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Messages postés par Darkmianh
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 28

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - S'équiper de deux armes et/ou d'une arme à deux mains

Darkmianh - posté le 21/02/2009 à 22:59:19. (103 messages postés)

Citation:

Moi j'ai un problème à la ligne 1534



Met un end à la fin.

Sinon, j'ai voulu équiper un mec avec une arme à deux mains, et il l'a pris dans la main gauche alors qu'il avait une autre arme dans la main droite. Bref il s'est retrouvé avec deux armes alors que c'est pas trop le principe.

Est ce quelqu'un sait comment on pourrait arranger ça ?

:ombre

Posté dans Scripts - Plus de quatre personnages dans l'équipe active

Darkmianh - posté le 21/02/2009 à 22:38:14. (103 messages postés)

Peut etre qu'en changeant le menu de combat, ça pourrait marcher. Un menu un peu comme ceux des FF qui s'affiche en bas et toujours à la meme place quelque soit le héros dont c'est le tour de jouer.
Sinon pour tous les caser dans l'écran, il vaudrait mieux réduire leur taille , parce que il n'y a pas une place infinie.

à essayer

:ombre

Posté dans Scripts - KGC_SkillCPSystem

Darkmianh - posté le 18/02/2009 à 13:23:33. (103 messages postés)

J'ai un problème avec tous les alias et le script ne fonctionne pas, à ton avis, qu'est ce qui cloche ?

Posté dans Scripts - KGC_SkillCPSystem

Darkmianh - posté le 13/02/2009 à 13:21:19. (103 messages postés)

Euh, ça serait sympa si tu pouvais séparer les différents scripts et dire où les coller parceque là c'est un peu galère quand meme.:help

:ombre

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Darkmianh - posté le 28/01/2009 à 15:59:20. (103 messages postés)

ça a l'air cool comme logiciel.
On va enfin pouvoir maker en 3D.

:ombre

Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: New York Jazzy

Darkmianh - posté le 24/10/2008 à 20:36:34. (103 messages postés)

désolé.

:ombre

Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: Inconscience

Darkmianh - posté le 24/10/2008 à 19:32:22. (103 messages postés)

Ce jeu est trop bien. Les cartes superbes et l'histoire captivante.

:ombre

Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: New York Jazzy

Darkmianh - posté le 24/10/2008 à 19:11:29. (103 messages postés)

J'ai pas réussi à le télécharger. Vérifie si il est toujours téléchargeable.

:ombre

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Darkmianh - posté le 24/10/2008 à 18:31:52. (103 messages postés)

Regarde pour la competence aveuglement si dans la zone de modification de statut, la croix est bien dans cécité et non dans silence.

Edit : Euh, mon perso est bloqué après la sortie de l'auberge de Frat. Après la cinématique avec le voleur de bijoux.

:ombre

Posté dans Forum - Screenshot Gilgamesh

Darkmianh - posté le 24/10/2008 à 18:23:52. (103 messages postés)

Citation:

Car mine de rien les événements ça fait ramer



C'est clair. Je me souviens d'une grande carte que j'avais faite où coulait une grande rivière et j'avais mis des events sur tout le bord de la rivière pour qu'on puisse pecher ( ça en faisait plusieurs centaines en tout). Il fallait plusieurs secondes à mon perso pour avancer d'un pas...:goutte

Enfin, bon t'as quand meme de la marge.

:ombre

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Darkmianh - posté le 24/10/2008 à 15:01:09. (103 messages postés)

Je viens de commencer à y jouer. C'est bien mappé pour du VX, par contre si tu pouvais éviter les fautes d'orthographes ou meme des oublis de lettres, ça serait mieux...

Fait aussi attention aux equipements : j'ai vu un casque avec une icone de gantelet...

Sinon ça a l'air pas mal.

Un petite erreur de mapping qui pourrait t'interesser dans la foret aquatique :

image

deux arbres à droite où il manque le haut

Au fait, c'est normal que la technique aveuglement des sahagins inflige silence ??


:ombre

Posté dans Forum - Fourre-tout de Gilgamesh

Darkmianh - posté le 22/10/2008 à 20:21:53. (103 messages postés)

Faut etre courageux pour lire tout ça jusqu'au bout. Un conseil, met quelques screens. Sinon, ça a l'air d'etre un monde assez grand. Bon courage pour programmer tout ça.

:ombre

Posté dans Forum - Gilgamesh - Scénario

Darkmianh - posté le 22/10/2008 à 20:07:51. (103 messages postés)

Houlà, faut pas perdre le fil de l'histoire. Sinon ça a l'air sympa.

( Tiens, c'est marrant, le héros s'appelle comme toi...:oO)

:ombre

Posté dans Forum - Screenshot Gilgamesh

Darkmianh - posté le 22/10/2008 à 19:58:54. (103 messages postés)

C'est pas mal du tout ( dommage que ça soit sur VX ).
Néanmoins, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de maisons dans tes villes. Tu pourrais peut etre les faire plus peuplées.

:ombre

Posté dans Tutoriels - Les codes messages pour RM2000/2003

Darkmianh - posté le 13/10/2008 à 22:09:09. (103 messages postés)

Merci pour ce tutoriel qui je pense sera très utile à la plupart d'entre nous. Néanmoins je pense que tu aurais pu parler des codes disponibles pour XP qui, meme s'ils sont nettement moins nombreux, existent quand meme et sont bien utiles.

:ombre

Posté dans Scripts - Rajouts de points avancé 2.4

Darkmianh - posté le 25/09/2008 à 14:17:56. (103 messages postés)

Pas mal comme script. C'est sympa pour personnaliser les héros.
Par contre si tu pouvais expliquer à quoi il sert précisémment et surtout comment on s'en sert plutot que de nous laisser découvrir par nous meme, ça serait sympa.


:ombre

Posté dans Tutoriels - Crochetage : Comment ouvrir une porte quand on a pas la clé

Darkmianh - posté le 23/09/2008 à 16:34:22. (103 messages postés)

Pour répondre à ndiamant :

c'est simple :

Tu crée ton évenement porte et dans la programmation de ton évènement tu met une condition :

si l'objet " clé qu'il faut pour ouvrir cette porte" est possédé :

alors :
"bruit de porte qui s'ouvre"+"animation d'ouverture de porte"+"téléportation"+"éventuellement d'autres trucs".

sinon :
un message du genre : "la porte est fermée."

voilà.

:ombre

Posté dans Scripts - Pokemon-Style Menu

Darkmianh - posté le 20/09/2008 à 16:09:28. (103 messages postés)

PFff

Posté dans Scripts - Les héros peuvent avoir faim

Darkmianh - posté le 01/08/2008 à 09:38:34. (103 messages postés)

Pour répondre à Crystal :

En fait c'est la copie exacte de la fonction de ce script, mais comme je trouvais qu'elle avait un nom bizarre, j'ai préféré en faire une autre qui sert à faire exactement la meme chose avec un nom différent.:ange

Mais tu peux utiliser $game_switches[switch_id] si ça te fait chier de la mettre.

:ombre

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] De la composition musicale...

Darkmianh - posté le 30/07/2008 à 17:05:27. (103 messages postés)

J'avoue , ça peut etre utile. Tout le monde n'est pas bon en composition musicale ( moi, par exemple:D ). Merci de proposer ton aide à ceux qui pourraient en avoir besoin.

:ombre

Posté dans Tutoriels - Détecter les pièges

Darkmianh - posté le 28/07/2008 à 17:47:32. (103 messages postés)

http://www.mediafire.com/?nzgmmhtjijj

Hop, un petit lien pour ceux qui voudraient télécharger une petite démo vite faite.

:ombre

Posté dans Scripts - Jauges

Darkmianh - posté le 26/07/2008 à 16:46:19. (103 messages postés)

Il n'yaurait pas moyen d'afficher une jauge dans une fenetre ?

:ombre

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Darkmianh - posté le 26/07/2008 à 11:59:35. (103 messages postés)

Rubicant, Hyryu... On sent l'influence de Final Fantasy.
L'histoire est un peu longue, tu devrais laisser plus de mystère au lieu de tout nous raconter.

Sinon ça a l'air pas trop mal.

Bonne chance.

:ombre

Posté dans Scripts - Window_Reputation

Darkmianh - posté le 26/07/2008 à 11:07:48. (103 messages postés)

Exact, Koopa. Mais comme je n'avais pas lu ton article, je ne savais pas si ton script ne faisait qu'afficher une valeur ou permettait des modifications.

Ceci dit, il est pas mal.

:ombre

Posté dans Rubrique des Hébergés - Article supprimé

Darkmianh - posté le 25/07/2008 à 09:40:03. (103 messages postés)

ça a l'air prometteur.

Espérons que le jeu soit à la hauteur du scénario

:ombre

Posté dans Tutoriels - Détecter les pièges

Darkmianh - posté le 23/07/2008 à 21:46:58. (103 messages postés)

Je viens de me rendre compte qu'il y a un problème avec la première image. La voici :

image

toutes mes excuses.

Posté dans Rubrique des Hébergés - Article supprimé

Darkmianh - posté le 18/07/2008 à 16:10:51. (103 messages postés)

Je viens de commencer à y jouer et il n'a pas l'air mal.

Par contre je crois que j'ai un problème avec le son : à part l'effet musical de victoire et le thème de Mr bambou je n'ai aucun son qui est joué. C'est normal ?

:ombre



Je viens d'y rejouer et j'ai eu le problème inverse : cette fois c'était les deux musiques cités précédemment qui manquaient.

Sinon je trouve que c'est un très bon jeu : l'histoire est captivante, les décors sont bien fait ( bien qu'on n'ait pas la qualité graphique de RMXP ), et surtout il introduit certaines fonctions très originale. Je pense nottament à l'idée du camp que je trouve tout bonnement géniale. j'espère que la suite sera à la hauteur du début.


Par contre j'ai décelé quelques bugs sur la carte du lac du clair de lune :

Premièrement vérifie les priorités de superposition de tes chipsets, surtout en ce qui concerne les arbres et les tonneaux.

Deuxièment , après avoir forcé la porte de la maison en bas à droite, mon héros gardait toujours la meme direction et quand je changeais le personnage avec les touches + et - le héros disparaissait de l'écran. Mais je pouvais le faire réapparaitre en allant pecher.

Voilà

Sinon bonne continuation.

:ombre

réédition du 24/07

Salut,

j'ai trouvé quelques autres bugs et je pense que ça peut t'interesser :

-Lorsque j'ai battu la taupe géante, la musique des combats est resté celle du boss au lieu de redevenir normale.
-Problème avec la sortie du village des chikadoux, mais on a déjà du te le dire ( m'en fous , j'ai la téléportation par les cristaux :lol )
-Dans le menu d'évolution, j'ai souvent le faceset en bas à droite au lieu de en haut à gauche.
-Sinon j'ai eu aussi un bug bizarre qui à mon avis a été déclenché par un événement ( mais je ne saurai pas te dire lequel, dsl ) : lorsque je veux mettre Loon en personnage de tete, le charset reste celui de tyle et les messages lorsqu'on examine les objets ne s'affichent pas. Et dès que je repasse à Kenshiro, lorsque j'examine les objets, j'ai deux fois le message avec le faceset de Loon, alors que la première fois c'est Kenshiro qui parle.
-Vérifie aussi les plaques d'aérations du laboratoire, car j'ai été téléporté à la sortie des égouts de Saraband en passant par l'une d'entre elles.

Je suis également bloqué dans les ruines de Gabel : J'ai résolu toutes les énigmes et ça n'a rien changé
Egalement dans la tombe de Selenek, à la troisième pièce, je n'arrive pas à trouver comment on ouvre la porte. C'est normal ?

Voilà. J'espère que mes commentaires t'auront été utiles. Continue comme ça , le début est très prometteur.

:ombre

Posté dans Tutoriels - Créer ses musiques avec Anvil Studio

Darkmianh - posté le 17/07/2008 à 16:04:47. (103 messages postés)

Merci de nous avoir indiqué ce logiciel. Je commençais à desespérer de ne pas pouvoir créer ma propre musique.

:ombre

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