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Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés) |
Verehn -
posté le 01/08/2017 à 00:54:35. (9058 messages postés) - |
| trucbidule a dit: Bon au moins ça fait un personnage qui meurt dignement. |
Pour une fois qu'un personnage daigne accorder une mort sans douleur à quelqu'un, il n'est pas très bien récompensé.
Nova_Proxima a dit: Et arrêter de faire des attaques navales quand votre point fort c'est les armées au sol !!!
Tyrion est bien placé pour le savoir, les attaques par bateaux sur des forts, c'est chaud ! Autant assiéger les villes sur le long terme. |
Pour le coup ça faisait partie de la stratégie d'infiltration. Je me demande si les Lannisters étaient au courant d'une manière ou d'une autre que Tyrion avait trafiqué le plan des égoûts.
La stratégie de ne jamais sortir les dragons dès qu'il pourrait y avoir des flèches qui tueraient Daenerys me laisse perplexe.
Je pense aussi à un certain type d'objet dont on ne peut parler sur ce topic (spoiler bouquins), qui pourrait avoir un rapport avec tout ça, et je commence à me demander quand la série va se décider à les évoquer. Il est déjà tard pour le faire, et quand ça va apparaître ça va laisser un vieil arrière-goût de deus ex machina.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Screen de la semaine - Elina |
Verehn -
posté le 31/07/2017 à 19:37:47. (9058 messages postés) - |
| J'ai rajouté la mention "et d'autres" par rapport à tes graphs utilisés, dans la déclaration. Mais ça serait pas grave si tout venait d'Ankama, de toute façon. Ceux qui se font tailler cruellement en général c'est plutôt ceux qui utilisent innocemment les RTP (*jette un regard au staff* ).
J'espère que tu n'abandonneras pas ton projet en perspective RM habituelle par contre. Il avait l'air chouette.
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Posté dans Forum - [VX ace] Faire "toc toc" à une porte |
Verehn -
posté le 31/07/2017 à 19:20:07. (9058 messages postés) - |
| Il sert à modifier plutôt qu'à créer donc tu ne pourrais pas créer des musiques à partir de rien avec. Par contre tu pourrais convertir le son de ton instrument réel en un fichier mp3 par exemple.
Pour créer de la musique de A à Z il faut viser des logiciels qui gèrent les VSTi (instruments virtuels). Et là tu mettras la main au porte-feuilles tôt ou tard, surtout pour des VSTi potables. Ou alors tu fais des musiques en MIDI (qui utilisent des sons préinstallés de nos PC) mais c'est basique et le son n'est pas très agréable.
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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ? |
Verehn -
posté le 31/07/2017 à 00:18:14. (9058 messages postés) - |
| Ah mais j'adore les artworks old school comme ça et les titres illisibles. En tant qu'oeuvres graphiques et en oubliant que c'est ptet pas le plus efficace commercialement (surtout les titres) je les trouve très kewl.
Citation: Un truc dégueulasse (genre extraterrestre chelou) posé sur une surface transparente et vu de dessous ? |
Oui c'est ça, mais j'aimerais un nom parce que sinon c'est un peu trop facile, ou bien une précision supplémentaire par rapport à la scène.
On cherche un film de cinéma.
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Posté dans Forum - [VX ace] Faire "toc toc" à une porte |
Verehn -
posté le 30/07/2017 à 17:58:08. (9058 messages postés) - |
| Un autre moyen c'est de posséder directement un son qui contient les deux knock. Tu le télécharges, tu le mets dans ta banque de sons et puis tu le fais jouer 1 fois, et voilà. C'est plus simple du point de vue de l'évènement mais c'est moins simple du moment où tu as besoin de chercher/créer la ressource (je te conseille Audacity si tu veux faire joujou avec les sons sans trop te prendre la tête).
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Posté dans Forum - "PASSA AGE" (Heroik Fantasy game/manga) |
Verehn -
posté le 30/07/2017 à 01:47:46. (9058 messages postés) - |
| Quand je vois ta (jolie) BD, je me dis que la meilleure personne pour réaliser tes décors, ce serait toi, en fait.
Vraiment je pense que tu ne seras pas mieux servi par quelqu'un d'autre.
Par contre le plan de ville que tu fournis ne correspond pas vraiment à une vue 2D parce que quel que soit l'angle de vue il y aura pas mal d'endroits où on verra mal ce qu'on doit voir. Il faudrait penser directement ta ville par rapport aux contraintes du jeu vidéo (idéalement toutes les portes ouvertes/ouvrables face caméra, tous les chemins dégagés...).
PS: ton style me dessin m'indique que tu es déjà venu sur Oniro sous un autre pseudo, non ?
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Posté dans Forum - [RPG VX Ace] Détective Alice (jeu d'enquête non linéaire) [Démo disponible] |
Verehn -
posté le 29/07/2017 à 04:55:09. (9058 messages postés) - |
| J'attendais de me donner le temps de tout lire avant de commenter.
Le genre de jeu et les idées de gameplay que tu donnes sont plutôt séduisants, résoudre une enquête et des énigmes avec un bon degré de liberté, si c'est réussi ça devrait être cool. ^^
De ce qu'on sait par le synopsis, le contexte me paraît simple mais efficace. Les manoirs mystérieux et les conflits familiaux ça marche toujours.
Un peu surpris de mener l'enquête en tant que fille de notaire, c'est pas tellement le profil d'une personne qui comprend tout et retient tous les détails. Mais comme on est dans un jeu vidéo, peu importe en fait, à la limite c'est même rafraîchissant.
Neville a déjà l'air ultra louche, mais faut-il se fier aux apparences...
Concernant les graphismes, je me suis déjà exprimé sur un autre topic, je trouve que ça fonctionne bien, et tu m'as dit avoir corrigé les hauteurs des murs.
Citation: par rapport aux indices trouvés, le joueur pourra affecter la fin de l’histoire. |
Y aura-t-il des mauvaises fins et des bonnes fins ?
Je jouerai sûrement à la démo du prologue.
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