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Messages postés par Tink Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 144 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 22/12/2008 à 22:19:11. (410 messages postés) |
| Ah ? Que manque-t'il à ce dernier screen ? Je verrai à améliorer ça, si je peut.
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 22/12/2008 à 12:05:24. (410 messages postés) |
| Painkiller ?
J'ai l'impression que j'en finirai jamais avec les fautes d'orthographe, nuparu ^^
Si tu veut le script de combats tactiques, il doit être téléchargeable à ce lien : http://www.mediafire.com/?alyjzm4qgyg. Et ce sera le nom du scripteur qu'il faudra citer dans les crédits, pas le mien ^^
Sinon, j'en profite pour poster une petite news sur le dévellopement du jeu. Enfin une grosse, même, que j'avais déjà laissé filtrer sur le forum de la Commu' VX :
Le jeu subit actuellement une refonte totale (ou presque) des graphismes. A l'heure où je tape ce message, j'ai presque fini de refondre le jeu tel qu'il est présenté dans la démo actuelle et je vais pouvoir passer à la suite. Petites captures de la future démo :
Jungle de Balta
Manufactorum
Les screen sont un peu sombre, par contre. J'en prépare d'autres pour présenter la suite.
La nouvelle version intégrera aussi un script de chenille et de plein écran automatique, accessoirement. Jusque là, bon jeu, bonne semaine et joyeuses fêtes
[Edit : 2 autres captures de la v1.1 refondue :]
La chapelle du croiseur
Les montagnes de Siarzil
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans News - 2eme news de Rockmik the return ! |
Tink -
posté le 01/12/2008 à 21:03:31. (410 messages postés) |
| Clair ! Ca me rappel ma vieille game boy color xD
J'aime beaucoup ces graphismes; la quintessence du "less is more", en quelques sortes
Belle news !
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 30/11/2008 à 15:53:56. (410 messages postés) |
| Oki oki, je retourne travailler !! lol
Merci pour vos commentaires
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans News - La news de l'ombre |
Tink -
posté le 12/11/2008 à 21:44:00. (410 messages postés) |
| lol J'attend souvent les news pendant plusieurs jours et je suis jamais déçu ^^
Les illustrations sont bien fun et l'article touche un peu à tout concernant le making, beau boulot, les gens !
(j'ai même un de mes screen à la fin !! C'est un grand honneur ! )
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 10/11/2008 à 21:09:47. (410 messages postés) |
| Pour le deuxième lien, je verrai ça pour la prochaine version. C'est que c'est long à mettre en ligne, un jeu
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 09/11/2008 à 19:55:58. (410 messages postés) |
| ^^ J'ose éspérer que la bande-son rattrape mes erreurs graphiques ! (faut dire que c'est pas moi qui la fait, la bande son )
C'est vrai que le deuxième screen est moins bon. Je suis parti sur une idée plus ambitieuse et je n'ai pas réussi à la rendre comme il faut... Je finirait peut-être par revenir dessus, à l'avenir
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 07/11/2008 à 15:25:40. (410 messages postés) |
| Oki, va falloir que je revoie la prise en main du jeu ^^
Il doit y avoir un manuel dans l'inventaire des personnages qui explique un peu ça (normalement ).
Sinon, il faut commencer le combat en déployant ses personnages dans la zone allouée à cet effet (à gauche, dans les permiers combats). Une fois les personnages mis en jeu, il faut appuyer sur echap ou 0 pour lancer le combat. Les couleurs de la zone de déploiement et des zones d'actions sont modifiables via le chapitre configuration du manuel d'aide. Le reste ne doit pas poser trop de problèmes
[Edit : merci d'avoir accepté mon jeu dans la liste, Toy Master ! ]
[ReEdit : Le projet avance ! Voilà quelques screenshots des futurs zones disponibles :
Le jeu subira quelques modif. graphiques au niveau des tilesets. Un système de déplacement par carte du monde façon Baldur's Gate prendre aussi sa place dans la prochaine version (aperçu sur le 3e screen), et permettra notament de se rendre à des endroits "optionnels" du jeu.
A l'affiche également : plus d'armes, plus d'enemis, plus de sang, de sueur et de larmes... bref, à suivre ! ^^]
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 31/10/2008 à 14:16:04. (410 messages postés) |
| Merci pour les commentaires !
Oui, vous êtes libres de réutiliser les ressources custom (sauf musiques et illustrations)
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 12/10/2008 à 19:06:46. (410 messages postés) |
| Ca mord, un lictor ^^
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 07/10/2008 à 21:58:50. (410 messages postés) |
| Merci pour les commentaires !
Je vais faire de mon mieux pour pondre une belle grosse v1.2
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Interviews - Article supprimé |
Tink -
posté le 07/10/2008 à 21:40:03. (410 messages postés) |
| J'ai bien envie d'aller tester ces "Vampire Dawn"... juste histoire de perfectionner mon allemand, bien sûr !
En tout cas, c'est clair que c'est interessant de prendre des nouvelles de l'autre côté des frontières ! Belle interview !
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Tink -
posté le 05/10/2008 à 13:32:37. (410 messages postés) |
| Wow, pour avoir pu tester cette petite démo d'Aëdemphia 2, je doit dire que j'attend la venue du jeu avec autant d'impatience que la fin du premier volet ^^
Un Aëdemphia sans la résolution rm2003... c'est presque trop beau, c'est louche lol
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Tink -
posté le 18/09/2008 à 21:10:25. (410 messages postés) |
| Beuh... je crois que je vais rêver de Tharankis, çe soir...
T'est un grand taré Sylvanor, j'ai pas d'autres mots ! >_O
En tout cas, Aëdemphia largue pas mal de jeux professionnels auxquels j'ai pu jouer avec le customing nouveau. Bonne chance pour la suite, Sylvanor, et te surmène pas trop !
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Tink -
posté le 16/09/2008 à 20:47:20. (410 messages postés) |
| M'étonnerais, vu que Sylvanor n'as pas les droits d'auteurs (enfin je crois ?)
En tout cas, si c'est pour les écouter, elles sont toutes dans le répertoire music. J'en profite pour dire que la bo est superbe, et bien adaptée au jeu ! (je me la repasse en boucle ><)
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 16/09/2008 à 20:41:39. (410 messages postés) |
| Euh... c'est parcqu'il est pas sensé être battable ^^'
Tu as réussi à le tuer ??? Oo
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 15/09/2008 à 11:07:24. (410 messages postés) |
| Merci
Mapping un peu répétitif ? Oki, je vais me pencher un peu la-dessus pour la prochaine version
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 14/09/2008 à 15:31:05. (410 messages postés) |
| C'est bizard, j'ai jamais eu ce bug Un genre de mode spectateur imprévu, c'est ça ?
Ou alors c'est que tu n'as pas déployer des personnages ? :/ Je sais plus si j'avais détaillé ça dans le livre d'aide...
Argh ! Mon bébé ne figurera donc jamais dans la liste des jeux d'Oniro ? Malédiction xP
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 14/09/2008 à 15:20:45. (410 messages postés) |
| Tu as essayer de sélectionner un de tes personnages avec la touche entrée ?
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 14/09/2008 à 14:31:09. (410 messages postés) |
| Citation: Ici, c'est un RPG, donc c'est différent ^^ |
Yes ! RPG POWAA !!
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 14/09/2008 à 14:12:34. (410 messages postés) |
| Nop, mes projets xp sont pas bien ^^
Soldats est le seul que je travail un tant soit peu, en fait
Citation: Hum hum ...
La quantité ne fait pas la qualité !
Au moins y'a une ambiance dans ton jeu ^^ |
Ben, l'ambiance vient beaucoup des changements de tons, brouillards et autres effets lumineux. Ca change beaucoup un jeu, je trouve
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 14/09/2008 à 13:56:50. (410 messages postés) |
| Citation: bon je pense qu'un Space Marine ne ramènerait jamais avec lui un Garde Impérial pour se faire soigner mais c'est pour le scénario |
Ben oui, faudrait pas que l'histoire s'arrête là pour le pauvre sergent ^^
Citation: un système de combat très bien pensé et plein d'innovations |
Dont le mérite reviens plutôt à ceux qui m'on aiguillé sur l'idée d'un t-rpg
Citation: Sinon, bah ton projet s'annonce comme le meilleur projet VX ^^
(Je ne fais pas le poids ...). |
Ca serait plutôt à moi de dire ça : ton projet a un sacré potentiel, sans compter la durée de vie qui dépasse de loin celle du mien
Mais merci beaucoup ^^
Citation: PS : (Au fait, t'as déjà; essayé XP Tink ?). |
Uip. J'ai démarré rpg maker avec XP, pourquoi ?
Citation:
Ben, c'est pas trop le bon sujet pour parler de ça
Va plutôt jeter un oeil à la rubriques des tutoriaux...
Citation: Reste à savoir si tu sauras bien retranscrire l'horreur de leur univers |
J'vais faire ce que je peut, comme on dit ^^' Ce sera à vous d'en juger
[Edit : désolé si je poste à grands coups de citations... c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour répondre à tout le monde ]
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 13/09/2008 à 21:43:48. (410 messages postés) |
| J'ai pas encore testé Genesia, moi, j'ai pas eu le temps >_<
En tout cas il faudra que j'y joue un jour ou l'autre, vu sa renommée grandissante
nuparu, pour afficher la zone dans le menu, va voir dans la section des scripts VX
Citation:
Mais je viens de le faire >.<
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Sorties de jeux - Soldats version 1.1 |
Tink -
posté le 13/09/2008 à 21:35:45. (410 messages postés) |
| Exact
Script de Tactical Battle, par GubiD ! Je l'ai trouvé sur le forum de la communauté VX. Il est assez lourd à adapter à un projet déjà démarré, mais il rend plutôt bien ^^
En tout cas, merci pour les appréciations
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 12/09/2008 à 15:25:01. (410 messages postés) |
| Ben, merci beaucoup, je sais pas trop quoi dire, là ^^
Dites-moi si vous trouvez des erreurs dans le jeu, surtout J'ai terminé cette version un peu rapidement et y'a sans doute quelques bugs qui s'y sont glissés...
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Sorties de jeux - Soldats version 1.1 |
Tink -
posté le 11/09/2008 à 20:12:36. (410 messages postés) |
| Seconde version du jeu à paraître. Celle-ci propose un nouveau système de combat tactique, une meilleure durée de vie, de nouveaux personnages, ...
Bon jeu !
Capture du système de combat :
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 10/09/2008 à 10:31:22. (410 messages postés) |
| Bah pour l'instant, la version en téléchargement est pas encore tactique. Profites-en
[Edit : Nouveaux personnages ajoutés à la présentation ! Si possible, je tacherais de mettre en ligne la v1.1 dès demain.]
[ReEdit : Ca y'est ! Version 1.1 postée. Bon jeu ! ]
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 31/08/2008 à 16:42:24. (410 messages postés) |
| Mince ! C'est vrai qu'il fout toutes les ressources génériques dans le pack ! Je vais voir à enlever ça pour la prochaine version
EDIT :
Nouvelles du front, nouvelles du front !
Quelques nouveautés qui entreront dans la prochaine version :
L'auspex, qui détecte les mouvements de "la bête" pourra dorénavant être utilisé pour détecter la présence de créatures aux alentours, et donc estimer la fréquence des combats dans la zone (un petit plus, quoi ). Y'aura aussi un scanner pour...euh...scanner les ennemis.
Le psyker présenté plus haut sera un des nouveaux personnages à entrer dans l'équipe ! Bien entendu, étant donné que recourir aux pouvoirs du warp n'est jamais sans danger, ses aptitudes psy, bien que puissantes, auront une facheuse tendance à déclencher toutes sortes de calamités involontaires, à votre avantage ou pas
Vous aurez aussi la possibilité de jouer avec un space marine, mais ça je sais pas si ce sera pour tout de suite (un ch'tit peu bourrin pour un début de jeu, le bestiau...)
Le space marine en question sera un ex-membre de la "Deathwatch", autrement dit le service d'extermination des extraterrestres. En tant que tel, il disposera d'une petite variété de munitions différentes aux effets rigolos et hauts en couleurs que vous pourrez ramasser tout au long du jeu (en cherchant bien ).
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Merry Gear Solid |
Tink -
posté le 29/08/2008 à 13:26:50. (410 messages postés) |
| "Air holes ?!"XD
Un sacré jeu, bien court malheureusement
Dégommer les p'tits enfants au pistolet à tranquilisant à été la grande révélation de mon existence, sincérement !
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 29/08/2008 à 11:51:08. (410 messages postés) |
| Citation: Le Psycker tu devrais lui mettre son baton Nan ?
Et son bolter ? |
Je préfère pas mettre d'armement visible sur les personnages. Sachant qu'on pourra en changer en cour de jeu, sa ferais bizard
Citation: mais tu as sûrement voulu ne pas tout dire d'un coup et donc je pense (et j'espère ) qu'on aura plus de détails par la suite ^^. |
Faut voir . Je sais pas encore si je vais faire se dérouler la majeur partie de l'histoire sur ce monde ou sur un autre (ou encore sur plusieurs).
Citation: J'adore l'intro mais trop trop trop de combat aléatoire. |
Normalement, il y'en aura moins dans la prochaine version : puisque le jeu passera en mode tactique, les combats risquent d'être un peu plus long, et donc je vais reéquilibrer leur fréquence.
Pour le bug du monstre mort qui réapparait, je l'avais aussi eu, mais il disparaitra avec la version tactique
Je vais peut-être retravailler les graphismes de la forêt par la suite. Histoire de lui donner un aspect plus "touffu", notament...
Ah ! et un p'tit détail : je crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir VX pour jouer au jeu, je l'ai pas sur l'ordi duquel je poste ce message et il marche très bien
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 28/08/2008 à 21:01:34. (410 messages postés) |
| J'en ai assez bavé pour le psyker
Hésitez pas à me dire si on comprend pas bien à quoi il ressemble je voulais lui mettre un heaume qui recouvre le visage jusqu'au menton, mais ça fais un peu bizard
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 28/08/2008 à 20:05:40. (410 messages postés) |
| Quelques screens tous frais de la prochaine version !
Une rencontre inatendue...
Les coursives d'un navire impérial :
Ainsi que quelques nouveaux personnages à integrer le jeu...
Psyker :
Inquisitrice :
Et une capture plus récente. Chapelle impériale :
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Tink -
posté le 23/08/2008 à 18:22:21. (410 messages postés) |
| Bon bon bon... après une vingtaines d'heures de jeu sur Aëdemphia, voilà mon petit avis perso
- Les mauvais points (je commence par là >p)
Ben y'en a pas beaucoup, un bon jeu en règle général, si ce n'est quelques petits bugs :
Les personnages de l'équipe lachent parfois des commentaires pendant une autre discussion, ce qui mélange un peu les dialogues (enfin je crois que c'est ce qui se passe )
Quand on traverse la passe sud, au nord de Hyurne, si on possède une caravane on entre dans la zone du portail avec l'apparence miniaturisée affichée normalement sur la carte du monde...et l'impression d'être un liliputien dans un univers de géants ^^.
Le guide de voyage affiché pour la forêt des réfugiés religieux au sud de Sefanine à un gros carré blanc comme fond
J'ai acquis une belle partie de la collection de livres d'histoires de l'un des mondes chez les marchands ambulants de l'autre. Ils vendent de tout, ces types !
C'est tout pour les p'tits défauts, y'en a pas des masses
- Les bons points (vais tenter de faire synthétique ><)
Un pu**** de jeu ! Les ambiances graphique et sonore sont à soupirer de bonheur (sisi !), et ce malgrès la résolution relativement faibles de rm2k3 que j'ai personnellement en horreur
Y'a plein de p'tites quêtes ! Y'a des bandits qui tentent de vous détrousser sur le chemin (mais maintenant c'est moi qui les tape !), y'a des gros monstres tous customs.
Et la musique et bonne ! (c'est pas une chanson, ça ? )
Les combats sont plutôt équilibrés (pour le mode très difficile en tout cas, j'ai pas testé les autres ). Un rpg où tu n'apprend pas 50 sorts pour n'en utiliser que 2 : un bon point !
Les persos ont une personnalité plutôt poussée, surtout Aredas et ses remarques acerbes
L'histoire est bien, au passage J'aime les trucs multi-mondes, d'autant que le background de ces derniers est plutôt bien creusé !
Au final, je dirais que ce jeu me fais penser à un croisement de bladur's gate, et de myst
Baldur's surtout pour l'interaction avec l'équipe, le système de réputation, et tout et tout.
Myst pour les univers zarbis pleins de trucs étranges (Je voue personnellement un culte au Grand Arbre Bainure, depuis peu ! )
Voili voilou
Ah ! Mention spécial pour le combat contre l'avatar de la puissance, à Iflare ! J'aurais presque aimer le voir durer plus longtemps x)
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 20/08/2008 à 14:47:37. (410 messages postés) |
| On peut faire pareil sur VX ^^
Suffit d'augmenter la hauteur du charset, Rm le divise en proportion.
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 19/08/2008 à 14:56:12. (410 messages postés) |
| Machi-torai - Les Red Corsairs ? Nop. C'est un Dragon Warrior
jewok - C'est pas faux... le côté miniature des personnages n'aide pas à rendre les ambiances sombres, d'autant que j'ai tendance à donner des couleurs assez vives à mes chara :/
Mais, c'est assez difficile de réaliser des characters customs... peut-être en rendant de meilleures proportions têtes/corps ?
Valout - Je mettrai des tanks quand il en faudra
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 18/08/2008 à 21:01:31. (410 messages postés) |
| Ouais ! ^^
Surtout quand je sais pas encore si ça sera utile
Mais y'en aura surement. Je prévois même déjà un thunderhawk (argh !)...
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
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