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Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

verehn - posté le 14/01/2016 à 05:59:54. (9058 messages postés) -

Non ce n'est pas laid et déplaisant tkt. Après, c'est une affaire de goût et d'habitude, je ne doute pas que ça plaise encore plus à d'autres.

Personnellement j'aime quand c'est clean, correctement démarqué, que le chemin est clair, que le tout est relativement sobre. Là en ce qui concerne ta forêt, tout l'écran sera recouvert de feuilles ou de brins d'herbes tous longs, bien visibles, avec contours, beaucoup de verts différents... C'est une véritable fourrure verte cette zone, c'est à peine si on y remarque les parties en bois ^^. Et quelque part ça renforce le côté sauvage de ta zone donc ça peut être vu comme une qualité. Mais donc si tu me poses la question personnellement, j'équilibrerais bien tout ça avec un autre élément d'une autre couleur. On peut le choisir parmi pas mal d'exemples: roche grise ou brune ou beige, pierre (constructions, ruines), eau (rivière), crevasses sombres, brumes qui ne passent pas au-dessus des arbres (seulement le sol), trucs chelous extraterrestres à la Sylvanor, cristaux géants, etc... :sourire2

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

verehn - posté le 14/01/2016 à 05:43:32. (9058 messages postés) -

Citation:

Ou verehn peut-être ? (ID à trois chiffres, il a forcément connu Warparadise)

Oui et j'ai aussi posté dessus, mais il me semble que j'avais l'avatar par défaut (un genre de carré bleu avec un point d'interrogation).

Par contre Kaëlar avait un ours qui ne se trouve pas dans l'actuel dossier des avatars, et je me souviens aussi des personnages de gens comme Gargamel ou Special Agent PLE, mais dans le dossier ces images sont datées de 2006, comme s'ils les avaient réuploadées.

Y'a pas un autre dossier d'avatars qu'on pourrait retracer avec un site d'archives ?

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Posté dans Forum - Camille Abella, enchanté !

verehn - posté le 13/01/2016 à 04:34:24. (9058 messages postés) -

Bienvenue. :sourit

Tu ressembles légèrement à un ancien maker nommé Kp.

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Posté dans Forum - [RM2003] The Iron Age

verehn - posté le 12/01/2016 à 14:35:38. (9058 messages postés) -

Alors j'ai testé et je dois dire qu'il y a de bonnes idées. Globalement ce jeu est une bonne expérience. :sourit

Le jeu semble clairement inspiré de Dark Souls dont j'apprécie toujours le game design, et a une petite ambiance à la "Grave Spirit" (jeu RPG maker anglophone).

Mes remarques:
-La narration à la troisième personne est cool. (Il y a certaines tournures qui font assez françaises malgré tes 4 ans aux US mais je pense que ça ne se remarquera pas trop.)
-Par contre (toujours dans la narration) c'est surtout le début qui se démarque, la suite est un peu plus faible.
-L'histoire commence avec un "élu" et ça pourrait sembler cliché mais c'est traité d'une manière intéressante.
-Cool le PNJ qui ne dit pas toujours la même chose.
-J'aime bien les petites interactions que tu as mis à droite à gauche pour trouver des objets de manières différentes.

-Les premiers combats de bandits sont trop punitifs je pense (il ne faut pas avoir gâché ses premiers choix de statistiques et missclick ses achats).
-Les ennemis sont très souvent des color swaps, je suis habitué à un peu plus de diversité (il faudrait réserver les swaps pour plus tard des fois).
-Les pélerins du soleil sont tous fourrés dans une grotte sombre: ils ne risquent pas de le voir souvent, le soleil !
-Certains combats sont complètement impossibles si on a suffisamment de malchance (ça m'est arrivé contre des bandits et des sunbros sun pilgrims ;)). Ce qui est en cause: "stunned", "blind", "missed". Il y a peut-etre un moyen de mieux contrôler leur fréquence.

-Quand on a un comparatif de stats, les stats supérieures sont en jaune mais les inférieures sont presque du même bleu que les neutres, c'est gênant. :-/
-Sympa les points à placer même si je ne comprends pas trop la logique derrière les offres (+2 pour l'un / +3 pour l'autre, etc).
-J'ai mis beaucoup de points en Wisdom mais mes sorts ne font pas de plus en plus de dégâts. Par contre je tape de plus en plus fort même en équipant les armes spécialisées en Wisdom. Il y a sûrement un problème d'équilibrage au niveau des monstres... Ou est-ce que ces points à placer n'influencent que l'apprentissage des sorts ?

-Les sorts sont assez intéressants pour l'instant, et surtout le système d'invocation amène de la fraîcheur.
-La grotte est interminable et beaucoup de maps se ressemblent, c'est compliqué de s'y retrouver pour quelqu'un qui n'a pas mappé le jeu. Certains diraient "c'est le but" mais il s'agit pratiquement du premier "donjon" du jeu.
-Les changements d'angles de vue pendant l'exploration ne sont pas vraiment recommandables.
-Certaines sorties de maps ne sont pas très claires.
-Cependant le jeu a des lieux globalement sympatiques avec de belles ressources graphiques.
-Le temps de jeu est très très riche en combats, ça peut lasser à force.

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Posté dans Forum - [Ren'Py][Commercial] De Profundis Acte 1

verehn - posté le 12/01/2016 à 00:25:00. (9058 messages postés) -

Et maintenant le téléchargement n'est plus disponible. X)

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Posté dans Forum - Aclarbhelaf [Ace]

verehn - posté le 11/01/2016 à 23:21:29. (9058 messages postés) -

À tes souhaits. :)

Content de voir que vous avez tenu la distance sur ce projet. Les systèmes ont l'air sympas.

Dommage les fenêtres de jeu autour des screens, ça gâche assez nettement l'image. :-/

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Posté dans Forum - The Lone Chameleon[RPG Maker MV]

verehn - posté le 11/01/2016 à 20:29:25. (9058 messages postés) -

Ok j'ai réussi le truc des colonnes. En fait je pensais que les colonnes avec les losanges allaient changer de hauteur, mais non ce ne sont pas celles-là.

La salle suivante est coriace, pour l'instant je n'y arrive pas. Ce serait vraiment bien de pouvoir retirer une dalle de son emplacement, ça éviterait un tas de pertes de temps (mais peut-être que ça ruinerait les énigmes que tu as inventées).
Au fait, les colonnes qui coulissent dans le vide et le saut de vert entre la colonne du centre (un carreau de hauteur) et la colonne amovible du bas (deux carreaux de hauteur) c'est assez étrange du point de vue du décor / de la perspective. :clindoeil4

Bonne chance pour la suite.

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Posté dans Forum - [...] Quel logiciel choisir ( mouahahaha )

verehn - posté le 11/01/2016 à 00:19:49. (9058 messages postés) -

Il semblerait qu'on puisse trouver un script de jeu de cartes (trading cards), en éditant un jeu donné ici:
http://www.mediafire.com/download/5j435tlxj81yfzp/tomoaky+card+game.exe
(Je n'ai pas vérifié cette affirmation, à toi de tester.)

Ce jeu montre une utilisation de ce même script:



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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Bug dans la base de données

verehn - posté le 10/01/2016 à 20:20:34. (9058 messages postés) -

Est-ce que ça fonctionne sur les 4 premiers monstres ? Si oui, tu peux peut-être les copier coller dans l'emplacement 5, changer ce que tu veux (noms, stats...) et changer ce pourcentage.

(Je ne connais pas MV mais on sait jamais.)

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

verehn - posté le 10/01/2016 à 13:34:07. (9058 messages postés) -

J'avoue t'es un peu trop sûr de ton coup et condamnateur sur cette affaire Azra, ça fout en l'air tout un tas de pensées aux variétés subtiles. Il vaut mieux entendre quelqu'un sur ce qu'il pense dans les détails (qu'il faut parfois soutirer), plutôt que de par la seule appartenance (plus ou moins fidèle) à un groupe de pensée, commencer à lui faire son profil et réduire tout ce qu'il pourrait développer à quelques comportements caricaturaux. Alors oui c'est utile pour certaines conversations mais ça peut aussi être dommageable pour l'information et la réflexion. Et peu importe ton degré de sérieux, d'ironie etc, une chose écrite est une chose publique qui justifie des réactions (je parle pour Nemau).

Deux citations intéressantes sur les agnostiques:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)


PS: Si vous commencez un débat sur la religion, n'oubliez pas: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21807&deb=26 ;)

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Posté dans Forum - Fan art de jeux rpg maker

verehn - posté le 09/01/2016 à 18:18:29. (9058 messages postés) -

Il va falloir te proposer pour dessiner des awards des Alex d'Or et immortaliser la victoire des makers. [/pub] :)

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Posté dans Forum - [Vx ace ] Créer SES tilesets ( comment faire ? )

verehn - posté le 09/01/2016 à 18:11:30. (9058 messages postés) -

Bon j'ai pas VX Ace mais je te réponds grosso-modo.

La taille des carrés est 32*32pixels. La taille de l'image varie selon le type de tileset. Tu dois te baser sur les tilesets de base qui te sont donnés avec le logiciel.

Pareil, tout ce qui est sols, murs, toits, tu dois les placer comme ils sont de base, dans les bons tilesets. Les tilesets les plus faciles à faire sont les tilesets de décorations supplémentaires, là c'est pas compliqué, mais tu n'as pas le droit d'y mettre des sols/murs/toits si tu ne veux pas avoir des problèmes en mappant. D'ailleurs ceux-là, tu dois faire attention à suivre le modèle, mettre les coins sur les coins, les bas sur les bas, les hauts sur les hauts.

D'autres infos ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=25459


Il existe aussi la technique du parallaxe mapping qui ne dépend pas des tilesets, et dont tu peux trouver des exemples sur Youtube.

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Posté dans Forum - Pokémon Ranger au secours de Darkrai [RMXP]

verehn - posté le 09/01/2016 à 14:52:13. (9058 messages postés) -

Niveau mapping, à part les intérieurs de maison/centre, ce n'est pas terrible. :-/

Comme c'est un projet Pokémon avec le script de Krosk il y a tout de même moyen que tu intéresses du monde (quite à présenter ça sur un forum un peu plus orienté).

Citation:

Le jeu s'appelle maintenant "Pokémon Ranger au secours de Darkrai"

Je te mets ça en titre de topic.

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Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

verehn - posté le 09/01/2016 à 02:02:14. (9058 messages postés) -

Ta map de forêt est très chargée visuellement mais bon, comme tu as dit que c'était un peu ce que tu recherchais, je n'insisterai pas. ;)

Citation:

Personnellement je voulais ajouter un "indicateur" de téléportation sur les maps (...)
Je veux pas prendre les flèches car à mon sens elles sont faites plus pour les jeux d'horreur (c'est personnel)
J'avais pensé à faire le même "design" que Final fantasy 14, les petites bubules bleu qui montre le chemin. (...)
Qu'en pensez-vous ?

Oui c'est bien comme ça. J'ai pas pigé pourquoi les flèches seraient pour les jeux d'horreur, :p mais en ce qui te concerne ton choix me paraît ok (peut-être parce que c'est pas la première fois que je vois un jeu faire ça).

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Posté dans Forum - The Lone Chameleon[RPG Maker MV]

verehn - posté le 08/01/2016 à 13:02:55. (9058 messages postés) -

Content de pouvoir aider. ^^

Quelques clarifications à froid sur ce que j'ai dit hier:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Au fait, peut-on recommencer une énigme sans la souris ?

Pour la suite je réessaierai la salle avec les colonnes en me basant sur tes infos. Je pense que le réflexe du joueur c'est de placer les dalles des trois persos indiqués par les colonnes (donc pas la cérébrale) et en voyant qu'il ne se passe rien mettre les persos dessus.
En ce qui concerne le fait que chacun puisse contrôler sa colonne, à mon avis ça ne va pas de soi tant que tu ne pousses pas le joueur à le démontrer ou que tu ne l'expliques pas: après tout, tu viens d'entrer dans une logique où chaque perso a sa salle tutoriel où les autres dépendent de lui (ce qui est bienvenu :plusun), et tu viens de sous-entendre que "c'est la cérébrale qui manipule". On pense donc que les trois autres seront relativement passifs. La cérébrale n'a pas de colonne ou d'emplacement de dalle attitré dans cette pièce si je me souviens bien, ce qui va aussi limiter la compréhension de ce qui lui est reservé ou non.

Un dernier truc dont je n'ai pas parlé: le vert et le jaune des capes et des losanges n'étant pas très marqués, j'ai eu un peu de mal à les discerner (il y a des personnes comme moi qui ont des petits problèmes avec les couleurs malheureusement).

Je te tiens au courant quand je fais la suite. ;)

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Posté dans Forum - The Lone Chameleon[RPG Maker MV]

verehn - posté le 08/01/2016 à 01:29:20. (9058 messages postés) -

EDIT: cette critique n'est plus à jour étant donné que le jeu a été amélioré !

Quelques remarques:
-L'allumage du jeu est long (surtout après la première fois, la découverte)
-Le côté Glados sadique est sympa, peut-être un peu surjoué dans le premier monologue.
-Les commandes ne sont vraiment pas expliquées en jeu. :s
-Les énigmes ont l'air plutôt bien faites et dans le bon ordre (pour l'instant je n'en suis pas très loin).
-Une ou deux fautes d'ortho et quelques maladresses dans l'expression, pas super voyantes ça va, mais si tu les trouves ce sera quand-même ça de pris. Tu es sûr de vouloir dire "petit ego" pour l'athlète ? Sa description précédente m'amène plutôt à penser qu'il en a un grand.
-Les commandes sont trop laborieuses, à la souris et sans souris. La 2ème salle est un bon exemple de trouzemille actions pour faire ce qui prend quelques secondes à penser (et le second trou à sauter pour le Jaune n'était pas nécessaire). La commande des dalles devrait direct afficher les 4 dalles séparément plutôt que de valider un logo avec les 4 réunies d'abord. En toute honnêteté je me dis qu'il va falloir que tu trouves un moyen de switcher les persos plus rapidement ou modifier le gameplay.

Citation:

-Controler les colonnes:
Ctrl + haut/bas

J'ai essayé de le faire après et avant avoir déplacé les dalles aux emplacements, après et avant avoir marché sur les dalles/le losange mauve, ça ne semble pas fonctionner. Du coup je vais m'arrêter là.

Le principe du jeu est intéressant. Bonne continuation. ;)

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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] problème avec les tilesets

verehn - posté le 08/01/2016 à 00:45:57. (9058 messages postés) -

Effectivement tu n'as pas dû prendre les tilesets compatibles, mais il est possible de les rendre compatibles.

-Si tu veux des tilesets déjà tout prêts, il faut les prendre à la taille VX Ace, c'est-à-dire la même taille que ceux qui te sont donnés de base.
Tu en trouveras facilement sur google en tapant "tilesets rpg maker vx ace".
Par exemple: http://www.gdunlimited.net/forums/gallery/category/69-rpg-maker-vx-ace-tilesets/

-Si tu veux les construire toi-même à partir d'images qui sont aux mauvaises dimensions, il faut savoir utiliser un logiciel de retouche d'image (comme Gimp) et analyser le fonctionnement des tilesets (pour les murs et les sols) ou bien utiliser des tilesets simples de décorations (pas de murs et pas de sols donc). Ces tilesets, tu vas les remplir en collant des carreaux de 32*32 pixels chopés sur d'autres images. Pour t'aider sous les logiciels de retouche tu peux afficher une grille dont chaque carreau fait 32*32 et la magnétiser pour que tes collages se rangent facilement dans la grille. Sous gimp ce sont les fonctions "Configurer la grille" (mettre 32 et 32), "Afficher la grille", "Aligner sur la grille".

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Posté dans Forum - XP Quest (webcomic)

verehn - posté le 07/01/2016 à 00:36:50. (9058 messages postés) -

Félicitations pour ton financement ulule. :sourit

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Posté dans Forum - [RMXP] Kingdom Hearts Rebirth 2

verehn - posté le 06/01/2016 à 18:43:16. (9058 messages postés) -

J'ai reconnu l'animé modèle pour ton opening. ;) (Bon j'ai aucun mérite c'est très connu.)

En ce qui concerne l'Avant/Après ça ne va peut-être pas te réjouir mais je préfère l' "Avant", je trouve qu'il a plus de punch, le rendu est moins timide. Après certes c'est moins délicat. Dans tous les cas ce n'est pas une incitation à changer ton style, le nouveau est bien aussi.

Y'a pas un petit souci avec l'expression de Donald ?

Bonne année à toi aussi.

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Posté dans Forum - [On s'en fout,non?] Math et prise de risque

verehn - posté le 06/01/2016 à 18:17:13. (9058 messages postés) -

Personnellement quand ça devient trop compliqué à calculer je fais en sorte de tester mon jeu correctement et généreusement. Je me rends bien compte si la méthode que je définissais comme idéale l'est vraiment, si tout se comporte comme prévu.

C'est trèèèès long mais des fois c'est ce qu'il y a de mieux. La RNG fera que l'expérience de chacun pourra varier, mais plus il y a de tests, plus on contrôle.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER] Système de combat original

verehn - posté le 06/01/2016 à 17:53:04. (9058 messages postés) -

Puisque tu récoltes des avis je te dirais que pour moi rajouter un système de fatigue/volonté/réflexes rend la chose moins agréable. En général j'aime les jeux qui savent tirer partie au maximum, d'un minimum de paramètres. C'est là que le jeu sera agréable. J'ai un peu décroché d'Aëdemphia dans la période où Sylvanor a doublé les menus du jeu et triplé les variables concernant les héros (même si je le soutiens sans problème dans la recherche de son idéal).

Pour moi, et même si ça paraît difficile, il y a suffisamment de paramètres dans un modèle classique de RPG pour créer une situation tactique satisfaisante et fraîche régulièrement, surtout quand on crée des sorts/équipements/monstres/etc intéressants. Je pense qu'il est plus intéressant d'utiliser ces paramètres d'une manière inattendue ou d'ajouter une contrainte nouvelle, le tout dans un système simple, qu'ajouter de nouvelles stats au système pour saturer le cerveau du joueur en informations à prendre en compte (mais d'une nature pas si différente des autres au final). Cette saturation-là, il y a déjà tout un tas de petits choix qui s'en chargent dans un RPG qui propose suffisamment de contenu, le joueur est sans cesse en train d'optimiser quelque chose en combat ou hors combat dans ses menus.

Regarde un peu tout ce que les créateurs d'Hearthstone on réussi à produire d'intéressant à partir de quelques stats et tirages de cartes. Le jeu ne présente qu'Attaque, PV et Coût en Mana comme variables chiffrées, mais il les rentabilise au maximum et crée plein de cas particuliers indépendants qui sont imitables en RPG (pour peu que tu saches les faire en events ou scripts). En plus de ça, il propose des "puzzle boss" ce qui équivaut à changer la contrainte plutôt que les moyens du joueur, afin qu'il expérimente toutes les utilisations possible de ce qu'il a déjà appréhendé. C'est aussi un peu comme changer de level design dans un jeu de plateforme ou de course.

On pourrait penser effectivement qu'il y a trop peu de différences possibles entre deux sorts, et pourtant, en cherchant longtemps sur internet ou en jouant à différents genres de jeu, je parviens toujours à trouver un nouveau genre de "sort" auquel je n'avais pas pensé, qui n'a pas besoin de nouvelle stat mais juste de bousculer nos habitudes, et aussi de rencontrer des situations adaptées pour s'épanouir. Rajoute ne serait-ce qu'un seul de tes paramètres au système et ce sera largement suffisant.

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Posté dans Forum - Chroniques des mondes [VX Ace]

verehn - posté le 05/01/2016 à 15:30:08. (9058 messages postés) -

Citation:

Par contre je trouve que le background fait énormément penser à Shingeki no Kyojin (l'Attaque des Titans), ça fait presque repompé dessus.

Tu veux dire le fait que le monde est envahi par des monstres et que l'humanité se rassemble en un lieu ? Ou le fait que les monstres sont affrontés par des milices ?
Ce genre de contexte me paraît bien plus vieux que l'Attaque des Titans. On a régulièrement ça dans les projets depuis qu'Oniro existe.

Ce qui est plus novateur dans l'Attaque des Titans c'est l'apparence des monstres et la manière de les combattre (avec l'attirail). Peut-être aussi le fait que personne ne se souvient qui a construit le refuge de l'humanité (les murailles colossales) et qu'il fait l'objet d'un culte. Par contre l'aspect "académie de combattants" est lui aussi un grand classique.

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Posté dans Forum - Chroniques des mondes [VX Ace]

verehn - posté le 05/01/2016 à 14:18:06. (9058 messages postés) -

J'ai toujours eu un peu de mal avec les histoires de guildes (coucou FairyTail), je sais qu'il y a eu des groupes appelés "guildes" au Moyen Âge mais je trouve que ça fait tout de même très MMORPG comme on nous le présente. Le fait que ces guildes aux activités dangereuses (souvent potentiellement mortelles) se gèrent entre potes adolescents (comme ton personnage de 15 ans qui en crée une avec son pote) ça me paraît assez surréaliste. M'enfin c'est peut-être moi qui en demande trop à un RPG. :goutte

Quoi qu'il en soit, si tu sais bien t'y prendre, de bonnes péripéties, de bons dialogues, n'importe quelle idée peut être mise en valeur. :sourit

Citation:

Depuis, chaque année, toutes les guildes s'affrontent dans une compétition acharnée pour obtenir les clés de la cité pendant un an.

Qui a décidé ça ? C'est plutôt étrange en démocratie.

Bonne chance donc. J'ai téléchargé le projet mais je n'ai pas le temps de tester pour l'instant donc je ne te promets rien.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 04/01/2016 à 03:35:45. (9058 messages postés) -

J'ai clairement du rattrapage sur la planche. :surpris3

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Posté dans Forum - Créations diverses et avariées de sriden

verehn - posté le 04/01/2016 à 03:33:44. (9058 messages postés) -

Un maker qui a parcouru le champ miné des menus de RM à l'aveugle et qui s'est donné pour apprendre l'art du making seul, sans internet, c'est beau. :sriden

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Posté dans Forum - Screen de l'année 2015 - Les résultats !

verehn - posté le 04/01/2016 à 01:05:47. (9058 messages postés) -

Les résultats sont disponibles !

Merci aux votants qui ont trié dans cet énorme lot de screens, et aux participants qui nous permettent d'avoir une si belle vitrine pour la communauté francophone. :kirby

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Posté dans Forum - Aëdemphia

verehn - posté le 03/01/2016 à 01:01:02. (9058 messages postés) -

Sylvanor a dit:

L'observatoire, lieu important puisqu'il permettait (...) de voir Estarzall et de préparer leur voyage.

Ah mais moi je croyais que c'étaient deux mondes différents, genre qu'on ne pourrait pas les voir sans changer de dimension/réalité/plan/trucdugenre. La "Passerelle" je pensais que c'était une appellation symbolique comme la "Brèche" dans le jeu, et pas une vraie représentation physique. Eclaire ma lanterne Ô Grand Barbu !

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