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Nemau - posté le 20/10/2011 à 21:49:36 (52587 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Aujourd'hui je suis allé voir Johnny English : le retour (je pensais que Tintin était sorti mais non, et comme j'avais quand même une envie de cinéma... X)). Je n'ai pas vu le premier donc je ne pourrai pas vous faire de comparaison mais en tout cas c'était bien sympa. Je me suis bien plus marré sur plein de films (les trucs genre Hot Shots avec un gag à la seconde ^^) mais bon, je ne regrette pas d'être allé voir ce film, rien que la tronche à Rowan Atkinson est un gage de qualité. :D



Ah et puis dans ce film il y a... Rosamund Pike ! :amour2

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Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

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900volt - posté le 25/07/2011 à 19:01:15 (28 messages postés)

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les jeux video ses toute ma vie ^^

.......................................................................................................................................................................................................
j'ai connue rpg maker 2003
en cherchans sur internet un logiciel pour crée des jeux rpg ...
j'ai tester qu'elque logiciel est j'ai pris ceuxi que j'ai trouver le mieux

PAR CONTRE

j'ai tester rpg maker VX mais la résolution de mon petit ordinateurs n'allai pas

alors j'ai pris rpg maker 2003 et je le trouve trop !

hep les gens sur ps3 psn : Voltrush j'accepte tt le monde

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Psyk8pat - posté le 17/06/2011 à 17:32:58 (59 messages postés)

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NostalGeek

Les Humains



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I - Histoire

Les humains furent les premiers à ériger une Capitale si grande qu’elle peut être vue à des lieux. Adeptes des constructions gigantesques et des tours sans limite de hauteur, ils furent les premiers à construire un empire. A créer des rempart pour se protéger des créatures hostiles, à écrire leur histoire sur des livre, a domestiquer les animaux pour s’en servir… Ils veulent les ressources rares pour faire de magnifiques bijoux, des métaux précieux pour faire les meilleurs armes, parcourir le monde entiers, s’allier à toutes les autres civilisations pour apprendre ce qu’ils ont à leur apprendre… Ils sont reconnus comme la première civilisation dominante en nombre, comme en force.
Le premier Roi définit, qui fut donc la personne qui créa un gouvernement, fut Eliade I. Il était assez idiot, et trop radical. Il donna une mauvaise image du gouvernement qui fut vite oublié grâce à son descendant qui devint Roi à son tour, Elianos. Il est encre un symbole au présent et est connus de tous les humains. Il fut le créateur de la garde civile (une police), dont les jeunes recrûs doivent prêter serment devant son créateur. Il créa l’académie, là où les enfants viennent apprendre l’histoire, et les plus grands viennent enseigner aux autres. Il fut aussi le premier dirigeant à effectuer une alliance avec une autre race, les Shogats-Minaow, appelé plus couramment par les humains, les Chats. A ne pas confondre avec l’animal, les humains surnomment les Minaow les Chats de part la petite taille de ces hommes-félins qui ne dépassent que rarement le mètre de hauteur, et dont l’aspect est certes très proche du chat. C’est une façon de les taquiner.
Elianos est donc devenu un emblème, et diverses statues à son effigie ont été bâties à la Capitale et dans diverses villes. Ont suivit trois Rois, au règne assez basique. D’ailleurs, les humains comptent les nombres d’années en employant le terme Roi, qui par définition représente environ 40 ans. Cette méthode de comptage changera plus tard.
Neslo, second du nom et sixième Roi, est connu pour avoir créé une alliance avec les elfes. Oléine, Reine gouvernant avant que le futur et septième Roi soit majeur, envoya des troupes à l’ouest, qui par hasard sauvèrent les Shogats, dont tous les survivants furent ramenés à la Capitale pour leur protection. Depuis les Shogats-Raor (hommes félins du nord), se sont également alliés à l’empire Humain par remerciement pour leur frère, alors qu’ils résistaient depuis des années à faire une quelconque alliance avec les humains qu’ils voyaient comme dangereux. Oléine est devenue un symbole dans la civilisation Shogat.
Le Douzième Roi Think-Rine surnommé Ligne à cause d’une cicatrice très droite le dévisageant légèrement, est le premier Roi à avoir remis en question la fidélité des Elfes. En effet depuis quelques années, les Elfes montrent de plus en plus une attitude montrant leur supposée supériorité face aux humains, et quelques affaires de violence d’elfes envers des humains sont relevées. Le Roi Ligne décide d’envoyer un espion Minaow, Tenno, un des soldats les plus fidèle, dans la Capitale Elfes, recueillir des informations sur des éventuels plans, ou au moins voir ce qui se raconte sur les humains. Pendant ce temps, le Roi-Guerrier Lador, dirigeant du peuple Elfe, crèche dans la Capitale Humaine par invitation officiel du Roi Ligne pour parler diplomatie.
Au même moment commence à naitre des humains très spéciaux. Leurs yeux sont totalement blancs, et ils ne semblent pas voir toutes les couleurs, une sorte de daltonisme. Les humains prennent ces être pour des handicapé, et cette tare, ou maladie selon d’autre se repend de plus en plus, et sans aucune raison. Seulement rien ne peut être fait contre, rien ne la soigne, et les enfants ne sont pas infirme pour autant, donc rien n’est vraiment envisagé. Tenno, l’espion, arrive enfin a la capitale Elfe, et après quelques jours de guet assiste à une réunion du conseil elfique. Il comprend que les Elfes dénomment les enfants nées avec la nouvelle tare par « Ilovaeh » , et de plus décrète l’ordre de tous les assassiné, si les humains décident de ne pas coopérer dans une loi où il seraient question de les tuer officiellement. En rentrant à Tryntana, Tenno averti immédiatement le Roi, qui outré, décide de faire arrêter tout de suite le Roi-Guerrier Elfe légendaire Ladaor. Mais Ladaor ne se laissera pas faire, et avertit son conseillé lors de sa capture, et l’oblige à faire lever son armée pour venir le libérer.
Pendant sa captivité, Ladaor est convié à raconter tout ce qu’il sait sur la « tare ». Il lui dévoile alors tout. La Globoeh essence de la terre, la Globomagie par conséquent, et le sens et le pouvoir des Ilovaeh… Ladaor a été très agressif, insultant la race humains, qu’ils étaient indigne d’un tel pouvoir, qu’ils allaient le gaspiller et méritais tous de mourir. Son armée arriva à grand pas, très entrainée, tous les villages se trouvant sur le chemin n’ont su la ralentir, mais elle finit par s’écraser contre les énormes remparts de Tryntana. Nombreuses fut les pertes, des deux côtés… L’armée Elfe fut détruite dans sa globalité, tandis que du côté des humains (et autres races alliés), de nombreux soldats sont mort, mais plus de la moitié de l’armée de la capitale a survécut. Le Roi Ligne, complètement effondré suite à cette tragédie, décide de laisser partir Ladaor vivant, après lui avoir fait couper la langue pour qu’il ne puisse jamais redonner d’ordres à une armée… Les Elfes étaient dorénavant reconnus comme ennemis, après avoir fait évacuer les Elfes civiles de la Capitale en vie, ils les ont fait retourner sur leur territoire. Ils sont déclarés officiellement ennemis, et n’ont plus le droit de traverser un territoire de l’Empire. Depuis cette déclaration, les elfes ne se sont plus jamais fait remarquer. Personne ne sait ce qu’ils complotent, bien qu’il y ait déjà eu des attaques dans des petits villages.
Le Roi Ligne a sensiblement été affecté par cette guerre. Il se suicida, laissant place à son fils pour le trône, voulant vite rejoindre les âmes égaré durant cette guerre, car il ne veut pas vivre avec des milliers de mort sur la conscience. Ce sont les mots se trouvant sur son testament qu’il a fait écrire à son propre fils. C’est celui-ci qui décida dorénavant de compter le temps en années. Chaque années comportant 300 jours, elle est divisé en 30 semaines de 10 jours, aucun mois n’existe.
Le dix-huitième Roi, Bethé, fut le créateur de la loi de recensement des globomages. Ce nom est rentrer dans le langage commun, chaque enfant naissant, aux yeux blancs, est reconnus comme un globomage, et est dorénavant, grâce à cette nouvelle loi, obligé de rejoindre la Capitale, où il sera formé dans une école spécial qui lui permettra d’être à l’abris des attaques elfes, et d’apprendre à maitriser ces pouvoirs petit à petit. Les globomages sont de plus en plus nombreux sur terre, essentiellement humains, ce phénomène reste un mystère total. Il est dit au peuple que c’est un don de la Terre, et que ces humains sont des élus qui sont là pour aider, aider les faibles, aider les morts à apaiser leurs souffrances, aider les blessés à guérir, etc…






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II - Caractéristiques des Humains

Les humains ont la peau variant du beige confondu en blanc, jusqu’à un marron ébène. Leur taille peut varier en moyenne, selon le sexe, entre 1m70-80 pour les hommes, et 1m60-70 pour les femmes.
Leur style architectural s’apparente au style gothique légèrement modifié. Leur vêtement son principalement fait de tissus (soie, laine …), tandis que leur armures sont très souvent fait de métaux divers. Des métaux nobles sont utilisés pour les personnes puissantes, ainsi l’armure du Roi est faite d’or.
Hiérarchiquement, le Roi à le pouvoir presque absolu, le seul droit qu’il n’a pas est de mettre à mort n’importe qui. Le Roi désigne le Garde Supérieur, qui sera le leader de l’armée. La Reine a également la plupart des pouvoirs, excepté celui de diriger l’armée. A la mort du Roi, s’il a un fils majeur (16 ans), il devient Roi. Sinon la Reine a tous les pouvoirs jusqu’à ce qu’il devienne majeur. S’il n’y a aucun héritier, et aucune personne de sa famille pouvant devenir roi (frère ou père), c’est le Garde Supérieur, dirigeant des armées, qui est nommé Roi.
La Capitale humaine est Tryntana. L’autre ville majeure humaine, plus au nord, est Catlya. L’économie humaine est principalement basée sur leurs mines d’or et de diamant, ainsi que de leur agriculture très développée.
Les humains sont les seuls à posséder, pour une raison inconnus, des globomages. Les humains possèdent également la plus grande armée en nombre.
Les humains sont allié aux 3 races Shogats, ainsi qu’aux Bruhks. Ils sont ennemis avec les Elfes.



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Joueur1 - posté le 17/06/2011 à 16:37:52 (981 messages postés)

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Hum ?

Un jour, un type qui a de fréquents trous de mémoire oublie le mot "labyrinthe" qui fait partie d'une histoire drôle qu'il raconte à ses amis. Bloqué dans son histoire, il s'en sort en remplaçant "labyrinthe" par un énoncé plus long : "un endroit aux longues allées et où une chatte ne retrouverait pas ses petits". Il achève son histoire drôle et à la fin, ses amis le félicitent pour ses talents de conteur : "Je me suis fait avoir, j'ai adoré ta façon de parler du labyrinthe !"

Morale de l'histoire : ce qui était un manque (le mot "labyrinthe") est devenu une source de création. Et même, le résultat est devenu meilleur que s'il n'y avait pas eu ce trou de mémoire.

Le making a beaucoup à tirer de cette histoire : au lieu de se plaindre à la façon "Je ne sais pas faire ceci donc je ne pourrai pas faire cela, donc mon projet tombe à l'eau", on peut voir en nos manques des possibilités d'aller vers d'autres pistes. Puisque je ne sais pas manier les scripts, je vais élaborer un super-système avec les variables et les événements ; puisque je suis nul en graphisme, je vais donner une profondeur psychologique si intense à mes personnages qu'on en oubliera presque que ce sont des RTP ; puisque je n'arrive pas à faire une map potable, je vais jouer sur un décor minimaliste et donner une importance extrême aux dialogues ; etc.

On dit que les aveugles, en raison de leur handicap, développent leurs autres sens au point de percevoir des choses que l'homme ordinaire ne capte pas faute d'attention. Il peut en être ainsi dans le making.

Cet article s'adresse à tous ceux qui voudraient renoncer trop vite à un projet commencé. Ne renoncez pas, transformez votre projet en autre chose. ;)

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)

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Psyk8pat - posté le 13/06/2011 à 18:06:02 (59 messages postés)

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NostalGeek

Sur la planète « Eh » vivent les Humains, les Bruhks, et les Shogats, en parfaite harmonie. Très loin au Sud, on peut trouver la tribu elfe, des barbares qui étaient auparavant alliés aux autres races, mais se sont séparé de cette alliance par trahison. Les Elfes sont de fervent protecteur de la nature, utiliser la globomagie pour eux, c’est détruire la planète à petit feu, ils se devaient donc d’affronter cette alliance.
La planète est remplie de « sang », c’est son essence, ce qui la fait vivre, ce qui lui permet de se réchauffer, ou de se refroidir seul, car à sa surface, les saisons n’existent pas. On y trouve toutes les météos, de la neige au nord et au sud, du soleil au centre, mais aucun roulement de saison. Cette planète tourne parfaitement autour de son soleil, et n’est pas inclinée. Ainsi elle régule sa chaleur, et la vie, grâce au Globoeh (Globo – Eh = Sang – Terre, en langage elfique, le terme globo a été repris universellement), la planète se régule, se permet de s’auto-subsister. Ici la Terre : Eh, est un être vivant, un animal gigantesque. Depuis peu, de plus en plus d’enfant naissent, les Ilovaeh, (Ilo-Va-Eh = Fils De Terre), appelé plus couramment les globomages, tous humains, dont leur rôles est définis différemment selon les clans. Pour les Bruhks, ils ont simplement un don, mais tous les êtres sont égaux, et ils pensent qu’ils ont une faiblesse cachée pour équilibrer. Les Shogats S’en fichent complètement, un humain sans yeux, ou un humain normal, ils ne voient pas la différence. Pour finir les humains les voient comme un cadeau de la terre, qui leur donne une mission encore inconnu, alors qu’au contraire les elfes pensent qu’ils seront les destructeurs de la planète, car ils usent de son sang. Les elfes vont même jusqu'à traquer les globomages qui oseraient s’aventurer trop loin de leurs villes...

Voici un rapide aperçu de l'univers que je vais vous proposer. Vont venir s'ajouter des articles pour la description de chaque race, une petite chronologie vous aidant à mieux vous repérer dans ce monde (que vous apprendrez autrement à travers le jeu sans certains détails que je réserve évidemment pour celui-ci).
Il n'y aura aucun spoil dans mes articles, parlant essentiellement de background, pour enrichir cet univers que j'ai l'intention de créer. N'hésitez pas à venir régulièrement me dire ce que vous pensez de tout cela, je suis curieux de savoir si il y a des similitudes avec des œuvres connus, ou amateurs, car je ne me suis inspiré que de ce qui traverse mon esprit.


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DOA2du42 - posté le 11/06/2011 à 18:20:01 (7 messages postés)

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Projet en cours : "Soul's frontiers : Lost memories"

Bonjour à tous!

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser la raison pour laquelle cette idée de sujet m'est venue.

J'éditais tranquillement mon jeu avec RMVX quand soudain, c'est le drame : Syndrome de la page blanche (cri de femme affolée). A cours d'idée pour mon scénario. Et j'ai tout essayé : tricot, boule à nerfs, sites douteux, alcool, drogue, sexe, antianxiolitique...

En fait pour me guerir il suffisait que je regarde l'integrale de la saga "American Pie".

Bref pour éviter que cela n'arrive à qui que ce soit je vais essayer de vous dire ce qui est conseillé et déconseillé dans un scénario afin que vous ayez des idées plus claires dans votre tête.

1. Les personnages (leurs histoire, leurs pensées...)

Innutile de préciser que les personnages sont de loin LE truc à ne pas louper, pour la simple et bonne raison que c'est LE truc qu'on va voir tout le long du jeu.

Quelques conseils à suivre pour un perso qui claque :

- évitez de lui mettre des parents dans les pattes : il est pas rares que ces gros cons l'empeche d'aller sauver le royaume (comme si c'était dangereux d'aller combattre des dragons qui font trois fois sa taille sans possibilité de fuite) ;
- à laisser de coté le heros prince de Clichéland ou Elu des Dieuxlespères. C'est nul et sa voudrait dire qu'il y a que ceux qui naissent avec Excalibur dans la main qui peuvent se battre.
- enfin n'hésitez pas à lui coller un passé qui se ferait suicider un moine Tibetain (du style il a perdu sa famille et ses amis à l'age de 9 ans, et il apprend que son pire ennemi c'est son frère).

2. L'intrigue, en long, en large, en travers, à l'envers, suspendu, dans ton *censuré* :

L'intrigue consiste à rajouter du suspens au fur et à mesure qu'on avance dans l'aventure. Sa non plus, faut pas le louper. Bon allez, des p'tits conseils :

- oubliez les scénarios débiles qui sont cencés être serieux. Exemple : princesse Poufiasse s'est fait kidnapée par le vil duc de Méchantpasbeauland, mais heureusement, Chevalier Broshingblond vient la sauver! Non, franchement, faut pas déconner!
- utilisez votre environnement : vous êtes dans un paysage glacial, alors faites en sorte qu'un monstre gigantesque viene vous emmerder!
- faites peter le suspens, et si un épisode suivant est prévu, laissez une part de mystère, c'est toujours excelent.

3. Le boss de fin, cet enfoiré qui vous fera chier tout le long :

Le boss de fin est un truc qu'on doit avoir envie de battre. Donc un ou deux conseils :

- faite-le vous combattre à tout les moments clés de l'histoire : sa sert, sa sert beaucoup...
- donnez lui des formes différentes à chaque combat, mais gardez l'originale pour le dernier.
- procurez-lui quelque chose que le heros recherche. Certains se contentent de mettre le heros en quete de vérité (petits joueurs) et d'autres en quete de la possibilité d'échaper à un choix qui résulte de son avenir (on change de contexte, là, y a pas à dire).

Sur-ce, j'éspère que ce bulletin vous aura été utile. Allez, Salut à tous!

La révolution du ketchup... sans ketchup (y en avais plus au supermarché).

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sriden - posté le 27/02/2011 à 17:29:04 (16611 messages postés)

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LE POWER-LEVEL ONIROMANCIEN :
CALCUL, CONDITIONS ET RÉPERCUSSIONS




Dans l'impitoyable jungle oniromancienne où chacun joue des coudes et se bat pour gagner en sacro-sainte reconnaissance en écrasant les autres ou en conspirant sans foi ni loi, il existe un rite secret et pourtant si usité de par les membres les plus chevronnés du forum : Le calcul du power-level.
Grâce à cette pratique, les bêtes infâmes qui pullulent en ces lieux peuvent analyser leurs adversaires et sonder leur capacité à y faire front.


Ainsi, on esquivera courtoisement tout conflit de canard avec un bestiau de power-level supérieur, et à l'inverse on se permettra de basher jusqu'à la mort le moindre ennemi naturel ayant un power-level inférieur au sien.
Car autant l'internet est déjà un perpétuel champs de bataille pour faire concourir tous les e-penis du monde, autant Oniro est franchement une scène de guerre permanente où tous les membres se flagellent constamment les uns sur les autres avec leurs e-bites et où peuvent couler autre chose que de la sueur, du sang et des larmes.

Mais cette pratique demande de l'entraînement, et seuls les plus aguerris ont pu jusqu'à maintenant aviser de manière juste sans se tromper quand il se devait de mesurer le potentiel de leur adversaire.
Je dis "jusqu'à maintenant", car grâce à ce magnifique article, vous le dernier des trous de balle de la commu pourrez dorénavant utiliser ce 8e sens pour tailler votre chemin dans l'Enfer vert violet.

Car en effet, le simple nombre de posts en tant que niveau de power-level pur n'est qu'un leurre, présenté en surface comme une vérité par les plus ignobles de ces chiens gâleux pour tromper les djeunz et les pousser à l'erreur d'appréciation. En réalité, beaucoup d'autres paramètres entrent en jeu...



PARAMÈTRES PRIS EN COMPTE DANS LE CALCUL


ID :

Avant même la prise en compte du nombre de posts, l'ID (numéro d'identification reçu à l'inscription) est décisif.
Vous pouvez trouver votre ID dans le lien menant à votre profil. Celui-ci détermine votre ancienneté, et donc votre expérience, et donc votre power-level.

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Le supanonorjin légendaire



Nombre de posts :

Beaucoup vous diront qu'il faut justement avoir un ID bas avec un nombre de posts bas pour gagner en respectabilité, mais ne les écoutez pas, ce ne sont que des jaloux. Le nombre de posts montre votre investissement dans la commu et à quel point vous êtes un nolife mais il faut pas le dire.

À titre de comparaison, il serait irrationnel d'imputer un gros power-level aux membres du staff qui passent une fois toutes les pleines lunes de la St-Glinglin alors qu'ils sont grassement payés pour surveiller le forum et se montrer présents au moindre partissage en couille pour intervenir efficacement.
Ce qu'ils ne font pas. Ce qui veut dire qu'ils sont nuls. Ce qui veut dire qu'ils ont un faible power-level. CQFD.
Votre nombre de posts est donc un élément déterminant dans votre calcul du power-level.

Pourcentage custom :

Une brillante idée instaurée par un membre qui malheureusement verra celle-ci jouer contre lui, le pourcentage custom détermine de manière décisive votre power-level.
En effet, comment répondre de la même manière à un Sylvanor qu'à un obscur gus qui ne livrera que des screens en RTP pourris, et sur lequel on pourra donc sans ménagement hurler un grand éclat de rire à chacune de ses phrases pseudo-philosophiques ridicules à l'aide d'images 'lol' ou 'fail' ou x-hibit de 3000*2000px.

Pour calculer votre pourcentage custom, prenez tous les screens que vous avez postés sur le forum : En gros si c'est du full custom vous êtes à 100%.
Si c'est que du RTP pourri ou du rip naze, vous êtes à 0.
Si c'est entre les deux, à vous de déterminer le nombre de sprites ou de tiles occupant le screen, et d'en aviser le pourcentage custom. Le mieux serait de compter le nombre de pixels posés lorsque vous réalisez vos graphismes.
Ainsi pour exemple on pourrait évaluer un screen moyen de Ark of Glandouilla avec faceset à un vague 48,7854251542%.

Nombre de jeux terminés :

Très important, ça..
À chaque jeu terminé (contenant plus de 30 maps), votre power-level augmente énormément avec l'estime que l'on vous porte.
En effet, quoi de plus légitime que de se moquer lourdement et de cracher goulûment sur les makeurs qui se la ramènent alors qu'ils n'ont fini aucun projet ? Il ne méritent de vivre que via le maigre espoir qu'ils puissent se révéler un jour récupérables en terminant effectivement un jeu.
Mais jusqu'ici vous pouvez les vanner jusqu'à plus soif de leur forêtnoresquitude et de leurs innombrables screens wip qui ne mènent à rien sinon à se faire whipper le fion comme il se doigte.

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Bien entendu, il doit s'agir de jeux ayant au minimum 30 maps (on se demande bien comment ce minima a été fixé), sinon moi des Duplo et cie j'en fais tous les jours hein, après c'est trop facile..

Alex d'Or :

Les Alex d'Or sont un énorme concours de comparaison de nouilles, raison pour laquelle le moindre retard ou le moindre couac créént tant de tension, alors il parait évident que cela ait un impact significatif sur le power-level oniromancien.
(à noter que le titre de meilleur jeu annule tous les autres awards gagnés cette même année dans le comptage, afin d'éviter l'accumulation inutile.)

Nombre de Monos d'Or et de Mil d'Or :

Enfin, petits ajouts qui peuvent parfois faire la différence, les Monos d'Or et les Mil d'Or sont des paramètres d'appréciation à ne pas négliger. En effet, un Monos d'Or montre votre effort d'intégration et à l'inverse le mil d'Or en souligne le manque.
Il conviendra donc de rajouter quelques points de power-level à chaque Monos d'Or et d'en perdre à chaque mil d'Or. (oui, les power-levels de mil et d'Azaki sont à 0.)

Comment ? Vous ne les avez pas comptés ? Il faut toujours les compter bordel de moules. À chaque fois que l'on vous en décerne un, il faut l'imprimer, le découper, le placer dans un cadre en or massif et l'accrocher sur la porte d'entrée de votre appartement.



CALCUL

Entrez vos infos ici :

http://s140685957.onlinehome.fr/oniropowerlevel.php

(programmé a posteriori par un obscur gnome répondant au doux nom de trotter, merci à lui)


EXEMPLES


sriden : 167 994

Roi of the Suisse : 56 802

Sylvanor : 509 010

Nemau : 0 :F


Voilà.
Donc maintenant à vous de déterminer votre power-level et ainsi de vous la ramener sur le froum-froum en roulant des épaules ou en marchant à la wesh gro tavu komen G le staïle, ou au contraire de raser les murs telle une pucelle vulnérable et pleurnichante ou telle une carpette qui ne peut qu'attendre le moment inéluctable où tout le monde va lui passer dessus tels les camions déchiquetant le ptit n'hérisson sur l'autoroute.


J'en vois déjà se lamenter comme des truies comme quoi ce calcul serait établi exprès pour favoriser une certaine personne.
À cela ma réponse sera fort simple et déconcertante d'obvioussitude : Vous n'êtes que des jaloux.

ps staff : Le mettez pas dans la bande défilante cette fois.. :F

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Set-RebelionGame - posté le 20/02/2011 à 23:47:31 (13 messages postés)

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Legend of Jukiss :The fate of Vario




Durant la 3ème grande Guerre entre les Selestiens et Cho-os, un homme aux allures étranges jeta un sort sur Jukiss en prononçant ces mots:
"Bientôt, cette partie du monde m'appartiendra". C'est alors que les deux races ennemies décidèrent de s’allier contre le danger.

Un jeune Garçon,nommé Régis ,décide lui aussi de détruire cette menace coute que coute
Et c’est vous qui choisi sa destinée ...

Eh oui! C'est le scénario de mon Jeu attendu par la communauté de World of Animation
Une démo sera bientôt disponible.

La vie est fait pour jouer Legend of jukiss:The fate of Vario Projet Relancé sur une:) V2

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Loly74 - posté le 07/02/2011 à 21:41:04 (855 messages postés)

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Ex Couteau Suisse Agréé

Salut tout le monde! Je vous préviens, cet article est purement personnel.

Certain d'entre vous doivent me connaitre vite fait vu le bruit que j'ai fait avec mes screens de la semaine que j'ai gagnés à la chaine il y a pas longtemps.
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Mais vu que chaque screen a un style et une ambiance différente à chaque fois, on peut se demander sur quoi je bosse, eh bah voilà mon projet:
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Un projet racontant l'histoire d'une Lubax haute de 10 petits centimètres, fuyant son pays ravagé par la guerre.

La seule voie restant pour fuir est celle de la "mer" et suite à une tempête, le bateau mignature s'échoue sur les "rives" d'un petit jardin d'une propriété d'être humain en banlieue.

Réveillée par un Vieillard de la même espèce, la jeune Héroïne est ensuite acceuilie à Sède, un petit village de Lubax rescapés vivant de chapardages dans les cuisines de la maison. Une nouvelle vie à la fois ,paisible et trépidente, commence alors pour vous.



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Coté système, le jeu est complètement repris de l'idée de Rune Factory en version Lubax.

Vous incarnez un personnage et vous pouvez épouser l'un des jeunes hommes du village,
d'un autre coté, vous pouvez bastonner quelques monstres dans des sous sols de la maison et dans les égouts.
Sinon, vous pouvez toujours "chaparder" des morceaux de sucre dans la cuisine de "vos voisins les hommes".
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L'univers graphique peut faire penser à celui du villages des Minish de zelda,
et vous fera obligatoirement penser à Arrietty, pour ceux qui ont vu le film.
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Une cuisinière dans Sylvan Melody....oui,oui, c'est une cuisinière!

Le jeu n'est pas très avancé sur RPG Maker, mais la phase de conception est bien entamée!

normalement, il n'y a que l'héroïne fille, j'aimerais ajouter un protagoniste de sexe masculin
mais je doute que mon jeu attire des mecs, justement...

je sais, j'ai pas encore de screens donc c'est dur de juger.
mais si vous le pouvez, dites-moi un peut votre avis, ça m'aidera beaucoup pour la suite de l'évolution de mon jeu,sur ce...

à vous l'antenne!
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Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

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sriden - posté le 03/02/2011 à 23:12:30 (16611 messages postés)

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J'avais dit que je ferai un article perso là-dessus, alors je le fais. Et puis ça défoule.


ÉTUDE ÉPISTÉMOLOGIQUE ET PARADIGMATIQUE DES GROS CONS



Tout d'abord, qu'est-ce qu'un gros con ?
Depuis la nuit des temps, malgré les débats répétés et ses conclusions pointant à moult reprises la suprématie d'une subjectivité dominante, une constante peut néanmoins être mis en lumière.
Déjà, le gros con ressemble à peu près à ça :

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Mais au-delà des apparences trompeuses, il ne faut pas croire, contrairement à ce que l'on pourrait penser, qu'un gros con est définissable de par sa connerie. Non, ce serait trop simple !

Un vrai gros con est avant tout un gros con qui aime faire chier. Partout où il passe, il va vous faire chier. Si vous le voyez sur votre chemin, vous savez pertinemment qu'il ne va s'atteler qu'à une seule chose qui est l'unique but et raison de son existence : faire chier. Plus particulièrement vous. Car sans vous et sa soif insatiable de vous faire chier, il n'aurait pas de raison de vivre.

Mais des exemples seront bien plus parlant que moult discours.


EXEMPLE :

Vous êtes très pressé. À pied au milieu de la ville, très en retard pour quelque chose d'important sur lequel le dit-retard pourrait avoir des conséquences dramatiques, vous foncez tête baissée en prenant le moindre virage au fil du rasoir. Les voitures passent à toute allure en rasant le trottoir. Soudainement, vous voyez au loin deux gros cons en train de discuter.
Ils ont tout le temps du monde, ils ont des putains de gros culs qui prennent la moitié de la largeur du trottoir..... l'autre moitié étant occupé par des poubelles, car c'est là le truc, ces deux gros cons ont choisi exprès de se planter précisément à cet endroit précis à côté des poubelles et pas deux mètres plus loin pour bloquer le chemin en glandant et en vous montrant bien à quel point eux ils ont le temps.
Vous ne pouvez pas mettre un pied sur la route à cause de la circulation effrénée. Une fois en approche, vous dites 'pardon' suffisamment fort parce que vous savez pertinemment qu'ils vont avoir du mal vu que c'est des gros cons, eh bin non ils font comme s'ils avaient pas entendu, ou alors ils ont deux de tense' et ils vont mettre 6 ans avant de vous calculer, et vous commencez à essayer de vous frayer un chemin précipité entre deux en vous heurtant irrémédiablement à leur gros bide puant pendant la légère bousculade qui s'ensuit. Seul espoir restant, sortir le fusil à pompe.



Parfois les gros cons sont jeunes. On appelle ça des cassos'. Comme leurs aînés, ils ne sont nés que pour faire chier.
Ils mettent de la techno et du rap à fond chez eux avec parfois un peu de R'n'B pour faire les branleurs et surtout pour faire chier tout le quartier le plus possible.
Ils ont des scooters ou des voitures pourries produisant le même son que 40 tracteurs poussés à fond dans un champs de maïs, et ils ont cette mystérieuse tendance à laisser le moteur tourner pendant 20-30 minutes pour absolument aucune raison apparente afin de visiblement niquer pour rien le plus d'argent possible dans l'essence consommée.
Parfois ils font de longues séances d'accélération sur place pendant quelques heures histoire d'être bien sûr de bien faire chier jusqu'au moindre voisin au bout de la rue et que quelqu'un finisse par débarquer pour leur éclater la tête à coups de clé de douze.

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Mais les gros cons n'appartiennent pas qu'à une seule catégorie sociale comme pourrait subrepticement le suggérer le paragraphe précédent. Que nenni !
Les jeunes gros cons sont plusieurs milliers le mercredi/jeudi/vendredi/samedi soir à beugler comme des attardés dans toutes les ruelles que compte la ville des refrains provenant visiblement d'une langue inconnue mais sûrement d'une réflexion extrêmement profonde qu'ils répètent à tour de bras pour battre le record du plus gros con, du moins me semble-t'il. Attention, falco se cache peut-être parmi eux.
Après cela, ils prennent leur voiture de tracteur-man et ils meurent dans un accident en essayant visiblement de tuer des gens avec eux pour faire encore plus chier.
Ici, étudiant de bonne famille ou kevin du quartier prolo, même combat.


LES VIEUX :

La question est, pourquoi s'en prendre toujours aux vieux, alors qu'ils étaient comme nous quelques paquets d'années avant et qu'avec un peu de chance nous finirons comme eux ?
Réponse : Parce que ce sont des grosses merdes qui méritent la mort.
La majorité des gros cons sont vieux. Cependant il se pourrait que d'après statistiques cela soit également dû à l'augmentation globale des individus du 7e âge dans notre pyramide entonnoir des dits-âges.

EXEMPLE :

Jeudi midi. Vous venez de trouver du boulot dans une ville éloignée. Comme tout bon nouvel arrivant, vous n'avez pas encore vos marques et allez manger un sandwich dehors en attendant de trouver une manière plus confortable de se restaurer pendant la pause à l'avenir.
Il pleut. Malheureusement les villes sont généralement avares en lieux abrités disposant de places assises même dans les régions les plus pluvieuses, car la municipalité a bien compris à quel point ça attirait les clodos et c'était pas bon pour l'image.
Faute de trouver mieux, vous vous réfugiez dans un parc à 25 minutes de marche en espérant que les arbres puissent réfréner un tant soit peu la pluie pendant que vous bouffez votre pauvre sandwich sur un banc trempé. Vous êtes rincé (c'est le cas de le dire), les premiers jours sont toujours assez éreintant surtout mentalement si le travail est particulièrement complexe à apprendre, et là... tous les bancs du parc sont occupés par des vieux.

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Mais dans un élan de rigueur et de curiosité scientifique, tâchons de comprendre ce phénomène et interrogeons amicalement ces âmes décrépites :

- Intervieweur : Il fait beau hein ?
- Vieille : Ah bah non, il pleut, il fait pas vraiment beau.
- I : Vous aimez vous reposer dans le parc le midi ?
- V : Bin oui, je donne à manger aux petits pigeons, moi j'aime bien les petits pigeons.
- I : Mais... Pourquoi le midi en fait ?.. Est-ce parce que c'est le moment où il y a le plus de luminosité ? Pourquoi à cette heure ? Ça doit être ennuyant de devoir zigzaguer entre tous ces gens qui travaillent et qui se précipitent pendant leur pause déjeuner ? Il y a beaucoup plus de circulation, plus de bousculade, ça ne vous gène pas ?
- V : Mais moi j'aime bien quand il y a du monde. Ça montre qu'il y a de la vie, c'est bien les jeunes, bougez !
- I : Et en plus elle se fout de ma g Mais attendez.. Il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Ne serait-ce pas plus tranquille pour vous d'y aller entre 9h et 12h ? Entre 14h et 17h ?
Pourquoi faire la queue dans les boulangeries, les magasins etc. aux heures de pointe ou le samedi ? Vous pouvez y aller tranquillement pendant les heures creuses..
- V : Oui mais non. Moi je veux voir des gens, sinon je m'ennuie.
- I : Alors pourquoi vous restez avec les pigeons au lieu d'aller voir les gens ? Vous vouliez seulement prendre la place sur le banc pour qu'on puisse pas s'asseoir c'est ça ? [note : le banc est barricadé par 3 vieilles qui en occupent toute la largeur]
- V : Hein ? Euh mais pas du tout ! Pourquoi vous dites ça ?
- I : Bin je sais pas, si vous êtes là comme des grosses larves de merde à me flinguer tous les bancs alors que vous savez pertinemment que j'arrive à peine à poser un pied devant l'autre après la matinée que j'ai eue, et sachant que vous avez toute la putain de journée pour aller pavaner votre gros cul de vieille coche et que vous avez absolument que ça à foutre de vos journées de gros parasite visqueux, c'est bien parce que vous avez envie de faire chier non ? Et que je vous défonce votre grosse gueule de con à coups de barre à mine jusqu'à ce que vous arrêtiez de me péter les couilles ? C'est pas ça ?
- V : Mais ça va pas bien non ! Espèce de taré !
- I : Ta gueule mamie Nova. Tu l'aimes bien ce pigeon ? Bin attends je vais te l'enfoncer dans ton gros cul de merde tu vas être serv[/le reste des évènements sera censuré pour raisons techniques]



CONCLUSION :

La question qui nous brûle tous la vulve les lèvres est : Pourquoi font-ils ça ? Pourquoi vouloir à tout prix être un gros con ? Y a-t'il un quelconque prix caché à y gagner, décerné par des illuminatis qui ont organisé toute la secte des gros cons qui ont envahi le monde ?
Depuis que je suis devenu un gros con qui fait chier sur Oniro, la vérité est enfin venue à moi, et j'ai compris : C'est parce que nous n'avons absolument que ça à foutre de notre vie.

C'était sriden en direct de Katmandou, à vous les studios.
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