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Semaine n°923 - 01/07/2024

TroDark City

Par Mack

screen gagnant de la semaine

Voir les propositions

imageer - Mack (165 points)
2e - gilgaphoenixignis (146 points)
3e - Atlantis animations (134 points)
4e - Samurai8 (112 points)


Proposez vos screens!


gilgaphoenixignis - posté le 01/07/2024 à 23:55:51 (86 messages postés)

❤ 0

Bravo à Mack pour cette victoire avec ce screen trés atmopshérique!
Bravo aussi à Atlantis Animation et Samurai8 pour leur contribution aux styles trés différents;

Mon pack de resource:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=articlesperso&id=511


Roi of the Suisse - posté le 02/07/2024 à 11:41:04 (30335 messages postés) - honor -

❤ 1

Chanter l'hyperchleuasme

@Mack
C'est très propre !
Pourquoi le lampadaire a un halo lumineux à un seul niveau alors que le personnage a un halo lumineux à deux niveaux ? Pourquoi le personnage a un halo d'ailleurs ? Il porte une lanterne ? Pourquoi les PNJ ne portent pas de lanterne aussi ? Ils sont nyctalopes ?

@Giga phoenix gnix
Une direction artistique très forte.
Ton projet avance bien ? Tu en es à combien de pourcents ? Ça parle de quoi ? C'est quel type de gameplay ? Un RPG avec des combats au tour par tour ?

@Atlantis
C'est bien que tu persévères dans des graphismes personnels et uniques.
Tu as déjà dessiné des arbres pour pouvoir garnir tes maps ?

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Picot - posté le 02/07/2024 à 12:26:06 (1263 messages postés)

❤ 0

C'est pas moi, j'ai un alibi !

GG Mack et bravo aussi aux autres :youpi Une semaine riche et variée.

Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer"


Atlantis animations - posté le 02/07/2024 à 14:16:45 (404 messages postés) -

❤ 1

Merci aux votants et bravo Mack pour ce screen!

Roi of the Suisse a dit:


@Atlantis
C'est bien que tu persévères dans des graphismes personnels et uniques.
Tu as déjà dessiné des arbres pour pouvoir garnir tes maps ?



Merci, oui j'ai commencé mais j'avoue que comme je modifie les ressources et principalement les personnages actuellement, je propose des maps qui sont à peine modifiée voire souvent incomplète mais je note le conseil pour la prochaine participation.

Federation Eden


gilgaphoenixignis - posté le 02/07/2024 à 19:24:02 (86 messages postés)

❤ 1

Citation:

@Giga phoenix gnix
Une direction artistique très forte.
Ton projet avance bien ? Tu en es à combien de pourcents ? Ça parle de quoi ? C'est quel type de gameplay ? Un RPG avec des combats au tour par tour ?



@Roi of the Suise Oulah beaucoup de questions je vais essayé d'y répndre:D

Alors le projet avance pas trop mal j'ai défini les grandes lignes scénaristiques et les bases du game design que je veux mettre en place en plus de la direction artistique, donc je pense que que j'ouvrirai sans doute un topic dans le courant de l'été pour faire une présentation officiel.

J'avoue qu'en pourcentage j'en suis au début donc peut-être quelque chose comme 5%: je travaille beaucoup sur le prologue qui fait office de tuto

Ca parle de plusieurs petites histoires en paralléles (façon Octopath Traveler, donc je péfere attendre de faire le topic pour en parler plus en détail.

Et oui c'est du rpg classique au tour pour tour

Mon pack de resource:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=articlesperso&id=511


Mack - posté le 02/07/2024 à 19:46:17 (2310 messages postés) - staff -

❤ 1

Merci à tous :D

Roi of the Suisse a dit:

@Mack
C'est très propre !
Pourquoi le lampadaire a un halo lumineux à un seul niveau alors que le personnage a un halo lumineux à deux niveaux ? Pourquoi le personnage a un halo d'ailleurs ? Il porte une lanterne ? Pourquoi les PNJ ne portent pas de lanterne aussi ? Ils sont nyctalopes ?



En faite, le lampadaire à bien 2 niveaux de lumières, mais ça ce voit beaucoup moins
( En plus du fait que quand 2 lumières de niveaux "moyenne" se touchent elles fusionnent pour donner une lumière "forte" )

Et pour les PNJ, c'est des kepons trop dark, ils aiment les trucs bresons !
Et le héros, lui aime pas trop ça, c'est un chic type, donc il porte une lampe à 360° pour que tout le monde le voit !

Blague à part, j'ai full pifé la map, donc en vrai elle à pas vraiment de sens, c'était plus pour essayer d'avoir un résultat plus jolie qu'un terrain vague :F
Sur un screen on voit pas trop, ça aurait surement mieux rendu avec un Gif, mais ça aurait pas vraiment été du jeu !

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

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