Bienvenue visiteur !
|
Désactiver la neige
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
234 connectés actuellement
30936782 visiteurs depuis l'ouverture
1595 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Nemau Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 31731 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761 762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772 773 774 775 776 777 778 779 780 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794
Posté dans Screen de la semaine - Boutique de Mercator |
Nemau -
posté le 05/01/2012 à 12:55:59. (53622 messages postés) - |
| Dis pas ça ! Perso je maintiens que ton screen est bien mappé, en fait je plussoie la remarque de Fistan pour beaucoup de screens VX mais pas pour le tien. Quoi que, là où je suis d'accord (enfin, si j'ai bien compris son avis) c'est sur le côté peu original : les RTP de VX on les a vus et revus, donc un screen bien mappé mais sans autre particularité ne sera pas aussi intéressant qu'il pourrait l'être dans l'absolu.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - RM Vx ace |
Nemau -
posté le 05/01/2012 à 00:42:44. (53622 messages postés) - |
| Citation: Nemau, a quoi bon poser toutes ces question en sachant bien que tu ne feras rien ? |
Curiosité ! xD (j'aime pas ne pas comprendre)
Citation: Et je pensais que tu étais plus débrouillard que ça. |
J'ai cherché tout seul pourtant. Mais j'ai la flemme de continuer. xD
Merci pour toutes ces réponses !
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - RM Vx ace |
Nemau -
posté le 05/01/2012 à 00:07:20. (53622 messages postés) - |
| Citation: Pour les touches, elles sont enregistrées dans une clé "buttonassign" de valeur de type REG_BINARY bizarre dans la clé hkey_users (fais une recherche). Bonne chance ... |
J'ai RIEN compris ! Mais merci quand même.
- Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'on ne peut pas paramétrer les touches pour tous les joueurs ?
- Et Tantine, je ne sais toujours pas comment paramétrer les fond de combat (et pourtant j'ai bien lu tes messages tkt !). En fait, on peut pas faire (nativement) quel tel ou tel carreau ait tel ou tel fond de combat associé ?
- Et les terrains tags c'est quoi pour finir ? Pourquoi sont-ils au nombre de 10 ?
- Pourquoi la police de texte qui s'affiche lors des previews de messages (police très chouette) est-elle différente de celle in-game (très moche) ? (les deux polices en question sont celles livrées avec le log - la moche est également celle employée pour écrire le titre sur l'écran-titre)
Merciii !
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Nemau -
posté le 04/01/2012 à 22:37:21. (53622 messages postés) - |
| Citation: Ils en ont marre de mes groupes de rock prog des années 70. |
xD
Avec les indices qui tuent du genre "C'est un truc très connu !" ou bien encore "la deuxième syllabe du nom du groupe c'est la première syllabe du nom de jeune fille de la chanteuse".
Citation: J'ai bien l'intention de travailler dans le jeu vidéo. J'ai de bons souvenirs de ma (courte) expérience professionnelle dans le domaine donc je pense (j'espère) que je serai comme un poisson dans l'eau chez Lionhead. |
Fais gaffe quand même, les IRL avec moi c'est pas très bon pour les carrières pro dans le JV. xD (comprenne qui pourra) Plus sérieusement : ça sera cool si tu peux venir !
Citation: Pis la Bretagne, ça fait partie du seul quart de la France sur lequel la BIT2NOAR du Thanos n'a jamais mis les pieds. |
Fixed (je sais, c'est nul =>[])
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Nemau -
posté le 04/01/2012 à 21:59:36. (53622 messages postés) - |
| Citation: Prooooolixe prolixe ! =>[]
Bon, autant pour moi si c'est pas Sat (en fait c'est juste le côté "OMG El Diablo ! :branlette:" qui me file encore des boutons, je sais, je devrais passer à autre chose depuis le temps...).
Citation: faudrait juste qu'un mec se dévoue. |
*courbe le dos, s'en va sur la pointe des pieds*
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Screen de la semaine - Boutique de Mercator |
Nemau -
posté le 04/01/2012 à 21:19:52. (53622 messages postés) - |
| Bravo Suisse !
Mon classement perso :
1) Roi of the Suisse : je crois que dans l'absolu je préfère celui de S4suk3, mais la 'customitude' du tien compense largement. Et de façon général il est très chouette. Par contre, GROS défaut (également présent dans d'autres maps de ton jeu) : cette transition floue entre la pièce et le noir, c'est faffreux ! (ça ne le fait pas du tout, on dirait qu'on regarde la scène à travers le trou d'une serrure)
2) S4suk3 : que 4 points ? Les mecs, vous ne savez pas reconnaître un bon mapping quand vous en voyez un ! >xD Je ne dis pas pour autant qu'il déchire, mais il est bien plus correct que ce qu'on peut voir la plupart du temps. Après je comprend que vous puissiez être lassés des RTP de VX, ça je dis pas. Ah et autre défaut : l'effet de lumière est bien trop fort ! (c'est amusant 5 mins mais ça l'est moins quand on le trouve surexploité et dans un jeu sur deux qui plus est) Question à S4suk3 : les reflets dans l'eau, c'est via un script ? En tout cas ça rend très bien.
3) Wanoklox : je l'aurais presque mis devant celui de S4suk3 mais... je sais pas, il est vraiment trop sombre (les makers semblent avoir un gros souci avec ça), du coup il n'est pas aussi attirant qu'il pourrait l'être.
4) kilam 1110 : à part la beauté du chipset (revenant à Celianna et Lunarea), heu... ton screen ne présente que peu d'intérêt. Je dirais même que le mapping n'est pas terrible, et que le chipset est mal utilisé (les fenêtres plus en hauteur que les portes ?). Ah et tu t'es pas fait chier, le bâtiment en bas à gauche est un des 'presets' réalisés par les auteurs du pack de chipsets. Non, sincèrement, c'est pas par envie de te démolir ou quoi que ce soit, c'est juste qu'outre la beauté du chipset en lui-même ton screen est assez bidon. ^^' Désolé (au moins pour une fois je peux le dire sans mentir : je trouve ton screen surclassé ! patapay).
5) Nusenism : screen trop soooombre ! On a pas l'impression que c'est dû au climat ou au soir ou quoi que ce soit, on a juste l'impression que c'est notre écran qui est mal réglé. Bref, ça gache énormément le screen, et c'est d'autant plus dommage que le mapping n'est pas sans qualités (seul vrai gros défaut : le pont devrait être plus épais).
6) hellper : screen tout à fait correct mais je le trouve vraiment trop simple pour être un minimum intéressant.
7) TheKald : mapping pas attrayant, pas équilibré, y a même une grosse erreur : les murs ne changent pas de hauteur malgré les escaliers (sols pas au même niveau).
8) waraff : hum... bouef. (merci Ben² hein ! )
9) Shapon : là j'ai carrément la flemme de commenter ! xD Bon, viteuf : menu affreux (grosses écritures bourrines, couleurs tout autant bourrines...), graphisme du personnage n'allant pas avec le décors, et rendu de la rue heu... t'es déjà aller dans une rue ? >xD
Voilà. Désolé, je suis sévère cette semaine, mais au moins j'aurai été sincère.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - RM Vx ace |
Nemau -
posté le 01/01/2012 à 17:53:10. (53622 messages postés) - |
| Désolé. >3<
Edit : ah mais en fait il n'est pas prévu d'option par défaut permettant de paramétrer tel fond de combat pour tel carreau ? (bon perso moi je fais dans le A-RPG donc j'osef, mais c'est pas curiosité ^^)
Et qu'en est-il des "Terrain Tags" ?
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - RM Vx ace |
Nemau -
posté le 01/01/2012 à 16:17:40. (53622 messages postés) - |
| ?
Citation: Les touches sont enregistré dans le registre donc oui tous les joueurs sur l'ordinateur sont affectés, mais les autres joueurs ne le sont pas (ceux qui obtiennent le jeu). |
Alors ça veut dire que je dois placer un ficher texte pour demander au joueur de faire les modifications lui-même ? >_< (et encore, est-il seulement possible de faire les modifs sans passer par RM ?)
Autre questions :
- sans passer par les scripts, est-ce que je peux faire un cms ? (c'est à dire désactiver le menu par défaut et lancer mon propre menu lorsqu'on appuie sur une touche)
J'ai l'impression que le problème avec XP, VX et VXAce, c'est que soit tu dois te plier au style de jeu prévu par défaut (à ce niveau là VXAce est très bien fichu), soit tu dois bidouiller dans les scripts. Y a pas le juste milieu avec les évènements. Enfin, bien moins qu'avec 2000/03.
- Comment définir les fonds de combats ? (autre que dans les propriétés de la maps, afin que le fond s'adapte au terran) A quoi sert les "terrain tags ?" (en fait c'est comme s'il manquait l'onglet pour les terrains)
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Nemau -
posté le 01/01/2012 à 16:01:27. (53622 messages postés) - |
| Citation: (donc 2ème/3ème semaine, preference pour la deuxième) |
En général les gens sont surtout dispos pour la troisième (sauf erreur de ma part), mais la deuxième semaine d'août est à la deuxième place en terme de disponibilités, donc ce ne serait pas trop grave.
Enfin je dis ça c'est surtout pout dire qu'il y a très peu de chances que l'IRL se fasse en juin, juillet ou septembre (même si perso juin ou septembre ça m'arrangerait, mais tant pis ).
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Nemau -
posté le 01/01/2012 à 15:57:35. (53622 messages postés) - |
| Citation: Et tu fais la vaisselle cette année ? °° |
Oui, comme l'année dernière, ce qui ne t'empêchera pas de dire dlm à mon sujet durant l'IRL et après sur le forum, comme chaque année.
Ah et :
Citation: Et tu fais la vaisselle cette année ? °° |
Et tu n'es pas imbuvable cette année ? °°
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Nemau -
posté le 01/01/2012 à 11:38:37. (53622 messages postés) - |
| Je suis partant ! Et mon job de remplaçant me permet de choisir mes dates de vacances (enfin, grosso modo) donc je suis quasi-sûr de venir !
Ta proposition de la faire en Bretagne me paraît très bonne (et merci à toi et à ton oncle !). Mais je serai de la fête où qu'elle se fasse (tant que c'est en France). Bref, une fois de plus vous n'allez pas pouvoir m'éviter. (mais promis, je ne m'approche plus des fauteuils ou des boîtes mails )
Citation: Si, par contre, vous préférez la plage, c'est à 50m tout droit en sortant de la maison. |
Je la connais moi la mer en Bretagne : froides, polluée et pleines de crabes ! =>[]
Citation: On peut pas organiser ça à Paris plutôt ? :v |
Si t'as un endroit gratuit et avec beaucoup d'espace moi je suis pas contre (je suis jamais allé à Paris en plus ). Mais j'imagine que beaucoup de GEN voudront aller autrepart que là où ils vivent toute l'année. Et puis la mer c'est cool ! (même si le mapping des plages est toujours très vide)
Citation: Dans tous les cas y'a de fortes chances que je vienne à l'IRL de cette année. |
T'as intérêt !
Tantine > toi aussi faut que tu vieeeennes !
AVeuMeu > idem !
TLN a dit: Je vais encore passer une IRL de merde ! YOUPI !
Citation: Pendant les IRL, vous vous appelez par vos pseudos ou vos prénoms |
La majorité D GEN s'appellent par leurs pseudos, et perso je trouve ça bien plus logique que de s'appeler par des prénoms (qui d'ailleurs n'est qu'un "pseudo" comme un autre, si on y réfléchit).
Citation: Comment on te contacte Zazaki ? |
En imitant le cri de la plaquette de chocolat. =>[]
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy |
Nemau -
posté le 31/12/2011 à 21:13:52. (53622 messages postés) - |
| Citation: L'argument "ils ne peuvent pas faire pareil, donc ils peuvent pas critiquer" est tellement fallacieux. Dans ce cas, n'importe quelle bouse commercialisée serait irréprochable, étant donné que la quasi-totalité des joueurs sont incapables de réaliser un jeu-vidéo.
Oniromancie est un forum de making, c'est vrai. Mais il faut bien avouer que la plupart des membres ne makent pas. C'est donc leur point de vue de joueur (plus ou moins perverti par les idiotismes propres à la "communauté RM") qui s'exprime dans ces commentaires, et c'est à des joueurs que le jeu se destine, non ? Écarter les critiques sous le prétexte que ce sont de "mauvais makers" n'a pas grand-sens. |
+1 !
Citation: Si les gens trouvent la 3D de l'auteur immonde, ils ont cas nous montrer leurs oeuvres histoire de comparer, après c'est facile de critiquer quand on n'est pas capable d'en faire autant. |
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans News - Mechanical Church |
Nemau -
posté le 27/12/2011 à 22:16:00. (53622 messages postés) - |
| Ouais mais c'est pas de la 3D pro avec shader 5D, ça manque de cristaux, de trucs trop mimis, de princesses à sauver, de couleurs flashy qui piquent les yeux, le style ne fait pas assez manga, les graphismes ne sont pas old school, ni épurés, ni en RTP, donc c'est de la merde ! =>[]
Bon plus sérieusement : c'est pas du tout mon style d'ambiance/jeu/style/graphismes/etc. mais je salue quand même l'originalité du truc et l'effort de faire du full custom, qui n'est pas mauvais du tout surtout compte tenu du fait que c'est un projet amateur. Bonne continuation !
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - Quand la motivation s'effrite... |
Nemau -
posté le 25/12/2011 à 13:13:02. (53622 messages postés) - |
| Citation: Tu repars sur de bonnes bases en partant de zéro.
C'est ce que je ferai, c'est ce que je fais tout le temps, demande à Monos. |
Idem. En 7 ans, 0 projets aboutis. xD
Edit : Gaetz, j'ai lu ton article et je le trouve super, sincèrement ! °° En fait je crois que je peux même dire que grâce à toi j'ai enfin des mots et des explications pour tous ces problèmes très flous et très encombrants qui bloquaient mon envie pourtant inébranlable de faire un JV. Merki ! (t'en as d'autres des articles sur ce sujet ou même sur d'autres sujets ?)
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - Topic du Ciména |
Nemau -
posté le 25/12/2011 à 11:56:24. (53622 messages postés) - |
| +1 :'x
J'espère par contre que ça ne va pas être trop "fan-service" comme film. Genre la façon dont apparaît le titre et les "œufs" dans la brume... Quelques clins d'œil, ok, mais de grosses séquences façon "olol c'est comme dans Alien 1 donc venez voir notre film" j'espère qu'on va en être épargné.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Forum - Topic du Ciména |
Nemau -
posté le 25/12/2011 à 11:28:12. (53622 messages postés) - |
| Citation: Trailer du prochain Alien |
C'est pas un Alien ! Ça devait l'être, à l'origine, mais finalement c'est un film qui n'aura pas de rapport avec la saga Alien (même si on y retrouvera l'ambiance etoo).
...
Quoi que, je viens de regarder le trailer et on y voit carrément le space jockey (le squelette d'extraterreste sur son téléscope, dans Alien premier du nom) et le derelict (le vaisseau de l'extraterrestre). Et puis c'est sans compter le titre qui apparaît de la même manière qu'Alien 1, les espèce d'œufs éparpillés dans la brume, etc.
Pourtant Ridley Scott a dit :
« Bien que le point de départ de ce projet ait été Alien, le processus créatif a fait évoluer l'ensemble vers une nouvelle mythologie, vers un nouvel univers, plus vaste. Les fans reconnaîtront l'ADN d'Alien, mais les idées développées dans Prometheus sont uniques, vastes et provocantes. Je ne peux pas être plus heureux. »
Bon, quoi qu'il en soit il a l'air très bon ! (et pourtant dieu sait que je suis difficile, surtout quand ça a un rapport avec mon film préféré, Alien 1 )
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761 762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772 773 774 775 776 777 778 779 780 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794
|
|
|