Yukishi -
posté le 21/06/2010 à 19:10:53 (1605 messages postés)
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Chaotique Neutre
Bienvenue à tous sur ma galerie de créations plus ou moins diverses.
Je m'attelle, toujours en autodidacte, à la création par désir.
Chose qui malheureusement, ne comble que très peu mon attente à trouver un terrain favorable à la plénitude. Refonte du topic à l'aube de 2018, l'ancien datant de 2010 (et purulant d'infamie), visible en spoiler ici :
Plusieurs Web Design fait y'a un bout de temps déjà (pas les plus réussi en gros, les plus récents sont classés top-secret :ninja: )
Puis, des dessins réalisé à l'aide de ma tablette graphique, première œuvres pour me faire la main.
(ps: Le Cyborg n'est pas terminé c'est du WIP)
Et pour finir, de simples crayonnés qui sont pour ainsi dire assez rare en ce moment.
Voilà, c'est tout pour le moment. A vos claviers !
2018 2017 2016 2015 (cliquez sur les images pour les agrandir)
ARBRE MONDE 2017-2018 a dit:
Cette nuit, la lucidité de mon esprit,
Permet la contemplation de l'arbre monde.
La clarté de tous ses fruits révélant la vie ;
De mornes âmes coagulant dans son ombre.
D'un jour nouveau, je m'aveugle et dès lors je pense,
Sans avidité qui ponctionne la sève,
Quand ouvrant enfin les yeux nous auront la chance,
Que le saule pleureur larmoiera d'un beau rêve.
L'aube, éveil immaculé de ses lumières,
Traverse la rosée, perpétue l'atmosphère.
Ruisselle les larmes et arrose le deuil.
Défunt crépuscule, sèche et tombe les feuilles,
Humecte au sol la graine, renaissant des cendres.
Car des branches mortes, on ne peut pas dépendre.
ÉCUME 2018 a dit:
Frêle vague qui mûrit,
Chute ensuite tel un fruit.
Percute et ploie la mer,
Noyé dans le noir mystère.
Recrache l'écume qui,
Du cycle reprend la vie.
ÉTREINTE 2018 a dit:
Hémorragie ardente, parcourant les veines,
Supplique d'un millier de caresses en peines.
Le souffle tourmenté en ces terres arables,
Mêle les baisers, d'une passion coupable.
Couche sur le lit l'ineffable rêverie,
Mélancolie du désir alors assouvi.
Exhale l’âme, extirpe du corps les sanglots,
Suintant d'un cœur qui, tuméfié de ses maux,
Pleure d'un souvenir à jamais perpétré.
Étreinte fugace, divine volupté.
MUSE 2018 a dit:
Les cheveux de jais en trombe, de clarté sèvrent,
Noyés dans les notes de Vénus l'éternelle.
Couchant sur le pâle visage de la belle,
Une douce mélopée, faisant fi du mièvre.
Les pétales vermeils qui fleurissent ses lèvres,
Posent au pourtour un rictus qui ensorcelle.
L'Aurore, de par sa nature me révèle,
L'Esquisse d'une boréale, au ciel d'orfèvre.
Astre incandescent, brille de ses doux beaux yeux,
Duquel, d'un regard se brûlent les envieux.
Car de cette vision, on ne peut garder,
Que le souvenir d'une beauté éphémère,
La nymphe au crépuscule, nimbée de mystère.
Muse éthérée, qu'il fait bon de te contempler.
MAMAN 2018 a dit:
J'offre ma reconnaissance, bien trop larvé,
Pour une reine, qui de l'œuf m'a élu roi.
Tu m'as toujours attendrissement écouté,
Même quand on ne chantait plus de bon aloi.
Au creux de ton aile, j'ai pu me réchauffer.
Car si je ne sais où le vent me mènera,
Seul contre ton cœur, j'ai pu me réconforter.
Dès lors qu'au départ, je sais que je viens de toi.
Dernière majesté d'une blanche colombe,
Quand loin du nid, là-haut, tu côtoieras les cimes,
Que tu poseras en bas, un regard en prime,
Tu diras, de tes dernières plumes qui tombent,
Si jamais de ton fils, tu as été fier.
Moi pour toujours, je le serai, fier de ma mère.
CLAIR DE LUNE 2018 a dit:
Ô Astre lunaire, pose ton linceul blanc,
Embaumant d'un reflet, la diaphane brume.
L'Ombre agonisante, dans le voile aveuglant,
Pousse un dernier râle, gémissant d'amertume.
Ô Astre lunaire, éclaire du firmament,
Le sol ensanglanté, privé du vert costume.
Un écho esseulé, s'éteint comme en sonnant ;
Le glas d'un funèbre chant à titre posthume.
Ô Astre lunaire, révèle de la nuit,
Dans sa robe noire, faucheuse de minuit ;
L'éclat du métal froid, des soldats d'infortune.
Ô Astre lunaire, berce-les pour toujours,
Qui malgré ta lumière, ne verront le jour ;
Du repos éternel, sous ton beau clair de lune.
IDOLE 2019 a dit:
Tétons auréolés, tous les deux de la gloire,
Au buste radieux, au divin incarné,
Trônent là fièrement, sur leur saint promontoire,
Où d'humbles serviteurs, vinrent s'y prosterner.
Transi d'idolâtrie, seul l'apôtre put boire,
Exalté par l'ivresse, d'un vin nourricier.
Sacré par l'onction, qui ravive en mémoire,
L'Empire des sens, à jamais parachevé.
LUPUS 2019 a dit:
Loup sauvage primordial,
Ton sépulcral foyer sylvestre,
Résonne du cri bestial,
Du temps où tu régnais en maistre.
Du souvenir au sort fatal,
Quand vous contempliez les astres ;
Hurlant à l'immémorial,
À Séléné et au désastre.
Au regard de l'éternité,
La meute se voyait rester.
À la gamelle qui résigne,
Il préféra la famine et,
Refusant de courber l'échine,
Sort les crocs à qui l'assassine !
LARMES D'OR 2019 a dit:
L'Azur déploie son corps, au bleu majestueux,
Du trône céleste dominant le royaume.
La voûte aux rayons d'or couronnée sur son heaume,
Perce de ses reflets, le coton nuageux.
Trahit l'attention, par des cils lumineux,
Du regard se posant sur la terre de l'Homme.
Étendant sa clarté jusqu'au sol de sa paume,
Touche de ses sujets, quelques poignées d'adieux.
Du monde l'ardeur, alors jusqu'aux cieux rayonne.
Gronde en lui la ferveur, d'où son cœur froid bouillonne,
Ouvert aux quatre vents du palais éthéré.
Perle du ciel dès lors, quand la lueur se meure,
Comme des larmes d'or, en cette dernière heure.
L'éclaircie nous quittant, au moment de pleurer.
SOLEIL 2020 a dit:
Je ne puis qu'ardemment désirer mon soleil,
Puisque ses caresses n'ont nulle autre pareil.
Ses rayons de chaleur, fendent la brise et dansent,
Puis transpercent mon cœur, comme une providence.
Derrière ma peau, esseulé sans aucun pouls,
Bat de nouveau la chamade, d'un rythme fou ;
Le rouge palpitant, à la flamme qui prime ;
Irradiant à son tour, de l'amour sublime.
ThrillerProd -
posté le 06/06/2010 à 12:22:17 (1121 messages postés)
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Bien le bonjour,
Peut-être avez-vous entendu des rumeurs about mon projet Acsiosa ?
- Késako ? Acsiosa est un projet que je voulais faire en animation au début comptant un histoire fantastique, Après mainte réflexion, et avec mes connaissances en making, je me suis dit qu'il était faisable de le faire en jeu.
Je me suis donc lancé il y a maintenant 2 mois à la construction de cette univers sous Rpg maker 2003.
Et bien sachez que celui-ci avance à petit pas dans l'ombre de tous.
Etant en période d'examen de bac, il est difficile d'avancer à "grands pas"
- Et pourquoi tu fais cette article ? Parceque comme tout maker à un moment de sa vie, il a besoin d'un coup de main.
- Ah ! Tu recrutes ! Sale Noob ! Oui, effectivement, mais étant conscient que tout le monde a ses projets, je ne recrute pas à long terme.
- Moi pas comprendre... Et bien, une personne pourra m'aider durant une courte période puis passer à autre chose si bon lui semble ^^ Après tout il n'est pas obliger de m'aider.
- Tu pourrais te démerder seul, comme Sylvanor ! Oui et Non, déjà, j'ai pas de petit chinois à mon service, j'ai tenté de faire importé des Coréens mais j'ai pas réussi, bref c'est difficile. Bon, réellement, je n'ai pas les capacités à développé un jeu seul, J'ai mes points fort et mes points faibles, le recrutement servirais à booster mes points faibles.
- Bon et ça apporte quoi aux autres ? Bonne question, de l'audimat ? Un nom dans mes crédits ! Wahou !
A vrai dire, il n'y a pas vraiment de récompense, lorsqu'on crée un jeu amateur il n'y a pas de réel récompense, il y a un progrès des ses propres compétences, un jouissance à faire plaisir au autre en leur racontant une histoire et en les plongeant dans un Univers hors du commun.
Et puis je pense que créer un jeu à 2 ou plus (pas trop non plus ><) est plus intéressant que tout seul.
- Mouais, et tu recrutes quoi ? Et bien, pour commencer correctement, il me faudrait un ou deux Beta-Testeur, essayant le système de combat du jeu, il ne verront pas le scénario ni l'univers seulement le système de combat. Ces beta-testeur doivent bien entendu savoir tester ^^
Sinon j'ai des connaissances en graphismes mais je me retrouve vite limité, donc un graphiste ne serais pas de refus, il en a des très compétents, je le sais, mais ils se cachent ^^
- En résumé ? Allez hop, je vais au super marché et je prends ma liste des courses :
Deux ou Trois Beta-Testeur.
(Phase de Beta-Test dans 1 mois à compté du 06/06/2010)//Terminé
Un graphiste de Charas (Animation pour le A-rpg et autres).
Un graphiste d'Artwork de personnages.
Un Compositeur/Musicien, ce n'est pas encore essentiel, mais au cas où quelqu'un passe par là ^^
- Eh mais ! On connais rien de ton jeu ! Hormis quelques screens dans ta Galerie ! A ouais, si j'oublie ce point là, ça va pas le faire...
Je vous fait un synopsis car je n'ai pas encore écrit correctement le scénario pour vous le déballé.
Une habitante d'Acsiosa, la légendaire île flottante, fait tranquillement la sieste sur l'un des îlots de l'archipel, lorsque trois esprits fusionnent et entrent en elle.
Possédée, elle se sent mal et chute de l’île.
Trois Lois sont "insérées" dans les Acsiosiens dès leur naissance, il leur est inconcevable de les briser.
Or la première de ces lois interdit aux acsiosiens de descendre dans le monde inférieur.
La jeune demoiselle se fait recueillir par Ulric, un jeune homme recherché par les 'chiens' du roi Faust, un tyran interdisant la magie dans son royaume et développant la technologie.
C'est ici que commence le périple de cette jeune fille, dans la petite ville de Namura, où elle va découvrir la vie du monde d'en dessous. Etant un acsiosienne, elle possède la magie première, celle que le roi renis. Elle est donc l'espoir des résistants.
Cependant, des questions se posent : pourquoi est-elle tombé dans le village le plus enclin au déclenchement d'une révolution ?
Et qui sont ces esprits qui la possèdent sans qu’elle en est conscience ?
L'histoire à une forte inspiration d'un Hayao miyazaki, le chateau dans le ciel, mais pas seulement, c'est un mélange de beaucoup de chose et une création remettant en cause les lois, la religion et les guerres.
Beaucoup d'éléments, dans un jeu libre de choix et d'actions.
Je ne compte pas faire un jeu durant 100 heures, atteindre 2 à 3 heures de jeu sera déjà un grands challenge, mais étant donné la taille du scénario, et la liberté d'action (RPG) j'augmenterais les heures à maximum 5.
C'est beaucoup, mais je tient vraiment à terminé ce projet.
Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. Si vous voulez quelques images, c'est dans ma gallerie et/ou sur mon blog. (cf signature)
squall564 -
posté le 17/05/2010 à 21:43:17 (27 messages postés)
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Bonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait crée des fichiers audio pour mon jeu (vu que ce que j'ai pour le moment est simplement des musique de final fantasy VIII au piano). Et donc comme vous avez pu lire, à cause de mon manque de son, je ne peut pas continuer à créer mon jeu (il me manque l'ambiance que je "make") et donc je laisse tomber avant de commencer !
J'ai demandé à plusieurs "camarades de classes" (oui, je suis en troisième) de m'en crée, mais quand ils on essayé, ils ont abandonné ...
(Bon je vous le dit tout de suite, ce jeu est une "compétition" en les quatrièmes et les troisièmes.).
Donc pour l'honneur des gens de notre troisièmes je vous en supplie : AIDEZ NOUS !
pour de plus amples informations (au cas ou : si vous êtes intéressé(e)) contactez nous à cette adresse : Karyn-vak@hotmail.fr .
Sinon, si vous n'êtes pas intéressé(e) merci quand même d'avoir lu ce message.
Sincèrement, la troupe de Karyn-vak (http://karyn-vak.webnode.fr/ - je fais pas de pub ^^ )
MakOwne -
posté le 13/03/2010 à 18:45:32 (2 messages postés)
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J'ai décidé de créer un article sur l'inspiration pour un scénario rpg maker car je suis certain que plein de personnes se sont mis en tête de créer un rpg mais n'ont pas d'histoire , ce qui les gêne beaucoup , j'ai des idées pour vous mais , a vous de créer la suite
-une histoire avec une personne a sauver
-une histoire ou tu dois trouver certains objets pour sauver le monde
-une histoire avec des éléments (feu,terre,eau,nature ect..)
-une histoire en rapport avec une invasion d'une armée et qui a un chef
-une histoire avec la magie
-une histoire genre Zelda ( A-rpg)
-une histoire ou tu dois vaincre une bête feroce qui est sur le point de tout ravager avec plein de quêtes avant
Voila quelques idées pour vous , j'espère que cela vous aidera
Bon making a tous et j'espère vous avoir aidé
PS: c'est mon tout 1er post donc soyez indulgents svp ^^
Chaos64 -
posté le 31/08/2009 à 21:47:35 (2420 messages postés)
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Bonjour à tous, me revoilà encore une autre fois pour vous parler de musique sur Oniromancie !
Je tenais à faire part de mes 2 dernier cover remix que j'ai fait.
Toujours à l'aide de :
- Un Micro
- Guitar Pro 5 pour la batterie
- Cool Edit Pro pour l'edition, le motage et l'enregistrement
- Ma Guitare Jackson Kelly bleu
Pour commencer :
ReMiX de : The Legend Of Zelda - Main Theme (créé le 15 Mars 2009)
Fait en quelque jour, fun au début, un peu de professionnalisme vers la fin lol, mais maintenant.. il est dépassé date
ReMiX de : F-Zero - Big Blue (créé le 30-31 Aout 2009)
Tous ceux qui ont deja jouer à F-Zero ou mieu à Super Smash Bros Melee/Brawl connaisent deja cette musique par coeur :P
Créé sur 2 jour, dont 4h seulement aujourd'hui c'est mon petit dernier, jai du avoir beaucoup de patience mais au moin je lai écouter au moi 30 fois en ligne et je suis très satisfait du résultat. Évidemment il y a du montage audio je n'ai pas tout jouer en une seul prise Mais pas joué non plus : enregistre, joue 2 note, stop, enregistre, joue 2 note, stop... sa maurais pris 1 mois Donc voilà cest une réplique très ressemblante de la vrai de F-Zero X au N64 évidemment ce nest pas parfait pcq je ne suis pas Jimi Hendrix moi là là
Alors j'attend simplement vos commentaire sur mes 2 Cover Remix
Romain68 -
posté le 23/07/2009 à 19:57:33 (2697 messages postés)
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ATTENTION GROSSE PUB DE MOI !
Après avoir disparu de la circulation (pour ceux qui se souviennent encore de mon passage!)
je reviens en FORCE! j'ai décallé mon ancien projet: DARK MEMORY pour faire finalement 2
épisodes de ce jeu maintenant nommé DARK SOUL ! (et oui ça change!)...
Sur la folie dévastatrise de création que j'ai depuis plusieurs mois j'ai carrément lencé ma propre enseigne! (vous foutez pas de ma gueule!)
Et voici ma Team!: -Moi...(ha bon? j'ais les chevilles qui enfles?)
-Et O Assassino(pour toutes les corrections de français et d'anglais et le reste...)
Logiciel utilisé:RPG Maker XP
Graphisme: 100% CUSTOM! de chez-moi
Musique: Disgaea 1,2,3, SHAKA PONK pour le III
Script: UNE TONNE! ENORME! ordi assez puissant requis pour pouvoir tourner sans lag (antilag pas compatible) principalement:
-GTBS
-UMS
-Menu MOGHUNTER
1) Dark Soul 1
Images:
Le menu a la mog hunter!
La Ville principale avec sa manifique fontaine du RTP!
Une nouvauté j'ais inclu des minis-jeux lors des phase d'exploration.
J'ai réussi a creer mon propre système d'embôche de mercenaire
qui fonctionne parfaitement!
Bientôt une Démo!
Scénario: L'histoire se déroule dans un monde magique plein de fée, troll, succubes et autre bestioles iréels. Depuis bien longtemps Zénith un seigneur d'ordinaire calme et apprécié de son peuple perdi la raison lorsque d'après la rumeur Dr.FrankenStein, sont docteur et inventeur, tua par une vengeance inconnu la reine Elisabeth. Par la suite Zénith déclara la guerre aux différends royaumes du monde (elfes, vampire, nains...) avec lesquelles il entretenait des relations de plus en plus tandus. Durant une bataille il massacra ses propre troupes par sacrifice dans un petit village nommé Clairefeuille. Par la suite voulant arrêter la folie de leur propre roi le peuple de celui-ci se retourne contre lui. Des groupes de mercenaires se créer dont le plus réputé est celui de la rose blanche, groupe dont le chef est le héro nommé Nero.
La simple motivation de Nero est de libérer son royaume et de prouver à tout le monde qui il est. En réalitée sa vrai motivation est de venger la mort de ses parents, car il est née dans le village massacré, celui de Clairefeuille. Seul survivant. il pars dans une quête nourrit par le mal jusqu'a ce que lors d'une infiltration dans le château de Zénith il fait la connaissance de la fille du roi, Rose, de race Démon tout comme sa mère elle se range dans l'ombre de son père à la troupe de Nero mais Zénith le saura et elle en subirat les conséquence qui fera naître une autre motivation dans le coeur de Nero, L'amour...
Les 4 Personnages principeaux:
Nero: Le héro, complétant sa tâche de Héro abituel. Mais il agit pour le bien grace au mal.
race: Humain
âge: 18 ans
classe: Guerrier
Katy: 13ème Fille du grand séducteur Dracula, elle utilise son charme comme une arme mortel et jure fidélitée a Nero du moin jusqu'à ce qu'il meur. Elle est de naturelle dynamique et un peu (beaucoup) perverse sur les bord!
race: Vampire
âge: 170ans (elle en parait 17, normale c'est une vampire, ils peuvent vivres jusqu'à 1000 ans!)
classe: Lancier
Alice: Compagne de Nero. Ils se connaissent depuis tout petit, Alice vivait à l'époque dans le village voisin de celui de Nero. Elle est calme et posée l'éxacte opposée de Katy en fait!
race: Humaine
âge: 19 ans
classe: Archer
Alfred: Majord d'homme de Dracula il suit Nero et sa troupe pour réalise un déstin qu'il dit tracé. Et aussi perfectionner ses sort.
race: vampire
âge: 782
classe: Mage noir
2) Dark Soul II:
Le jeu se base sur les mêmes ressource mais j'en ajoutes au fur et à mesure pour le scenario c'est la suite des évenements du premier épisode (logique...)
Je tient à montrer le nombre de personnage que j'ai déja créer chacun constituant un battlecharset de taille 300x2640!
Ceux-ci sont animé des pieds à la tête.(vous avez remarqué Rozalyne de Disgaea 2 et Sephiroth de FFVII?)
Bientôt une Démo!
Scénario:
20 ans après les évenements du premier épisode l'histoire se centre sur les péripécies d'un jeune Démon du style délinquant et n'ayant rien a faire de la vie du nom de Blood, décendant directe de Nero et Rose.
Il vit depuis l'enfance reclu, abandonné par son père dont il ne veut pas se souvenir, dans son château (celui de Dracula tranformé en pinguin)servi de pinguin diaboliquement idiotsles serviteurs de Dracula) et d'Alfred le vieux vampire qui prend désormais sa retraite. Jusqu'au jour ou un mort vivant débarque dans sa salle de bain, Blood étant en train de prendre son bain de tous les 2 ans!
Ce monstre l'emmène à son chef Molosse(une expèrience ratée de Dr.FrankenStein)
celui-ci priant Blood de partir afin qu'il puisse investirre les lieux.
Molosse ainsi que toute son armée de mort-vivant se faisant méchament meuler la face par Blood parte en courant jurant vengeance. Blood prend tout-à-coup plaisir à la vie et a une envit de libertée qui l'emmêne droit sur la ville.(Halowen-Town, la ville principale du premier épisode.)il va rencontrer de nouveaux et d'enciens personnages ainci qu'un nouveau méchant diabolique: Le cruel et sadique clown Bozo...
Personnages:
Blood
race: Démon
classe: Démon
Katy: La revoila! et elle a pas pris une ride! Elle suit Blood afin de retrouver les trace de Nero qui a soudainement disparu.
race: Vampire
classe: Lancier
Maka: Apprentit clown de Bozo. Elle est timide, hyper réservée et très très peureuse néanmoin la libertée que lui offre Nero et Ethan lui redonne courage. Elle veut prendre exemple sur Blood.
race:Humaine
classe:Magicienne
Ethan: De caractère très proche de Nero il a cepandant un caractère de cochon solitaire.
Il vivait dans Halowen-Town en temps que voleur avant de rencontrer Blood est de retrouver la joie de vivre (celon-lui). C'est parent on été assasinée lors de la guerre du premier épisode.
race: Humain
classe: Pistoletier
3) Dark Soul III
Je suis fou! 3 projets de suite! l'envit ne m'était jamais venu comme ça et pourtant... Bon Dark Soul III c'est seulement un scénario fini à 30%
Graphisme 10%
Gameplay 100%
Cet épisode sera différent des deux précédent, lui, étant plus hardcord et aura des combat à la Dragon Quest améliorée.
Scénario: Je suis parti sur l'idée d'un cross-over des précédent volet mélangé avec un scénario inédit: La trame commence de facon hyper classic mais c'est fait exprès (lire la suite):
Bognin un roi tout ce qu'il y a de plus classic envoi un héro classic sauver une princesse classic dans un dongeon classic mais arrivé devant le château le dragon classic s'empare du héro et le bouffe!
Le roi apprennant la nouvel demande à un autre héro de s'avancer et de sauver la princesse.
Malheureusement pour lui le stock de héro était vide.
Il envoyat donc l'immortelle Katy chercher un future Héro capable de venir à bout de la bête.
Elle tomba cout de bole(sur la tête) sur un Démon du nom de Maku friant de jeux videos.
Elle lui confisqua sa PS3 en l'anvoyant par la poste dans le ventre du dragon. Fou de rage Maku se mit en route pour sa quête acompagné de Rojî un gros chas noir qui tape très fort et de Lyuld le fantôme du précédent héro dévoré par le dragon. Suivra la princess et d'autres personnage plus déjantés les uns que les autres!
Samarus -
posté le 04/07/2009 à 01:46:17 (856 messages postés)
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Salut à tous !!!
Bon, ce que je viens soumettre va vous sembler un peu bizarre, voire inutile, mais je viens vous parler d'un projet auquel j'ai réfléchis profondément et dont je tiens à vous faire part.
Ce projet regrouperait tous les Makers qui serait intéressés, et consisterait à prendre des jeux conçus par les membres de la communauté RM, et à les capturés à l'aide de logiciels appropriés comme Fraps, afin d'en faire des "solutions de jeu, mais en vidéos".
Par là, je veux dire que cela permettrait de faire découvrir les jeux de la communauté RM à ceux qui ne connaissent pas, mais aussi de présenter un peu les jeux aux membres de la communauté, pour qu'ils s'en fassent une meilleure idée, qu'ils découvrent les jeux plus en profondeur, ou tout simplement pour le plaisir de les faire.
Pour ma part, j'ai déjà commencer les captures de Omega Cerberus (je sais c'est une démo), et je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à les faire.
Ainsi, si un nombres conséquent de gens était partant pour ce projet, nous pourrions créer un groupe à part, destinés aux personnes qui captures les jeux.
je propose également aux volontaires que les vidéos soient postées sur Daily Motion, puisqu'il y est aussi possible de former des groupes de membres.
Néanmoins, ce projet demande pas mal de temps, puisque faire capturer un jeu dans son intégralité, enfin la quête principale au moins, n'est pas une choses que l'on peu faire à la va vite.
En effet, il faudra prendre le temps de faire les enregistrements vidéo, les enregistrements audio (bah oui, il faudra parler durant les vidéos, mais c'est pas très dur, les choses à dire viennent toute seule), faire le montage vidéo à l'aide de logiciels appropriés, changer le format des vidéos pour les compressées, et enfin, les uploadées sur Daily Motion. Faire tout cela peut prendre entre 1H30 et 2H par vidéo, ou peut-être plus selon la durée de la vidéo (qui ne doit pas dépasser 20 minutes, sauf en Creative Content).
D'ailleurs, voilà une petite liste des logiciels que j'utilise pour mettre au point mes vidéos :
- Magnétophone (enregistrement audio) (logiciel fourni avec mon PC)
- Pinnacle Videospin (montage vidéo) Gratuit sur Internet, en version complète
- Format Factory (changement de format et compression des vidéos) Gratuit sur internet, en versions complète, excellent logiciel qui permet de tout mettre à tous les formats
- Pour finir, vous devez disposer d'un compte Daily Motion afin que vous puissiez y uploader vos vidéo (ce qui d'ailleurs est assez long).
Voilà, je vous ai expliquer un peu ce projet, poster vos avis, et pour les intéressés, envoyez moi des MP, afin que je vous explique comment faire en sorte que vos vidéo ne partent pas en cacahouète à cause d'une mauvaise manipulation.
PS : j'ai pensé pour nom de projet à Game Capture, et comme nom pour ceux qui les font à Game Capture Makers (GCM en abrégé), donnez votre avis.
PS n°2 : Étant en Bretagne pendant les vacances, je n'aurais pas Internet chez moi, et je ne pourrais venir voir les réactions que depuis le PC d'amis, je ne pourrais par conséquent pas répondre à tous les messages. Merci de votre compréhension.
EDIT: Comme me l'as fait remarquer Sriden, et il a raison, un PC relativement performant est recommandé, car l'enregistrement vidéo d'un jeu peut faire ramer les ordinateurs
Chaos64 -
posté le 20/05/2009 à 08:41:15 (2420 messages postés)
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Chaos64 est dans un groupe de musique !?
Effectivement !!
Existant depuis environ 3 semaine et demi et batisé pour le moment "A Wish Is An Hope" ce groupe d'alternatif-punk-rock-metal est prêt à ce faire peu à peu connaître dans région : Québec !
Mais je vous fait quand même part à vous la communauté francophone de nos 4 première composition
Nous sommes 4 dans ce groupe :
- Un Gars : Voix et basse
- Un Gars : guitare
- Un Gars : batterie
- Votre Chaos : Guitare Soliste
XDXD
Vous pouvez nous laisser un commentaire ici même et/ou même partager le lien du myspace afin de nous encourager et de nous faire connaitre.
Celà ferait connaitre votre Chaos de 1 RPG Sans Nom encore plus Mouhihihihihihihihi... ok la je suis rendu fou
Bref, sa serait cool de visiter http://www.myspace.com/wishisanhope et de laisser vos commentaire ici même savoir ce que vous pensez de notre travail actuel
eXaHeVa -
posté le 19/04/2009 à 21:22:48 (1558 messages postés)
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fou furieux
Hop, quelques mois après sa sortie, je post quand même une annonce pour "officialiser" tout ça ici... Et surtout pour rendre hommage à Kanar et Bolt...
Voici donc pour vous, la bande-originale de Nivalis!
1) L'éveil (Bolt , Voice: Hélène Bolanz)
2) Portail Enneigé (Bolt)
3) Nuages Transversaux (Kanar)
4) Flocon Mémoriel (Bolt)
5) Des Pains aux Miels (Kanar)
6) Steppes III (Kanar)
7) Marche Vindicative (Bolt)
8) Le Clos Nivelé (Kanar)
9) Brume (Bolt)
10) Sortir du Sol (Kanar)
11) Cette ville est trop grande pour moi (Kanar)
12) Cartes (Kanar)
13) Le Fleuriste Illuminé (Kanar)
14) Le Masque Blanc (Bolt)
15) Hors du Grenier (Kanar)
16) Post-Scriptum (Bolt, featured Kanar)
17) Une Journée Particulière (Bolt)
18) Epilogue (Bolt)
19) Aquilon Aiguisé (Bolt)
20) Bribes de Souvenirs [mix] (Mix by Yann van der Cruyssen (Kanar) with sample from Bolt)
21) Nuages Traversé [mix] (Mix by Bolt with "Nuages Transversaux" from Kanar)
Avec donc comme vous pouvez le voir, deux pistes bonus! Clin d'oeil
Je vous rappelle également que Kanar est un duo de deux musiciens, dont notre cher ami Nurykabe, connu pour ses musiques de Sarcia, Fairytale et divers Rutipa's Quest. Sourit
Voici donc le liens où vous pourrez télécharger tout ça! Merci encore!
Chaos64 -
posté le 29/03/2009 à 22:27:39 (2420 messages postés)
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Bonjour à tous, après 1 mois sans aucune nouvelle des auteur de la série... et après 3 mois sans sortie de jeu. Nous sommes fier de vous annoncer qu'il y a une petite nouveauté sur le site
Il s'agit de la page d'un jeu !!!
1 RPG Sans Nom Racer !!!
Tous les informations sont déjà disponible sur la page du jeu
- Fiche technique
- screenshot
- histoire
- etc.