Soren -
posté le 27/06/2008 à 13:12:04 (138 messages postés)
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Une chose: je fais mon pano, je l'importe, je devrais le voir sur ma map dans l'éditeur! hors je n'ai que ma map verte-bleu (comme sur le screen). Alors j'ouvre un jeu (tien? RQ6!!) et je vois les pano qui s'affichent dans l'éditeur!! WTF?
Monos -
posté le 27/06/2008 à 14:06:52 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Soren=> Sur RM 2000 et 2003 le pano est visible dans l'éditeur si et seulement si la dimension du pano = a la dimension de la carte.
Exemple a la con. Si la carte faire 10 carreau de coté.
La pano sera visible dans l'éditeur si elle fait 160 pixel de coté.
(1 carreau = 16 pixel sur RM 2k et 2k3.) 32 pour les autres RM.
(RM 95, XP et V
Signer du nez ?
Benku -
posté le 19/02/2010 à 08:26:45 (2843 messages postés)
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Benku, le prince des ténèbres !
Il est bien ce tuto, il me servira pour mon projet. Sinon bien pensé la technique de zone pour les colissions.
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Ranger Maker -
posté le 29/05/2011 à 15:10:26 (17 messages postés)
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en train de maker
Citation:
Sur RM 2000 et 2003 le pano est visible dans l'éditeur si et seulement si la dimension du pano = a la dimension de la carte.
Mais il ne s'affichera jamais dans l'éditeur sous rmxp non ?
Bordel pourquoi tout le monde a photoshop alors que ce sont des RPG AMATEURS !
Tata Monos -
posté le 29/05/2011 à 16:35:24 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
Mais il ne s'affichera jamais dans l'éditeur sous rmxp non ?
Exacte, mais le mieux est de placer tous ça dans le tilset vu qu'ils sont illimité en hauteur.
Ranger Maker -
posté le 31/05/2011 à 17:17:14 (17 messages postés)
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en train de maker
la limitation dérangeante est au niveau des autotilies (seulement 7) est des couches (pas plus de 3)
Bordel pourquoi tout le monde a photoshop alors que ce sont des RPG AMATEURS !