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Posté dans Forum - Thy Word Granted [RPG Maker 2k3] |
verehn -
posté le 29/03/2014 à 14:48:47. (9058 messages postés) - |
| C'est à toi de voir si tu suis les conseils de mtarzaim ou pas (qui sont plutôt bons), mais ta démo sera toujours la bienvenue . La force des meilleurs makers est de faire la part des choses entre les conseils, les critiques, et leur propre objectif.
En ce qui concerne les Projets Avancés, impossible d'y poster un nouveau sujet, par contre tu peux soit attendre qu'un membre de l'équipe déplace ton sujet lui-même (en s'apercevant qu'il est assez avancé) soit demander à un membre de l'équipe en envoyant un message privé.
En général j'aime bien les tilesets retro donc perso pour l'instant les screens me conviennent. J'aime bien le titre aussi.
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Posté dans Tests - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 |
verehn -
posté le 29/03/2014 à 01:17:40. (9058 messages postés) - |
| Si tu n'as pas beaucoup de chance dans les Jeux Terminés (mais faut dire qu'un fangame KH c'est mauvais signe en général ) je pense que l'un de nos derniers ajouts, le jeu Eclipse (à la fin de la news du 27), peut réserver de bonnes surprises.
Par contre je ne miserais pas trop sur la qualité de la traduction en Français vu que les quelques phrases que j'ai lues pour l'instant sont plutot mal dites.
Dans l'hypothèse où Eri verrait tes tests, je crois qu'ils pourraient l'énerver mais aussi lui être utiles.
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Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu ! |
verehn -
posté le 28/03/2014 à 20:10:38. (9058 messages postés) - |
| Crazy Class: ça serait sans doute mieux avec moins de cibles et moins d'espace mais pour un jeu en "fast making" c'est plutôt bien joué. Les petits bonus et les caractéristiques différentes des persos jouables prouvent qu'il y a eu un effort pour rajouter du gameplay.
dqnker a dit: Bah moi je trouve ça poétique, j'ai cru comprendre que la fleur était en réalité une jeune femme (...), je trouve ça joli |
Oui moi aussi, en fait je voulais surtout parler des péripéties.
Les histoires d'ours en peluche, de sorcière et de fruits qui scintillent tout ça pour apprendre à voler pour retrouver une fleur métaphorique ça fait pas aussi bordélique qu'Alice au Pays des Merveilles, mais bon, comme c'est parti là je ne serais pas étonné que le prochain objectif du jeu n'ait encore rien à voir avec le reste . Ca peut être un inconvénient comme un avantage.
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Posté dans Forum - [RMK2K3] The Lost Chronicle |
verehn -
posté le 28/03/2014 à 14:50:27. (9058 messages postés) - |
| Je vais rajouter quelques détails aussi:
-Ce n'est pas un problème de devoir rendre un service contre un autre service au début du jeu, mais c'est assez surfait et mauvais pour l'immersion de mettre plusieurs délais à cette quête: aller voir A qui dit qu'il faut aller voir B qui dit qu'il faut aller voir C qui dit qu'il faut aller voir D, ça fait beaucoup et de moins en moins réaliste/immersif ! De plus l'objet de la quête a l'air insignifiant par rapport au nombre de voyages qu'il est censé avoir fait. Enfin, dorénavant il est trop tard pour changer cette quête obligatoire mais j'espère que tu n'en referas pas trop des comme ça
-Dans certaines salles de la caserne on peut marcher sur le bas des murs.
-Le gamin des quais ne dit rien, certains soldats qui regardent une danseuse ne disent rien (l'animation de cette salle est cool en passant ^^), je crois que d'autres PNJ ne disent rien non plus. C'est peut-être volontaire de ta part mais je signale au cas où.
-Au début du jeu dans la maison du héros, puis ensuite dans plusieurs endroits fournis en éléments, on s'attend à plus d'interactions avec le décor. Par exemple, dans la plupart des RPG, appuyer sur action devant une bibliothèque enclenchera forcément un message.
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Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale |
verehn -
posté le 28/03/2014 à 02:32:14. (9058 messages postés) - |
| Personnellement toutes les armes qui m'ont réellement séduit dans les RPG dérogeaient au moins légèrement, au plus extrêmement, aux modèles réels.
Bien sûr ce n'est pas la même chose pour, par exemple, le film d'animation Jin Roh (rien à voir avec un RPG) où j'ai apprécié de savoir que ce que les armes que je voyais étaient fidèlement reproduites.
Ici franchement osef des modèles réels. Surtout si c'est simplement le joujou d'un boss sur un écran en 544*416 encombré par des menus de combat
En plus, ce fusil a été construit un jour dans une vieille maison d'un immigré au Kadjikisthan et est tout à fait fonctionnel (même si certains designs restent inutiles) mais tu ne le sais même pas !
[/HS pour ma part]
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Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale |
verehn -
posté le 27/03/2014 à 20:46:03. (9058 messages postés) - |
| Bizarre, moi ça me choque pas trop le fusil. Quand on voit la largeur de la main de la fille par rapport à la largeur du tube, je ne dirais pas que le fusil va casser (surtout s'il n'est pas en carton). A part le chargeur de devant qui n'a pas vraiment sa place sur ce type de fusil, et qui se fixe sans aucun intermédiaire au tube, tout va bien.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Non moi ce qui me paraît bizarre c'est que les paires de bosses de ce jeu ressemblent si peu à des boss. M'enfin, on est chez daheji en même temps, faut s'attendre à voir des nanas qui font les yeux doux partout
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
verehn -
posté le 25/03/2014 à 20:39:04. (9058 messages postés) - |
| Je ne suis pas un grand fan des formes rondes/ovales/condensées pour les maps monde. Je préfère quand les continents ont l'air "déchirés". Bref la forme générale de tes îles n'est pas ma tasse de thé, sans offense.
Cela dit le mapping à l'intérieur de chaque île m'a l'air bien fichu ^^
Ce qui est intrigant aussi, c'est l'appellation "Nouvelle France"...
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
verehn -
posté le 20/03/2014 à 22:21:08. (9058 messages postés) - |
| J'aime pas trop le principe de "moi quand je serai grande je serai héroïne", bref la motivation des personnages de l'histoire qui se résume à: "c'est parce que je le veux et puis c'est tout". Je suis plutôt attaché à des prologues pleins de tension dramatique.
Y avait-il un épisode avant celui-ci qui possédait un autre élément perturbateur ?
La présentation est agréable en tout cas. La description du système de combat n'est pas très utile sur un forum de joueurs de RPG, mais si un jour tu prévois de rajouter un élément de gameplay original, ça pourra toujours reservir.
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Posté dans Forum - Petits dessins sans pretentions |
verehn -
posté le 20/03/2014 à 16:30:11. (9058 messages postés) - |
| Tes dessins de monstres sont bien. Je pense que tu as puisé des éléments à droite à gauche car ils me disent quelque chose (surtout le deuxième, et la tête du premier).
D'ailleurs c'est étonnant vu l'avancement de l'anatomie démontré dans les dessins de monstres, où tu prouves que tu as au moins conscience des volumes des corps, que tu nous fasses des hanches/jambes comme ça ou des corps de nanas morbides comme ça. On se demanderait presque si tu n'as pas plusieurs dessinateurs différents en toi
Cela dit je peux comprendre que tu aies encore du chemin à faire en dessin, y'a pas de mal. J'espère que tu feras plus attention à ces problèmes d'anatomie. N'hésite pas à donner un peu de gras ou d'ossature à tes personnages, ce n'est pas reservé aux créatures brutales
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