Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

491 connectés actuellement

30729181 visiteurs
depuis l'ouverture

2798 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

New RPG Maker

Eclipso

Level Up!

ConsoleFun

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Hp et MP plus haut que 9999

[Edit de script] Voici comment dépasser le 9999 de HP et MP !

Script pour RPG Maker XP
Ecrit par Cetais
Publié par cetais (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

❤ 0

Tout d'abord sachez qu'il y a tout de même une limite... Quelle que soit la modification les pv et mp ne dépasseront jamais 10998pvmax et 10533mpmax.
Editez le script "Game_Actor" et trouvez ces lignes:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
#------------------------------------------
# ? MaxHP ???
#------------------------------------------
def maxhp
n = [[base_maxhp + @maxhp_plus, 1].max, 9999].min
for i in @states
n *= $data_states[i].maxhp_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, 9999].min
return n
end


Les deux 9999 sont à modifier par vos pvmax. Par exemple vous pouvez les monter à 12000.

Recherchez ce code :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
#------------------------------------------
# ? ?? MaxHP ???
#------------------------------------------
def base_maxhp
return $data_actors[@actor_id].parameters[0, @level]
end



Puis en dessous ajoutez celui-ci pour les mp :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
#------------------------------------------
# ? MaxSP ???
#------------------------------------------
def maxsp
n = [[base_maxsp + @maxsp_plus, 1].max, 9999].min
for i in @states
n *= $data_states[i].maxsp_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, 9999].min
return n
end



Il fonctionne de la même manière que celui des hp, en modifiant les deux 9999.




Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers