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Posté dans Forum - neqko

verehn - posté le 16/02/2014 à 23:07:25. (9058 messages postés) -

Beaux PA. Bienvenue :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 16/02/2014 à 16:50:26. (9058 messages postés) -

Zim: Je préfère sans barres blanches, du moins sur PC, sur mobile je dis pourquoi pas ^^

Falco: Merci :sourit. Malheureusement mes projets perso continueront d'avoir une qualité moindre, par souci de temps. :-/

Troma: Des brushs m'ont servi à donner certaines textures et à salir les surfaces. Tout le reste est dessiné au pixel sur une grande résolution, puis réduit et retravaillé sur une planche 544x416.

Edit: c'pas moi qui up le topic hein.

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Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

verehn - posté le 14/02/2014 à 19:07:49. (9058 messages postés) -

Bravo pour tes 200 downloads :sourit

Juste par curiosité vu que tes news s'accompagnent souvent de nouveaux personnages, combien as-tu de personnages au total en ce moment ? Et aussi comme on ne voit pas souvent de personnages masculins, je me demandais quelle était la proportion homme/femme ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Les covers à la guitare d'Hashel

verehn - posté le 14/02/2014 à 03:07:09. (9058 messages postés) -

Citation:

Pas certain d'avoir compris ^^

Généralement je fais une tablature via Guitar Pro 6, à l'aide d'un fichier midi ou d'une partition classique.


C'est bon, j'ai ma réponse ^^

Ah et pour avoir utilisé Guitar Pro 4 je ne savais pas que les instruments du 6 avaient un tel rendu.

Edit pour en-dessous: oui je parlais des compos.

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Posté dans Galerie - Animation Eau

verehn - posté le 14/02/2014 à 03:02:04. (9058 messages postés) -

La prog derrière ces trucs doit être balaise.

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Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné)

verehn - posté le 14/02/2014 à 02:18:08. (9058 messages postés) -

Une fois les petits chemins et cercles dessinés, il n'y a plus qu'à les copier, et les avoir à la bonne place. Donc à partir de maintenant, ça ne prend plus tellement de temps à faire. ;)

EDIT:
Je te propose un arbre de compétences "rempli à ras-bord" et tu soustrais les parties dont tu ne veux pas:
http://img103.xooimage.com/files/8/5/b/arbrecomp_vierge-43e8bcf.png
Il suffit de remplir de violet les chemins et cercles en trop. Pour ça il faut utiliser l'outil "pipette" et l'outil "pot à peinture" du logiciel Paint (que l'on possède tous). Ensuite tu m'envoies tous les arbres que tu as fait et je te mets les effets de lumière ainsi que le fond (de la couleur que tu veux).

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Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné)

verehn - posté le 14/02/2014 à 01:38:06. (9058 messages postés) -

Au pire si ça ne te dit pas je pourrai toujours m'en servir autre part ;)

Voici l'aperçu pour te décider:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné)

verehn - posté le 14/02/2014 à 00:32:41. (9058 messages postés) -

La carte du monde est très bien. Ca paraît très ambitieux, cela dit. Je ne sais pas si tu fonctionnes comme moi, mais à une époque j'ai vraiment cru pouvoir réaliser ce genre de jeu avec plein de lieux différents, et puis ensuite je suis reparti sur 4 vraies villes max... ;)

Les éléments magiques sont chouettes aussi. Si je dois émettre un petit doute ce sera aussi sur le nombre. Le joueur n'aime pas / n'arrive pas trop à retenir et utiliser consciencieusement un grand nombre de données.


Etant donné que ton arbre de compétences est assez simple dans sa construction, je veux bien te proposer une map en panorama custom de mon cru pour remplacer les décors de grotte gelée. Qu'en dis-tu ?

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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

verehn - posté le 14/02/2014 à 00:25:27. (9058 messages postés) -

C'est mappé correctement. Je me demande juste s'il n'y a pas certains chemins trop grands par rapport à ce que l'écran laisse voir. En tout cas, avec suffisamment de PNJ ça devrait le faire.

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Posté dans Forum - Les covers à la guitare d'Hashel

verehn - posté le 13/02/2014 à 19:47:24. (9058 messages postés) -

Bravo tout ça sonne bien.

Tu as une méthode pour apprendre tes covers ?

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Posté dans Forum - Titan Heroes

verehn - posté le 12/02/2014 à 14:59:21. (9058 messages postés) -

C'est fou le nombre présumé de dyslexiques sur internet :hihi

En ce qui concerne le rythme, je pense que tu m'as donné la réponse:
-Le "temps réel" ne compte que pour les actions sur la map, mais pas les combats (qui sont au tour par tour).
-Le terme "aventure" ne fait pas référence aux jeux Action-Aventure.

Bonne continuation à vous deux ;)

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Pixel Challenge

verehn - posté le 12/02/2014 à 01:21:46. (9058 messages postés) -

Citation:

Type: Jeu complet

Rappel: si votre projet est terminé vous n'avez pas besoin de poster dans "Nouveaux Projets". La section "Projets terminés" est ouverte (sauf pour y mettre n'importe quoi).

Je déplace ton topic, Chaos64 ;)

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Posté dans Forum - Titan Heroes

verehn - posté le 12/02/2014 à 01:14:49. (9058 messages postés) -

Ta (/votre) présentation est bonne mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent de concret (je ne veux pas dire directement jouable mais de l'ordre du screen in-game). Ce qui serait vraiment bien étant donné que votre jeu sera sur navigateur, c'est une petite vidéo test. Rien ne vous empêche de revenir dans un ou plusieurs mois, le principal c'est d'avoir un bagage.

J'ai essayé de faire un perso vite fait. Les femmes sont trop musclées je trouve. Gros air de DBZ sinon, je ne surprendrai personne en disant ça. :clindoeil4

Le jeu sera-t-il rythmé ou non ? Baston ou stratégie ? Dofus ou Farmville ? Thé ou café ? J'avoue ne pas avoir bien compris le principe d' "aventure en temps réel avec des actions qui peuvent mettre plusieurs minutes".

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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

verehn - posté le 11/02/2014 à 21:30:11. (9058 messages postés) -

Si ça ne fait pas plus de 5 pages (parce que 20 pages j'ai déjà donné XD), je suis ok, mais je ne te promets rien quant à la date de la réponse ;)

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Posté dans Forum - [VXace] Obscure : Other Way

verehn - posté le 11/02/2014 à 21:22:23. (9058 messages postés) -

Oui dans les premiers sujets en haut du forum Entraide tu as "Demande de ressources". Bon, c'est pas grave, regarde par ici:

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Pour des battlers cherche ici (y'a plusieurs pages) :

http://www.rpg-maker.fr/battlers.html

Tu n'auras jamais les vrais monstres d'Obscure pour rpg maker car c'est un jeu 3D. Si tu veux les faire toi-même tu dois apprendre à utiliser des logiciels de graphisme, et avoir un bon coup de crayon.

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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Utiliser d'autres ressources

verehn - posté le 11/02/2014 à 18:01:32. (9058 messages postés) -

http://www.rpg-maker.fr/scripts-344-multi-tileset.html

Ce script ou Swap Tiles ou Behemot (fais tes recherches), ou bien tu mappes en panorama / parallaxe / overlay.

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Posté dans Forum - Manga Maker ComiPo!

verehn - posté le 07/02/2014 à 15:49:01. (9058 messages postés) -

Deux conseils:

1) Merci de bien nommer tes nouveaux topics. Ca fait deux fois que je le change parce que "nouveautés" pour des ressources et "prelude" pour ce topic-ci, ça ne renseigne en rien les gens.

2) De plus, on attend plus de 2 lignes et un lien de ta part pour justifier la création d'un topic.

C'est pas pour être méchant, cela dit le prochain sujet traité à l'identique sera supprimé.

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Posté dans Forum - Nouveaux packs de ressources payants

verehn - posté le 07/02/2014 à 14:55:34. (9058 messages postés) -

Wow en effet, 50 battlers du type du second pack, pour 30$ multiplié par le nombre d'acheteurs, c'est de l'argent facile. On s'y met cet été :batm

Globalement je n'accroche pas aux deux styles.

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Posté dans Forum - [RMXP] Assigner une commande directement à une touche en combat

verehn - posté le 07/02/2014 à 13:21:57. (9058 messages postés) -

Les "up" sont en fait dus à Erudito, membre banni qui fait sa petite guéguerre contre le staff en repostant les messages supprimés de ses mutliples comptes. Entre deux complexes de "je suis djézus derrière mon pc" :hihi

En ce qui concerne la manière dont Malus a pris le "haussement de ton" d'Erudito, c'est assez relatif, ça reste plutôt maîtrisé, je ne sais pas si on peut qualifier ça d'insolence. Merci pour ta tentative de médiation dans tous les cas ;)

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 07/02/2014 à 11:05:47. (9058 messages postés) -

GG Nuki. Je veux ces formes dans de la SF :bave

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Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 06/02/2014 à 20:00:40. (9058 messages postés) -

Oui ça tombe plutôt en faveur d'Xwdrffgt ce coup-là.

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Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos

verehn - posté le 05/02/2014 à 21:24:20. (9058 messages postés) -

Nemau a dit:


Drerra > tes "r" sont presque aussi chiants que le "h" de vhehrhehnh. :D

:sriden

Je voulais changer pour VRN mais ça va faire doublon avec TLN. (et au passage je vais récolter autant de jeux de mots que Sash :hihi)
Bon puisque j'ai rien à raconter sur "verehn" qui m'est venu au pif, mon pseudo sur les jeux en ligne c'est HolyHandGrenade, beaucoup de gens me l'ont complimenté :).

...Au fait qui a des nouvelles d'Ixsuixwzone ? J'ai loupé un changement de pseudo ou il a disparu ?

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 05/02/2014 à 19:02:42. (9058 messages postés) -

Les gargouilles de Dark Souls ont l'air d'un sacré morceau.

Bon je suppose que l'épisode 15 de Portal 2 Coop sera le dernier. Je me le garde pour plus tard. Au fait j'ai trouvé ça:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Screen de la semaine - Ach'Tegeach

verehn - posté le 03/02/2014 à 11:00:50. (9058 messages postés) -

Braveau Elion :ange2

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Posté dans Forum - Manted [Terminé]

verehn - posté le 02/02/2014 à 15:22:36. (9058 messages postés) -

TheKald a dit:


Edit:
http://www.rpg-maker.fr/jeux-682-manted.html

Citation:

A été téléchargé: 8 fois


Le bide Ultime! :lol



28 fois maintenant :tirlalangue2

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Posté dans Forum - [Photoshop] Avis premier pas en Pixel Art

verehn - posté le 01/02/2014 à 22:15:34. (9058 messages postés) -

Il ne faut pas forcément descendre les épaules, non.
Par contre si tu te mets dans la même position et que tes mains t'arrivent à la ceinture, je ne comprends pas ^^. Les mains arrivent à mi-cuisse.

Bonne continuation ;)

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