❤ 0 Auteur : sandgolem ?
(non trouvé sur l'archive des scripts réalisés par sandgolem avec RPG Maker XP, ni sur Game Baker.
Cependant, méthodes aliasées dans le script semblent indiquer qu'il s'agit de lui, plusieurs scripts confirmés utilisant "sg" dans leur définition)
Logiciel : RPG Maker XP
Nombre de scripts : 1
Fonctionnalités
Lorsque l'ennemi vous attaquera pendant l'invunérabilité, il sera toujours affiché 0.
Installation
A placer au-dessus de Main.
Utilisation
Il y a une option de configuration au début du script :
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| SG_Invulnerability_State = 11 |
Remplacez 11 par le numéro d'id de l'état dans lequel vous voulez mettre l'invulnérabilité.
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| SG_Invulnerability_State = 11 # Numéro ID de l'état d'invulnérabilité.
begin
SDK.log("SG Invulnerability State", "sandgolem", 2, "7.10.06")
if SDK.state("SG Invulnerability State") != true
@sg_invulnerability_disabled = true
end
rescue
end
if !@sg_invulnerability_disabled
#--------------------------------------------------------------------------
class Game_Battler
def sg_invulnfirst
@sg_invuln = nil
if self.state?(SG_Invulnerability_State) && $game_temp.in_battle
@sg_invuln = @states_turn[SG_Invulnerability_State]
@sg_invulnaction = @current_action.clone
end
end
def sg_invulncheck
if @sg_invuln && self.damage != nil && self.damage.to_i > 0
self.hp += self.damage
self.damage = 0
if !self.state?(SG_Invulnerability_State) &&
$data_states[SG_Invulnerability_State].shock_release_prob == 0
add_state(SG_Invulnerability_State,true)
@states_turn[SG_Invulnerability_State] = @sg_invuln
@current_action = @sg_invulnaction
end
end
end
alias sandgolem_invulnerability_battler_atkeff attack_effect
def attack_effect(attacker)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_atkeff(attacker)
sg_invulncheck
return effective
end
alias sandgolem_invulnerability_battler_iteff item_effect
def item_effect(item)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_iteff(item)
sg_invulncheck
return effective
end
alias sandgolem_invulnerability_battler_skleff skill_effect
def skill_effect(user,skill)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_skleff(user,skill)
sg_invulncheck
return effective
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
end |
Mis à jour le 11 juillet 2020.
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