Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

848 connectés actuellement

30729632 visiteurs
depuis l'ouverture

3249 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Offgame

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Tink
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 144

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 23/07/2009 à 20:30:29. (410 messages postés)

Ça c'est encore autre chose ^^
Mais ça doit être possible, faut voir l'ampleur de la modif, après... x)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Jeux - Wilfred, the Hero - Part 1

Tink - posté le 21/07/2009 à 12:57:04. (410 messages postés)

Si je devait décrire ce jeu en un mot, ça serait : originalité
Un excellent jeu que je recommande à tout le monde ! On manque de rpg aussi bien fait :)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 15/07/2009 à 15:31:07. (410 messages postés)

Hé oui, il faut un charset pour chaque monstre ^^
C'est assez dur surtout pour les battlers animés (qui font 11 fois la taille des battlers normaux), mais bon... avec un créateur automatique de charsets, on doit pouvoir faire des bons trucs sans trop s'essouffler :)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 08/07/2009 à 11:21:57. (410 messages postés)

Y'a pas mal de petites imperfections dans le script. Vérifie déjà que tu n'as pas mis l'option "se défendre" à un de tes monstres, elle est buguée. La fuite ne fonctionne pas non plus (faut passer par des évènements pour créer un substitut. De même, si le monstre utilise des attaques de zone et qu'il est forcé (par la portée et l'aire d'effet de l'attaque) à être inclus dans la zone, ça peut planter; ça doit venir du fait que les monstres ne sont pas sensé pouvoir se détruire eux-même... :/

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Tink - posté le 26/04/2009 à 22:37:08. (410 messages postés)

Je suis pas trop fan de ce genre de jeux, en général, mais c'est bien sympa, et les graphismes sont très frais ! ^^

Mention spéciale pour la super bombe xP

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Tink - posté le 25/04/2009 à 13:38:34. (410 messages postés)

Ouep, pas tant de formalité, gto ^^

Ben, si tu as joué à Dawn of War II, tu t'imagine facilement qu'il y'a toujours des restes après une invasion tyranide, donc c'est pas impossible qu'on en croise quelques spécimens ou résidus durant le jeu, même si j'axerais pas trop le scénario là dessus :)

En attendant le développement traine un peu, vous m'excuserez du contre-temps (assez énorme ^^')...

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 04/04/2009 à 12:55:18. (410 messages postés)

Tout est indiqué dans le fichier texte, puis dans les scripts, normalement. :/
Je peut pas expliquer beaucoup mieux...

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tink - posté le 28/03/2009 à 12:01:42. (410 messages postés)

Citation:

Il me fait penser au Shrykull.


Abe powaa ! xD

Magnifique, en tout cas. Un peu raide parfois, comme la grosse araignée, mais ce genre d'anims sont assez raides à réaliser, faut dire :/

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tink - posté le 10/03/2009 à 22:29:00. (410 messages postés)

Ah ! C'est vrai que certains des monstres d'avant étaient assez laids... mais 100 bestiaux en 1 semaine...! :oO
Normalement, un type normal craque après avoir fini les 10 premiers et s'être rendu compte qu'il en reste 90... ^^'

Outre la théorie des petits chinois, permettez-moi d'émettre l'hypothèse selon laquelle Sylvanor serait schyzophrène : en effet, quand l'une de ses personnalités craque sous les tonnes de boulot, les autres prennent le relais tour à tour pour continuer jusqu'au bout :F
Un grand bravo ! (mention spéciale pour le premier monstre, ressemble un peu à un zerg de starcraft, au niveau de la posture :p)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans News - Le retour de la News

Tink - posté le 10/03/2009 à 21:30:46. (410 messages postés)

Wow ! J'ai testé Exit Fate et ça vaut le détour pour les anglophones ^^
Très soigné, comme jeu. Le seul bémol semble être les dialogues bien longs, mais bon... Ça reste du bon ! :p

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Tink - posté le 07/03/2009 à 18:58:19. (410 messages postés)

Metal Gear ou Dino Crisis ? Je trouve assez peu de points communs entre ces jeux et le mien, pourtant :oO
A part ça, le projet avance toujours, bien que trop lentement à mon goût... J'ai à peu près clos les maps optionnelles et je m'attaque à la suite de l'intrigue. J'espère que ça laissera une assez bonne durée de vie au jeu avec ça :)
Pour ce qui est des facesets, je les aime bien comme ça, perso, mais c'est pas à exclure que j'en fasse des customs un de ces quatre... ^^

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans News - Le retour de la News

Tink - posté le 07/03/2009 à 18:52:40. (410 messages postés)

Ça faisait longtemps que j'attendais une news, tiens :D
Première fois que j'entend les nouvelles musiques d'Aë... beau boulot, celle d'Aredas colle assez bien au bonhomme ^^
P'tit coup de cœur pour Ethnia aussi. Vivement tous ces jeux complets ! x)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tink - posté le 28/02/2009 à 17:46:13. (410 messages postés)

Niquel, les mondes ! ;)
Ca me fait penser à certains plans, dans les multivers de D&D. En tout cas ça apporte pas mal au background du jeu !

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Pourquoi faites-vous du making ?

Tink - posté le 20/02/2009 à 11:51:08. (410 messages postés)

Pour ma part, je trouve ça gratifiant, de créer un bon jeu à faire partager aux autres et les aider à développer le leur. ;)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Tink - posté le 16/02/2009 à 22:48:19. (410 messages postés)

Superbe ! J'adore ce genre de musique assez pêchues !
Une raison de plus d'attendre votre projet. J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes ;)

D'ici là, je vais me promener sur le myspace d'AEternia ^^

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 16/02/2009 à 21:37:22. (410 messages postés)

Poste ça dans la section entraide ;)
Y'a même des explications dans la FAQ du script pour ce genre de problèmes...

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Screen de la semaine - Menu principal

Tink - posté le 16/02/2009 à 21:09:45. (410 messages postés)

Argh ! Malédiction, encore 5e ! Je me vengeraaiiis ! xD
Je me disais bien que celui de lino avait des airs de jeu pro :/
Perso, mon top 3 allait à :
1. The Ark of Gladoria, de Zeuz81
2. Zombi holocaust II, de Troma
3. Boite de dialogue 1, de Fantasy

Le menu de Lufia avait un air trop "javellisé", je trouve :s

En tout cas, bonne chance pour les participants de cette semaine ! ^^

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 15/02/2009 à 13:42:55. (410 messages postés)

J'en ai fais que la traduction, mais merci ^^
Pour les anglophones, y'a plusieurs forums où GubiD présente le projet et où vous pourrez peut-être trouver des news ou des aides.
Voici un lien : http://www.rmxp.org/forums/viewtopic.php?t=32656.0
Le topic présente autant le GTBS pour VX qui celui pour XP, par contre !

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 15/02/2009 à 11:58:19. (410 messages postés)

Peut-être bien... je pense que tu est mieux placé que moi pour en juger, vu que je n'ai pas de grandes connaissances en prog. et encore moins dans la mise en place d'IA ^^

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 14/02/2009 à 19:40:09. (410 messages postés)

???
Je ne sais pas si cet algorithme est utilisé pour l'IA. Le système n'étant pas de moi, je peut juste affirmer que l'IA des personnages contrôlés par l'ordinateur est paramétrable selon 3 niveaux de "dfficulté" par l'utilisateur du script... :goutte

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Tink - posté le 14/02/2009 à 13:35:51. (410 messages postés)

Ah ouais ! Le journal est sympa comme tout !
Par contre j'aurais pensé à autre chose que les icônes rtps dans les menus. :(

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 14/02/2009 à 13:32:04. (410 messages postés)

C'est bien possible ^^'
J'espère juste qu'on en verra qui exploitent un minimum les possibilités du système. Ne serais-ce que dans le paramétrage des options et le skin de l'interface. On aura peut-être des projets variés de cette manière :)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Tink - posté le 13/02/2009 à 12:14:21. (410 messages postés)

Une petite démooo... par pitiéé ! xO

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 13/02/2009 à 12:06:55. (410 messages postés)

Si je me trompe pas, y'en a un qui sert à ajouter des bonus de défense et/ou d'attaque quand les personnages combattent en rang serré. Un autre permet de mettre des niveaux aux compétences, pour qu'elles puissent devenir plus puissante au fur et à mesure qu'on les utilise. D'autres sont à utiliser avec le Tileset Editor de VX et permettent d'ajouter des effets aux terrains selon le tag qu'on leur donne avec le TE (du genre les personnages qui se promènent sur la lave prennent des dégâts, sont ralentis dans les forêts, etc). Le dernier permet de faire arriver des renforts en cour de bataille, mais on a découvert après en traduisant les scripts que le GTBS permet à peu près la même chose à la base ^^'

En tout cas, c'est que des trucs utiles et assez simples à utiliser, alors n'hésitez pas à vous en servir ! ;)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 12/02/2009 à 18:26:01. (410 messages postés)

Ah oui, j'avais complètement zappé les add-ons ! :o

Merci, Monos ! ^^

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

Tink - posté le 12/02/2009 à 17:48:33. (410 messages postés)

Et ouais :p

Actuellement, je suis en train de plancher sur la création de ressources pour le mode isométrique... enfin disons plutôt que j'essaie de voir si je peut arriver à quelque chose dans le domaine... :doute1

Si je parviens à un résultat, j'irais surement poster ça quelque part sur Oniro.

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Scripts - Database Limit Breaker

Tink - posté le 12/02/2009 à 14:24:32. (410 messages postés)

Sympathique. Ça serait formidable si ce script pouvait briser la limite d'affichage des images ! :)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Tink - posté le 10/02/2009 à 18:03:33. (410 messages postés)

Fais-en ce que tu veut ^^
Il s'adaptent assez bien aux RTP, alors profites-en ;)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Jeux - Article supprimé

Tink - posté le 09/02/2009 à 16:17:53. (410 messages postés)

Merci à vous !
Laharl, j'utilise le Gubid's Tactical Battle System que tu devrais trouver sur le net sans problèmes... mais il est en anglais ;)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Tink - posté le 04/02/2009 à 16:19:39. (410 messages postés)

Bon making à toi aussi, Artemise ! C'est un beau p'tit challenge de retranscrire un univers comme celui-là en jeu ! ^^
De mon côté, je développe toujours comme je peut. Après en avoir terminé avec la refonte, j'en suis à penser la suite du scénario. Vous pourrez probablement jouer avec Kaldius (et p'têtre aussi Tormalya) dans cette suite du jeu. Des batailles rangées en mode tactical sont aussi à prévoir, même si j'ai pas encore déterminé la façon dont elle se dérouleront.
A part ça, j'ai entamé une série de fond d'écrans sur les personnages, dont un est déjà disponible dans la galerie d'images du jeu, sur le site.

Bonne journée à tous ! :lei

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tink - posté le 03/02/2009 à 17:38:57. (410 messages postés)

Et le pire, c'est que ce n'est pas vraiment tout, vu qu'il y a des nouveaux ajouts toutes les deux semaines ^^'
En tout cas j'attends toujours la suite... comme tout le monde, quoi ;)

P.S : On pourra avoir un horgaute domestique, qu'on pourrait donner des coup de pieds au derrière, comme les vokonis...? Non ? Bon, tant pis :doute2

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Tink - posté le 03/02/2009 à 12:11:52. (410 messages postés)

Merci beaucoup pour ta proposition, mais je préfère poursuivre le projet en solo, désolé... :s
Tes charas sont superbes (le dreadnought, surtout ! ^^), mais vu que j'ai refait tous les graphismes, ça serais difficile de concilier deux styles différents de graph. :(

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Tink - posté le 12/01/2009 à 14:52:39. (410 messages postés)

Yes ! Un projet VX qui sort du lot ! ^^ Ca commence à venir, comme quoi !
Et un Castlevania, en plus, c'est un joli challenge ! :)
En tout cas bonne chance pour la suite, ça promet !

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Tink - posté le 05/01/2009 à 19:08:39. (410 messages postés)

Yep, j'ai changé quelques bricoles sur ce dernier tileset. La roche des falaise sera plus sombre, pour hiérarchiser un peu les hauteurs des terrains. L'herbe rase aussi, c'est ajouté, et le brouillard à été retouché. Je ferais encore quelques tiles de caillasses et d'épineux pour remplir un peu le tout et ça devrait visuellement mieux passer ^^

Au niveau des scripts aussi, y'a du changement : j'ai intégré au système de tactical des add-ons bien utiles d'Ashka. Ca permettra d'avoir des compétences évolutives, comme les pouvoirs psy qui deviendront plus puissant avec la pratique, et de disposer de bonus de défense ou d'attaque selon la formation adoptée par les personnages au combat.

Sur ce, je retourne au travail ! Je suis loin d'avoir tout mis au point ^^'

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Screen de la semaine - Twin World

Tink - posté le 05/01/2009 à 18:59:49. (410 messages postés)

Citation:

Bouhou j'ai eu que 3points


Et moi, donc :F

En tout cas bravo aux gagnants, et surtout à Maximus ! J'adore vraiment son screen !
Cette semaine était un sacré challenge :)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Tink - posté le 04/01/2009 à 20:58:06. (410 messages postés)

Merci pour vos encouragements !

Non, les ressources ne sont pas protégées, mais celles présentées ci-dessus ne sont pas encore disponibles, helas ^^.
Si tu souhaite réutiliser les ressources du jeu, zefirof, ne t'en prive pas ;)

[Edit : Le dévellopement du jeu avance ! Un peu dans tous les sens, mais il avance quand même :)
Les derniers ajouts concernent la refonte de l'interface du jeu, de la planche d'icônes et des animations des compétences (encore en travaux), ainsi que l'ajout d'animations des battlers pendant les combats et une nouvelle police pour les textes.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans News - Happy new year !

Tink - posté le 01/01/2009 à 15:46:56. (410 messages postés)

Bonne année bonne santé !
Sympa, l'hébergeur pour makers :D

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans News - Oh Oh Oh ! Joyeux Making !

Tink - posté le 27/12/2008 à 20:13:25. (410 messages postés)

Joyeux Nowêl à tous et à toutes ! Puissiez-vous avoir trouvé votre projet terminé, full custom et d'une durée de vie incredible au pied du sapin ! :p

Et bonne Nannée ! :biere

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Screen de la semaine - BogossStory - Entrée du Temple de l'Herbe

Tink - posté le 23/12/2008 à 10:42:15. (410 messages postés)

Oki c'est noté, Monos ! Le prochain sera plus clair ^^

Projet en cour : RM VX : Soldats

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Tink - posté le 22/12/2008 à 22:44:30. (410 messages postés)

Ok, je vais tenter de remplir et diversifier un peu tout ça ! Merci pour ta critique :)

Projet en cour : RM VX : Soldats

Aller à la page: 1 2 3 4

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers