J'ai essayé SFML qui est supposément un truc du même genre que SDL, mais sincèrement je trouve que ça marche comme de la merde niveau rapidité (Les fonctions sont sympa, mais c'est étrangement long affiché des images, même en mode release, beaucoup de gens ont le même problème, bref). Donc je vais essayer SDL la, sinon j'ai cherché d'autres trucs aussi... As-tu des conseils en matière de API? Je n'ai pas encore choisi quoi prendre, mais je viens de comprendre comment marche tout ça alors j'explore. xP
Je pense utiliser l'Input de SFML et les options graphiques de SDL, mais je cherche encore. De toute façon j'ai l'intention de séparer le code de façon a avoir le code en c++ et les trucs relié à l'API appart, comme ça je pourrais changer d'API facilement, mais c'est encore à voir.
XNA est sympa, mais quand tu te dis que les gens doivent installer ton jeu, Visual c#, .NetframeWork et XNA, ça fais beaucoup de trucs inutile sur un ordi seuleument pour jouer à un affaire de 2-3MB et c'est long à installer...
Bon j'ai régler le problème avec ce chère SFML, donc je vais rester avec.
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