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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Nemau -
posté le 27/03/2012 à 23:37:46. (53622 messages postés) - |
| Citation: Bah le texte est assez logique |
Tu plaisantes là ? xD
Citation: Avant il avait beaucoup plus de vies, suite à une hécatombe sans précédent chez mes bêta testeurs j'ai fait passer son nombre de vies de 50 à 5. |
Woh p'tain. xD
Citation: Faut juste s'enfuir vite et anticiper jusqu'où il peut se déplacer. |
Voui voui. Mais c'est pas aussi facile que ça.
Ayé, j'ai nini !
Comprendre par là que j'ai fait tout ce que la démo permettait, du moins je pense. Bon la mer d'Ikebuchose (je ne retiens jamais son nom dsl ^^) j'ai essayé de l'explorer au mieux mais je ne peux pas certifier avoir tout vu, disons que j'ai eu UN PEU la flemme de quadriller la zone. xD (chose que j'ai en revanche fait dans la grande pièce toute noire de la zone des intestins, pour au final découvrir qu'il n'y avait rien à part une porte ne donnant vers rien et quelques rochers marrons ;__; des crottes ? ) Bref !
Mes stats (je ne sais pas si tout t'intéressera mais au cas où j'ai tout screené) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Sinon, rien à voir, mais tout à l'heure un mythe s'est brisé, lorsque j'ai découvert que ce que je croyais être les yeux du grand Pozzo étaient en fait ses narines !
Et si je parle de "mythe brisé" c'est parce que je le préférais tel que je le voyais avant, en effet ça lui donnait un air un peu méchant, drôle, et crétin à la fois (et un peu batracien, ce qui faisait ton sur ton avec le décor xD). Tel qu'il est réellement je le trouve plus quelconque, plus fade. :P
Voilà, et maintenant : les Vracs du Nemau, quatrième et dernier épisode !
- Le petit message de fin là, qui enchaîne sur un Game Over, c'est sadique quand on a pas sauvegardé depuis longtemps ! xD (bon en l'occurence "longtemps" chez moi ça veut dire 5 minutes... - mais j'ai le temps d'en faire des choses en 5 minutes !) Plutôt que d'enchaîner sur un Game Over (pourquoi pas vers l'écran-titre directement au fait ?), pourquoi ne pas simplement remettre le perso dans la dernière map visitée ? (près du point de téléportation et dans le sens opposé)
- Un bug dont j'aurais dû parler depuis des lustres : au début du jeu (genre pendant une bonne partie du pré-donjon 1) mes armes et accessoires non-assignés ne s'affichaient pas dans le menu des objets (chose qui n'était pas handicapante pour autant) et "un beau jour" en allant dans le menu des objets je les ai trouvés. Ou alors j'ai juste halluciné et ça y était depuis le début, mais je suis quasi sûr que non.
- Ligne servant juste à gonfler ma liste pour qu'elle fasse plus impressionant de loin.
- Le roi Crapo ne nous dit rien lorsqu'on a fini le donjon 2 puis qu'on va le revoir, ça manque de roleplay ça. Il suffirait de lui refermer la bouche, puis quand tu vas le voir il te lâche les trois mots de circonstance ("Merci de m'avoir sauvé la vie blabla") et ajoute un "Si tu veux tu peux continuer à te balader en moi en toute amitié" et là il réouvre la bouche.
- Une fois le deuxième donjon terminé, le roi Flivouille nous dit que ce n'est "pas facile tous les jours d'être roi". Roi. Roi. J'y ai entendu un appel au secours ; te suicide pas Suisse, on t'aime ! =>[]
- Dans la première map de la fôret (ou une des premières en tout cas), y une légère hauteur avec une statue viking bloquant une porte, bin si on la pousse sur le côté puis qu'on la remet devant la porte (oui y a que moi pour tester des trucs aussi useless) le tile de "dessus de porte" lui passe au-dessus. Autre mini blème : même si on pousse la statue vers la gauche, quand on rentre dans la grotte puis qu'on ressort elle est à droite.
- Dans la mer y a trois pédés de poiscailles qui m'ont péchos et qui m'ont JUSTE VIOLÉ méchant sans que je puisse faire quoi que ce soit (en 4 ou 5 secondes j'étais mort, alors que j'avais toute ma vie + chant des sirènes). Bref, y a vraiment un bug avec ces trois-là. xD (même quand j'allais dans l'eau peu profonde pour pouvoir les tuer je n'y arrivais pas)
- Non, rien.
- Le chrono de réendormissement des dodo-serpents se met en pause lorsqu'on quitte leur map (du moins les deux dodo-serpents hors donjon 2). Il faudrait reset le système dès qu'on quitte la map.
- IMPORTANT (et là encore un truc dont j'aurais pu parler depuis bien longtemps) ; en parlant de reset, voilà à l'inverse un truc qui reset à peine on quitte une map et qui ne devrait pas : les ennemis qu'on a buté, et c'est grave chiant ! xD Non mais sérieusement, c'est casse-noisette de devoir se refarcir tous les ennemis parce qu'on est juste rentré dans une mini grotte. Voilà un système tout con que je propose : que les ennemis tués le reste si on quitte la map pour une map "limitrophe" (système déjà présent dans Zelda LA, enfin c'est un système dans ce genre en tout cas). Quitte à augmenter un peu le nombre d'ennemis par maps, pourquoi pas. Après je ne sais pas, peut-être que c'est dur à mettre en place point de vue prog. Mais en tout cas ça serait vraiment bénéfique pour le game design !
- Le nombre de pas dans le menu : c'est super useless (mais je crois que c'est par défaut dans RMXP alors t'es à moitié pardonné =>[]). Par contre, si ça n'alourdit pas trop le jeu (qu'il n'y a pas de risque de lag j'entends), pourquoi pas les comptabiliser quand même et ne les afficher qu'à la fin (après la cinoche de fin). Et pourquoi pas : faire pareil avec pleins de trucs (ennemis tués etc.), et balancer un tableau des stats à la fin.
- Dans le palais du roi Flivouille (je kiffe ce nom xD), pourquoi en plus de la musique on entend une espèce de bruit sourd et bizarre ?
Voilà, j'ai surement oublié plein de ptits trucs, mais rien de très important, du moins je ne pense pas. Et désolé de m'être encore une fois concentré essentiellement sur ce qui n'allait pas. xD (mais considère que tout ce dont je ne parle pas est très bien !)
Je ne regrette vraiment pas d'avoir passé tout ce temps sur ta démo, c'était vraiment très bien, digne d'un Zelda (et même, niveau exploration je me suis bien plus amusé dans ton jeu que dans Minish Cap). En fait y a quand même une raison me faisant regretter un peu d'y avoir joué, c'est que lorsque je jouerai à une version plus avancée je devrai me retaper tout ce que je viens de faire ces derniers jours. xD M'enfin c'est pas trop grave, et puis je vais attendre une version suffisamment avancée comme ça j'aurai un peu oublié toute cette première partie (et qui sera peut-être modifiée un peu, qui plus est).
Voilà. Excellente continuation !
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Nemau -
posté le 27/03/2012 à 22:35:02. (53622 messages postés) - |
| Citation: Ou alors tu pousses le concept jusqu'au bout et tu fais un boss que tu dois rentrer dans son estomac pour atteindre son point faible! |
Owi ! xD
Ça m'amène à penser à l'allégorie de la caverne, et ça m'amène à une idée : tu pourrais faire que certains êtres (humains ou ce que tu veux) soient nés dans le ventre de Kujira (bin c'est peut-être le cas de Poésie et Fiolin maintenant que j'y pense), et que parmis eux certains pensent qu'il n'existe pas de monde extérieur. Ça n'apporterait pas grand chose au scénario, mais ça serait konssepte !
Ou alors une version plus d4rk : une secte de mecs qui sont devenus un peu tarés à force d'être enfermés dans Kujira et qui ont fini par penser que le monde extérieur n'existe pas et que tout ce qu'ils ont vécu avant était juste un rêve ou dans le genre (variante : ils ont carrément oublié leur vie d'avant) et du coup ils veulent brûler tous les "hérétiques" qui disent qu'il existe un monde au-delà de Kujira.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
Nemau -
posté le 27/03/2012 à 22:21:56. (53622 messages postés) - |
| Ddken a dit: L'article a dit: Susanne Eman a 33 ans et pèse déjà plus de 340 kilos. Son but, devenir la femme la plus grosse du monde et pour ça elle met tout en œuvre et se goinfre sans cesse. |
Nemau a dit: C'est pas drôle, c'est dramatique (autant le coup de l'handicapé dans l'ascenceur je peux concevoir qu'on y trouve de l'humour quelque part, autant là...). |
Ddken a dit: Ce n'est en rien dramatique puisque c'est son choix |
Nemau a dit: Tu comprendras quand tu seras plus grand. |
Ddken a dit: Owi, l'excuse pourrie |
Désolé de t'avoir pris de haut. M'enfin reste que si tu penses que cette femme est heureuse, et qui plus est si tu ne réalises pas qu'au-delà de sa santé c'est sa vie qu'elle mets en danger, et bien c'est que tu manques de maturité au sujet de ce genre de chose.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Nemau -
posté le 27/03/2012 à 21:51:09. (53622 messages postés) - |
| Les "Vracs du Nemau" épisode 3 :
- SUISSE ! Sale helvétique de tes morts ! T'es pas un peu malade d'avoir fait une énigme des panneaux aussi difficile ? Je l'ai réussie, mais après plus d'une heure passée à essayer plein de trucs. J'ai carrément dû noter sur un cahier tous les messages, leur donner un numéro, et répertorier les numéros sur un schéma représentant la map. xD (tu disais que tu ne voulais pas que le joueur ait besoin de quitter l'écran pour réussir les énigmes, mais là je ne vois pas comment c'est possible sans passer par un tel schéma ) Bref. Y a beaucoup de gens qui l'ont réussi ? (si tu me réponds que oui je pars me pendre xD) Et du coup j'ai été pas mal déçu de la récompense. (même si, tu m'diras, le simple fait d'avoir réussi l'énigme était déjà une récompense xD) Donc voilà. Lorsque je te donnerai mon temps de jeu final (actuellement : 11 ou 12h) faudra garder à l'esprit que j'ai passé au moins une ou deux heures sur cette énigme. xD (parce que pendant que je réfléchissais devant mon cahier le compteur de temps continuait de tourner, forcément)
- Là j'en suis que je viens de finir le deuxième donjon. Je vais quand même continuer, en essayant d'explorer le maximum que me permet la démo.
- Le deuxième donjon est aussi bon que le premier ! Bien dungeon-designé, musique excellente (peut-être un poil trop accueillante, mais je chipote), des boss très originaux et très bien fichus, peut-être un peu trop durs par contre ! Je suis mort une fois à chacun des demi-boss où la salle est remplie d'eau, et le deuxième lorsque je l'ai vaincu il m'a quand même fallu mon chant des sirènes, du coup je ne l'avais plus pour affronter le boss de fin, du coup je suis mort trois ou quatre fois avant de réussir à battre ce dernier. La principale difficulté étant de changer rapidement d'arme ou d'objet, en fait j'en suis incapable (je m'emmêle les pinceaux), mais j'ai fini par trouver la technique : je change via le menu (c'est bien plus long mais ça met le jeu en pause, donc pas de souci). Autre petite critique concernant ce deuxième donjon : je l'ai trouvé un poil court. J'ai l'impression qu'il fait à peu près la même longueur que le premier, or je pense qu'il devrait être un poil plus long. Autre tite critique : parfois on ramasse une petite clé à trois mètres à peine de la porte sur laquelle on va devoir l'utiliser. M'enfin j'ai conscience de la difficulté que c'est de faire de bons donjons, et dans l'ensemble ils sont très bons donc je te tire mon chapeau.
- Ce serait bien qu'un des PNJ (le serrurier par exemple ?) ironise un peu (ou du moins, fasse une remarque) sur le fait que le deuxième donjon se trouve à l'intérieur d'un animal alors qu'on est déjà à l'intérieur d'un autre animal. ^^ Ainsi le joueur verra que tu as conscience de la (légère) redondance du concept, et que donc c'est malgré tout volontaire de ta part, et que donc ce n'est pas juste une absence d'imagination de ta part. Sans compter que le principe est déjà utilisé dans OoT, bref il faut que tu fasses en sorte qu'on ne t'accuse pas d'un peu trop plagier (pourquoi pas en t'auto-accusant avec humour via un PNJ, d'où l'idée sus-mentionnée).
- Parmis les musiques que je trouve un peu trop fortes : la map de la hutte de la chamane, et la (les ?) map de la mer d'Ikétruc. Je pense que c'est en partie le style même de ces musiques qui me fait les trouver un peu trop fortes.
Des bugs en vrac maintenant (dont certains que j'aurais pu mentionné plus tôt, mais j'avais oublié) :
- Juste après le combat pour sauver Fiolin (j'ignore si ça a un lien, c'est juste pour t'indiquer le moment) mon compteur de souffre s'est mis à buguer : il affichait 99 (alors que je suis limité à 50) et à clignoter à toute vitesse, comme si je récoltais du souffre non stop. Mais très vite (environ 5 mins plus tard), toujours sans que je sache pourquoi, il est redevenu normal (par contre je me suis retrouvé avec un compteur plein (50) alors que je devais en avoir un peu moins normalement).
- Dans le premier donjon, lorsqu'on est sur une des passerelles de la salle principale (celles menant aux quatre trucs à enflammer), on ne peut pas revenir dans la salle d'où on vient. C'est peut-être voulu, mais dans ce cas il faudrait faire qu'une porte se ferme automatiquement derrière nous, parce que là le passage est ouvert et donc on ne comprend pas pourquoi on ne peut pas revenir dans la salle précédente.
- A un moment je suis passé par une map d'une forêt (je ne sais plus laquelle dsl) sans cadre de feuillage, alors que précédemment elle en avait un. Je n'ai repéré ce bug qu'une fois (mais peut-être l'ai-je eu plusieurs fois sans que je n'y fasse gaffe).
Voilà. Doit bien y avoir d'autres petits trucs que j'ai oublié, mais jamais rien de bien méchant en tout cas.
Sinon, une remarque générale au sujet des graphismes (mais ça j'aurais pu te le dire dès les premières minutes de jeu) : le mélange pixel-art + dessin traditionnel (avec flous, dégradés) c'est le MAL ! xD Vraiment, si un jour tu te sens le courage de retravailler tous tes graphismes, fait un choix entre un style ou l'autre (chacun pouvant rendre très bien), mais ne cumule pas les deux ! Ou, à la rigueur, tu peux faire comme les RTP de VX/Ace : les chipsets (et autres éléments) en tradi et les charas en pixel-art. Mais surtout, ne jamais utiliser les deux style sur un même sprite ! (je pense notamment à tes intérieurs de maisons et à un grand nombre de tes personnages)
Voilà ! Encore une fois je me suis surtout attardé sur ce qui n'allait pas, mais je tiens à te redire que je prends beaucoup de plaisir à jouer à ton jeu ! (et pourtant dieu sait --et pas que dieu d'ailleurs -- que je suis difficile )
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Screen de la semaine - Entrée d'un fort enneigé |
Nemau -
posté le 27/03/2012 à 20:57:29. (53622 messages postés) - |
| Wouiiii !
Là j'ai bien envie de dire "DTC EPHY", il ne mérite que ça. (comprenne qui pourra) Quoi que, si tu n'avais pas participé je n'aurais pas changé ma participation et Imperium aurait peut-être gagné, alors en fin de compte merci. (par contre c'est lui qui va t'en vouloir du coup )
Citation: Parce que tu pensais que le staff allait voter pour lui, ou parce que toi tu préférais son screen ? Attention, mes futurs commentaires sur Kujira no Hara dépendent de la réponse à cette question. =>[]
Citation: Un rédacteur zélé a cliqué deux fois sur l'annonce de screen |
Pour une fois que je gagne, je vais même pas avoir la preview de mon screen sur la première page, VDM. xD
Merci à tous ! (le staff et les participants) Chuis kré content.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Nemau -
posté le 26/03/2012 à 20:31:33. (53622 messages postés) - |
| Citation: Le problème étant qu'on est pas informé quand on reçoit une nouvelle quête. Une petite notification, ou un signe qui nous indique d'aller voir l'écran des quêtes ça règlerait ce problème. |
+1
La "salle secrète", vous parlez de la mini salle à l'intérieur du chaudron gauche de l'entrée du premier donjon ? J'ai pas compris à quoi elle servait. C'est lié à la quête "Chaud devant !" ? (dont je n'ai pas compris de quoi il s'agissait non plus)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Nemau -
posté le 25/03/2012 à 23:17:52. (53622 messages postés) - |
| Citation: Un vrai Zelda fait 40 heures environ, donc 7 parties de 2-3 heures ce n'est pas énorme, si ? |
Oui mais il faut qu'elles soient de plus en plus longues, enfin je pense.
Citation: Oui elle est trop grande et moche, tu as raison je vais la refaire avec ma conception actuelle du mapping. |
Au fait, si t'as besoin d'un mappeur (pour une ou plusieurs maps) je serais ravi de t'aider ! (si mon niveau/style de mapping te convient bien sûr)
Citation: Je vais rajouter des PNJ qui disent que tout le monde est fou au palais. |
Bonne idée.
Citation: Où est-ce que tu as vu du n'importe quoi ailleurs ? |
La zone remplie de panneaux. xD
Citation: Il y a des zones précises où la musique était trop forte ? |
De mémoire je peux citer la maison de Pozzo.
Citation: Tu pourras me donner ton temps de jeu une fois la démo 2 terminée ? C'est pour mes statistiques. |
Oki pas de prob'. Par contre je te préviens, je suis un gros maniaque du genre à recouper plusieurs fois une plante alors que je sais qu'elle ne cache rien, bref, faudra pas t'étonner du temps de jeu de malade que je vais te donner. xD (là pour le moment je dois être à 7h environ)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Nemau -
posté le 25/03/2012 à 22:04:47. (53622 messages postés) - |
| Je n'ai pas encore atteint le deuxième donjon (je prends mon temps), mais voici de nouveaux trucs en vrac :
- J'aime toujours autant la musique du premier donjon ! (je ne sais pas si tu te souviens, j'en avais dit du bien lors du Livestream de je sais plus qui)
- MiniBoss 5.mid, elle est de toi ? Non mais parce qu'elle est super épique quoi, j'adore ! xD (surtout la fin, d'ailleurs à chaque fois que ça arrive à ce passage je me mets à écouter et ça me déconcentre dans le combat xD)
- Je trouve qu'après le premier donjon le jeu est moins équilibré. Comprendre par là : l'exploration de la forêt, des marais etc. c'est sympa mais ça me semble moins travaillé au niveau du choix de la taille de chaque map etc. Et par exemple à un moment on affronte un mini boss (une sorte de tête de statue), et à peine deux maps plus loin on réaffronte un mini boss (lorsque l'on rencontre Fiolin).
- Je n'ai pas encore fini le "pré-donjon" du deuxième donjon (= tout ce qu'il y a à faire pour atteindre le deuxième donjon) mais pour l'instant j'aime bien (là je dois aller voir le roi Crapo). Par contre ça me semble assez long, surtout vu le nombre de donjons prévus (7, sauf erreur de ma part). Parce que la logique (l'équilibre) veut que les prochains pré-donjons soient plus longs, donc qu'est-ce que ça va être !
- Il y a des choses que je trouve baclées (le mapping de la zone où vis la chamane par exemple). Mais j'ai conscience que c'est très probablement du WIP.
- Je n'ai pas encore parlé du gameplay : il est très bon ! Bon bien sûr ça vaut pas un Zelda, mais compte-tenu des difficultés liées au support (déplacement case par case etc.) c'est vraiment sympa. Par exemple le boss du premier donjon je suis mort une première fois et je l'ai battu à la deuxième, pour moi c'est vraiment le signe que la difficulté est bien ajustée. Juste un truc par contre : la plupart des ennemis de base faut les tuer en 4 ou 5 coups, c'est un peu trop long (dans Zelda LA c'est deux coups). Tu devrais peut-être réduire ce nombre (deux ou trois coups) et en mettre plus pour compenser.
- Pour en revenir au pré-donjon du deuxième donjon : je trouve qu'on se retrouve un peu trop à devoir faire des choses sans savoir pourquoi. Je ne suis pas partisant non plus des jeux assistant trop le joueur (exemple : Zelda WW, où on te rappelle toutes les 5 mins ce que tu dois faire exactement), mais là ça tend un peu trop vers l'inverse. Par exemple la quête des glands (shield) : on les ramasse mais on ne sait même pas pourquoi ! Vu que c'est la seule chose que l'on puisse faire pour espérer se débloquer bin on le fait, mais sans trop savoir pourquoi (on se doute que ça va nous débloquer, mais uniquement parce que l'on sait que l'on est dans un Zelda-like, bref c'est pas très roleplay ). Un moyen tout con pour régler ce problème : que le lapin soit visible dès le début, et qu'il te dise qu'il a perdu ses glands et que si tu lui les retrouves, vous pourrez jouer ensemble à un jeu avec à la clé un cadeau pour toi si tu gagnes au jeu. Et même : suggérer au joueur ce qu'est le cadeau, du style : "des graines d'une plante qui permet de d'accéder à certains endroits inaccessibles" (bon là ça puduku car j'ai formulé ça vite fait, c'est juste pour te montrer le genre). Ainsi le joueur aura une raison concrète pour ramasser les glands.
- Plus j'avance dans le jeu, et plus je trouve que tu surabuses du style "nimporte-quoi" : les paroles des colibris dans le palais de Flavouille, le palais de Flavouille en lui-même (dont j'aime bien la musique cependant xD - elle est de toi ? y a un passage qui me rappelle un air connu), la zone remplie de panneaux (j'espère que c'est du WIP parce que là... xD) etc. Ce style "nimporte-quoi", c'est sympa quand c'est pour un personnage de temps en temps (d'autant que ça donne un côté "folie" qui est pertinent avec le fait qu'ils soient tous enfermés depuis des lustres), mais trop c'est trop. Je sais que tu es fan de ce genre (les jeux à la Off tout ça) mais n'en surabuse pas trop ! (c'est comme tout : les choses prennent de la valeur en étant rares)
- Les dodo-serpents c'est rigolo. ^^ (où vas-tu chercher tout ça !) Par contre pourquoi les avoir faits toujours tout droits ? (d'autant qu'avec les bottes de rapidité il est très facile de tourner, contrairement à un Zelda ^^)
- J'ai apprécié de voir de nouveaux types de décors (la forêt, les marais), dont certains où on voit que tu t'es particulièrement foulé (la zone de la maison des astrologues - ou un truc comme ça).
- Les musique sont peut-être un poil trop fortes (par rapport aux autres sons je veux dire).
C'est tout pour le moment ! (dans l'ensemble ça me plaît pratiquement toujours autant tkt)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
Nemau -
posté le 25/03/2012 à 20:33:22. (53622 messages postés) - |
| Citation: Regardez : ça, c'est drôle. |
Yay, PBF Comic ! J'en ai souvent posté des strips sur Oniro, et pour mon dernier anniv Doude m'a même offert le bouquin.
Citation: Susanne Eman a 33 ans et pèse déjà plus de 340 kilos. Son but, devenir la femme la plus grosse du monde et pour ça elle met tout en œuvre et se goinfre sans cesse. |
C'est pas drôle, c'est dramatique (autant le coup de l'handicapé dans l'ascenceur je peux concevoir qu'on y trouve de l'humour quelque part, autant là...).
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après |
Nemau -
posté le 25/03/2012 à 01:41:15. (53622 messages postés) - |
| Bin écoute, je ne sais pas à quoi ressemble la dernière version en date du jeu, mais moi la fois où j'y ai joué c'était vraiment craignosse. ^^' (et pourtant je venais tout juste de découvrir RPG Maker)
...Mais pas autant craignosse que la jaquette de la version CD. (je suis méchant mais réaliste )
Après je ne nie pas que le jeu avait aussi des qualités (durée de vie, minis-jeux...)
Edit :
Lien a dit: - Tyroine : Responsable publicitaire |
Oups, dsl. xD
Edit 2 :
Citation: Mind Killer a déjà paru dans un magazine de jeux vidéos n'existant plus aujourd'hui , consoles max. |
Tu m'étonnes ! (bon ok d'accord j'arrête de troller xD)
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