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scène de shoot

Par jiminyjunk (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 14/02/2012 à 23:44:50

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Voici à quoi ressemblent les phases de shoot de "The Last Stand"






selphie0645 - posté le 15/02/2012 à 02:00:26 (268 messages postés)

❤ 0

Chatte canonisée

C'est vraiment du "in-game"?:surpris2
Le jeu doit bien envoyer du bois dans ce cas.:wouah

Envie de prêter main forte à Vivi dans sa sainte mission?Téléchargez Cat RPG!http://www.rpg-maker.fr/jeux-624-cat-rpg.html


Taiyang - posté le 15/02/2012 à 16:18:13 (301 messages postés)

❤ 0

Y'a pas moyen de jeter des briques quand on a plus de munitions? :F


Eichimaru - posté le 15/02/2012 à 18:15:24 (209 messages postés)

❤ 0

Graphiste en puissance!!

et puis tu récupère les bidons pour faire un mur de flamme ou alors tu prend la plaque en taule et tu charge!!!!

Iron::http://iron.xooit.fr/index.php


selphie0645 - posté le 15/02/2012 à 22:56:47 (268 messages postés)

❤ 0

Chatte canonisée

Eichimaru a dit:


et puis tu récupère les bidons pour faire un mur de flamme ou alors tu prend la plaque en taule et tu charge!!!!



:plusun

Envie de prêter main forte à Vivi dans sa sainte mission?Téléchargez Cat RPG!http://www.rpg-maker.fr/jeux-624-cat-rpg.html


Taiyang - posté le 15/02/2012 à 23:31:31 (301 messages postés)

❤ 0

Y'a aussi le boitier électrique, on arrache les fils et on élèctrocute les imbéciles qui chargent sans regarder avant d'entrer :F
Y'a aussi surement moyen de changer ces feuilles en papier en armes mortelles... on en fais de boulettes pour étouffer l'ennemi :oO


jiminyjunk - posté le 16/02/2012 à 00:10:39 (49 messages postés)

❤ 0

Vous pouvez mettre un violent coup de botte dans la douille qui sort de votre fusil afin de la balarder dans la face des méchant (mais c'est dur à faire)


doudou - posté le 17/02/2012 à 03:00:26 (637 messages postés)

❤ 0

moi aussi dans mon jeu j'utilise un système de shoot, mais il n'est pas aussi bien adapté que le tien. En faite moi c un peu à la time crisis, c'est à dire mon perso se cache pour éviter les créatures, et dès qu'il sort de sa cachette il peut tirer et le monstre vient vers lui. En faite il me manque le nombre de balles restant sur son flingue à implanter dans mon système shoot, et Je voulais savoir comment tu fais ?

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