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The Legend Of Zelda: Gate of Shadows
Par yosha_p





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Ce jeu est dans les favoris de 3 membres (Qui?).

Description

Gate Of Shadows est un énieme Fan Game Zelda. A la difference qu'ici, on incarne Link, mais également la princesse Zelda. Vous devrez jongler entre les deux personnages, chacun ayant ses capacités spécifiques. Le jeu débute sur cette intrigue : Link et Zelda se retrouvent coincés dans une ville, après avoir tenté d'aider un mystérieux homme perdu à se rendre à ladite ville. A vous de découvrir la suite.
Le système, tout comme le jeu, n'est pas bourré d'originalité, mais constitue un ensemble sympathique, et l'ambiance Zelda s'y retrouve bien.



Poids: 2.10 Mo
Support: RPG Maker 2000
Type: Démo
Année de sortie: 2003
Langue: Français
Catégories: A-Rpg/Fantastique
A été téléchargé: 1722 fois

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Underslide - posté le 13/07/2006 à 19:51:10 (7 messages postés)

❤ 0

encore un fan game zelda ?! tiens, ce lui là il ma l'air pas mal ;)


kyo - posté le 25/07/2006 à 18:31:53 (42 messages postés)

❤ 0

Oui j'avais aimé : D


Sora - posté le 11/08/2006 à 11:42:49 (168 messages postés)

❤ 0

Jedi

Le meilleur fan game de Zelda à l'heure actuelle

Présent depuis 2001


linki794 (visiteur non enregistré) - posté le 12/02/2007 à 20:18:14

❤ 0

Le jeu a un revolution : jouez avec deux personnages !
les animations : bonnes
les boss : à quand une démo avec un boss ?
difficulté : assez dur

Sinon ca va .


zeldafantasy - posté le 13/03/2007 à 19:34:18 (7 messages postés)

❤ 0

tention a la pluie

TRO BIEN Mé JE SUIS BLOK2é DES le début:'(

un pour tous et tous pour link


hélium - posté le 29/06/2007 à 18:14:17 (82 messages postés)

❤ 0

Pas mal, mais une fois, je suis quand même tombé sur un bug qui faisait ouvrir la même carte que celle dans laquelle je jouais à la place du menu, pas commode pour résoudre certaines énigmes...

Par contre, gagner de l'argent relève du défi (surtout qu'il faut 50 rubis ou je ne sais plus quoiau début) et j'ai l'impression que ça ne progresse pas vite... encore un projet fan-game Zelda abandonné? Je n'espère pas...


chaos64 - posté le 04/11/2007 à 19:29:50 (2420 messages postés)

❤ 0

jai fait le 300è download :P

j'ai bien aimé le jeu aussi. Je le préfère à Mystery Of solarus avec plein de charset de RTP à la longueur du jeu.

mon site : Tashiroworld | Suivez-moi sur Twitch : Twitch.tv/tashiroworld | Suivez-moi sur Youtube : youtube.com/tashiroworld | mon plus récent jeu RM2003 : Pixel Challenge


link78 (visiteur non enregistré) - posté le 06/09/2008 à 09:32:18

❤ 0

le jeu est super franchement je l'adore par contre je voudrai crée un zelda mai je n'arive pa a mettre le systeme arpg sur rpg maker2000
voila


Ipnoz - posté le 14/02/2009 à 20:29:47 (539 messages postés)

❤ 0

Nostalgique!

C'est bien comme principe de jongler entre la princesse et link :)

Allé je telecharge :D

Moi, j'active les flocons d'oniro :D


Roi of the Suisse - posté le 13/07/2009 à 00:14:33 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Trés certainement encore un Zelda fan game prometteur qui n'a malheureusement pas aboutit...

Citation:

Le meilleur fan game de Zelda à l'heure actuelle



...mais certainement pas le meilleur :oO !

Points forts :
- Un mapping de bonne qualité, et sans trop d'erreurs de chipset (parfois une clôture diagonale dont il manque le bout du haut, mais rien de grave ni de voyant)
- Les quêtes sont très bien pensées (notamment celle du journal), et vraiment dans le style Zelda. Cependant assez difficiles car les objets à trouver sont très bien cachés et très peu de PNJ sont là pour nous donner des indices dessus, alors on cherche, on cherche... mais ça c'est dans l'esprit Zelda !
- L'originalité de l'utilisation de la princesse Zelda n'est pas seulement là pour innover ou pour faire beau, mais est employée dans des énigmes intéressantes (notamment celles du donjon de la forêt).
- Une assez bonne programmation des menus et des cartes (très certainement en scripts). Il faut le préciser, car c'est une chose assez ennuyeuse à programmer en général.
- L'orthographe est bon ! C'est peut-être étrange de le préciser, certains diront que c'est une évidence, mais il faut savoir que c'est de plus en plus rare en français, où seulement 1% de la population jeune sait écrire sans fautes...

Points faibles :
- Malgré qu'il soit très bien programmé avec l'horloge et les coups de cloche qui indiquent l'heure, le système jour/nuit est là juste pour nous empêcher d'avancer et nous forcer à attendre pendant la nuit : les maisons sont fermées et on ne peut même pas pêcher. Contrairement à des jeux comme "Okami" ou "Zelda Majora's Mask" (cette démo s'inspire très certainement de ce dernier), la nuit n'est pas exploitée et se révèle même gênante !
- Les combats sont rendus extrêmement durs par le fait que le héros, immobile en attaque, ne puisse taper les monstres que sur la petite case en face de lui (dans les jeux Zelda, quand le héros coupe une herbe, celles d'à côté aussi sont coupées, le champs d'attaque est plus large), et cela seulement au début de l'appui sur la touche d'attaque (qui ne peut absolument pas être maintenue pour attaquer en continu), il se fait blesser trop facilement et ses mouvements ne sont pas assez rapides ni fluides. Ne pensez même pas avancer dans la direction d'un monstre (touche d'attaque enclenchée ou pas !), c'est inutile !
- La touche pour trancher un objet avec l'épée est la même que celle pour lire un panneau aux informations capitales... je vous laisse deviner ce qu'il se passe une fois sur deux quand vous ne faites pas la manip' précise dans le bon ordre ^^

Petits défauts :
- L'alternance entre le "jour" (dans les maisons) et le "brouillard de nuit" la nuit se fait un peu trop lentement, en conséquence, les maisons ne s'éclairent que deux secondes après qu'on soit dedans, et la nuit n'apparait vraiment que deux secondes après qu'on soit dehors...
- Le bossu qui nous vend le moyen de se rendre au village SandWitch nous dit qu'il faut aller dans la forêt, à l'Est, or, la forêt est... à l'Ouest ! :D

Bref, ce jeu a dû prendre du temps à être réalisé, malgré son statut de démo, il mérite donc d'être testé, même partiellement. Si vous n'avez rien à faire, pourquoi ne pas l'essayer ?

Cela dit, les Zelda fan games ne se terminent quasiment jamais, c'est une malédiction, c'est comme ça ! Il faut en effet beaucoup de temps et de volonté pour faire aboutir un "vrai" projet (de plus de 10 heures de durée de vie avec un scénario solide)...

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Oni-Lee - posté le 30/10/2010 à 16:09:48 (36 messages postés)

❤ 0

Grand chieur

Il a l'air pas mal ton jeu. Je vais le telecharger ... Pour te piquer les ressources qu'il me manque pour mon "Dark Link's Adventure" !!!!!!

Mouahahaha :demon

J'aime les cacahuètes


XiØN - posté le 17/04/2024 à 19:39:13 (1 messages postés)

❤ 1

Anglophone

Voici un projet classique ! Je me souviens y avoir joué il y a de nombreuses années, je suis content d'avoir pu le trouver encore !

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