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Changer la résolution des charsets

Changer la résolution des charsets de RMVXA.

Script pour RPG Maker VX Ace
Ecrit par 7163D
Publié par 7163D (lui envoyer un message privé)
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❤ 0

Utilisation:Changer les valeurs de Length et Height par les dimensions de votre image. En jeu, elle aura l'apparence d'une image de taille standard mais avec une meilleur résolution.

Le nom du sprite doit contenir la variable stocké dans Name.(Vous pouvez la changer comme vous voulez)

Portion de code : Tout sélectionner

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32
 
#Created by 7163D. All utilisation authorized.
module HD
  Length = 64
  Height = 64
  Name = "BIG"
end
 
class Sprite_Base < Sprite
  alias SB_ini initialize
  def initialize(viewport = nil)
    SB_ini(viewport)
    @zoom = false
  end
  
  alias h_update update
  def update
    h_update
    if @zoom
      self.zoom_x = HD::Length.to_f / 32 
      self.zoom_y = HD::Height.to_f / 32
    end
  end
end
 
class Sprite_Character < Sprite_Base
  alias SC_ini initialize
  def initialize(viewport, character = nil)
    SC_ini(viewport, character)
    @zoom = @character.character_name.include?(HD::Name)
  end
end






zeus81 - posté le 01/02/2015 à 21:07:58 (11071 messages postés)

❤ 0

Génial ce script, depuis le temps que je cherchais comment afficher mes charas en plus gros.


7163D - posté le 02/02/2015 à 19:42:13 (946 messages postés)

❤ 0

Votez Minimaliste

Remarque:il n'est pas compatible avec GTBS

Minimaliste, le "." comme signe de ralliement.


Crystal - posté le 05/02/2015 à 05:19:48 (2146 messages postés) -

❤ 0

Je pense que le commentaire de Zeus était plutôt du gros sarcasme. Le terme "résolution" n'est pas vraiment le bon vu ce que le script accomplit.

Et petit détail, plutôt que de refaire ".to_f / 32" à chaque fois, il serait bien mieux de l'affecter à tes constantes directement.

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