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Posté dans Forum - [RMMV] Un peu d'aide pour une World Map (y accéder par le menu) |
Verehn -
posté le 28/07/2019 à 19:02:10. (9058 messages postés) - |
| Salut.
J'ai ajouté une parenthèse à ton titre de sujet pour qu'il ne soit pas trompeur.
Je pense que ton problème peut-être réglé en appelant un évènement commun depuis une compétence ou un objet, lequel évènement commun ouvrira une fenêtre de texte avec un choix entre plusieurs téléports. Ou bien téléportera automatiquement à l'extérieur du lieu où on se trouve, cela en vérifiant un interrupteur ou une variable que tu fais intervenir à chaque entrée de lieu (mais c'est plus long à faire).
Est-ce que la fin de ton message est une demande d'aide pour décider de la forme de ta world map, = du placement des montagnes, rivières etc ?
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Posté dans Screen de la semaine - Maison sur le lac |
Verehn -
posté le 23/07/2019 à 21:44:36. (9058 messages postés) - |
| C'est le nom qui m'est venu quand j'ai anticipé de titrer le screen "Paradis" sur Oniro.
C'est bien Nemau ça, vérifier chaque pixel de l'univers et lire toutes les URLs.
Falco a dit: Le charset clairement il a été placé là à la fin en mode random non ? Il est vraiment pas du tout dans le style... xD |
Disons qu'il sait se faire oublier, vu que le joueur se le coltine pendant tout le jeu.
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Posté dans Forum - [rpg maker mv] changer apparence,compétence et statistique d'un personnage en combat |
Verehn -
posté le 23/07/2019 à 17:42:53. (9058 messages postés) - |
| Si j'ai bien compris, c'est à l'endroit où il y a écrit des noms de personnages: HaroldSSJ, ThereseSSJ etc. Là tu mets le nom de fichier charset / faceset / battler que tu souhaites utiliser, et qui se trouve dans tes dossiers de graphismes.
Exemple:
Citation: // Check if the actor ID is 4.
} else if (user.actorId() === 4) {
// The filename of the character graphic without the file extension.
var charName = 'LuciusSSJ';
// The index of the character graphic used.
var charIndex = 0;
// The filename of the face graphic without the file extension.
var faceName = 'LuciusSSJ';
// The index of of the face graphic used.
var faceIndex = 0;
// The filename of the battler graphic without the file extension.
var battlerName = 'Lucius_SSJ1'; |
Là pour le personnage numéro 4 il va chercher le Charset LuciusSSJ, le Faceset LuciusSSJ, et le Battler LuciusSSJ1.
Ce plug-in nécessite Battle Engine Core et Buffs & States Core pour fonctionner.
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Posté dans Forum - Topic de la politique |
Verehn -
posté le 22/07/2019 à 13:54:46. (9058 messages postés) - |
| Roi of the Suisse a dit: Vu que les peuples et les parlements rechignent à voter les traités de libre échange pour niveler par le bas les normes sanitaires sociales et environnementales, les traités de libre échange ne seront dorénavant plus votés dans les parlements, mais juste décidés dans les hautes sphères de l'Europe : |
Citation: De plus, des tribunaux d'arbitrages internationaux permettront aux multinationales d'attaquer en justice les États souverains (dont la loi a été produite démocratiquement) s'ils trouvent les normes sanitaires/sociales/environnementales trop peu rentables. |
Citation: C'est déjà arrivé à l'Australie, qui a signé un tel traité : une entreprise de tabac lui a collé un procès pour avoir fait une campagne anti-tabac, ce qui nuisait au chiffre d'affaire de l'entreprise.
L'argent enfin au dessus de la morale. |
Tristement prévisible, irrémédiablement consternant.
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Posté dans Forum - [MV] Dark Heart |
Verehn -
posté le 20/07/2019 à 01:26:16. (9058 messages postés) - |
| Etrange la description que tu fais de ton héroïne ne correspond pas avec les images que tu nous montres ?
Qu'est-ce qui motive que tu choisisses des prénoms et uniformes japonais ? Un manoir au fond d'une forêt ça fait plutôt européen (surtout dans ce style visuel).
Pour la traduction anglaise, rien ne presse tkt.
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Posté dans Forum - Oniro va mal |
Verehn -
posté le 19/07/2019 à 20:42:22. (9058 messages postés) - |
| Par rapport aux rubriques j'avais moi-même donné une liste au staff il y a quelques années, avec ce qu'il faudrait éventuellement modifier ou retirer, et le forum privé + les réunions de l'équipe ont servi à délibérer sur chaque suggestion. Il n'y a peut-être pas eu autant de ménage que je l'aurais voulu personnellement, mais je comprenais bien les arguments derrière chaque réponse, et ça a été décidé collectivement, donc j'ai accepté le verdict.
Citation: Justement, bon nombre de personnes développent sur ces logiciels et ne sentent donc pas concernés en visitant Oniromancie. Si le site pouvait leurs permettre de partager du contenu (assets, scripts, tutos). Pas de besoin spécifique que le staff s'y connaisse dans les autres soft si des utilisateurs peuvent prendre la relève en quelque sorte. |
Je suis tout à fait de cette philosophie de contribution des membres, mais il faut reconnaître que par rapport à notre cible (RPG Maker) on a déjà un taux de participation assez faible. Il nous manque encore énormément de choses pour RPG Maker (et c'est quelqu'un qui a ajouté des centaines d'items au site qui l'écrit).
Je ne m'attends pas à des miracles pour d'autres programmes cibles, au contraire je pense que ça pourrait amener un déséquilibre fort sur les questions d'entraide (clin d'oeil aux membres qui donnent de leur temps aux autres dans cette section, vous êtes supers) et la dynamisation de l'ensemble serait compliquée pour le staff.
Il faut noter tout de même que si on ne prépare pas de sections spécifiques aux autres programmes de création (à l'exception de l'essai infructueux dont Sylvanor a parlé), des jeux réalisés avec sont quand-même présentés régulièrement et sont accueillis sans problème. Tout le monde est le bienvenu pour faire sa petite pub et nous parler de son processus de développement, éventuellement recueillir nos avis, c'est déjà ça.
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