Le cbs est propre, l'interface en combat et menu est jolie mais pas forcément très lisible (la compression des couleurs fait mal aux chiffres). L'intro est peut-être un peu trop longue, comme tous les jeux rm ou presque qui se veulent un peu ambitieux, mais les phases de gameplay sont vraiment soignées pour du 2002 : saut, sauvegarde sur map qui change du cristal habituel (ça n'a l'air de rien mais ça change), objets à pousser, carte de mappemonde... En soi il n'y a rien d'extraordinaire si on compare à des jeux pro, mais le cumul de l'ensemble en fait un jeu très prometteur, à l'image de Velsarbor. Il n'a pas eu le même impact sur la commu, mais c'est à peu près du même niveau si on exclut le mapping et l'aspect moins dynamique du fil conducteur, et peut-être bien qu'il a servi d'inspi à d'autres jeux beaucoup plus connus, allez savoir ?
En tout cas il n'a pas pris une ride, c'est tout à fait jouable aujourd'hui, il n'y a pas de lenteurs liées à une mauvaise prog ou de bug.
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