Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
417 connectés actuellement
30729774 visiteurs depuis l'ouverture
3391 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Verehn Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7415 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186
Posté dans Forum - USUL |
Verehn -
posté le 04/02/2018 à 15:25:50. (9058 messages postés) - |
| Lünn: ton point de vue est intéressant pris indépendamment, mais j'ai pas trop compris la suite logique avec le résumé de la vidéo.
Tu avais l'air tout à fait conscient que la vidéo ne critiquait pas toute séduction (cf "intro") mais les techniques malhonnêtes et lourdes des autoproclamés pick-up artists (cf "1/") ce qui n'est pas la même chose. À mon avis t'es aussi dans le courant "on peut séduire sans être un connard", donc tu t'opposes moins que tes mots semblent le révéler. J'ai vu cette vidéo y'a 4-5 jours donc j'ai peut-être un trou de mémoire mais il me semble qu'ils n'ont pas fermé les portes à des comportements taquins / osés sans distinction avec les comportements lourds.
trotter a dit: Homme de Paille Simulator 2018. |
Y'a ptet du vrai, mais en l'occurence en me baladant sur les sites des pick-up artists j'avais trouvé des trucs vraiment énormes, tellement que leur homme de paille pour le coup il me semble soft (ce qui contredit l'intérêt d'un homme de paille).
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - Bonjour |
Verehn -
posté le 04/02/2018 à 15:14:59. (9058 messages postés) - |
| Citation: J'ai fait mes premiers pas sur RPG Maker VX Ace il y a 4/5 ans, grâce aux tutos de FoxFiesta - qui sont vraiment excellents lorsqu'on ne connait absolument rien au logiciel - |
Ouep on a bien de la chance de les avoir.
Citation: Un grand classique également, j'imagine. |
Oui.
Bienvenue !
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - Metatronicks, au rapport ! |
Verehn -
posté le 04/02/2018 à 00:53:43. (9058 messages postés) - |
| Citation: On pourrait me qualifier de "grand fan de Star Wars", mais c'est un bien faible terme pour me définir vis-à-vis de cet univers absolument incroyable, magique et... Oups ! Je m'emporte. Navré... |
Si tu as les nerfs solides et que tu es pacifique, tu es le bienvenu pour débattre sur le topic Star Wars.
Citation: Il y a mon principal projet (le plus abouti : près de 5h30 de jeu) |
C'est déjà beaucoup 5h30 bravo.
Citation:
Bienvenue.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - Les méthodologies du making - Venez parler de vos expériences et votre façon de travailler |
Verehn -
posté le 31/01/2018 à 21:46:26. (9058 messages postés) - |
| Citation: Comment organiser son making et comment s'organiser? Est-ce mieux de procéder par étapes? |
Je pense que c'est mieux de se faire une base "grossière" (surtout graphiquement et en termes d'équilibrage de jeu) puis de peaufiner à la fin... Même si je le fais pas. Au contraire j'ai tendance à tout vouloir faire en mode "définitif" du premier coup. Et ensuite quand je dois revoir/modifier des trucs précédemment établis je perds du temps.
Citation: Faut-il tout faire à la fois en avançant linéairement en suivant le cours de l'histoire du projet? Est-ce judicieux de se concentrer sur les étapes clé du projet avant tout et s'occuper des parties faisant le lien entre ces moments importants par la suite? |
À mon avis il faut évacuer les plus grosses incertitudes en premier: tester si on peut réaliser les combats et énigmes auxquelles on pensait avant de rassembler plein de graphismes/maps et d'entrer plein de données dans la base de données. Ensuite ça peut être bien de se forcer de temps en temps à faire dans l'ordre, mais ça peut être bien aussi de se laisser guider par ce qui nous motive, rien que pour nous redonner du courage.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186
|
|
|