Description Sewearth est un survival-horror qui vous plongera dans une ambiance difficile et claustrophobe, remplie de frissons et d'angoisses.
Vous trouvez ça ridicule d'avoir peur devant un tel support, à savoir, RPG Maker? Essayez donc de terminer ce jeu qui a fait sursauter tout ses beta-testeurs >.
Le jeu entier est une sorte de challenge ; un train fantôme lugubre et atypique dans lequel on peut très (trop) facilement crever. L'histoire n'a donc pas une importance centrale, mais elle participe à l'ambiance. Pas de maison hantée, pas de commissariat, de forêt, non. Ici, votre seul environnement, c'est les égouts, seul refuge, à priori, contre ces espèces d'humanoïdes agressifs et contagieux qui ont envahit la surface de la terre à la suite, probablement, d'une maladie, ou d'un virus.
Le jeu propose donc de s'enfoncer dans les égouts d'une ville dévastée, à la recherche de votre campement de survivants. Seulement, la route sera pleine d'imprévus.
Gros conseil avant de jouer ; mettez un casque et jouez en plein écran!
Inspiration, pour ce jeu? Amnesia et The Descent bien entendu! J'y ai piqué quelques musiques/bruitages. Pour les musiques, c'est essentiellement du Midnight Syndicate, qui me semble bien choisi puisqu'ils sont champion dans l'art des musiques terrifiantes.
Bref. Bonne chance.
Si vous rencontrez des bugs, signalez le moi!
|