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Scripts pour RPG Maker VX Divers
Alchimie - Posté par SLNC
Exemple de script pour avoir un menu d'alchimie. |
Amethyst Checkpoint - Posté par Khas
Deux commandes : une pour créer un point de téléportation, la seconde pour y aller. |
Anti-Lag - Posté par Anaryu
Aide à résoudre le problème des jeux qui saccadent à cause d'un excès d'événements sur la carte (fait en sorte que les événements hors du champ de vision du joueur ne soient pas constamment mis à jour). |
Autosave 1.1 - Posté par Blockade
[Debug] Ceci est un outil pour les développeurs et non pour le joueur. Il crée une sauvegarde automatique à chaque changement de map afin que le développeur puisse corriger les bugs en cas d'erreur. |
Checkpoint System - Posté par brikou
Plusieurs options pour qu'un héros reprenne depuis une position sauvegardée (chargeable depuis l'écran titre, le game over ou manuellement). |
Détecter les boucles infinies - Posté par Crystal
[Debug] Permet de reproduire le principe du Hangup de RGSS1 pour RGSS2 et 3 (VX/VXAce) afin de repérer les boucles infinies. |
Easy Scripts v3.0 - Posté par Chicheater
[Outil d'aide au programmeur] Incorpore 30 fonctions simples pour simplifier la création de scripts. |
El Panoramisator VX 2.4 - Posté par Zeus81
A l'aide d'un appel de script, transforme une map en image (screenshot). |
Fix Game_Interpreter - Posté par Enterbrain
Pour corriger d'éventuels bugs sur les variables dans la version 1.02 de RPG Maker VX. |
Game_Film II Reloaded ! - Posté par berka
Gestion vidéo simple avec de nouvelles commandes. Compatible pour RPG Maker XP et VX. |
Input Name Keyboard - Posté par Inconnu, cybersam et berka
Permet d'écrire les noms des persos au claviers plutôt qu'avec le système des flêches habituelles. |
Integrity Checker - Posté par Jet10985
Permet de vérifier les événements d'un projet (utile pour les ressources manquantes). |
Item Hit Ratio Addition - Posté par Inconnu
L'utilisation d'un objet peut désormais réussir ou échouer selon un pourcentage. |
Mouse Over 1.3 - Posté par Samarium
Passez votre souris sur un évènement pour afficher du texte ! |
Name Input amélioré - Posté par DjLeChuck
Ajoute les options Effacer et Supprimer une lettre à la fenêtre de saisie des noms du héros. |
New Character Properties with Calls 2.2 - Posté par PK8
Permet de créer des nouvelles propriété au charset en commentaires, et de les modifier par appel de script (Angle, Couleur, Miroir, Ton, Zoom, et Vagues). |
Pong Game 1.1 - Posté par DiamondandPlatinum3
Mini-jeu de ping pong. |
RM Web Browser - Posté par berka
Permet de naviguer sur le web depuis votre jeu. |
Screenshot Taker - Posté par Jet10985 (Jet) & Zeus81
Prend une capture d'écran de votre jeu seulement avec la touche F5. |
Sprite Shadow - Posté par Rataime, Boushy, DerVVulfman & Genzai Kawakami
Système d'ombre sous le héros et les événements spécifiés autour d'une source lumineuse. |
Start Screen VX 2.5 - Posté par Midget man12 & Guyver's Bane
Un script pour mettre un écran start avant l'écran titre. |
Support Mysql - Posté par berka
Ce script permet d'établir une connexion à une base de donnée de type mysql directement depuis rpgmaker.
<br />/!\ Utilisation sensible. |
Switchless Common Events 1.1 - Posté par PK8
Permet d'émuler la fonction Call Event de RM2003, c'est-à-dire appeler un événement directement depuis un appel de script, et plus en gaspillant un interrupteur avec un processus parallèle ou automatique. |
Tic Tac Toe - Posté par Maxhack
Un mini jeu de Tic Tac Toe (morpion). |
ZoomEvent - Posté par DjLeChuck
Permet de changer la taille d'un event (ou tous) et de faire un effet de profondeur (taille sprite changent en fonction de la position sur la map). |
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