Par NanakyTim
![](./screensem/propositions/638_6456_5687.png)
Pensez à faire un clic-droit sur les images pour les ouvrir dans de nouveaux onglets et ainsi les visualiser entièrement.
Nylu Par NanakyTim
![](./screensem/propositions/638_6456_5688.png)
Le Roi Lyta apparaît enfin au grand jour... *bruits du vent noir qui commence à souffler*
ARCH ULTRA Par manpaint
![](./screensem/propositions/638_28838_5689.png)
QG de l'Agence d'Intelligence Helliosienne
Sorcelleria (l'ancien) Par Fflo
![](./screensem/propositions/638_20561_5690.png)
Bienvenue dans la Résidence Universitaire de l'Opossum Dégarni. Le script de mapshot glitchouille un peu en ce qui concerne les objets sur les tables: certains sont décalés
Miruda Par le mirudien
![](./screensem/propositions/638_29269_5691.png)
Map complète d'un Donjon, sans les events. Le but était de réussir à faire quelque chose avec le générateur de donjon automatique du logiciel.
Sea Palace Par Ephy
![](./screensem/propositions/638_9843_5692.png)
Horoscope du jour. Signe - Mouette :Votre couleur porte bonheur est le bleu. Votre animal porte bonheur est le pangolin. Votre objet porte bonheur est un oreiller. Votre chiffre porte bonheur est le 1.
A Link to the Past GB - Monde de la Lumière Par Nemau
![](./screensem/propositions/638_9460_5693.png)
Je ne vais pas vous embêter avec la description complète de toutes les contraintes inhérentes à ce type de projet, gardez juste en tête qu'il s'agit d'une gameboyisation du monde de "A Link to the Past" (https://zupimages.net/up/21/50/jwwl.png) et qu'en jeu la caméra simule un découpage en 256 maps de 10*8 carreaux chacunes, ce qui explique la plupart des particularités du mapping : https://zupimages.net/up/21/50/j2im.png
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