Bienvenue visiteur !
|
![publicité RPG Maker!](interface/pub/wilfredthehero.png)
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
585 connectés actuellement
30041295 visiteurs depuis l'ouverture
16068 visiteurs aujourd'hui
![Barre de séparation](interfacev2/fondgauchesepara.png)
Partenaires
![Indiexpo](https://www.rpg-maker.fr/interface/partenaires/freankexpo.gif)
![Akademiya RPG Maker](https://www.rpg-maker.fr/interface/partenaires/rmru.gif)
![Blog Alioune Fall](interface/partenaires/quest_fantasy.png)
![Fairy Tail Constellations](interface/partenaires/fairy_tail_constellations.png)
![Lunae - le bazar d'Emz0](https://www.rpg-maker.fr/interface/partenaires/lunaelebazardemz0.gif)
![Planète Glutko](interface/partenaires/planete_glutko_partenariat.png)
![Eclipso](https://www.rpg-maker.fr/interface/partenaires/eclipso.jpg)
![ConsoleFun](https://www.rpg-maker.fr/interface/partenaires/consolefun.jpg)
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par zacmen Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1 Aller à la page: 1
Posté dans Tutoriels - A-RPG, les bases |
zacmen -
posté le 27/07/2008 à 23:12:09. (1 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/9121_avatar_24.gif)
| jai une solution qui marche:
avant l'évenement rajouter la condition
si la touche c est pressé
ajouter 1 a la variable [touche]
sinon:
<>
fin:
condition:
si la variable touche est égale à 1
(mettre touts les evenements d'animation etc...)
retirer 2 à la variable [touche]
voila...j'ai testé et ça marche le joueur doit rappuyer pour réattaquer
et ne peux plus tuer des mega boss en s'endormant sur une touche ^^
ps: je conseille de faire attendre 9 frames avant l'attaque du monstre sinon le heros n'a pas le temps de donner un coup puis de s'écarter pour esquiver
| Aller à la page: 1
|
|
|