Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

549 connectés actuellement

30735407 visiteurs
depuis l'ouverture

2372 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

Hellsoft

Le Temple de Valor

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Vlad
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 72

Aller à la page: 1 2

Posté dans Forum - Chaos64 et d'autres Covers !

Vlad - posté le 04/09/2009 à 15:30:30. (294 messages postés)

Wow j'avais pas regardé ce topic ! C'est dément ! J'adore le remix de Big Blue, dix fois plus explosif que la version 64 et SSBB, malgré le fait que ça grésille, ou que tes doigts glissent un peu quelques (rares) fois, comme à la fin...
Tu n'aurais pas moyen de brancher ta guitare dans un module pour enregistrer un son plus propre ? M'enfin, c'est respectable :)

Bonne continuation en tout cas, et bravo !

Posté dans Forum - Nouvelles

Vlad - posté le 29/08/2009 à 19:10:36. (294 messages postés)

Oui enfin, c'est pas vraiment du Zelda la dernière...

En tout cas, j'adore, c'est du super boulot que tu as fais ;) Continue comme ça !

Posté dans Sorties de jeux - Jim Blind

Vlad - posté le 21/08/2009 à 12:11:03. (294 messages postés)

Youpi le jeu complet, je dl

Posté dans Forum - Kingdoms in Midgard - Serveur RagnaröK

Vlad - posté le 06/08/2009 à 13:31:56. (294 messages postés)

C'est normal que ton post déforme l'écran RaZ ?
Je suis oblige de scroller horizontalement pour tout afficher -_-"

Sinon c'est sympa, bonne initiative, mais je crois savoir que RO est déjà gratuit à présent ... :doute2
C'est quoi l'intérêt de faire tourner un serveur pour ça ?

Et j'ai une question technique, comment vous gérez pour votre serveur ? Dédié, ou maison ? Et les connexions simultanées tout ça...

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 03/08/2009 à 13:25:03. (294 messages postés)

Merci pour vos avis, pour le titre Chorale Impulsion, je vais essayer de mettre une ombre portée sur le titre, il se verra mieux je pense.

Intenze a dit:

les beaux arts aides c'est sur


?? Qu'est-ce que tu veux dire ? :doute2

En tout cas, merci de tes conseils pour le portfolio, je vais le retravailler... Pour l'instant, je suis à fond sur AionHaven (le codage des nouveaux modules), je verrais plus tard pour les autres.

Posté dans Scripts - Anti-No Such File

Vlad - posté le 01/08/2009 à 14:54:49. (294 messages postés)

Hey, bonne initiative, pas mal ce script !

Merci ;)

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 28/07/2009 à 13:42:47. (294 messages postés)

Tu parles de quel site ?

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 26/07/2009 à 19:41:30. (294 messages postés)

Euh ... Bug ? :goutte

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 26/07/2009 à 19:32:14. (294 messages postés)

Ah ok sté une blague, j'avais pas compris x)

Lufia a dit:

Vlad, tout ça est très zouli. Gaffe à l'anglais, y'a des phrases maladroites.


Merci :) Pour l'anglais, je vais revoir ma copie, chui pas pressé en même temps (le temps que j'obtienne mes diplômes...).

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 26/07/2009 à 14:04:20. (294 messages postés)

Spassé quoi ? :oO

__________________

Oui j'y ai pensé, c'est pas évident ^^. Je crois que je vais faire chevaucher le logo avec la zone centrale pour compacter un peu.

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 25/07/2009 à 19:45:46. (294 messages postés)

Oups j'ai oublié :F
Boarf, ils étaient pas moches mais j'aimais pas le style, laissez tomber...

Merci pour l'erreur je corrige.

Posté dans Sorties de jeux - WindowSkin Generator

Vlad - posté le 25/07/2009 à 19:39:05. (294 messages postés)

Citation:

Realisé par ASHKA .


Citation:

Programmé par : Woratana.


Qui est-ce qui l'a fait vraiment alors ?

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 25/07/2009 à 13:48:51. (294 messages postés)

Citation:

Et puis Sylvanor ne touche pas au flash =D


Moi non plus :doute2


Michou -> Merci :)

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 25/07/2009 à 13:20:57. (294 messages postés)

Vous aimez pas le zoli design fait par Sylvanor (?)
:D

Blagues à part, je vous montre aussi un essai pour mon site perso (un portfolio en fait).
Votre avis ?

Vlad Haven Portfolio

image
Cliquez pour agrandir.

Pas de lien, je travaille toujours dessus. Et oui, c'est en anglais, je prévois plusieurs langues pour qu'on puisse me contacter un peu partout (on sait jamais :doute2 ).

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 24/07/2009 à 22:00:09. (294 messages postés)

Citation:

Je crois que l'on est cousin éloigné, ta famille du Québec.
Tu peux faire mon site?


XD Heu ...

Pour l'instant je dois toujours gérer Aion Haven (je suis le graphiste/codeur/webmaster/rédacteur alors c'est pas évident), et je suis déjà sur le Blog pour la chorale, alors désolé, chui pas dispo pour l'instant ^^

Mais pour savoir, quel genre de site ?

Sinon, merci pour les commentaires :)

Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven

Vlad - posté le 24/07/2009 à 21:12:03. (294 messages postés)

image



Dernière MAJ 25 Juillet 2009

Bonsoir les gens, je me suis dis que je pouvais vous demander votre avais sur quelques uns de mes skins pour sites web récents, fait par moi-même. Certains sont en WIP, donc pas besoin de chercher sur le net vous les trouverez pas.
Ah oui aussi, précision : Vlad Haven est mon nom d'artiste. 8-)



Aion Haven

Voici celui dont je suis le plus fier, mon fansite sur Aion (super MMORPG qui sort en septembre [/pub]). Rapide descriptif : Aion est le nom du dieu suprême du jeu et le nom de jeu par la même occasion. C'est un MMORPG du même genre que WoW, GW etc. sauf que l'on peut voler (avec des ailes, c'est pratique ^^).
J'aimerais avoir votre avis sur la partie graphique, et pourquoi pas autres...

image
J'ai bien évidement pris quelques graphs du jeu et certains truc du fansite kit... plus des choses faites par moi même. Je précise que tout est programmé maison 'tention :D pas de CMS ni rien.

Lien vers le site : www.aion-haven.com
Visitez pour voir un peu tout (les galeries, les articles etc.).


Groupe Atmosphère

C'est le site d'un groupe de musique (ils sont deux hein), que j'ai fait à la demande d'un des membres (qui fait partie de ma famille).

image
Ici 100% fait par moi-même et mon ami 'Toshop. Seule la photo de la terre prise par un satellite n'est pas de moi. (Je l'aurais bien prise moi-même mais ils voulaient pas de moi à la NASA...)

Lien vers le site : www.groupe-atmosphere.fr
Visitez pour voir un peu tout (le lecteur de musiques/vidéos, les articles etc.).


Chorale Impulsion

C'est la refonte du site que j'avais précédemment fait pour cette même chorale, sous Joomla (honte à moi). Ce sera un blog programmé par moi-même. Pour tout dire, mon père fait partie de cette chorale, alors pour m'entrainer je m'occupe de la com' (je leur fait aussi des affiches pour les concerts etc.)

image
Vous l'aurez remarqué, c'est encore tout frais. Le contenu est bidon, mais pour l'instant je travaille sur le design. Là aussi, tout fait avec mon Art (eh l'autre y s'y croit) et 'Toshop.

Pas de lien donc, le projet n'est pas du tout terminé...


Vlad Haven Portfolio

image
Cliquez pour agrandir.

Pas de lien, je travaille toujours dessus.


Voilà, qu'en pensez-vous ? :sourit

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] T-RPG tactic Le réveille de DARK MEMORY!!!

Vlad - posté le 23/07/2009 à 22:46:19. (294 messages postés)

C'est étrange, d'un côté on dirait le post d'un boulet parmis tant d'autres avec un projet un peu kikou, puis si on regarde bien, on voit que le projet regorge de bonnes choses et d'un sacré boulot tout de même, chapô.

Je suis bluffé de voir autant de travail ! Il reste cependant certaines choses à changer (orthographe hein ^^' et aussi homogénéité graphique), mais ça à l'air dément ;)

Beau travail !

Posté dans Forum - Travaux d'anim

Vlad - posté le 08/07/2009 à 20:52:48. (294 messages postés)

Citation:

Vlad a dit:

Certaines anims sont en 3D non ? Parce que c'est vachement fluide parfois -> genre quand il tient le couronne devant lui.


C'est la magie d'after effect.



C'est à dire ? Je connais pas du tout comment fonctionne After Effects ^^"

Posté dans Forum - Travaux d'anim

Vlad - posté le 08/07/2009 à 10:12:43. (294 messages postés)

Alors déjà GG, c'est vachement bien foutu, avec un style graphique original :)

Certaines anims sont en 3D non ? Parce que c'est vachement fluide parfois -> genre quand il tient le couronne devant lui.
J'ai accroché à la vidéo, l'histoire nous prend bien, l'immersion est pas mal...

Seul bémol dirais-je, ce serait la voix de l'oracle, le doublage est moins top que pour le soldat. Autant la voix du soldat (c'est la tienne ?) est stylée, autant celle de l'oracle fait un peu amateur :s

Mais ça reste super comme travail, beau boulot, félicitations !

Posté dans News - Making Show!

Vlad - posté le 02/07/2009 à 11:31:56. (294 messages postés)

Il est excellent ce jeu, là... Aedemphia... Je le connais pas le maker, il est russe ? :F

Perso, le trailer poutre du poney qui roxxe des baleines, mais c'est mon avis, après...

Les autres jeu aussi ont l'air prometteurs, mais pourquoi parler des jeu allemands ? Ya peu de gens qui parle bien l'allemand ici x)
Ou alors c'est pour le plaisir des zieux.

Bonne news en tout cas, en espérant qu'il y en d'autres plus souvent.

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Vlad - posté le 25/06/2009 à 17:50:24. (294 messages postés)

Je trouve cela étrange que l'on ne puisse pas exporter en un format comme jpg ou png :doute1

T'es sur que t'as pas loupé une option dans un menu ? C'est comme si dans Toshop on ne pouvais enregistrer qu'en .psd ^^

Pour tes graphismes, le crayon est pas mal, mais niveau couleurs, je le trouve un peu flashy, voire saturé. Tu n'aurais pas d'autres créations ? Parce que la on peut pas trop se faire une idée...

Bonne continuation en tout cas :)

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Vlad - posté le 29/05/2009 à 19:22:53. (294 messages postés)

Perso je dis sur le moteur, ça déchire sa maman... Le personnage bouge vachement bien.

Mon coup de coeur, c'est les interfaces : ça rend très pro ! J'aime bien le menu titre avec le fond qui bouge, les menus en général (la roue du menu sauvegarde).

J'ai une question : vous ripez les menus des jeux GBA ou vous faites beaucoup de custom ?

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

Vlad - posté le 13/05/2009 à 17:05:35. (294 messages postés)

Et après on m'engueule parce que ça m'énerve...

Comment espère-tu créer un MMO sans un minimum, genre un bon gros cahier des charges. Parce que là tu vas droit dans le mur mais vitesse Mach3. Réfléchis un peu et revient avec de l'expérience. Un MMO sa s'improvise pas...

Je dis pas ça méchamment, c'est juste mon avis :doute3

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Vlad - posté le 07/05/2009 à 17:52:58. (294 messages postés)

Ok, je suis d'accord, j'étais énervé hier...
Désolé.

Mais je reste sur ma position, faut réfléchir avant de poster (ironiquement, c'est valable pour moi aussi :F ) des jeux au niveau d'embryon d'idée.

M'enfin, faut dire que qu'il y a du vrai d'un côté...

Citation:

superbe preuve que ceux qui s'estiment plus aguerris savent conseiller ou indiquer aux débutants qu'il y a certaines façons de procéder pour présenter ses idées ou avant de le faire.


Justement, moi je poste rien tant que j'ai pas préparé un minimum de trucs (pour les jeux je parle).

Posté dans Sorties de jeux - babar dance

Vlad - posté le 06/05/2009 à 19:38:13. (294 messages postés)

C'est de l'humour ? :doute1

EDIT :
Ok, ça à l'air sympa, je vais voir ;)

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Vlad - posté le 06/05/2009 à 19:31:08. (294 messages postés)

Oh putaing, ça donne envie :bave


Non mais c'est pas fini oui ? 'Faut mettre un filtre à projet made in chiottes dans la matrice là...
Tu pourrais au moins développer un minimum ton projet, ça tient pas en 10 lignes un truc de l'envergure que tu annonce ! Des screens, des descriptions de persos, du scénar, tout ça est inexistant ici...

C'est pas forcément contre toi seulement que je dis ça, mais à tous les futurs bienheureux du making qui posteront leur projet KI ROXE DE OUF sans rien préparer, en utilisant le mauvais module et la mauvaise section.

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Vlad - posté le 02/05/2009 à 15:52:18. (294 messages postés)

LUMEN ou comment qu'on fait un jeu en RTP qu'on voit pas que c'est du RTP ^^ :F

JE trouve que c'est un super début pour un projet, j'aime bien le mapping, c'est exactement ce qu'il faut, c'est bien foutu.
Enfin, niveau graphismes, ça à l'air très bien.

Je serais curieux de voir comment est foutu le système de combat d'un peu plus près, car tu développes pas trop. Tu pourrais expliquer avec quelques screens ou un vidéo en plus ?

Beau début en tout cas ! Continue comme ça ;)

Posté dans Articles personnels - Usui

Vlad - posté le 24/04/2009 à 18:23:37. (294 messages postés)

image

Ptin mais ça existe vraiment ...

Posté dans Tutoriels - Modifier ses images en chaîne avec Photoshop

Vlad - posté le 22/04/2009 à 16:13:50. (294 messages postés)

Je connais plus simple, mais je sais pas si c'est que sous Photoshop Elements :
Fichier > Traitement de fichiers multiples

:D C'est fastoche comme tout, ya qu'à renseigner ce qu'on veut faire (redimmensionnement en masse, réenregistrer plusieurs truc en png(et autres formats) optimisé etc.)

M'enfin ça a l'air pratique aussi les scripts de 'Toshop..

C'est gentil d'avoir posté le tuto :)

Posté dans Forum - Dessins/Croquis/Création de Daxter ~

Vlad - posté le 21/04/2009 à 09:11:52. (294 messages postés)

Ah ouais quand même... c'était à la souris que tu faisais ça....

:F

Pinaise, je dis GG ! Faire ça à la souris c'est pas évident ^^

Sinon, j'aime bien tes dessins, spécialement les deux robots (celui-ci et celui-là).

Continue comme ça :)

Posté dans Forum - Joke's Gribs

Vlad - posté le 16/04/2009 à 19:22:53. (294 messages postés)

Excellent, j'adore l'effet "dark" avec les lumières !
-> Loup-garou killer chocolavore :lol Rien que l'image me fait rire :)

Posté dans Tutoriels - Faire du G-Majeur ! Partie 2/2

Vlad - posté le 16/04/2009 à 16:45:29. (294 messages postés)

Faut mettre lame dans un endroit fixe (histoire que tu le supprime pas sans faire exprès -> met le dans le dossier audacity).

Après, c'est pas compliqué : tu enregistres le fichier au format MP3, et lorsque le log te demande où tu as rangé la DLL, ben tu lui indique...
(La commande pour enregistrer se nomme "Exporter -> MP3")


Moi je trouve le tuto utile, on peut faire un voix de méchant genre Power Ranger avec ça. :D

Stuart -> Ecoute un peu plus loin, quand le chanteur parle, sa voix est déformée.

Posté dans Tutoriels - Créer une introduction

Vlad - posté le 24/03/2009 à 19:20:34. (294 messages postés)

Je vois que tu t'embêtes avec dix milles façons de commencer le jeu en masquant le héros, mais ya une méthode très simple, c'est de ne pas lui mettre d'apparence via la base de données (Onglet Personnages), puis de lui en donner une dès que le jeu commence avec une commande en event (Changer apparence du perso -> hop un charset).

C'est pas plus simple ?

Posté dans Articles personnels - Test

Vlad - posté le 24/03/2009 à 19:15:15. (294 messages postés)

Citation:

Aujourd'hui, nous fêtons les anniversaires de:
Sylvanor (22 ans) - Lui envoyer un message privé



Spamez tous sa boite de MPs !!!!!!

:lol

Nan je déc', Bon anniversaire cher webmestre ! :biere

Posté dans Tutoriels - Caractéristiques d'un grand méchant de RPG

Vlad - posté le 21/03/2009 à 15:33:32. (294 messages postés)

Pour suivre l'exemple de ZeT, y'a d'autres méchants sympa qui ne s'appellent pas Sephiroth :p

Je citerais l'exemple de Shadow dans les derniers Sonic, qui possède une histoire assez bien conçue etc.

On peut en citer d'autres, mais ils est vrai que les FF sont quand même relativement bien fournis en bons scénarii et méchants stylish...

Posté dans Tutoriels - Caractéristiques d'un grand méchant de RPG

Vlad - posté le 20/03/2009 à 20:46:40. (294 messages postés)

Mais qu'est-ce que c'est un "némésis" ?? :F

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les points que tu évoques, la classe joue un rôle important, il faut qu'il aie une raison (plus ou moins plausible) de tout détruire sur son passage...
Lorsque le personnage est ambigu, c'est à dire qu'il n'a pas tort mais pas raison non plus, la réflexion est d'autant plus profonde.

Bon tuto ;)

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Vlad - posté le 19/03/2009 à 15:19:29. (294 messages postés)

C'est pas un LCD, c'est un vieux vieux écran (super gros), je sais plus comment ça s'appelle... vous savez, avec des tubes dedans 8-)
Edit : ah c'est bien ce que je pensait, cathodique :D

Je crois qu'il faut que je règle la disposition de la zone d'affichage avec les boutons sur l'écran lui-même en-fait... (alignement vertical/horizontal etc.).

Sinon je suis d'accord avec Krom, ton jeu est super bien foutu, tant au niveau des graphs que du son. Y'aurait pu avec un minimum de scénar ^^
Bah, c'est vrai, on sait pas pourquoi on tire sur les mobs... :F

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Vlad - posté le 19/03/2009 à 13:12:27. (294 messages postés)

Ah oui en parlant du plein-écran, quelle est sa résolution ?

Parce que moi j'ai essayé de jouer en Fullscreen, mais l'écran est pas cadré.
J'ai remarqué qu'il se produit la même chose avec les jeux qui tourne sous une fréquence différente du moniteur : genre le mien tourne à 60Hz, mais le jeu à 70Hz, du coup ça décale la fenêtre du jeu...

?

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Vlad - posté le 18/03/2009 à 15:09:27. (294 messages postés)

Ah, tu postes enfin sur Oniro. J'avais remarqué le projet sur la Relite, mais j'avais paumé le sujet ^^.

Je vais tester ton jeu, il a l'air excellent ! J'édite dès que j'ai assez joué pour te dire mon avis ;)

Je viens de regarder la vidéo, je trouve que le vaisseau tire trèèèès vite et un peu trop partout quand même ^^. Je viens de DL la démo, je vais tester :bave

EDIT : Le gameplay est très fun, j'adore, et au niveau des graphismes rien à redire, le style est super original, j'apprécie l'ambiance lumineuse/éthérée. Par contre j'ai du mal à jouer avec le clavier, c'est pas évident ^^

Ca serait bien de rajouter des trucs dans les niveaux, comme des obstacles, ou des couloirs par ex. ...

Que dire à part bonne continuation ! :)

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Vlad - posté le 15/03/2009 à 17:07:12. (294 messages postés)

C'est vraiment dommage que le projet avance très lentement...

Perso, j'ai un coup de coeur pour l'héroine, j'adore son style et son physique <3
Un super choix je trouve ^^

Bonne continuation à toute l'équipe !

Aller à la page: 1 2

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers