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Messages postés par Tink Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 144 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
tink -
posté le 03/05/2012 à 20:05:12. (410 messages postés) |
| Salut.
Si tu veut voir les charas (et tous le reste, d'ailleurs), le mieux est de regarder dans les fichiers du jeu. Ils ne doivent pas être cryptés, normalement, donc tu as accès à tout.
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 02/05/2012 à 22:21:04. (410 messages postés) |
| Bonjour à tous et toutes !
Excusez-moi pour cet immense nécroposte, pour de mauvaises nouvelles qui plus est, mais je me doit d'annoncer l'abandon officiel du projet. (c'était pas dur à deviner, depuis le temps... ^^'). Plus le temps de le développer, il est devenu trop bric-à-brac pour que je m'y retrouve, bref : plus trop de plaisir à travailler sur Soldats.
Voilà... tous ça pour dire que, si jamais un jeune fou est partant pour reprendre le projet, c'est envisageable. En attendant, j'en ai profité pour actualiser le lien de téléchargement en page 1 (l'ancien ayant été tué par le FBI). Cette nouvelle version est un peu plus avancée que la précédente, pas au niveau du scénario, mais concernant plusieurs systèmes en plus que certains pourraient trouver intéressant à potasser pour leurs projets respectif, je pense.
Voilà voilà. En vous souhaitant une bonne soirée !
[Edit : si une personne dotée des pouvoirs d'administrator nécessaires peut changer le lien mort de la section téléchargement, ça serait pas mal aussi. Merci encore. ]
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4 |
Tink -
posté le 17/06/2010 à 16:43:04. (410 messages postés) |
| Merci pour les ajouts, Rorito. J'avais réglé personnellement une partie de ces erreurs et quelques autres, mais je n'ai pas inclus ça dans cette version. En effet, le script téléchargeable ici n'est qu'une traduction... ça me parait pas trop respectueux pour l'auteur de commencer à customiser son script et le distribuer, même s'il s'agit de régler les bugs. ^^'
Enfin si quelqu'un à ces problèmes là un jour il aura la solution ici.
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4 |
Tink -
posté le 14/02/2010 à 17:29:43. (410 messages postés) |
| Le script EST dans la démo...
Pour le déplacement des monstres, en effet, il me semble bien que c'est bugué. :/
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS |
Tink -
posté le 11/01/2010 à 22:30:27. (410 messages postés) |
| Oh, du piano ! J'avais même pô vu la page :O
Très agréables à écouter. Je crois que je vais tous me les passer en boucle un p'tit moment.
Avec un peu de chance, ça va me forcer à bosser un peu mes propres morceaux. ^^'
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4 |
Tink -
posté le 11/01/2010 à 21:17:14. (410 messages postés) |
| En effet, la contre-attaque à des soucis, de même que la téléportation et quelques autres trucs. L'auteur a réadapté ce script d'une version pour rmxp qu'il avait créé auparavant, et à mon avis tout n'a pas été bien remis à la bonne place. ^^'
Par contre on peut animer les héros, il faut que leurs charsets contiennent la mention _ANIM à la fin de leurs noms, de même que leurs battler respectifs.
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4 |
Tink -
posté le 25/11/2009 à 19:37:05. (410 messages postés) |
| Vous obtiendrez d'avantage de réponses en postant sur le forum. ^^
Pour vivaslb, je pense que tu n'as pas placé d'évènements pour la position de tes persos et/ou des ennemis. Ou alors tu n'as pas configuré des évènements de victoire/défaite.
Warock, si un personnage agit plus de fois que les autres, c'est sans doute que son score d'agilité est beaucoup plus élevé que le leur.
Pour Katalas, je sèche... :/
Habituellement, ce genre de truc vient d'une correspondance manquante dans le script, mais il a été testé sans erreurs à ce niveau là alors il devrait pas y avoir de problème...
Alors au hasard : les persos sont bien sur des tiles traversables ? Tu as bien configuré tes attaques/compétences dans le script ? Les évènements communs de victoire/défaite aussi ?
J'avoue que je ne peut pas t'aider beaucoup plus pour le moment... :/
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 18/10/2009 à 10:56:01. (410 messages postés) |
| Ok, je prend note. Pourtant dans le cas de la forêt ce n'est qu'une bête image affichée en transparence... je vais voir si y a pas autre chose qui peut faire ramer.
Par contre je n'ai pas d'effet de clignotement sur les images quand je test le jeu. Ça doit pas être normal, donc... :/
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 17/10/2009 à 22:40:31. (410 messages postés) |
| Il faut savoir accepter l'inéluctable ! Muahahaa !
Kon, à quels moments y a t-il trop d'effets ?
On m'a déjà suggéré l'amélioration des effets de combats, et je pense m'y mettre à un moment où un autre, mais pour le moment je suis déjà bien chargé avec toutes les modifications à apporter et les ressources à créer. ^^
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 16/10/2009 à 15:26:09. (410 messages postés) |
| Uh ? Quelle nouvelle fenêtre de combat ? Quel écran fixe ? Oo'
Citation: C'est même étonnant que l'astartes n'ai pas laissé mourrir le dernier en lui disant de mourrir heureux le devoir accompli |
C'est ce qu'on appel une pirouette scénaristique ! >D
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 15/10/2009 à 22:05:52. (410 messages postés) |
| Huhu ! Que veut-tu, ce ne sont que des petits garde impériaux !
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 09/10/2009 à 21:49:18. (410 messages postés) |
| Merci pour les infos, je vais voir ce qui plante pour les combats dans les cavernes.
Par contre j'ai un soucis d'hébergement, alors le téléchargement du jeu est indisponible pour le moment... Désolé à tous pour le dérangement, je vais tenter de régler ça rapidement. :/
[Edit ; j'ai du revenir à Megaupload pour héberger mes fichiers. Pour l'instant, seule la version nécessitant RM VX est disponible, je tacherais de mettre l'autre en ligne mais j'avais pas mal d'autres trucs chez cet hébergeur et je doit déjà tout remettre en ordre. :/]
[Reedit : version autonome disponible à nouveau.]
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Screen de la semaine - Ecran Titre de REBORN |
Tink -
posté le 29/09/2009 à 20:15:30. (410 messages postés) |
| Woaag ! Je suis dans le top ! xP
Bravo aux participants ! J'aime bien le screen gagnant, mais j'avoue que le héros affiché dessus ça donne moyennement (question de goûts j'imagine...). Celui de Hayate Gayden me plait bien aussi, avec son écriture de travers qui suit les rouleaux.
Mon préféré du top reste quand même celui de Castlevania. Sobre & efficace !
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4 |
Tink -
posté le 17/09/2009 à 20:38:15. (410 messages postés) |
| Oui, l'ordre des scripts peu avoir une importance sur leur fonctionnement. Faut faire gaffe ! ^^
Alors, pour répondre à tes questions, gorenum : non, il n'y a apparemment aucun moyen de faire des décors bloqueurs de tirs (un peu comme dans FF Tactics où tes projectiles peuvent finir dans les décors ou les coéquipiers qui trainent entre toi et la cible, c'est ça ?). Faudrait modifier le script, car c'est une de ces limites, malheureusement.
Et pour la gestion des doubles armes, c'est aussi un problème qui m'a dérangé quand j'ai commencé à créer mon jeu avec le GTBS. J'ai une seule solution sans passer par la bidouille du script : faire un évènement commun en parallèle qui échange les armes 1&2 des personnages quand on appui sur une touche. Ainsi, il suffit d'appuyer sur ladite touche pour swicher d'une arme de corps à corps à une arme de tir, par exemple.
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Screen de la semaine - Village des rebelles |
Tink -
posté le 08/09/2009 à 10:44:53. (410 messages postés) |
| J'aime beaucoup le screen vainqueur et la ville fortifiée !
Par contre, sur le Majialo, j'ai l'impression que le petit sac jaune au centre de l'image est directement tiré des rtp de VX...? Maintenant que je l'ai vu dans tout ce custom ça me gâche le paysage. x)
Sinon c'est clair que les graphismes sont spéciaux... faut sans doute s'y habituer...?
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 07/09/2009 à 17:58:30. (410 messages postés) |
| Je l'ai réglé pour réanimer les ko, parce que si il servait à soigner la vie, le joueur finirais vite par en stocker plein... et je trouve ça bête de se promener avec plein de médipacks... les bandages me paraissent plus "role play" O.o
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4 |
Tink -
posté le 07/09/2009 à 17:55:49. (410 messages postés) |
| Apparemment selon le message d'erreur il manque une classe dans ton script...
Tu as bien copié/collé tous les scripts du GTBS dans ta démo ? Y compris le script Bitmap/AnimObj ? Parceque c'est celui-là qui doit contenir la fameuse classe Turn_Sprite dont se sert le script Sprite_Battler. Elle doit être à la ligne 50 de Bitmap/AnimObj, si tout va bien.
Sinon, l'erreur vient peut-être d'un autre script qui interfère avec le GTBS...
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4 |
Tink -
posté le 02/09/2009 à 19:45:10. (410 messages postés) |
| Erf, c'est la première fois que je vois ce bug. Je sais pas trop d'où il peut venir... :/
Tomoyos, pour afficher ce genre d'images en combat, faut le faire via des évènements. Sur rpg maker vx, du moins.
Il y a un autre logiciel appelé Sim RPG Maker 95 qui permet de faire des rpg tactiques et qui inclue ce genre de mode de combat, si ça t'intéresse. C'est un peu plus spécialisé, comme logiciel, mais ça pourrait t'aider.
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Tink -
posté le 02/09/2009 à 19:39:01. (410 messages postés) |
| Si le fichier Morpheus vous manque, renommez le fichier "Polices" du répertoire du jeu en "Fonts".
J'avais oublié de le faire avant la mise en ligne, ça sera réglé dans la prochaine version !
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem |
Tink -
posté le 25/08/2009 à 14:41:00. (410 messages postés) |
| Je trouve la musique sympa, moi. Une musique de boss ?
Elle est bien fichue pour être jouée en boucle, en tout cas !
Quand aux effets de flammes, je les trouve superbes, mais ils font un peu beaucoup de fumée...
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4 |
Tink -
posté le 19/08/2009 à 14:48:50. (410 messages postés) |
| Merci pour les images, dricc. Ça peut servir !
Kheister, ouvre le projet de démo du GTBS et clique sur f11 pour ouvrir l'éditeur de scripts. Le script GTBS_General_Help situé en bas de la liste contient de quoi te guider dans l'utilisation du système
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - Oyönna [Rm2003] |
Tink -
posté le 11/08/2009 à 21:28:54. (410 messages postés) |
| Ouaip, les graphismes ont une bonne allure, et les maps semblent assez variées...
Bonne continuation ! A quand une démo ?
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 11/08/2009 à 21:24:54. (410 messages postés) |
| Ben, j'aimerais bien en montrer plus que ça, mais j'ai peur que ça finisse par tomber dans un melting pot sans queue ni tête. J'aimerais avant tout garder une cohérence dans mon scénario et tenter d'y mettre plein de races juste pour les mettre compromettrait ça :/
Enfin y en a déjà pas mal avec les humains, space marines, tyrannides, kroot et chaotiques.
Pas impossible de voir des orks et des ogryns, aussi...
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 11/08/2009 à 19:48:09. (410 messages postés) |
| Ben, j'ai pas prévu d'en faire apparaitre dans l'histoire... j'aurais du mal à leur trouver une place crédible dans le scénario, en fait, même discrète...
(j'aime bien les étau, par contre )
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 11/08/2009 à 19:07:14. (410 messages postés) |
| Euh... c'est pas dit pour les taus. Sans doute pas en diriger un, en tout cas ^^
La version avec RTPs inclus est disponible depuis peu sur la première page. Je pense que ça doit fonctionner sans VX
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 11/08/2009 à 12:03:56. (410 messages postés) |
| Ouaip, la baisse de poids vient du changement de qualité des musiques. Je les ai réduit pour qu'elles conservent leur qualité au maximum en pesant le minimum et ça se ressent dans le poids ! ^^
Et pi j'héberge le fichier sur un hébergement perso, aussi. Mais je manque de place alors faudra que je revoit ça pour la prochaine version...
En attendant, quelques news sur cette prochaine version (il en faut !). Je présente l'un des personnages prochainement jouables. C'est un non-humain, puisqu'il s'agit d'un mercenaire kroot dont vous pourrez vous adjoindre les services :
Character et face à peu près finalisés.
Costaud et vif, ce personnage tirera surtout sa particularité de son système d'évolution (outre une personnalité fort développée, comme vous vous en doutez bien ). En effet, il ne gagnera pas de compétences avec les niveaux, à la manière traditionnelle. A la place de cela, il aura la possibilité de récupérer des morceaux sur les corps des ennemis vaincus pour les consommer plus tard. (et bon appétit, bien sûr !)
Les kroots étant une espèce carnivore dont le patrimoine génétique change grandement en fonction de leur régime alimentaire, dévorer tout et n'importe quoi (ou pas) permettra au personnage d'obtenir certaines nouvelles compétences et de booster ses caractéristiques.
Tout cela se passera via cet écran :
Comme vous pouvez le voir, il y a 5 jauges représentants les 5 principaux axes d'évolution. En fonction de l'aliment consommé et du choix de la répartition des apports dans l'organisme, vous ferez progresser le kroot dans un ou plusieurs de ces axes, tout en régressant dans les autres (et oui, faut manger équilibré !). Il arrivera donc que vous perdiez certaines compétences apprises de cette manière en délaissant l'axe qui y est associé au profit d'un autre. A vous de gérer !
Je planche aussi sur une révision de certains "détails", notamment au niveau du gameplay et des combats. Par exemple, dans la prochaine version, les animations d'attaques des personnages changeront en fonction des armes équipées. Ça devrais rendre la chose plus crédible, entre autres améliorations... ^^
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes |
Tink -
posté le 11/08/2009 à 11:34:43. (410 messages postés) |
| Je viens de terminer la démo et c'est du tout bon ! ^^ J'ai pas réussi à trouver de vrai gros défaut :
- Le mapping est bon
- Les persos ont l'air assez "fouillés"
- L'histoire et les dialogues tiennent la route
- Les graphismes et sons sont harmonieux
- Les combats vifs et bien fichus
Bon, comme le disait le Misanthrope, les tournants de l'histoire sont assez prévisibles, parfois. Mais personnellement ça me pose aucuns problèmes, puisque le tout est conçu avec talent !
En tout cas, beau boulot et bonne continuation ! En espérant jouer un jour à la version complète...
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 10/08/2009 à 13:53:28. (410 messages postés) |
| 30Mo de poids supplémentaires et puis il me cale aussi tous les rtps avec alors qu'ils servent à rien pour les 3/4, mais je vais voir à la mettre en ligne ce soir quand même. ^^
[Edit, c'est bon. La version avec rtp est disponible sur le premier post.]
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans News - Docteur Nikopoll pour la news |
Tink -
posté le 09/08/2009 à 18:40:59. (410 messages postés) |
| Ouais ! J'ai un screen dessus ! xP
Ben c'est une jolie niouz, ma fois. Même si tout le monde est mort à la fin...
On en sait donc un peu plus sur le contenu de l'artbook... Sylvanor je m'y attendais, mais le Khanshin je connaissais pas... et ben, ma fois, il démoule bien les tartes à la masse, quand même !
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Posté dans Sorties de jeux - Soldats v1.2 |
Tink -
posté le 09/08/2009 à 11:21:26. (410 messages postés) |
| Merci pour vos commentaires
Les personnages sont plus facile à distinguer en jeu, comme on les voit bouger ^^
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Sorties de jeux - Soldats v1.2 |
Tink -
posté le 07/08/2009 à 19:49:30. (410 messages postés) |
| Une petite news pour la sortir de la nouvelle version de Soldats sur laquelle je planchais depuis un moment.
Au programme, nouveaux graphismes : characters, tilesets, animations et interface de jeux sont à présent customisés de A à Z (ou presque). Certains effets sonores ont été modifiés également.
Quelques captures d'écrans :
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 05/08/2009 à 19:27:46. (410 messages postés) |
| J'y penserais, à la version autonome ^^
En tout cas, c'est bien la durée de vie qui me consterne, moi aussi... ^^'
Y a bien quelques zones optionnelles qui traînent sur le jeu, mais comme on a pas encore de base où se reposer on peut pas vraiment les explorer à fond pour l'instant...
Les bugs d'interface sont ma bête noir, Ashka >S
Tout ça est fait par scripts et le pouvoir du script est un pouvoir qui m'échappe encore...
C'est décidé, mon prochain rpg sera full event !!!x)
Encore un truc : personne à eu de plantage lors de l'ouverture des combats ? J'avais ça de temps en temps et j'ai viré un (petit ?) détail dans un des scripts, mais je suis pas sûr que ça ai mis fin au problème. J'ai la fâcheuse tendance de corriger mes bugs de scripts à tâtons, faut dire
En tout cas, merci pour vos commentaires ! Je me remet au boulot, j'suis motivé comme c'est pas permis !! x)
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Tink -
posté le 04/08/2009 à 13:31:05. (410 messages postés) |
| Bonjoir tout le monde ! Je revient des profondeurs de la 3e page des projets en cours pour présenter la dernière version de mon bébé
La durée de vie du jeu plafonne toujours dans les 1h, ce qui n'est pas énorme au vue du temps que j'ai passé dessus, mais bon... ^^'
Nouveaux graphismes, nouveaux effets sonores (des fois), nouvelles maps... J'espère que ça vaudra le détour ^^ Bon jeu à tous !
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Forum - News |
Tink -
posté le 27/07/2009 à 23:10:35. (410 messages postés) |
| Je suis fan du style de dessin, c'est de toi ? =O
En tout cas, j'ai hâte de voir une démo sortir Tu peut être sur que j'y jetterais un œil (rien que pour le tactical ^^).
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Posté dans Articles personnels - Sewearth |
Tink -
posté le 27/07/2009 à 20:13:18. (410 messages postés) |
| Alalaa ! Le retour du débat ^^
Mon avis personnel diffère peut de ce qu'on a pu lire jusqu'ici : un bon maker fait d'un tas de caca un bon jeu. Et RM 2k, 2k3, XP ou VX sont bien plus que des tas de caca (non ? )
Et bien joué à Aura pour ses magnifiques exemples xD
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
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