❤ 0 Auteur : Drow
Logiciel : RPG Maker XP
Nombre de scripts : 1
Installation
A placer au-dessus de Main.
Utilisation :
à la ligne: 16, réglez-le au temps que cela prendra en image (Frames) pour que la cinématique commence
à la ligne: 17, l'ID de la map cinématique. (Où se passera l'intro)
à la ligne: 18, la postion X où le héros seras
à la ligne: 19, la postion Y où le héros seras
Compatibilité :
Engendrera des erreurs avec la plupart des scripts modifiant Scene_Title.
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# Apres X frame sans que le joueur reagissent sur le title
# Une Map se lance
# Sur cette map si vous mettez un event en proccesus paralléle
# avec la fonction inserez un script puis vous ecrivez ceci :
# bouge_title
# Alors lorsque le joueur appuira sur les touches directionnel
# Il sera automatiquement rediriger vers l'ecran titre
# Fonctionnelle normalement avec la totalité des custom title systeme
# Sauf celui pour passer le title
# N'oublier pas de mettre des transition pour plus de réalisme ;)
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#Par --Drow--
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# Personnification ici modifiez par vos valeur
TEMPS = 1450 # apres combien de temps la map se lance
MAP_ID = 14 # ID de la map qui se lance apres attente
MAP_X = 10 # Position X du joueur lors de la teleportation
MAP_Y = 10 # Position Y du joueur lors de la teleportation
begin
end
class Scene_Title
alias modiff_main main
alias modiff_update update
def main
$ttemp = 0
modiff_main
end
def update
modiff_update
$ttemp += 1
if $ttemp >= TEMPS
Audio.bgm_stop
Graphics.frame_count = 0
$game_temp = Game_Temp.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_screen = Game_Screen.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new
$game_party.setup_starting_members
$game_map.setup(MAP_ID)
$game_player.moveto(MAP_X, MAP_Y)
$game_player.refresh
$game_map.autoplay
$game_map.update
$scene = Scene_Map.new
end
end
end
def bouge_title
if Input.press?(Input::UP) or
Input.press?(Input::DOWN) or
Input.press?(Input::LEFT) or
Input.press?(Input::RIGHT) or
Input.press?(Input::A) or
Input.press?(Input::B) or
Input.press?(Input::C) or
Input.press?(Input::X) or
Input.press?(Input::Y) or
Input.press?(Input::Z) or
Input.press?(Input::L) or
Input.press?(Input::R)
$scene = Scene_Title.new
end
end |
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