Description Il y a bien longtemps, dans les lointaines terres d’Elendia, vivait un peuple d’une sagesse et d’une intelligence infinies. En parfaite harmonie avec la nature, ce peuple maîtrisait les éléments naturels, appelés aujourd’hui « magie », et utilisait ses pouvoirs pour préserver la paix dans le monde. Malheureusement, les humains, jaloux des elendiens, voulurent s’emparer de leurs pouvoirs et un conflit débuta alors entre les deux peuples. Bien que les elendiens étaient plus puissants que les humains, ils se refusèrent de les anéantir, par leur immense sagesse.
Cependant, certains d’entre eux eurent leur avis qui divergea, six individus en particulier voulurent user de leurs pouvoirs pour annihiler la race humaine et dominer le monde. Une guerre se déclencha au sein même d’Elendia, au terme de laquelle le peuple tout entier disparut, et les six personnages maléfiques furent enfermés dans six cristaux représentant le Feu, l’Eau, la Terre, le Vent, la Lumière et les Ténèbres. Depuis ce jour, on n’entendit plus jamais parler des elendiens.
De nos jours, les humains règnent en maître sur la Terre et la magie est devenue courante, même si aucun ne la maîtrise à un niveau aussi élevé que ne la maîtrisaient les elendiens. Le monde est partagé entre trois royaumes principaux : Arkandra à l’ouest, Kerindor à l’est, et Ermoria au sud. C’est au royaume d’Arkandra que Sildian, jeune homme aux compétences exceptionnelles à l’épée, découvre par hasard un jour l’un des six cristaux. A partir de ce moment, son destin va éternellement changer et une grande aventure va commencer.
|