01 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Waïe, ça fait des lustres ça... Hum deux ans, nan? =P

Citation:

- gardien attitré des sprites de "cacarouto"


On va me prendre pour un mec qui rabache, mais je ne me suis jamais amusé à copier ses sprites rip édités soit disant custom. Une ou deux trois manip sous photoshop pour transformer un perso iso de KH CoM en perso style RM n'est pas du tout du custom donc déjà cacarouto avait déjà tout faux sur la ligne.

Citation:

trainais parfois avec Valkirie (le glaude qui avait choppé une version yume d'un log s'appropriant sa création au passage)


Normal, on est pote depuis trois ans et il est dans ma classe. Et je vois pas pourquoi je patirais pour ses bêtises dont je n'ai pas envie de débattre.

Ur Body Is Ready


ThrillerProd - posté le 10/01/2009 à 23:33:44 (1121 messages postés)

❤ 0

Enfin un projet VX prometteur.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Ergg - posté le 11/01/2009 à 00:36:59 (193 messages postés)

❤ 0

Tilalilaloum

Au fait le site est toujours en maintenance ? Problème ?

N'empêche que je suis de très près ce projet. Bonne chance pour la suite. =)


scrapi - posté le 11/01/2009 à 01:25:51 (0 messages postés)

❤ 0

Wizard EmryX a dit:


Waïe, ça fait des lustres ça... Hum deux ans, nan? =P

Citation:

- gardien attitré des sprites de "cacarouto"


On va me prendre pour un mec qui rabache, mais je ne me suis jamais amusé à copier ses sprites rip édités soit disant custom. Une ou deux trois manip sous photoshop pour transformer un perso iso de KH CoM en perso style RM n'est pas du tout du custom donc déjà cacarouto avait déjà tout faux sur la ligne.

Citation:

trainais parfois avec Valkirie (le glaude qui avait choppé une version yume d'un log s'appropriant sa création au passage)


Normal, on est pote depuis trois ans et il est dans ma classe. Et je vois pas pourquoi je patirais pour ses bêtises dont je n'ai pas envie de débattre.



C'était pour répondre à:

Citation:

Mais qu'est-ce que je faisais avant ?



Le passage sur Cacarouto est surtout là pour illustrer le nombre effroyable de p'tites guéguerres façon "nan mais c'est un sprite de Cacarouto, la preuve [lien x ou y] sur relite ou ailleurs"...
Soucis de mémoire -> carotène.

Pour le reste c'est un projet d'études sympa, voilà tout.

Trop bling bling à mon goût, je suis plus orienté "making façon Herta", [le bon goût des choses simples qui parfois arrivent à terme].

voilou.


Trebor777 - posté le 11/01/2009 à 04:26:24 (9 messages postés)

❤ 0

Le type qui vient répondre à pas d'heure :lol:

Merci à tous pour tous ses encouragements! :'(
Je pensais pas à un tel enthousiasme xD!

Bon alors question planning, c'est extrèment serré jusqu'à Mai...
Mais!

le moteur physique devra être bouclé d'ici fin mars ( date pour rendre son projet de fin d'année à ma fac )
Après..

J'ai vu quelque question sur le background/Scénar... ^^
Oui on va développer l'histoire du perso^^. C'est pas un élément fondamental du scénario, mais, il explique des ceci et celà^^.

C'est vrai que notre héroine fait penser à bon mix entre SOTN et order of ecclesia...
A vrai dire, on est parti dans l'esprit que "l'ORDRE" dans notre scénar... serait en fait l'ancètre d'Ecclesia... Sauf que dans Ecclesia, l'ordre "est connu". Alors que là non.

Coté visuel.. ben dès que j'ai un truc fonctionnel et interessant coté prog, je vous ferai une ptite capture^^...

et pis coté jeu en lui-même, étant chargé du level design...ben ca vous allez attendre hein.. parce que là y'a rien sous la dent :lol: Ca sera vers mai/juin...

Faudrait qu'on fasse un vrai planning digne de ce nom.. mais on y pense jamais xD...

Coté gameplay, on a pas de systeme définitif pour le moment. Mais en gros:

on peut équiper 1 sort différent à chaque bras. Pareil pour les armes/boucliers.

Pour définir un état du projet... On est encore beaucoup dans la phase de conception/design. Certes y'a de la prog de faite, mais c'est pas grand chose comparé à celle qui reste à faire et à la taille du projet. C'est pour dire on a même pas un vrai dessin propre coloré de Jena pour le jeu...

Coté musique, ca bosse ca bosse, on a quelqu'un de très movité^^! Et il se débrouille bien.



Coté prog

Pour les curieux le moteur physique sera dispo comme projet indépendant qd il sera fini.

Pour le système de panorama, je vais inclure un système de distance virtuelle entre les plans.^^ ainsi, chaque pano pourra avoir une distance spécifique par rapport à celui de premier plan.
Ca permettra de mieux gérer leur vitesses de défilements et d'avoir quelques chose de plus réalistes. ( genre les lampadaire sur le ponts :p)

Il y'a un système qui va bcp me faire cogiter, c'est celui de la map pour avoir le perso qui clignote au bon endroit sur une image représentant le chateau xD.. et surtout avoir la map qui se découvre au fur et à mesure de ce que l'on visite.

Vala du bon gros post comme on les aime!

@+ les gens!


Monos - posté le 11/01/2009 à 09:28:51 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Il y a un beau challenge.
Mais même si j'adore Vx et que je le défend, honnêtement c'est peut être un peu bête d'avoir pris VX pour un jeu de cette envergure.

Il aurais était peut être plus simple et plus adapté de prendre un logiciel comme MMF ou Game maker?

Disons que RM quand on commence à jouer avec les zimages va ça commence à ramer. (Bon Vx est plus optimisé que Xp mais bon c'est pas le top)

Donc même si le game play peut être à la hauteur, j'ai peur quand même des ralentissements, sur divers Pc.

Enfin bonne continuation. En tous ca le jeu je l'attends.

Signer du nez ?


TLN - posté le 11/01/2009 à 10:18:32 (16354 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Citation:

et surtout avoir la map qui se découvre au fur et à mesure de ce que l'on visite



Euh je sais pas trop si c'est ce à quoi tu penses, mais si c'est pour faire un brouillard genre Age of Empire (qui cache la map, les unités font disparaitre ce brouillard en progressant sur la carte), tu peux afficher une image entièrement blanche avec blend_type = 2, et faire des "trous" en transférant une image noir avec un dégradé transparent sur le masque noir (via la commande blt ou stretch_blt).

Pour le perso qui clignote je vois pas trop à quoi ça correspondra, mais bon courage quand même xD

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Wizard EmryX - posté le 11/01/2009 à 10:21:08 (229 messages postés)

❤ 0

Travail sur Ur Body Is Ready

Citation:

Il aurais était peut être plus simple et plus adapté de prendre un logiciel comme MMF ou Game maker?


Des fois, je pense passer sous MMF2 ou Construct. Mais bon on a commencé sur RM, on va pas tout recommencer. XD

TLN: Non, il parlais de la minimap bleu, où l'on voit notre progression. ;)

Ur Body Is Ready

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