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Semaine n°945 - 02/12/2024

Ad Vitam - Overworld

Par Doude

screen gagnant de la semaine

Voir les propositions

imageer - Doude (150 points)
2e - Tyroine (148 points)
3e - Skoomoh Bellum (141 points)
4e - ciboulette (105 points)


Proposez vos screens!


Nemau - posté le 02/12/2024 à 22:17:14 (53306 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Emmerder Tyroine avec une participation même pas de moi : :valide =>[]

Non plus sérieusement : je ne me le serais pas permis normalement, mais on était dimanche aprèm et il n'y avait que deux participations, du coup... :doute5 (c'était plus rapide que de tanner mon frère pour qu'il participe :F) Bref, Tyroine et Skoomoh Bellum je trouve vos maps fort chouettes, et Ciboulette j'y vois pas mal d'erreurs mais je te remercie sincèrement d'avoir participé. :lei

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Atlantis Animations - posté le 02/12/2024 à 22:54:55 (409 messages postés) -

❤ 0

Bravo pour les participations. C'est pas simple les maps entières,
Bon Nemau c'est de la triche il y avait 12 propositions en une 😂.
Bravo même si ce n'est pas de toi
Je participerai logiquement pour la prochaine semaine

Federation Eden


Tyroine - posté le 03/12/2024 à 07:45:38 (10360 messages postés) -

❤ 3

Gaga de son chachat

Je suis profondément zoutré :batm

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Picot - posté le 03/12/2024 à 09:50:15 (1287 messages postés) -

❤ 1

C'est pas moi, j'ai un alibi !

J'aurais plutôt vu la participation de Nemau gagner le thème "Micro-climats", mais bravo à lui :kawaii

Les 2 et 3èmes n'ont pas démérité le faible écart de points.

Ciboulette : bonne base mais ce décor pourrait être moins vide, plus vivant, je crois :sourit
(oui, c'est un désert, mais quand même !) :F

Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer"


Falco - posté le 03/12/2024 à 11:53:14 (19795 messages postés) -

❤ 1

Indie game Developer

Les maps sont jolies individuellement mais je trouve que ça marche pas en map global, il n'y a quasiment aucune liaison, on voit trop l'assemblage !
Bon après c'est probablement une vielle map d'un vieux projet si j'ai bien compris, on s'en fou un peu :F
Mais j'avais quand même mieux noté Skoomoh Bellum, qui était plus dans le thème !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 03/12/2024 à 13:51:24 (53306 messages postés) - admin -

❤ 1

Narrer l'autocatégorème

En fait la transition entre chaque map se fait avec un fondu au noir du coup la mauvaise jonction entre les maps est moins problématique qu'il n'y paraît. Mais il y a quand même des transitions un peu bizarres oui (l'herbe changeant de couleur d'une map à l'autre, ce genre de chose), du fait que Doude n'osait pas bricoler les chipsets à l'époque.

Il avait également fait toutes les maps d'intérieurs (donjons mis à part), c'est dommage qu'il ait abandonné ce projet.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


Cartouche - posté le 03/12/2024 à 22:36:24 (19 messages postés) -

❤ 3

En plein rêve

Bravo tout le monde ! Le classement était serré ! :lol
Mais c'était mérité, ceci dit ! xD

Le côté un peu "patchwork" de Doude/Nemau fait que le spectateur ne s'ennuie pas en regardant la map, car il y a beaucoup de détails.

Et celle de Tyroine est super aussi ! Il y a une vraie cohérence dans le décor tout en réussissant à le rendre varié et intéressant pour le spectateur. :D

J'ai bien aimé l'ambiance de la map de Skoomoh Bellum également, c'est une jolie petite ville. :amour2

Pour Ciboulette ton travail est chouette aussi ! Si tu veux retravailler un petit peu ta map pour ajouter de la variété, n'hésite pas à utiliser des ressources qu'on n'associerait pas forcément au désert, par exemple de petites plantes vertes, des arbres morts et des cactus pour ajouter un peu de couleur, ou même des petits bouts de chemin pour guider le joueur, même s'il y en a juste un peu, cela peut ajouter de la variété :D . Certains escaliers semblent également plats sur certaines falaises (ils doivent toujours dépasser un peu) et certaines falaises commencent au même niveau pour terminer à des hauteurs différentes, ce qui peut donner un effet étrange.
(J'espère ne pas être impolie en donnant mon avis comme ça :doute5. Ce ne sont que des conseils, et c'est super d'avoir participé dans tous les cas !)


Crystal - posté le 04/12/2024 à 20:11:10 (2156 messages postés) -

❤ 3

Félicitations à Doude ! Le style old school est plutôt réussi autant dans la cohésion graphique que dans le mapping. Je ne sais pas si j'ai déjà vu le projet sur les forums ceci dit.

Perso j'ai failli participer, mais comme mon projet est dans l'ombre depuis longtemps j'hésite à le présenter soudainement par peur de me mettre de la pression. :F

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