Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
472 connectés actuellement
30728793 visiteurs depuis l'ouverture
2410 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Super Mario Portal Par Moumou
Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris Ce jeu est dans les favoris de 2 membres (Qui?).
Description Un fangame emblématique mixant Mario et Portal, d'où résulte un jeu mélangeant plateformes, puzzles et précision. À essayer absolument si vous voulez vous amuser sur un jeu au gameplay réactif.
|
Poids: 20.26 Mo Support: RPG Maker 2003
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2008 Langue: Français Catégories: Plateforme
A été téléchargé: 150 fois |
|
| Narrer l'autocatégorème | Un très bon jeu, je recommande.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| Chanter l'hyperchleuasme | 2008 ?
C'est vraiment une nouveauté
Je me souviens de quand il a été publié.
Il a subi des modifications depuis ?
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | Pas à ma connaissance. Mais c'est bien qu'on l'ait sur Oniro, Gari a bien fait de l'ajouter. ^^
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Gari -
posté le 17/05/2020 à 19:38:06 (5901 messages postés)
- | | Désolé, j'ai fait avec les infos que j'avais et qui ne sont malheureusement pas fiables à 100%. Le RPG_RT indiquait la dernière modification en 2006. Il s'agit sans doute de la version bêta testée par Flaco en 2008. Si vous avez une idée plus précise de l'année de sortie, n'hésitez pas à corriger et à étoffer la description (le jeu est assez connu mais pas de trace de Moumou pour ce qui est d'infos concernant le jeu sur le web actif).
Le seul qui pourrait vous dire ça avec plus de fiabilité, c'est Flaco, qui connaît le jeu mieux que moi pour l'avoir testé.
|
| Narrer l'autocatégorème | Non mais je l'ai fait aussi le jeu, en entier. ^^ Il y a très longtemps.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Falco -
posté le 21/05/2020 à 15:38:58 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | A mon avis c'est la seule version qui existait !
Très bon jeu je recommande aussi.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Unmecrandom59 -
posté le 24/05/2020 à 21:11:11 (5 messages postés)
| | bonjour,
quelqu'un sait comment le développeur a crée le système de lancé de portail ?
|
NovaProxima -
posté le 25/05/2020 à 09:22:29 (3718 messages postés)
- | Neo_Sephiroth | J'ai les historiques des chat irc de l'epoque, donc les infos exactes :
le Mardi 18 Novembre 2008
|00:04:11| <Moumou> bon a part ça j'ai finis tous les levels de mario portal
le Mardi 18 Novembre 2008
|01:14:35| *** Moumou a changé le topic en "3,1\1,3\9,3\3,9\0,9\9,0\0,0\15,0\0,15\14,15\15,14\1,14\14,1\1 8Bien7venu4e sur 6#making !12 °L°11 || Eden is back :8 http://eden.freezee.org/forum/ 7 http://www.isketch.net/ Annonce : Super Mario Portal BETA - Coming Soon ...3"
le Mardi 25 Novembre 2008
|22:56:53| *** Moumou a changé le topic en "3,1\1,3\9,3\3,9\0,9\9,0\0,0\15,0\0,15\14,15\15,14\1,14\14,1\1 8Bien7venu4e sur 6#making !12 °L°11 || Eden is back :8 http://eden.freezee.org/forum/ 7 http://www.isketch.net/ Annonce : Super Mario Portal BETA : http://www.megaupload.com/fr/?d=M8CWSLUM3"
le Mercredi 26 Novembre 2008
|22:54:44| *** Moumou a changé le topic en "3,1\1,3\9,3\3,9\0,9\9,0\0,0\15,0\0,15\14,15\15,14\1,14\14,1\1 8Bien7venu4e sur 6#making !12 °L°11 || Eden is back :8 http://eden.freezee.org/forum/ 7 http://www.isketch.net/ Annonce : Super Mario Portal BETA LITE : http://www.mediafire.com/?tdntpmgmmcw3"
Liens vers le premier jet que javais gardée sur mon pc;
http://www.mediafire.com/folder/39cie5tm6vepe/Portal
La version oniro est bien la dernière publiée par Moumou.
bonus :
Edit de Nemau : la conversation ci-dessous a été coupée avant que je dise que je plaisante et que j'ai beaucoup aimé ce jeu.
Edit de Nova : Oui mais c'est plus drole en coupant
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Unmecrandom59 a dit: quelqu'un sait comment le développeur a crée le système de lancé de portail ? |
S'il y a un projectile, c'est un event qui part du héros et qui avance jusqu'à rencontrer un obstacle. Quand on obstacle est rencontré, le faire avancer n'a plus aucun effet sur ses coordonnées. Ensuite on regarde éventuellement le type de mur, et s'il est propice, on crée un event "portail" aux coordonnées où le projectile s'est arrêté.
L'event portail utilise la téléportation paramétrée par les coordonnées de l'event portail.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Gari -
posté le 25/05/2020 à 19:02:40 (5901 messages postés)
- | | Merci Nova !
(Vive le minitel avec ses chats bizarres !)
|
| Narrer l'autocatégorème | Nova : c'est pas kré kré gentil de couper la conversation de la sorte. Je suis à peu près certain d'avoir dit juste après qu'en réalité j'ai aimé le jeu. ^^
Merci pour les infos, par contre.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
NovaProxima -
posté le 26/05/2020 à 20:29:53 (3718 messages postés)
- | Neo_Sephiroth | Citation: Nova : c'est pas kré kré gentil de couper la conversation de la sorte. Je suis à peu près certain d'avoir dit juste après qu'en réalité j'ai aimé le jeu. ^^ |
Oui oui je confirme, tu l'a bien fait
Mais je trouvais ça plus taquin de couper avant
|
Falco -
posté le 30/05/2020 à 22:22:56 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Roi of the Suisse a dit:
Unmecrandom59 a dit: quelqu'un sait comment le développeur a crée le système de lancé de portail ? |
S'il y a un projectile, c'est un event qui part du héros et qui avance jusqu'à rencontrer un obstacle. Quand on obstacle est rencontré, le faire avancer n'a plus aucun effet sur ses coordonnées. Ensuite on regarde éventuellement le type de mur, et s'il est propice, on crée un event "portail" aux coordonnées où le projectile s'est arrêté.
L'event portail utilise la téléportation paramétrée par les coordonnées de l'event portail.
|
T'as testé le jeu rots ?
Le projectile est certainement pas un Évent, c'est un système de trigonométrie avancé, je pensais même pas que c'était possible de faire ça sur RM avant de découvrir ce jeu.
Il faut créer un système qui calcul l'angle du tir en fonction du héros avec des pictures, c'est vraiment très complexe et tu pourras le faire en 3 clic sur d'autres logiciels plus puissants.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Chanter l'hyperchleuasme | Lolz je me souvenais plus
En tout cas avec un projectile rectiligne comme j'ai décrit, il pourra faire ça bien plus facilement avec RM dans son propre jeu
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Kenetec -
posté le 14/06/2020 à 21:15:58 (13035 messages postés)
| ~°~ | Un jeu à la programmation hallucinante quand on sait que ça a été fait avec RM 2003.
Je me rappelle que ça m’avait mis une sacrée claque technique à l'époque.
En plus d'être un jeu très bien foutu et fun évidemment.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) | |
|
|