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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Condition : si musique déjà jouée une fois |
verehn -
posté le 15/01/2014 à 12:57:14. (9058 messages postés) - |
| Au hasard, je soupçonne un truc comme ça:
1) imagine une grande map forêt, où à l'entrée un personnage vient de mourir sous les yeux du héros, les violons jouent un truc triste
2) on continue à explorer la map de forêt, touché par la scène qui vient de se produire, puis au bout d'un moment la musique triste se finit sur une longue note aigüe
3) c'était une fin satisfaisante de la musique et l'évènement tragique est terminé depuis une bonne minute, donc [si musique déjà jouée une fois], on n'en remet pas une couche: on passe à la musique classique de forêt
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
verehn -
posté le 11/01/2014 à 17:32:10. (9058 messages postés) - |
| -C'est un beau geste de vouloir simplifier en ne nous noyant pas sous les noms, mais c'est vrai qu'on ne comprend pas tout bien.
Je te propose un truc du genre:
Citation: Nous sommes en l'an 218. Depuis environ 10 mois, les peuples de Stradam sont prospères et vivent dans la tranquilité. C'est à ce moment que l'armée de Borador se met à attaquer les tribus de Stradam, en commençant par massacrer les habitants de la forêt Djinn.
Inquiétée par ce geste, la déesse Cristal découvre que le roi de Borador planifie d'effectuer un rituel pour détruire la planète. Celui-ci serait ensorcelé par un mystérieux personnage appelé le Crânelier. Garante de la destinée de ses peuples, Cristal demande à Eternie de se mettre en quête des deux ingrédients nécessaires pour arrêter le roi fou. |
-Je n'ai pas trouvé d'image de ton jeu sur le site. S'il n'y en a pas, c'est une chose que tu peux améliorer.
-Il y a beaucoup de personnages ! Personnellement, je préférerais que tu présentes les plus importants, ceux qui vont faire beaucoup bouger l'histoire. Les autres, on peut les découvrir dans le jeu
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Posté dans Forum - Games and Headphones |
verehn -
posté le 29/12/2013 à 02:14:12. (9058 messages postés) - |
| J'ai regardé les Portal 2 jusqu'au 12. Caroline m'a mis la puce à l'oreille tout de suite (à l'oreille oui ^^). Je me demandais si tu te retenais d'en parler pour garder un peu le suspense ou si tu as bel et bien deviné quelques épisodes plus tard avec l'indice de Cave Johnson devenu malade. Ton test donne vraiment envie de jouer au jeu en tout cas, mais j'hésite beaucoup vu que je risque de me souvenir des solutions aux énigmes.
Si tu voulais mettre à jour ton premier post, tu as largement la matière pour
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Posté dans Jeux - Vader Escape ! |
verehn -
posté le 24/12/2013 à 13:21:37. (9058 messages postés) - |
| Si ce n'est que la beta, tu aurais sans doute dû la finaliser sur le forum avant de la proposer en jeu (+ accessoirement te plaindre plusieurs fois du temps d'attente avant publication comme si on était un service public forcé de répondre à tes exigences).
Bref, fais-moi signe quand tu devras remplacer le lien, mais ne me fais pas le coup à chaque fois que tu sors un jeu.
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Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue... |
verehn -
posté le 19/12/2013 à 11:44:13. (9058 messages postés) - |
| Il y a une volonté visible de "grande forêt façon irl" et ses éléments sont sympa. Là où trotter s'éloigne de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est que sa forêt n'a pas vraiment de reliefs . On sait bien que même les forêts les moins tortueuses ne sont pas aussi plates, il y a toujours un grand fossé ou une pente à grimper quelque part.
Pour autant je n'aurais pas mis OmegaBowser devant parce que même s'il a mis un fog pour faire ambiance sombre, je dois dire que je ne vois pas beaucoup de matière dans son screen. Il me semble que si on retire le fond, il ne reste de mappé que le sol en "briques" très répétitif (j'aurais préféré le sol basique de la maison hantée) et un mur.
On n'a même pas un petit bout de ce fameux level design made in "maison hantée" à la Mario (coups en traitre, énigmes bizarres, salles à 7 sorties, fantômes géants, sol/escaliers qui se dérobent etc etc...). A mon avis, il doit y avoir des zones plus intéressantes à prendre en screen dans son niveau, même sans parler de programmer une énigme.
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Posté dans Forum - [.: Présentation :.] Online Dimensions |
verehn -
posté le 16/12/2013 à 16:03:39. (9058 messages postés) - |
| Concernant ton recrutement, je ne voudrais pas te décourager, mais d'expérience je pense qu'il sera difficile voir impossible de réunir une telle équipe en cherchant sur les forums dédiés à RPG Maker. Il faudra certainement que tu fasses le maximum toi-même.
Autrement, le scénario me parait suffisant. C'est un peu dommage qu'on ne puisse le lire qu'à la loupe
Je suppose que les premiers lieux que tu vas réaliser sont la navette et l'Arche ?
Citation: Certaines planètes explorer auront un atmosphère nocif pour la race Humaine, c'est pourquoi il sera nécessaire de surveiller son niveau d’Oxygène en permanence, sous peine de perdre de la vie. |
Doit-on comprendre qu'il y aura régulièrement des endroits où récupérer de l'oxygène sur ces planètes, ou bien faudra-t-il repartir sur l'Arche ?
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