C'est malheureusement pas le screen le pire...
L'écran titre est original en cela qu'il n'est pas illisible-car blanc-sur-fond-blanc, mais illisible-car-noir-sur-fond-noir.
L'introduction est trop fade et courte, et j'ose même pas dire qu'il faut s'appeler Champollion pour la comprendre (y'a as que des fautes d'orthographes, c'est mal mis en page, il manques de la ponctuation et très souvent aussi des espaces.)
Ensuite, le jeu en lui-même. J'y ai joué exactement dix secondes avant de déjanter, et je défie quiconque de faire mieux : la première map est plongé dans le noir TOTAL, on ne distingue même pas les éléments du décor et encore moins son propre perso. Quoi qu'en fait c'est pratique, ça cache peut-être un mapping similaire à celui du screenshot...
En fait le seul truc qui m'a plus, faut quand même que je le dise, c'est la cinématique qui se déclenche quand on reste un moment sur l'écran titre sans cliquer. Elle est mal foutue, mais j'avais pas encore vu ce concept dans un jeu RM ('fin en même temps, je l'ai découvert par hasard, peut-être que tous les autres jeux en on, je sais pas...)
Bref voilà, c'est encore loin de figurer dans ma liste des bons jeux de ce site...
|