Nemau - posté le 23/02/2021 à 09:41:19. (53622 messages postés) -
Citation:
Ce qui en soit est pas totalement faux, même si c'est pas vraiment vrai.
Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat.=>[]
Citation:
( D'ailleurs, pendant que je suis là, si tu cherches d'autres souls like à faire, jette un œil du côté de The Surge 2, qui est, pour moi, le meilleur souls like )
Nemau - posté le 22/02/2021 à 20:25:38. (53622 messages postés) -
Citation:
Je viens de terminer Shantae Half Genie Hero.
Fais gaffe, c'est la pente glissante là, continue comme ça et tu vas finir en joueur de Nintendo. =>[]
Je n'ai pas fait ce jeu mais il est dans mes favoris dans le Nintendo Store de la Switch, même s'il est peu probable que je finisse par le prendre. Par contre j'adore la musique du trailer :
Citation:
Par contre la traduction est hallucinante
Tu n'as pas pu basculer sur la version anglaise du coup ?
Citation:
Un instant je me suis dit que c'était un genre d'association inclusive de dyslexiques qui veulent prouver au monde qu'ils sont capables de traduire des jeux, mais non.
Nemau - posté le 22/02/2021 à 20:18:35. (53622 messages postés) -
Les Chinois n'aiment pas le chiffre 4 ; les Japonais aussi ?
Si Falco dit vrai ça m'arrangera car j'aimerais bien me refaire Twilight Princess, dans la mesure où la seule fois où je l'ai fait c'était jusqu'au 3/4 environ (et ça fait bien trop longtemps pour pouvoir reprendre ma partie, je ne saurais plus où j'en suis). Et donc, quitte à le refaire, si ça pouvait être la version HD... (car il va de soi que je ne vais pas acheter une Wii U juste pour ce jeu)
Nemau - posté le 22/02/2021 à 20:07:11. (53622 messages postés) -
xD
Jamais eu tel bug dans BotW. Le pire que j'ai eu c'est deux plantages (en ~900h de jeu donc ça va, d'autant qu'il y a les sauvegardes automatiques) et ça à deux reprises :
Je suppose que c'est sa position par défaut lorsqu'il vient d'être chargé. Les deux fois il ne m'attaquait pas (sauf si je me mettais à l'attaquer).
Nemau - posté le 22/02/2021 à 20:00:11. (53622 messages postés) -
Citation:
On dirait Alison Wheeler un peu lol
Aussi, oui. ^^
Je me souviens lire l'âge des persos de FF8 sur le manuel (version PC) et me sentir jeune en lisant "17 ans". Maintenant j'en ai presque le double.
C'est dommage par contre que la moitié ne servent à rien point de vue scénario. Je pense à Zell, Selphie et Quistis. Et Irvine aussi (à part au début).
Nemau - posté le 22/02/2021 à 19:53:18. (53622 messages postés) -
Vu qu'on parlait d'Arte page précédente :
Hier soir j'ai regardé ce documentaire, qui date d'il y a un an, et il est très bien. Donc autant je ne suis pas d'accord avec Kenetec concernant ce qu'était Arte par le passé, autant je le rejoins sur le fait qu'aujourd'hui la chaîne continue de proposer, au moins de temps en temps, des trucs bien.
Cette image est incroyable. Un rover d'une tonne, suspendu à un étage de descente d'une tonne également et se déplaçant dans l'air à l'aide de huit boosters (quatre au moment de la photo), étage de descente qui est piloté automatiquement à partir d'un ordinateur situé ...sur le rover, 8 mètres plus bas. Tout ça se déroulant sur Mars, à 3 600 000 kms de la Terre, une distance telle que le voyage de la lumière prend 12 minutes entre les deux planètes.
Nemau - posté le 20/02/2021 à 14:23:17. (53622 messages postés) -
Ouais mais dans le jeu dont je parle les personnages pouvaient rester accrocher autant de temps que le joueur le voulait.
Est-ce que vous aussi dans les jeux de combats vous avez "votre" personnage ? Moi dans Street Fighter c'est Bison, dans Killer Instinct c'est Glacius, et dans Soul Calibur c'est Nightmare. MK pas assez joué pour m'être approprié un perso, mais je crois que je prenais plutôt Sektor.
Nemau - posté le 19/02/2021 à 20:03:33. (53622 messages postés) -
Trotter : Samurai Showdown c'est pas celui où les personnages peuvent s'accrocher au bord du cadre de l'image ? ^^ Ça n'a aucun sens mais c'était cool.
Nemau - posté le 19/02/2021 à 15:18:29. (53622 messages postés) -
Ils l'ont changé certes, mais les critiques concernant l'opus précédent ont dû aider, ils ont dû comprendre qu'ils avaient essoré la recette originale. Et puis ils l'ont troqué contre un open world, pour ce modèle ils ont pu s'inspirer d'autres jeux pour voir ce qui fonctionne le mieux.