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Messages postés par Kaelar Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 413 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - Cachez ce sein que je ne saurais voir! |
Kaëlar -
posté le 24/02/2008 à 04:36:09. (1757 messages postés) - |
| Eh bah si cette mascotte vous gêne tant je ne vous conseille pas du tout d'acheter les BD de Caza, les fées et extra-terrestres ont très souvent des tétons, et parfois ils sont énormes! Mais bon vous manqueriez quelque chose de super alors je vous les conseillent quand même!
M'enfin bon désolé pour les autres mais j'opterais aussi pour le mode corbeille sur ce coup, ou du moins sur le mode lock au pire.
Truk est à l'origine du dessin, moi de la colo et perso je n'ai pas envie de la modifier et connaissant très bien cette tendre et chère furie () je doute fortement que Truk soit pour un changement.
Au pire dites vous que c'est un tatouage en relief sur le sein diantre!
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Posté dans Forum - Mes creations 3D |
Kaëlar -
posté le 31/12/2007 à 06:13:53. (1757 messages postés) - |
| Eh bah ferme tes murs et place ta caméra à l'intérieur de la pièce, je crois pas que c'est le truc le plus dur à faire connaissant un peu blender, non?
Sinon, je placerais la lampe à un autre endroit, disons que c'est rare de placer une lampe haute de ce genre en plein millieu d'une pièce habituellement c'est plus dans un coin ou sur le bord d'un mur. Ah et toujours cette même lampe j'essaierais de lui designer une "tête" un peu plus intéressante que ce gros rond jaune flou parce que c'est assez étrange là.
Ah et je préférais les table et chaise d'avant, c'était plus accrocheur comme design que tout carré comme ça.
Sinon c'est un très bon rendu en tout cas, les textures sont très belles et je suis fan des verres, bravo ^^.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 20/12/2007 à 20:44:24. (1757 messages postés) - |
| Huhuhu, y'en a encore qui s'interesse à ce jeu? Eh bah je vais être franc, ça me fais autant chier que vous de ne rien vous montrer, mais comme l'a dit Nonor ça vit encore, même plus que jamais, faut pas vous inquièter.
Disons seulement que le jeu a subit une grosse réorientation, cela compte certains retour à des systèmes que j'avais déjà envisagé mais abandonné pour diverses raison et des tas d'idées nouvelles par exemple, le mode de diffusion des démos et même certains moyens de vous impliquer directement dans le développement du jeu, vous les joueurs.
Mon plan de match et mes objectifs pour le jeu sont maintenant on ne peux plus clair pour moi, donc ça avance à grand pas. Mais avant de vous donner des nouvelles je me suis promis d'avoir du concret à montrer, que ce soit une démo, une vidéo ou plein de texte et de screens à montrer de ce qui est fait.
Je peux quand même vous dire que le mot d'ordre du jeu est liberté et ce, plus que jamais .
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Posté dans Screen de la semaine - Néo Sanctuary - La Grande Porte |
Kaëlar -
posté le 17/12/2007 à 01:03:49. (1757 messages postés) - |
| En effet on ne connait pas très bien le logiciel, mais on s'est entendu qu'il était élligible et puis de toute façon même si c'était les "RTP" du log, qu'est-ce que ça change? C'est comme si quelqu'un postait un screen de RTP RM ici et qu'il se faisait mettre dans le top. Or, de surplus je te rappelle que toi aussi, tu as un screen fait de RTP dans le top.
Et puis de toute façon je le rappelle on juge l'esthetique de l'image pas d'ou viennent les ressources. Savoir si c'est RTP/Custom/Rip, on s'en tape. Si ça vient d'une création jeu amateur, c'est elligible et si c'est beau, ça peut très bien gagner.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kaëlar -
posté le 20/10/2007 à 01:28:00. (1757 messages postés) - |
| *Se découpe lentement tout les membres du corps*
Suupperbe! Ces nouveaux chipsets ajoutent une certaines homogénité au tout et en plus les éléments se démarquent mieux que sur la plupart de tes anciens chipsets. Les nouveaux fonds sont terribles aussi et s'accorderont bien mieux avec tes sprites et tes anims...Woah quoi . Alors bon que dire d'autr à part que t'es un dingue bourré de talent et qui sait s'en servir en plus?
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Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Vallee de Karaka |
Kaëlar -
posté le 15/10/2007 à 14:04:05. (1757 messages postés) - |
| Yeah merci tout le monde .
Alors pour répondre à quelques trucs
Citation: Et puis j'ai toujours du mal avec tes éclairages que je trouve trop diffus (comme si le moindre petit lampadaire suffisait à irradier tout un quartier comme en plein jour quoi :o), mais bon déjà qu'on a des éclairages, |
Yep c'est vrai que je fais toujours ça très diffus mais bon j'aime ça, j'essaierai un jour de faire des ombres dures et réalistes (lol) pour voir comment ça rend.
Citation: Faudrait détailler un peu les CharSets maintenant. |
J'y travaille, j'y travaille j'ai toujours beaucoup de difficulté avec les détails sur les charsets lol. M'enfin ceux-ci sont surtout là pour pas faire vide et sans vie.
Citation: ce jeu est sorti en démo ? |
Nop, mais j'y bosse très dur j'espère pouvoir vous montrer quelque chose d'ici les fêtes, alors on verra ce que ça va donner .
Citation: La lumière passe par la fenêtre mais pas par la porte qui a l'air pourtant ouverte... |
Merde démasqué, j'ai remarqué cette erreur à la dernière minute alors bon, c'est corrigé depuis ^^.
Voilà, merci encore tout le monde pour les commentaires .
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Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Ville de Tela |
Kaëlar -
posté le 27/09/2007 à 01:03:02. (1757 messages postés) - |
| Oui et non, le bug des commentaires je sais pas, mais c'est que depuis le hack on rebosse notre sécurité et maintenant y'a que Nonor qui peut avoir accès aux fonctions du site donc nous en gros on peut plus rien faire sinon voter.
Désolé pour tout ça.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 20/08/2007 à 18:26:30. (1757 messages postés) - |
| Oui la grosse bébète est prévue :P.
pour le mapping c'en est pas très loin puisque le principal de mon travail ces derniers mois a été fait sur les divers systèmes du jeu, en gros je prépare tout les systèmes pour qu'ensuite je sois prêt à avancer à grand pas sans devoir me soucier de devoir créer de nouveaux systèmes venant s'ajouter par dessus les autres et tout.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 20/08/2007 à 17:19:10. (1757 messages postés) - |
| Dubolir: Lol moi je passais la majeur partie de mon temps à tout explorer . Pour les voyages, ça dépend y'aura plusieurs moyens, un "taxi" ou l'on doit payer pour voyager qui devrait pas être trop cher normalement ou bien carrément s'acheter un vaisseau ou une monture, le prix sera alors très variable et c'est là que le "mini-jeu" deviendra disponible, par contre pour cette démo je le met de coté car j'aimerais le retravailler pour rendre la souris utilisable (Vive le patch russe!)
Dibouki-> Réponse répondue juste au dessus et merci pour les encouragements .
Kenshiro-> Yeah merci!
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 19/08/2007 à 22:32:58. (1757 messages postés) - |
| Arf merde oui c'est vrai je corrigerai ça Nirtan, merci de l'avoir signalé et merci des compliments lol.
Dubolir, bof personnellement je trip de moins en moins avec le fantasy, la surutilisation qu'on en fait surtout depuis quelques années commence à bien me saouler alors bon j'ai décidé d'aller vers un truc un peu plus original à savoir le Science fantasy, allier magie et technologie dans un univers où les voyages interstellaires sont possible est une chose qui a très rarement été exploitée et qui m'accroche comme un dingue, ce genre d'univers me ressemble beaucoup plus que le fantasy traditionnel.
Et justement je ne veux pas que l'univers de Sarcia soit morrowindien mais que l'esprit du gameplay soit morrowindien, c'est à dire offrir le plus de liberté possible et même la possibilité de ne pas suivre la trame principale et quand même avoir beaucoup de plaisir. (Je crois l'avoir déjà dit mais j'ai du passer plus de 100 heures sur Morro, j'ai jamais commencé la quête principale et pourtant j'ai rarement eu autant de plaisir dans un jeu).
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 19/08/2007 à 18:29:09. (1757 messages postés) - |
| Arf merde désolé j'ai loupé ton message Papillon, pour les noms des fichiers c'est reglé je ne mets plus d'accents. et pour tes autres commentaires enfait il ne reste plus rien de la démo 1 je crois sauf les noms. Personnellement je la trouve hideuse, mal programmée bourrée de bug et vraiment nulle coté scénar et dès que la démo 2 sortira elle sera enlevée de la circulation lol.
Dubolir: Bah tout simplement parce que ce design ne me plaisait plus et ne convenait vraiment plus à l'Univers. Enfait à l'époque l'univers était vraiment beaucoup axé fantastique alors que maintenant il prend des allures beaucoup plus Science-Fantasy, et des designs un peu plus marginaux comme celles de la nouvelle Tela (Et c'est rien encore) vous en verrez beaucoup.
Sinon si y'a plus de nouvelles depuis un moment c'est parce que je bosse sur un gros truc et je dois réadapter beaucoup de choses au niveau gameplay et de la prog. Mais bon je vous en parle dès que c'est prêt. Ce gros truc mettra beaucoup plus en valeur l'aspect totale liberté morrowindien que je veux donner .
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Kaëlar -
posté le 08/08/2007 à 19:10:38. (1757 messages postés) - |
| Cesse de jouer la victime Nemau, détrompe toi je n'ai rien contre toi personnellement et j'ai encore jamais craché sur une critique négative, surtout quand elle a raison, mais là ce n'est pas le cas je crois, depuis le début j'essaie de te faire comprendre que
de 1) Le titre du jeu et le jeu en lui même n'a absolument aucun rapport avec FF,
de 2) que c'est pas parce qu'un autre utilise quelque chose (que ça soit Square ou pas) que c'est du coup totalement proscrit de ce qu'on peut mettre dans une création si c'était le cas bah y resterait pas grand chose à créer.
et de 3) pour la Xième fois FF7 a déjà repomper ces mots de l'histoire de l'humanité alors hein c'est pas parce qu'ils sont dans un jeu pro qu'on a plus le droit de les utiliser. D'ailleurs justement je trouve qu'ils sont beaucoup plus à leur place dans le jeu de Sill Valt qui se passe dans notre univers (Dans l'intro on raconte ce que sont devenu les humains) contrairement à FF7 qui lui ne se passe pas dans notre univers.
Après que tu te refuses à mettre un mot qui a été utilisé dans les FF c'est ton problème et alors ta critique devient plutot un avis très subjectif plutot qu'une critique qui est sensée avoir un tant sois peu d'objectivité je crois.
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Kaëlar -
posté le 08/08/2007 à 18:28:01. (1757 messages postés) - |
| Voilà et Cerberus fait référence à Cerbère le guardien des enfers, je ne l'ai pas expliqué parce que je croyais que tu le savais, mais bon et puis quand on sait que le jeu se passe dans un contexte assez religieu avec des Templiers cherchant leur nouvelle Jerusalem... C'est vraiment certain que Sill Valt a tout de suite dit "Han je vais piquer le nom de Dirge of Cerberus pour mon jeu" C'est certain.
Et puis c'est vrai Sill Valt il a rippé les mots pour faire le titre de son jeu bouh. Justement ça donne un sens au nom du jeu, C'est pas parce que le jeu porte pas un nom custom genre Harshak Monat totalement dépourvu de sens que c'est mieux, loin de là.
EDIT: Mais Bordel c'est sûr pourquoi j'y ai pas pensé tout est clair dans mon esprit maintenant Sill Valt voulait attiré le public alors il a nommé son jeu comme le beat'em'all de FF et le boss le plus dur de FF7. C'est vraiment totalement logique je m'incline Nemau .
Faut te le dire en quelle langue pour te faire comprendre que FF7 n'a aucunement inventé ces mots/noms? Et qu'ils sont totalement libre de droit d'être utilisés?
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Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8] |
Kaëlar -
posté le 08/08/2007 à 17:57:26. (1757 messages postés) - |
| Han mais Osef de ça ils mettent des copyright sur les noms pas sur les mots -_-.
Voyant à quel point Sill Valt travaille sur le fond de l'histoire je ne crois pas que ce nom ait été choisi sur un coup de tête. Alors je ne crois pas qu'il va changer ce nom parce que Square a sorti un jeu avec le mot Cerberus dans son titre, surtout que justement ce sont des mots et qui ont un symbolisme dans l'histoire de l'humanité, ce qui fait qu'ils sont encore moins réservés à Square hein.
Ce n'est pas comme s'il avait appellé son jeu Omega Yuffie ou Omega Irzyka, là on parle de mots qui ont une signification et qui ne sont pas restreint à un seul titre. Franchement c'est totalement illogique ton raisonnement.
Maintenant fin du HS je vous prie.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kaëlar -
posté le 02/08/2007 à 23:46:26. (1757 messages postés) - |
| Moi aussi je l'ai eu, j'utilisais la musique des combats par défaut quand on commence le jeu, groupe 1 je crois. Mais je doute que ça vienne de là puisque le bug n'intervient que lorsque un combat normal se déclenche dans la map de l'exterieur de la cabane d'Arniok, les combats avant marchaient nickel.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kaëlar -
posté le 02/08/2007 à 20:57:16. (1757 messages postés) - |
| En effet je confirme pour le bug du warp.dll, je viens de tester sur Sarcia et ça arrive effectivement lorsqu'il manque une musique dans le dossier du jeu.
Pour l'autre bug, celui de Stuart, j'imagine qu'il faut penser de la même mannière, un truc qui lorsque ce n'est pas attribué, ou une ressource manquante qui ne gêne pas dans RM par défaut mais qui là poserait problème. Mais quoi...
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kaëlar -
posté le 02/08/2007 à 01:42:43. (1757 messages postés) - |
| J'ai également eu un bug de ce genre avec le patch russe en bossant sur Sarcia (Celui dont je te parlais l'autre jour Nonor), ça ne le faisait que sur certaines map, j'imagine que c'est relié à un event qui utilise mal une variable reliée au patch.
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Posté dans News - Reprise de rythme! |
Kaëlar -
posté le 01/08/2007 à 18:33:21. (1757 messages postés) - |
| Woah! Super news Dead, je pensais pas que tu en ferais une aussi vite. Chapeau bas tu as fait un super boulot là.
Je commence à avoir beaucoup de projets tentant à jouer moi, Brainiac, Notes from the underground et l'Inconnu Nocture
J'attend avec impatience Piez's Brawl, si le jeu est bien programmé ça pourrait vraiment être très sympa.
Sinon Le projet fan-game de pokemon m'a l'air très prometteur j'ai bien hâte de pouvoir tâter de la bête.
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Posté dans News - 1 000 000 |
Kaëlar -
posté le 31/07/2007 à 19:08:47. (1757 messages postés) - |
| Alors vous arrivez à identifier tout le monde sur la photo de famille ?
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Posté dans News - 1 000 000 |
Kaëlar -
posté le 31/07/2007 à 18:41:38. (1757 messages postés) - |
| YAyayayYAyay ! Longue vie à Vous, Oniro et Nous!
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Posté dans Forum - Quelques gribouillis |
Kaëlar -
posté le 30/07/2007 à 22:39:32. (1757 messages postés) - |
| Groooos à Florent, la couleur permet de jouer sur d'autres choses que les lumieres et ombres elle permet de faire dégager une toute autre ambiance. Par exemple j'ai fait ça à la va-vite
Et par exemple ici j'ai décidé de ne pas colorer chaque élément de couleurs différentes comme semblait vouloir le faire Nactra, j'ai préféré visé sur le brun, le bleu et le noir avec un certains dégradé des couleurs vives vers les couleurs désaturées ça offre une toute autre vision de l'oeuvre de Nonor et on peut y voir encore mieux un certain aspect de l'image, le déplacement du rêve vers la méchanique (Couleurs vives -> Couleurs désaturées)
Bref les couleurs, elles apportent toujours une autre dimension à une image.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 21/07/2007 à 20:57:23. (1757 messages postés) - |
| Vive les discussion à deux sur les forums lol m'enfin bon au moins celle-là elle a l'avantage de vous en apprendre beaucoup sur le jeu .
En fait la grande créature bleue plus haut EST un "vaisseau spatial" lol C'est un "cheval de l'espace" si tu préfère. Il est tout à fait possible de respirer dans l'espace, qui n'est en fait que de l'espace vide justement il y a quand même de l'air ^^. (Je rappelle quand même que c'est pas notre univers hein lol) Mais j'ai quand même imaginé des "vaisseaux" pour les voyages à plusieurs, genre une "baleine de l'espace" avec une sorte de coque de bateau sur le dos ou bien une sorte de petite caravane tirée par des chevaux de l'espace et plein d'autres trucs du genre.
Je vous le dit vous allez être surpris par l'Univers de Sarcia , on sort du classique là .
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