Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
167 connectés actuellement
30729081 visiteurs depuis l'ouverture
2698 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Liste des messages insérés dans des blogs Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
| Narrer l'autocatégorème | Hier soir j'ai vu Watchmen (Nemau dit "2 siècles en retard", pour vous servir ).
Mon avis est mitigé : j'aime le côté conceptuel (Rorschach, un 1985 alternatif, le côté sombre en opposition au style habituel des films de super-héros, Dan Dreiberg/Le Hibou II car il n'est pas caricatural, le fait d'utiliser des acteurs pas trop connus...) mais je suis en revanche déçu par les aspects bien moins originaux (les gros plans sur Mars en 3D, le personnage du Dr. Manhattan qui est chiant au possible, toute la scène de fin un peu gnan-gnan avec Ozymandias...).
Et puis j'aurais bien aimé que Carla Gugino ( ) ait un rôle important. Le rôle de Laurie Jupiter justement. Non pas que Malin Åkerman soit des plus moches, mais je trouve cette dernière pourvue d'une beauté bien trop classique.
Quelques images pour rendre mon post plus attractif (sinon personne va me lire - c'est comme pour les projets RM ) :
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Ch4os64 -
posté le 05/11/2011 à 03:07:42 (15 messages postés)
| | Bonjour à tous, si vous faîte partie des fans ou des ex-fans de la série 1 rpg sans nom, nous vous invitons à notre nouvelle activités sur www.1rpgsansnom.com, nous souhaitons permettre au fans de la série d'apprendre à nous connaître IRL et donc en dehors de cette série de jeu. C'est pourquoi nous invitons les gens, principalement les fans, à envoyer des questions au auteur en lien avec n'importe quoi au funtime@1rpgsansnom.com afin de créer un épisode Face à Face avec Chaos64, IRL, un épisode spécial FAQ où je répondrai au question des fans.
Une video IRL de présentation est présentement en ligne sur le site internet de 1rsn
Quel endroit ?
www.1rpgsansnom.com
Je suis fan de 1rsn, je veut poser une question ?
funtime@1rpgsansnom.com
Quel genre de question ?
n'importe quoi, à quand 1rsn 7, quel est ton XYZ préféré ? aimes-tu XYZ ? Si tu pouvais faire XYZ [...] ?
1rsn, cest quoi ça ?
pas mal tout le monde sur oniro a deja entendu parler ou jouer à 1 rpg sans nom, regardez la page jeux divers et sa saute au yeux.
C'est donc votre chance, vous les fans, d'apprendre à connaitre les auteurs de 1rsn en dehors d'un jeu rpgmaker alors nous espérons vous voir participer en grand nombre en envoyant questions au auteur pour l'épisode FAQ prévu pour très bientôt à funtime@1rpgsansnom.com !
|
mon site : Tashiroworld | ma chaîne Twitch : Twitch.tv/tashiroworld | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
| Narrer l'autocatégorème | Hier je suis allé voir Tintin. Mais il était pas là donc je repasserai ce soir. Mon verdict : bouef.
J'veux dire : qualité spielbergienne habituelle (bon équilibre etoo) mais par contre à part le style graphique il n'y a rien de vraiment original, surprenant, intéressant. Et puis je trouve le capitaine Hadock trop différent point de vue personnalité (et même point de vue physique, en fin de compte).
Ah et puis il y a des passages d'action qui sont vraiment too much. xD
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
loly74 -
posté le 27/10/2011 à 00:45:31 (861 messages postés)
- | Ex Couteau Suisse Agréé | Le Making est le terme désignant le rêve d'une bonne partie des gamins: faire des jeux vidéos
à l'époque où j'étais en Primaire (ce n'est pas si loin finalement) Je regardais les tests de jeu sur Game One avec ma frangine adorée, on disait que je ferais le jeu et qu'elle le testerais.
A l'école, le petit camarade qui avait le plus la classe, c'était pas celui qui voulait devenir architecte, ni celle qui rêvait de devenir sage femme, ou encore astronaute.
Non, celui qui avait la classe, c'était celui qui voulait faire des jeux vidéo...répondre du rêve vendable...connaissez vous les boutiques "Virtual Dreams"? C'est un peu ça...
Qui n'as jamais voulu devenir surpuissant comme son héros favoris? Vivre des aventures palpitantes comme l'équipe dont on suivait les explois? quitte à se lever le samedi matin pour pas rater le dernier épisode inédit? Ou encore, pour les filles, de vivre le grand amour comme dans les jeux vidéo , ou les films...
Pour pallier le problème, on prenait des bricoles et on faisait des histoires avec. Certains, comme moi, ont encore ce petit bout de rêve dans leur coeur, ah là là, c'est clair, on connait plus la biographie du héros que son cours d'histoire!!
Aujourd'hui, à 16 ans et emi, j'ai RPG Maker sous la main, je peux faire des jeux vidéo si l'envie et la motivation me le permet.
Je fais rêver tout mes petits cousins avec mes histoires et le making est une porte permettant de "materialiser" ces petites histoires si importantes à nos yeux.
Je ne sais pas vous, mais moi, en me baladant sur Oniro, je vois des présentations de jeu , et on voit bien que le créateur bosse dessus depuis qu'il est tout petit, et que ces idées ce sont transformées...que sont monde a grandit avec lui.
d'autres se lancent dans un projet futile, désolée de le dire, on voit qu'ils sont à fond dedans pour quoi, une semaine? Un mois? on entendra plus parler la semaine prochaine, ils sont déjà partit sur autre chose.
eh oui, pour certains, dont moi, le making est une porte de sortie qui permet d'enrrichir sa vie...ou se voir ses rêves se réaliser...ou non...
Après, il faut savoir ce qu'on veut...et surtout trouver cette force qui peut te faire dire sans mentir "je fais ce jeu pour moi" , beaucoup de maker vous le diront, mais en réalité, on ne sait pas trop pour quoi il produise ce jeu, pour s'occuper...ou pour voir d'autre gens s'intéresser à ce jeu en esperant qu'ils seront eux même intéressant par là suite.
|
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne." | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
| Narrer l'autocatégorème | Aujourd'hui je suis allé voir Johnny English : le retour (je pensais que Tintin était sorti mais non, et comme j'avais quand même une envie de cinéma... ). Je n'ai pas vu le premier donc je ne pourrai pas vous faire de comparaison mais en tout cas c'était bien sympa. Je me suis bien plus marré sur plein de films (les trucs genre Hot Shots avec un gag à la seconde ^^) mais bon, je ne regrette pas d'être allé voir ce film, rien que la tronche à Rowan Atkinson est un gage de qualité.
Ah et puis dans ce film il y a... Rosamund Pike !
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
900volt -
posté le 25/07/2011 à 19:01:15 (28 messages postés)
| les jeux video ses toute ma vie ^^ | .......................................................................................................................................................................................................
j'ai connue rpg maker 2003
en cherchans sur internet un logiciel pour crée des jeux rpg ...
j'ai tester qu'elque logiciel est j'ai pris ceuxi que j'ai trouver le mieux
PAR CONTRE
j'ai tester rpg maker VX mais la résolution de mon petit ordinateurs n'allai pas
alors j'ai pris rpg maker 2003 et je le trouve trop !
|
hep les gens sur ps3 psn : Voltrush j'accepte tt le monde | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Psyk8pat -
posté le 17/06/2011 à 17:32:58 (59 messages postés)
| NostalGeek | Les Humains
I - Histoire
Les humains furent les premiers à ériger une Capitale si grande qu’elle peut être vue à des lieux. Adeptes des constructions gigantesques et des tours sans limite de hauteur, ils furent les premiers à construire un empire. A créer des rempart pour se protéger des créatures hostiles, à écrire leur histoire sur des livre, a domestiquer les animaux pour s’en servir… Ils veulent les ressources rares pour faire de magnifiques bijoux, des métaux précieux pour faire les meilleurs armes, parcourir le monde entiers, s’allier à toutes les autres civilisations pour apprendre ce qu’ils ont à leur apprendre… Ils sont reconnus comme la première civilisation dominante en nombre, comme en force.
Le premier Roi définit, qui fut donc la personne qui créa un gouvernement, fut Eliade I. Il était assez idiot, et trop radical. Il donna une mauvaise image du gouvernement qui fut vite oublié grâce à son descendant qui devint Roi à son tour, Elianos. Il est encre un symbole au présent et est connus de tous les humains. Il fut le créateur de la garde civile (une police), dont les jeunes recrûs doivent prêter serment devant son créateur. Il créa l’académie, là où les enfants viennent apprendre l’histoire, et les plus grands viennent enseigner aux autres. Il fut aussi le premier dirigeant à effectuer une alliance avec une autre race, les Shogats-Minaow, appelé plus couramment par les humains, les Chats. A ne pas confondre avec l’animal, les humains surnomment les Minaow les Chats de part la petite taille de ces hommes-félins qui ne dépassent que rarement le mètre de hauteur, et dont l’aspect est certes très proche du chat. C’est une façon de les taquiner.
Elianos est donc devenu un emblème, et diverses statues à son effigie ont été bâties à la Capitale et dans diverses villes. Ont suivit trois Rois, au règne assez basique. D’ailleurs, les humains comptent les nombres d’années en employant le terme Roi, qui par définition représente environ 40 ans. Cette méthode de comptage changera plus tard.
Neslo, second du nom et sixième Roi, est connu pour avoir créé une alliance avec les elfes. Oléine, Reine gouvernant avant que le futur et septième Roi soit majeur, envoya des troupes à l’ouest, qui par hasard sauvèrent les Shogats, dont tous les survivants furent ramenés à la Capitale pour leur protection. Depuis les Shogats-Raor (hommes félins du nord), se sont également alliés à l’empire Humain par remerciement pour leur frère, alors qu’ils résistaient depuis des années à faire une quelconque alliance avec les humains qu’ils voyaient comme dangereux. Oléine est devenue un symbole dans la civilisation Shogat.
Le Douzième Roi Think-Rine surnommé Ligne à cause d’une cicatrice très droite le dévisageant légèrement, est le premier Roi à avoir remis en question la fidélité des Elfes. En effet depuis quelques années, les Elfes montrent de plus en plus une attitude montrant leur supposée supériorité face aux humains, et quelques affaires de violence d’elfes envers des humains sont relevées. Le Roi Ligne décide d’envoyer un espion Minaow, Tenno, un des soldats les plus fidèle, dans la Capitale Elfes, recueillir des informations sur des éventuels plans, ou au moins voir ce qui se raconte sur les humains. Pendant ce temps, le Roi-Guerrier Lador, dirigeant du peuple Elfe, crèche dans la Capitale Humaine par invitation officiel du Roi Ligne pour parler diplomatie.
Au même moment commence à naitre des humains très spéciaux. Leurs yeux sont totalement blancs, et ils ne semblent pas voir toutes les couleurs, une sorte de daltonisme. Les humains prennent ces être pour des handicapé, et cette tare, ou maladie selon d’autre se repend de plus en plus, et sans aucune raison. Seulement rien ne peut être fait contre, rien ne la soigne, et les enfants ne sont pas infirme pour autant, donc rien n’est vraiment envisagé. Tenno, l’espion, arrive enfin a la capitale Elfe, et après quelques jours de guet assiste à une réunion du conseil elfique. Il comprend que les Elfes dénomment les enfants nées avec la nouvelle tare par « Ilovaeh » , et de plus décrète l’ordre de tous les assassiné, si les humains décident de ne pas coopérer dans une loi où il seraient question de les tuer officiellement. En rentrant à Tryntana, Tenno averti immédiatement le Roi, qui outré, décide de faire arrêter tout de suite le Roi-Guerrier Elfe légendaire Ladaor. Mais Ladaor ne se laissera pas faire, et avertit son conseillé lors de sa capture, et l’oblige à faire lever son armée pour venir le libérer.
Pendant sa captivité, Ladaor est convié à raconter tout ce qu’il sait sur la « tare ». Il lui dévoile alors tout. La Globoeh essence de la terre, la Globomagie par conséquent, et le sens et le pouvoir des Ilovaeh… Ladaor a été très agressif, insultant la race humains, qu’ils étaient indigne d’un tel pouvoir, qu’ils allaient le gaspiller et méritais tous de mourir. Son armée arriva à grand pas, très entrainée, tous les villages se trouvant sur le chemin n’ont su la ralentir, mais elle finit par s’écraser contre les énormes remparts de Tryntana. Nombreuses fut les pertes, des deux côtés… L’armée Elfe fut détruite dans sa globalité, tandis que du côté des humains (et autres races alliés), de nombreux soldats sont mort, mais plus de la moitié de l’armée de la capitale a survécut. Le Roi Ligne, complètement effondré suite à cette tragédie, décide de laisser partir Ladaor vivant, après lui avoir fait couper la langue pour qu’il ne puisse jamais redonner d’ordres à une armée… Les Elfes étaient dorénavant reconnus comme ennemis, après avoir fait évacuer les Elfes civiles de la Capitale en vie, ils les ont fait retourner sur leur territoire. Ils sont déclarés officiellement ennemis, et n’ont plus le droit de traverser un territoire de l’Empire. Depuis cette déclaration, les elfes ne se sont plus jamais fait remarquer. Personne ne sait ce qu’ils complotent, bien qu’il y ait déjà eu des attaques dans des petits villages.
Le Roi Ligne a sensiblement été affecté par cette guerre. Il se suicida, laissant place à son fils pour le trône, voulant vite rejoindre les âmes égaré durant cette guerre, car il ne veut pas vivre avec des milliers de mort sur la conscience. Ce sont les mots se trouvant sur son testament qu’il a fait écrire à son propre fils. C’est celui-ci qui décida dorénavant de compter le temps en années. Chaque années comportant 300 jours, elle est divisé en 30 semaines de 10 jours, aucun mois n’existe.
Le dix-huitième Roi, Bethé, fut le créateur de la loi de recensement des globomages. Ce nom est rentrer dans le langage commun, chaque enfant naissant, aux yeux blancs, est reconnus comme un globomage, et est dorénavant, grâce à cette nouvelle loi, obligé de rejoindre la Capitale, où il sera formé dans une école spécial qui lui permettra d’être à l’abris des attaques elfes, et d’apprendre à maitriser ces pouvoirs petit à petit. Les globomages sont de plus en plus nombreux sur terre, essentiellement humains, ce phénomène reste un mystère total. Il est dit au peuple que c’est un don de la Terre, et que ces humains sont des élus qui sont là pour aider, aider les faibles, aider les morts à apaiser leurs souffrances, aider les blessés à guérir, etc…
II - Caractéristiques des Humains
Les humains ont la peau variant du beige confondu en blanc, jusqu’à un marron ébène. Leur taille peut varier en moyenne, selon le sexe, entre 1m70-80 pour les hommes, et 1m60-70 pour les femmes.
Leur style architectural s’apparente au style gothique légèrement modifié. Leur vêtement son principalement fait de tissus (soie, laine …), tandis que leur armures sont très souvent fait de métaux divers. Des métaux nobles sont utilisés pour les personnes puissantes, ainsi l’armure du Roi est faite d’or.
Hiérarchiquement, le Roi à le pouvoir presque absolu, le seul droit qu’il n’a pas est de mettre à mort n’importe qui. Le Roi désigne le Garde Supérieur, qui sera le leader de l’armée. La Reine a également la plupart des pouvoirs, excepté celui de diriger l’armée. A la mort du Roi, s’il a un fils majeur (16 ans), il devient Roi. Sinon la Reine a tous les pouvoirs jusqu’à ce qu’il devienne majeur. S’il n’y a aucun héritier, et aucune personne de sa famille pouvant devenir roi (frère ou père), c’est le Garde Supérieur, dirigeant des armées, qui est nommé Roi.
La Capitale humaine est Tryntana. L’autre ville majeure humaine, plus au nord, est Catlya. L’économie humaine est principalement basée sur leurs mines d’or et de diamant, ainsi que de leur agriculture très développée.
Les humains sont les seuls à posséder, pour une raison inconnus, des globomages. Les humains possèdent également la plus grande armée en nombre.
Les humains sont allié aux 3 races Shogats, ainsi qu’aux Bruhks. Ils sont ennemis avec les Elfes.
|
Facebook - L'art de Saison NOIRE - Youtube - News de Saison NOIRE | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Joueur1 -
posté le 17/06/2011 à 16:37:52 (981 messages postés)
| Hum ? | Un jour, un type qui a de fréquents trous de mémoire oublie le mot "labyrinthe" qui fait partie d'une histoire drôle qu'il raconte à ses amis. Bloqué dans son histoire, il s'en sort en remplaçant "labyrinthe" par un énoncé plus long : "un endroit aux longues allées et où une chatte ne retrouverait pas ses petits". Il achève son histoire drôle et à la fin, ses amis le félicitent pour ses talents de conteur : "Je me suis fait avoir, j'ai adoré ta façon de parler du labyrinthe !"
Morale de l'histoire : ce qui était un manque (le mot "labyrinthe") est devenu une source de création. Et même, le résultat est devenu meilleur que s'il n'y avait pas eu ce trou de mémoire.
Le making a beaucoup à tirer de cette histoire : au lieu de se plaindre à la façon "Je ne sais pas faire ceci donc je ne pourrai pas faire cela, donc mon projet tombe à l'eau", on peut voir en nos manques des possibilités d'aller vers d'autres pistes. Puisque je ne sais pas manier les scripts, je vais élaborer un super-système avec les variables et les événements ; puisque je suis nul en graphisme, je vais donner une profondeur psychologique si intense à mes personnages qu'on en oubliera presque que ce sont des RTP ; puisque je n'arrive pas à faire une map potable, je vais jouer sur un décor minimaliste et donner une importance extrême aux dialogues ; etc.
On dit que les aveugles, en raison de leur handicap, développent leurs autres sens au point de percevoir des choses que l'homme ordinaire ne capte pas faute d'attention. Il peut en être ainsi dans le making.
Cet article s'adresse à tous ceux qui voudraient renoncer trop vite à un projet commencé. Ne renoncez pas, transformez votre projet en autre chose.
|
"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett) | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Psyk8pat -
posté le 13/06/2011 à 18:06:02 (59 messages postés)
| NostalGeek | Sur la planète « Eh » vivent les Humains, les Bruhks, et les Shogats, en parfaite harmonie. Très loin au Sud, on peut trouver la tribu elfe, des barbares qui étaient auparavant alliés aux autres races, mais se sont séparé de cette alliance par trahison. Les Elfes sont de fervent protecteur de la nature, utiliser la globomagie pour eux, c’est détruire la planète à petit feu, ils se devaient donc d’affronter cette alliance.
La planète est remplie de « sang », c’est son essence, ce qui la fait vivre, ce qui lui permet de se réchauffer, ou de se refroidir seul, car à sa surface, les saisons n’existent pas. On y trouve toutes les météos, de la neige au nord et au sud, du soleil au centre, mais aucun roulement de saison. Cette planète tourne parfaitement autour de son soleil, et n’est pas inclinée. Ainsi elle régule sa chaleur, et la vie, grâce au Globoeh (Globo – Eh = Sang – Terre, en langage elfique, le terme globo a été repris universellement), la planète se régule, se permet de s’auto-subsister. Ici la Terre : Eh, est un être vivant, un animal gigantesque. Depuis peu, de plus en plus d’enfant naissent, les Ilovaeh, (Ilo-Va-Eh = Fils De Terre), appelé plus couramment les globomages, tous humains, dont leur rôles est définis différemment selon les clans. Pour les Bruhks, ils ont simplement un don, mais tous les êtres sont égaux, et ils pensent qu’ils ont une faiblesse cachée pour équilibrer. Les Shogats S’en fichent complètement, un humain sans yeux, ou un humain normal, ils ne voient pas la différence. Pour finir les humains les voient comme un cadeau de la terre, qui leur donne une mission encore inconnu, alors qu’au contraire les elfes pensent qu’ils seront les destructeurs de la planète, car ils usent de son sang. Les elfes vont même jusqu'à traquer les globomages qui oseraient s’aventurer trop loin de leurs villes...
Voici un rapide aperçu de l'univers que je vais vous proposer. Vont venir s'ajouter des articles pour la description de chaque race, une petite chronologie vous aidant à mieux vous repérer dans ce monde (que vous apprendrez autrement à travers le jeu sans certains détails que je réserve évidemment pour celui-ci).
Il n'y aura aucun spoil dans mes articles, parlant essentiellement de background, pour enrichir cet univers que j'ai l'intention de créer. N'hésitez pas à venir régulièrement me dire ce que vous pensez de tout cela, je suis curieux de savoir si il y a des similitudes avec des œuvres connus, ou amateurs, car je ne me suis inspiré que de ce qui traverse mon esprit.
|
Facebook - L'art de Saison NOIRE - Youtube - News de Saison NOIRE | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
DOA2du42 -
posté le 11/06/2011 à 18:20:01 (7 messages postés)
| Projet en cours : "Soul's frontiers : Lost memories" | Bonjour à tous!
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser la raison pour laquelle cette idée de sujet m'est venue.
J'éditais tranquillement mon jeu avec RMVX quand soudain, c'est le drame : Syndrome de la page blanche (cri de femme affolée). A cours d'idée pour mon scénario. Et j'ai tout essayé : tricot, boule à nerfs, sites douteux, alcool, drogue, sexe, antianxiolitique...
En fait pour me guerir il suffisait que je regarde l'integrale de la saga "American Pie".
Bref pour éviter que cela n'arrive à qui que ce soit je vais essayer de vous dire ce qui est conseillé et déconseillé dans un scénario afin que vous ayez des idées plus claires dans votre tête.
1. Les personnages (leurs histoire, leurs pensées...)
Innutile de préciser que les personnages sont de loin LE truc à ne pas louper, pour la simple et bonne raison que c'est LE truc qu'on va voir tout le long du jeu.
Quelques conseils à suivre pour un perso qui claque :
- évitez de lui mettre des parents dans les pattes : il est pas rares que ces gros cons l'empeche d'aller sauver le royaume (comme si c'était dangereux d'aller combattre des dragons qui font trois fois sa taille sans possibilité de fuite) ;
- à laisser de coté le heros prince de Clichéland ou Elu des Dieuxlespères. C'est nul et sa voudrait dire qu'il y a que ceux qui naissent avec Excalibur dans la main qui peuvent se battre.
- enfin n'hésitez pas à lui coller un passé qui se ferait suicider un moine Tibetain (du style il a perdu sa famille et ses amis à l'age de 9 ans, et il apprend que son pire ennemi c'est son frère).
2. L'intrigue, en long, en large, en travers, à l'envers, suspendu, dans ton *censuré* :
L'intrigue consiste à rajouter du suspens au fur et à mesure qu'on avance dans l'aventure. Sa non plus, faut pas le louper. Bon allez, des p'tits conseils :
- oubliez les scénarios débiles qui sont cencés être serieux. Exemple : princesse Poufiasse s'est fait kidnapée par le vil duc de Méchantpasbeauland, mais heureusement, Chevalier Broshingblond vient la sauver! Non, franchement, faut pas déconner!
- utilisez votre environnement : vous êtes dans un paysage glacial, alors faites en sorte qu'un monstre gigantesque viene vous emmerder!
- faites peter le suspens, et si un épisode suivant est prévu, laissez une part de mystère, c'est toujours excelent.
3. Le boss de fin, cet enfoiré qui vous fera chier tout le long :
Le boss de fin est un truc qu'on doit avoir envie de battre. Donc un ou deux conseils :
- faite-le vous combattre à tout les moments clés de l'histoire : sa sert, sa sert beaucoup...
- donnez lui des formes différentes à chaque combat, mais gardez l'originale pour le dernier.
- procurez-lui quelque chose que le heros recherche. Certains se contentent de mettre le heros en quete de vérité (petits joueurs) et d'autres en quete de la possibilité d'échaper à un choix qui résulte de son avenir (on change de contexte, là, y a pas à dire).
Sur-ce, j'éspère que ce bulletin vous aura été utile. Allez, Salut à tous!
|
La révolution du ketchup... sans ketchup (y en avais plus au supermarché). | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
|
|
|