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Une chambre Par yue (voir sa galerie) (Capture d'écran) Ajouté le 29/06/2011 à 18:57:29
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Description de l'auteur Le Full-custom est de retour... pour vousjouer un mauvais tour....
peut être que les lampes sont trop grosses... est il nécessaire que que les mettent au régime?
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Rozone -
posté le 29/06/2011 à 19:00:40 ( messages postés)
| Rozone, Future Flamme Purificatrice d'Oniromancie. | Yue a dit: Le Full-custom est de retour pour vous un mauvais tour.... |
*Pour vous jouer un mauvais tour
plutôt non ?
Ouais les lampes sont un peux grosses, mais de mon point de vue, correctes.
PS : Le type de droite, il a un chapeau de Link ?
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yue -
posté le 29/06/2011 à 19:24:16 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | mince, j'avais oublié un [ alors ca supprimer le mot "jouer" =p .
et c'est pas un chapeau c'est ses cheveux ... il a 3 mèches blondes parce que c'est un reu-B-L...
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
parasoft -
posté le 29/06/2011 à 19:36:47 (251 messages postés)
| « Tant qu’il y aura des hommes, il y aura la guerre. » Albert Einstein | Très décevant par rapport ce que j'ai déjà vu de toi.
C'est bien mais tu es capable, à mon avis, de faire mieux.
Enfin, bon, avec la pratique, tu devrais t'améliorer.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Citation: peut être que les lampes sont trop grosses... est il nécessaire que que les mettent au régime? |
Non, c'est très bien comme ça, il n'est pas nécessaire que que les mettes au régime.
Par contre les allumer serait bien, pour qu'on voie bien que ce sont en effet des lampes et non de simples bocaux.
Custom d'intérieur réussi. Assez proche de pokémon, non ?
Parasoft je ne vois pas ce qui te déplait. Ici la grosse pixellisation est conventionnelle, et le dessin est correct.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
ROMAIN68 -
posté le 29/06/2011 à 20:01:40 (2697 messages postés)
| | héhé yue qui s'éssai au pa.
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http://lumensection.com |
yue -
posté le 29/06/2011 à 20:04:19 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | parasoft> je suis bonne pour faire des perso, et très mauvaise pour ce qui est du décor, que ca soit aussi bien en pixel art qu'en dessin... t.t°. D'où j'ai fais quelque chose simpliste.
rots> ben, je me suis un peu inspi des jeux comme pokémon, en partie...
Pour ce qui est des lampes... je n'ai pas mis d'effet lumineux pour une raison: il y aura un système de jour et de nuit... Le jour, elles (les lampes) sont éteintes, tandis que la nuit, elles seront allumées. ^^
Seb Luca> arf! fichus proportions... faudra que je règle ca alors ^^°.
(mmmh, le planché ne me dérangeait pas, mais si tu trouves que l'ombre est trop prononcé, bah, je vais le changer un peu ^^)
romain>
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
ROMAIN68 -
posté le 29/06/2011 à 20:05:40 (2697 messages postés)
| | Fait gaffe à l'angle de vue des loupiottes là elles sont vue de côté.
Evite aussi les multi résolutions... Ou du moins évite de faire des lines en double pixel mélangé à de la colo sur 1 pixel... c'est bad (le lit, le livre, la photo...).
Evite aussi ce put** de flou photoshopé transparent quand tu place des éléments. Ceci n'a pas sa place dans le pixel art. (je parle des loupiottes floutée)
Tu n'es pas non plus obligé d'appliqué un dithering sur chaque bordure sa fait un peu trop lourd... enfin dire que c'est un style est un argument.
Anti aliase tes éléments sa rendrais encore mieux.
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http://lumensection.com |
yue -
posté le 29/06/2011 à 20:09:44 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | chef, oui chef !
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
ithyphalle -
posté le 29/06/2011 à 21:24:12 (132 messages postés)
| | Les meubles ne sont pas à l'échelle des personnages, ils sont trop hauts.
Des rideaux habillerait pas mal la fenêtre, qui par ailleurs ne devrait pas s'arrêter au ras du plafond.
J'ai quelque peine à voir si les boiseries en bas du mur sont un prolongement du mur ou du sol (même si je me doute qu'elles sont dans le prolongement du mur).
Les traits qui délimitent les lames du plancher gagneraient peut-être à être éclaircis un brin, comme les ombres sur les meubles vus de profil.
L'effet de lumière flou est bof, y a moyen de faire un truc au pixel qui aurait plus de gueule.
Les lampes en transparence s'intègrent mal.
Une ombre sous les lits ?
Sinon, j'aime bien ce screen. Je pense pas qu'il manque grand chose pour faire de ce chipset un truc super sympa. J'espère que tu continueras à produire des décors et que tu y prendras goût.
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zeus81 -
posté le 29/06/2011 à 21:28:50 (11071 messages postés)
| | C'est sympa, les objets trop gros ça peut donner un cachet aussi, mais pourquoi tu fais du pixel double ? C'est du gâchis.
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yue -
posté le 29/06/2011 à 23:31:04 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | Certes y'a des (beaucoup) erreurs de proportions des perso & des meubles/objets... il faudrait que je corrige ca... enfin, je corrigerai ca... plus tard...
Citation: J'ai quelque peine à voir si les boiseries en bas du mur sont un prolongement du mur ou du sol (même si je me doute qu'elles sont dans le prolongement du mur). |
euh... ouais... (enfin je ne vois pas comment remédier à cela. Car je ne rajouterai pas d'effet d'ombre si ce n'est pas sur un meuble, question de principe)
Citation: Les traits qui délimitent les lames du plancher gagneraient peut-être à être éclaircis un brin, comme les ombres sur les meubles vus de profil. |
je le ferai pour le planché, mais pas pour les meubles... question de principes².
Citation: L'effet de lumière flou est bof, y a moyen de faire un truc au pixel qui aurait plus de gueule. |
Mmmh... mouais, mais j'aime pas trop cette idée là... question de principes^3. Au pire je pourrais rajouter une image ou truc de ce genre...
Citation:
Les lampes en transparence s'intègrent mal. |
Mmmh... le problème c'est qu'elles doivent être transparentes... mais je vais devoir aussi les refaire...
Citation: mais pourquoi tu fais du pixel double ? |
eumh...
Merci en tout cas, je vais pouvoir rectifier les erreurs cités =D
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Garruk -
posté le 30/06/2011 à 18:17:36 (429 messages postés)
| | Je n'ai pas regardé les messages déjà poster, le premier truc qui me choque se sont les ombres manquantes, après le custom n'est pas vraiment mauvais, mais disons que les armoires avec les pnjs fait un peu bizarre, malgré qu'il existe des armoires très grandes et des pnjs très petit ^^.
Dans l'ensemble c'est mignon.
Bonne continuation. =)
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Eclipso Forum de making nouvelle génération. |
Tata Monos -
posté le 02/07/2011 à 10:35:21 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Yue
Par contre tu pourrais coller les armoires contre le mur ! A moins que c'est une astuce de bonne femme pour faire la poussière facilement ?
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yue -
posté le 03/07/2011 à 23:09:39 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | non, c'est juste que c'étaient de grosses armoires faisant une case de profondeur.
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! | |
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