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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Verehn - posté le 15/07/2016 à 15:06:33. (9058 messages postés) -

Marc4700 j'espère que ce ne sont pas les graphismes définitifs. :p

Moretto: le système de collections de sorts est intéressant, mais pour pouvoir les utiliser je me dis qu'un système d'icônes + raccourcis clavier serait agréable (à la MOBA). Est-ce que c'est vraiment suffisant pour baser tout un jeu dessus, je ne saurais pas le dire, je te laisse le bénéfice du doute. On aimerait plus de matière en tout cas.

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Posté dans Forum - [VX] Eldrao: Le Miroir Mémoriel (Démo) (Annulé)

Verehn - posté le 13/07/2016 à 20:49:39. (9058 messages postés) -

Merci pour ces compliments et pour ces remarques, on va veiller à corriger les points que tu as détaillés et pour lesquels je n'ai rien à objecter. :sourit Ton effort pour pouvoir jouer au jeu me touche. Tu n'es pas très avancé dans l'aventure et tu apprécies déjà, c'est bon signe pour la suite. ^^

Actuellement nous avons le double de lieux par rapport à la démo 1 (mais pas le double de durée de vie je crois). Il nous faut terminer un donjon à l'ancienne (pas un lieu naturel), des lieux de quête spéciaux qui ont un rapport avec le titre du jeu, beaucoup de petits graphismes chiants à réaliser, finir d'implanter un personnage et tout ce qui l'accompagne, et obtenir quelques musiques supplémentaires de notre compositeur. On essaye de se libérer du temps pour faire tout ça. :sourit

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Verehn - posté le 13/07/2016 à 20:29:33. (9058 messages postés) -

Au fait s'il y a des amateurs qui font tourner Mario Maker de temps en temps, n'hésitez pas à essayer ces niveaux:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Garantis gameplay à l'ancienne et terrains cohérents, sans trolls. :)

*disparition*

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Verehn - posté le 13/07/2016 à 20:26:29. (9058 messages postés) -

Je me suis tout de suite dit en regardant les ours que...

Citation:

Les ours sont de RotS

Voilà. :)

Content de voir que le projet avance.

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Posté dans Forum - Apyhsconyl, c'est un joli nom de médicament ?

Verehn - posté le 12/07/2016 à 16:26:14. (9058 messages postés) -

Un nouveau paradoxe ambulant à ce que je vois. ;)

Bienvenue mais en fait peut-être pas, mais en fait bienvenue. :)

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Posté dans Forum - [Vx Ace] Comment créer une compétence

Verehn - posté le 12/07/2016 à 03:34:07. (9058 messages postés) -

Quelle est "la manière dont tu t'attends" ?
Y a-t-il un problème visuel, tu voudrais qu'une chose soit montrée et elle n'est pas dans l'animation ? Un problème de dégâts, ça ne fait rien aux ennemis ? Il faut que tu nous dises ce qu'il faut régler.


La ligne 25 est sûrement un repère visuel pour séparer les compétences, mais tu peux y mettre ta propre compétence si tu veux. Sous VXAce tu peux changer toutes les lignes à partir de la 8ème sans poser de problème il me semble.

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Verehn - posté le 08/07/2016 à 14:52:52. (9058 messages postés) -

J'ai rigolé plusieurs fois aussi. :sourit

J'aime bien les épisodes un peu classiques comme ça.

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Posté dans Forum - [RMXP] ChuChu Cheese! [Démo disponible]

Verehn - posté le 08/07/2016 à 02:40:00. (9058 messages postés) -

J'ai pas tout regardé pour ne pas me spoiler les puzzles, mais ça a l'air fonctionnel et le principe est sympa. :)

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Posté dans Forum - [Graphisme] Avis & conseils sur un tile custom

Verehn - posté le 08/07/2016 à 01:59:58. (9058 messages postés) -

Correct pour un début.

Ne te contente pas de dessiner un triangle sur un carré avec une porte, observe ton sujet IRL (ou au pire une recherche d'images), ajoute des détails, donne du volume, essaye de penser à des choses pas trop habituelles qui pourraient se remarquer ça pourrait te sortir du schéma classique. ;) Attention aussi au mariage des couleurs, le bleu de la porte de la tour sur le gris des murs, ça ne se démarque pas.
Là tu fournis des versions codifiées des bâtiments (comme un smiley est une version codifiée d'un visage). Ce n'est pas toujours un mal mais pour l'instant ton objectif serait de jouer avec les codes plutôt que de dépendre d'eux.

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Posté dans Forum - [Livre dont vous êtes le héros / JdR] 2222 - Tomes 1 et 2

Verehn - posté le 08/07/2016 à 01:44:33. (9058 messages postés) -

Comme tu ne te présentes pas toi-même mais ton projet, j'ai déplacé le sujet.

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Posté dans Forum - Logiciel MagicaVoxel

Verehn - posté le 06/07/2016 à 23:47:02. (9058 messages postés) -

J'ai fait un oiseau-raptor-poule-canard.

image

Il faudra que je trouve les options de sélection et de copie s'il y en a, ça pourrait rendre la création beaucoup plus rapide.

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Posté dans Forum - [jeu VX Ace] Débloquer ma partie

Verehn - posté le 05/07/2016 à 00:34:53. (9058 messages postés) -

Problème résolu avec une nouvelle sauvegarde.

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Posté dans Forum - [jeu VX Ace] Débloquer ma partie

Verehn - posté le 03/07/2016 à 18:35:46. (9058 messages postés) -

J'ai changé la position de ton personnage et je t'ai envoyé la sauvegarde.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Verehn - posté le 03/07/2016 à 16:49:16. (9058 messages postés) -

Est-ce qu'il y a des caractères spéciaux dans l'un des champs (comme des guillemets) ? Si oui essaye en les retirant.

Sinon envoie-moi ce que tu mets dans les trois champs et je testerai. Et si ça ne marche pas je ferai passer aux jurés ce soir et ça sera disponible quoi qu'il advienne dans la déclaration.

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Posté dans Forum - [jeu VX Ace] Débloquer ma partie

Verehn - posté le 03/07/2016 à 00:57:40. (9058 messages postés) -

Je t'envoie un lien en message privé.

Si ça ne fonctionne pas pour toi envoie-moi le jeu et ta sauvegarde (héberge tout ça sur mediafire par exemple). Je n'ai pas pu y accéder avec le lien que tu as fourni. :-/

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème de compatibilité

Verehn - posté le 02/07/2016 à 22:57:43. (9058 messages postés) -

Tu as essayé l'onglet compatibilité dans les propriétés ?

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande d'avis (villes sans intérieurs)

Verehn - posté le 02/07/2016 à 00:39:24. (9058 messages postés) -

J'ai joué à ce jeu et j'ai trouvé que le manque de contenu était trop voyant (pas qu'au niveau exploration mais dans beaucoup d'aspects du jeu). Cette histoire de ville réduite à l'essentiel n'aidait pas, et pour le coup y'avait vraiment peu de vie.

Mais pour en revenir à la question je pense que tu peux tout à fait faire des villes sans aucun vrai intérieur, oui. Isolément, ce n'est pas une mauvaise idée. Il y a sûrement plusieurs manières de gérer ça, et ça n'empêchera pas ton jeu d'être plus profond ou généreux sur d'autres aspects.

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Posté dans Forum - Satz

Verehn - posté le 01/07/2016 à 15:27:11. (9058 messages postés) -

Citation:

afin de repeupler le village de Satz et sa guilde

Le village est donc central au jeu et évolue progressivement ? Si c'est bien fait avec beaucoup de conséquences visibles et de plus en plus de choses à faire, ça me botte. :sourit

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Posté dans Forum - Logiciel MagicaVoxel

Verehn - posté le 29/06/2016 à 20:04:32. (9058 messages postés) -

Pas mal le rendu final, et ça peut servir de repère pour les graphs perso. Je ne connaissais pas.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Carnet

Verehn - posté le 28/06/2016 à 01:06:03. (9058 messages postés) -

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/8058-xs-journal/

Celui-là peut servir à la fois pour créer un journal de quêtes ou un journal de voyage simple.

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Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

Verehn - posté le 27/06/2016 à 17:15:25. (9058 messages postés) -

Verehn a dit:

Cersei sera jugée au septuaire de Baelor, un endroit clos qui ferait une jolie cage à moineaux, j'espère qu'il leur arrivera un malheur.

Merci Père Noël. :kirby

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Verehn - posté le 27/06/2016 à 04:50:51. (9058 messages postés) -

À l'attention des créatifs du coin que ça pourrait intéresser:

topic du screen de la semaine a dit:

Cette semaine du 27/06 au 03/07 (à 20h) c'est Spéciale Artworks Personnage !

image

Les participations communes avec un certain autre concours seraient tout à fait acceptables. :sourit



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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Verehn - posté le 27/06/2016 à 04:46:37. (9058 messages postés) -

Cette semaine du 27/06 au 03/07 (à 20h) c'est Spéciale Artworks Personnage !

image

Les participations communes avec un certain autre concours seraient tout à fait acceptables. :sourit



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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Verehn - posté le 27/06/2016 à 01:53:42. (9058 messages postés) -

Sympa de revoir ça. J'avais beaucoup joué avec l'éditeur de niveaux persos de Chu Chu Rocket, c'était fun. :sourit

Fflo: y'a encore du chemin à faire mais c'est sur la bonne voie.

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Posté dans Forum - Winthiefow... Yo c'moi

Verehn - posté le 27/06/2016 à 01:28:14. (9058 messages postés) -

Citation:

j’arrête pas de découvrir de nouveaux plugins et de me dire "Oh ouais ce serait cool ça !" Et pis finalement "Ouais mais ça va faire trop"

C'est bien, il faut résister à la tentation de tout mettre.


Bienvenue. :sourit


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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Verehn - posté le 26/06/2016 à 19:35:26. (9058 messages postés) -

Parkko: je ne comprends pas trop la logique de ta map, comment et pourquoi ça a été construit comme ça. On dirait un genre de pont qui ne sert pas de liaison (pas de voie bien claire qui traverse) mais de parc de détente mixé avec un entrepôt construit sur un plateau fin soutenu par trop peu de piliers. :-/ Concernant ta question avec l'espace d'eau au milieu du pont, effectivement ça n'apporte rien de particulier aux visiteurs, mais si tu veux le garder tu devrais lui donner de la profondeur (piliers, ombre) sinon l'eau n'a pas l'air d'être au même niveau.

Rockmik: toujours aussi cool !

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Posté dans Forum - La Poudre de Taliis

Verehn - posté le 26/06/2016 à 15:46:52. (9058 messages postés) -

Abusé la taille de cette map, si tous les étages sont comme ça je comprends que Sofia se perde. :surpris2

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Posté dans Forum - [Vx Ace] Parallaxe mapping

Verehn - posté le 23/06/2016 à 17:11:13. (9058 messages postés) -

Grâce aux contributeurs. :)

Lord_Bachir97 il te faudra un minimum de compétences sur un logiciel de retouche comme Photoshop (payant) ou GIMP (gratuit). Une façon de faire avec Gimp est montrée dans cette vidéo. Ah et, ici il est possible que tu croises le nom "panorama" ou "panoramisation" à la place de "parallaxe" ou "parallaxe mapping", cette info devrait t'aider si tu cherches dans les sections du site.

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