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Posté dans Forum - Statistiques d'Aëdemphia |
verehn -
posté le 05/02/2007 à 19:37:49. (9058 messages postés) - |
| Fuir les combats c'est bien, Sylvanor, particulierement quand on repasse dans des lieux à monstres sans interêt au niveau de l'xp (y'en a qui sont déjà sans interet avant qu'on puisse les battre en un coup).
Perso je fais plus les quêtes parce que j'ai déjà recommencé le jeu 2 fois dont une en tant que testeur (à force on passe). Donc ça passe rapidement, mais tu dois pas trop te tromper dans la durée de vie du jeu pou ceux qui font tout et qui ont pas une équipe du tonnerre.
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Posté dans Articles personnels - Quizz Mini-jeu |
verehn -
posté le 05/02/2007 à 19:18:33. (9058 messages postés) - |
| Grade: Y'a pas vraiment de telechargement là, pas besoin de faire enregistrer sous.
J'ai lu le scénario, je commente quelques passages:
Mais plutôt que se servir de la force, il utilisa son intelligence. Il envoya Ulfath dans une autre dimension avec l'aide des Dieux suprêmes.
Quelle démonstration d'intelligence ! (aussi: passage scénaristique peu novateur)
Puis un dieu par définition c'est suprême, mais ça c'est passable.
les Dieux suprêmes transmirent un message à un vieil homme prénommé Tarnak.
Pourquoi pas Haman ?
afin d'apporter de l'argent à l'Empire...Cet argent servirait évidemment à réaliser les projets de l'Empereur...
A préciser: de quels genre de projets s'agit-il ? (si ça dévoile pas le scénario)
Cent se sont écoulés....
cete magie pris différentes formes et commença à arriver sur le marché... Le bordel quoi (ta richesse détermine ta puissance magique et ton potentiel de criminel)
...afin d'apporter de l'argent à l'Empire J'aurais pas cru qu'ils en étaient là quand même (en plus empire unique = pas de concurrence), ils auraient dû se garder la magie pour être pépères.
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
verehn -
posté le 01/02/2007 à 19:15:30. (9058 messages postés) - |
| j'ai découverd que l'ancien titre ne collait pas à mon scénario
lol, tu t'y attendais pas à ça !
Le scénario est très mal écrit (plein de fautes diverses + phrase du type: le royaume de Skylia, [description], ont gouverné le monde !), on ne devrait pas traduire pour comprendre ^^
Mais à part ça pour le moment ça fait très "Quête pour rassembler des cristaux pour battre le boss final, et peut-être le vrai boss final ensuite". Classique
Essaye d'enlever les cristaux (et de pas remplacer par un truc au même but), en gros de cacher davantage que ton jeu est une suite de donjons...
Je ne vois pas les images.
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Posté dans Articles personnels - Ascension ED |
verehn -
posté le 01/02/2007 à 18:59:32. (9058 messages postés) - |
| Idem,
+
et chaque decision d'une très grande équipe serait de toute façon contestée par une personne ou une autre de l'équipe (c'est quand même une oeuvre complexe, déjà qu'on est jamais unanimement d'accord avec tout notre entourage sur la qualité d'un film de cinéma...) .
Dès le départ, si on doit tous ajouter notre idée novatrice, certaines idées vont devoir être mises de côté au profit d'autres (souci de coexistence), certaines seront plus mauvaises que d'autres, ect... que ce soit au niveau du scénar, des graphs, des musiques, ...
Et les équipes comporteront des créatifs, donc un lot d'originaux aux idées trop spéciales, idéales pour des projets perso en fait.
Et aussi, quand les projets ont des grandes équipes, ça fonctionne très bien au début, puis catastrophe dans beaucoup de cas (moins visible pour les projets multimakers, où la création reste un minimum personnelle, et où on ne crée pas le genre de jeu que tu voudrais: d'où le minimum de réussite).
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
verehn -
posté le 25/01/2007 à 20:05:33. (9058 messages postés) - |
| Ces derniers projettent de lancer une forme de magie sur le marché, alors que celle-ci n'était plus utilisé depuis longtemps
Questions:
Si "Ces derniers" sont bien les membres de l'empire, alors quel rapport ça a avec le village dont tu parles juste avant ? (histoire de connecter les deux phrases)
Ou s'il s'agit de Zann et Lena, pourquoi projettent-il cela ?
Et en général: pourquoi cette forme de magie n'a pas été lancée sur le marché (bizarre d'aileurs cette idée) par quelqu'un d'autre avant s'il y a quelque chose à y gagner ?
Et enfin pourquoi y aurait-il quelque chose à y gagner si la population l'avait délibérément abandonnée ?
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
verehn -
posté le 09/01/2007 à 23:34:20. (9058 messages postés) - |
| J'espère que les PF ça sera pas trop casse-cou, déjà que les combinaisons à 8 entrées avec du temps .
De plus que si je rame (comme d'habitude), quand j'appuirai une fois ça pourra ne pas prendre en compte l'appui (et la technique d'appuyer deux fois amène à 2 appuis pris en compte parfois)
Mais attendons de voir après tout.
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
verehn -
posté le 14/12/2006 à 12:29:29. (9058 messages postés) - |
| J'aime beaucoup ce qui t'as pris le moins de temps à réaliser (ça me surprend d'ailleurs), c'est à dire l'eau noire qui borde le sol gelé (même si ça a une allure de vide on comprend), ça donne un effet de calme pesant et de froid. Mais ça vaut quelque chose justement parce qu'il y a toute cette glace et ces cristaux brillants autour
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Posté dans News - La voici enfin ! |
verehn -
posté le 02/12/2006 à 14:09:56. (9058 messages postés) - |
| Sylvanor très bon (mention waw), Thanos très bon, Kaelar très bon (joli art), Lunn très bon, Unik très bon (mention waw), et parmi les autres très peu de défauts à noter, que du making de grande qualité tout ça ^^.
On peut dire que si la news fut longue à venir, elle ne propose pas rien. Chapeau Ulrezaj et les makers cités.
J'ai pas dû le dire sur les débats: Ody tes graphs sont simples mais il m'est impossible d'éprouver une sensation désagréable en les regardant ^^
Ne blâmez pas les newseurs, même si vous en avez des raisons.
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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers |
verehn -
posté le 04/11/2006 à 19:50:52. (9058 messages postés) - |
| Les menus sont vraiment confus, et les maps du jeu en lui même sont bien plus agréables et simples. Il y a un véritable contraste qui fait vraiment penser que l'un ne va pas avec l'autre (que ça soit voulu ou non).
La première map possède des détails à la Kaliban: voir bordures au pied des murs, faites d'une manière spécifique (Benben a peut être posté un tuto toshop. HS: d'ailleurs j'ai l'impression aussi de voir beaucoup d'arbres semblables sortir de la factory). A toi de voir si c'est un défaut ou une qualité.
Le combattant et le monstre qu'il combat sont à revoir (son faceset par la même occasion).
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